Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De toute façon l'OM c'est 2 joueurs de complément cette année on se dirige vers Le Tallec et Koscielny et 2 mecs sur qui ont va lacher le blé un 6 pour que Cissé retourne sur le banc et un 9 de haut niveau et un ailier droit.
On se dirige vers un bon petit dégraissage exit Rodriguez, Koné, Hilton, Morientes et puis je pense que Niang et Cheyrou vont quitter le club.
Dernière modification par Ted. (01-05-2010 11:59:56)
Ted. a écrit:
Pedro. a écrit:
Il et bon ce Sanchez ?
Je le connais pas très bien donc bon .. xDDe ce qu'on m'a dit c'est une pépite, le genre de mec rapide, technique et jeune. Après je pense que le gars qui suivent la Serie A ou la selection du Chili pourront nous en dire plus.
Lyon est dessus aussi
Ok, merci.
Lyon il vont pas l'avoir c'est chaud surtout si ils son pas en LDC.
Belleow : OM 3-0 RENNES
Pedro : OM 2-1 Rennes
LeTholy88 : OM 2-1 Rennes
Ted. a écrit:
De toute façon l'OM c'est 2 joueurs de complément cette année on se dirige vers Le Tallec et Koscielny et 2 mecs sur qui ont va lacher le blé un 6 pour que Cissé retourne sur le banc et un 9 de haut niveau et un ailier droit.
On se dirige vers un bon petit dégraissage exit Rodriguez, Koné, Hilton, Morientes et puis je pense que Niang et Cheyrou vont quitter le club.
Niang je pense aussi... et limite tant mieux, car il saoule a vouloir jouer dans l'axe alors que pour moi il est bien plus performant et utile à gauche !
Il faut que l'OM prenne Corchia a tout prix au Mans, et qu'on leurs laisse Le Tallec ^^
nicow83 a écrit:
Il faut que l'OM prenne Corchia a tout prix au Mans, et qu'on leurs laisse Le Tallec ^^
J'avoue, si il fallait prendre un type au Mans, ça serait Corchia, mon coup de coeur ce petit
Autrement ça me ferait quand même chier que Niang et Cheyrou partent, c'est l'âme du club. Enfin bon, il faut voir par qui on les remplaces.
Si on est champion Mercredi, on recoit deja la coupe ?
Letit. a écrit:
La saison dernière, le trophée était à Bordeaux à la 37e journée au cas où ils pouvaient déjà le fêter, donc je pense que le titre sera à Marseille contre Rennes en effet.
Marshall. a écrit:
Letit. a écrit:
La saison dernière, le trophée était à Bordeaux à la 37e journée au cas où ils pouvaient déjà le fêter, donc je pense que le titre sera à Marseille contre Rennes en effet.
Ce que je t'avais dit par MSN letit.
Marshall. a écrit:
Letit. a écrit:
Et merde et flutte, je pourrait pas voir le match
Je suis persuadé que le 6 qui viendra cet été sera Diarra
Comme par hasard il a pris Bernes en agent il n'y a pas si longtemps...
Belleow a écrit:
Diarra viendra a coup sur ^^ & Gignac. recrutement bouclé.
Vente = Cheyrou - Koné - Morientes - Rool .
Non pas Gignac, l'OM va chercher un mec remplaçant dans un grand club normalement
Dernière modification par Ted. (01-05-2010 13:18:32)
Belleow a écrit:
Vente = Cheyrou - Koné - Morientes - Rool .
J'espère vraiment pas. Je ne le crois d'ailleurs pas, Alou n'ira pas à l'OM. Ça me ferait mal en tout cas, c'est un de mes joueurs préférés et le meilleur joueur de Bordeaux ^^'
On verra bien en tout cas... *Prie*
On tue Rennes et Lyon tue Auxerre, ou un simple Match nul. Et nous sommes champions !
ENFIN !!!!!
Faut absolument que Lyon gagne, Et apres on gere notre match chez nous contre Rennes et a nous le reve !
Dommage, car ça va devenir un championnat en bois.
Ouai, comme la coupe de la ligue
Dernière modification par Wyborowa. (01-05-2010 13:46:32)
Ted. a écrit:
Belleow a écrit:
Vente = Cheyrou - Koné - Morientes - Rool .Non pas Gignac, l'OM va chercher un mec remplaçant dans un grand club normalement
Pas besoin de Gignac moi ^^
Putain, les nerfs de pas voir le match contre Rennes.