Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
A vrai dire Niang a été super nul et puis DD ne lui fera plus de cadeaux maintenant
Lui, Ben Arfa et Cheyrou c'est pas vraiment l'amour fou avec Deschamps
Aucune préférence, les meilleurs jouent, peu importe qu'ils s'appellent Pierre, Paul ou Jacques.
Par contre Brandao est en train de me gaver là. Il fait beaucoup trop de fautes aujourd'hui.
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
A vrai dire Niang a été super nul et puis DD ne lui fera plus de cadeaux maintenant
Lui, Ben Arfa et Cheyrou c'est pas vraiment l'amour fou avec DeschampsAucune préférence, les meilleurs jouent, peu importe qu'ils s'appellent Pierre, Paul ou Jacques.
Par contre Brandao est en train de me gaver là. Il fait beaucoup trop de fautes aujourd'hui.
Si les meilleurs jouaient Brandao serait sur le banc, pareil pour Heinze et Kaboré.
Pedro. a écrit:
Abriel ? Cheryou, HBA son ou ?
Comme je te l'ai dit c'est pas l'amour fou avec DD ils payent plus ou moins certaines choses
Ted. a écrit:
Pedro. a écrit:
Comme je te l'ai dit c'est pas l'amour fou avec DD ils payent plus ou moins certaines choses
Mouaii ça se vois. Mais Cheyrou mérite d'être titulaire quand même.
Pedro. a écrit:
Ted. a écrit:
Pedro. a écrit:
Mouaii ça se vois. Mais Cheyrou mérite d'être titulaire quand même.
Oui mais bon Deschamps est un coach assez têtu qui ne sait pas gérer des joueurs. Sinon pour le reste Deschamps c'est du top class coach
Cheyrou sa blessure a été un bon pretexte a Deschamps pour le mettre dehors
Ted. a écrit:
Si les meilleurs jouaient Brandao serait sur le banc, pareil pour Heinze et Kaboré.
Brandao je crois que tu l'as souvent dis toi même, il use et se défonce pour l'équipe, pour moi y a pas photo, et puis de toute façon au vu de la forme de Niang et des autres attaquants, il y a pas grand chose à faire.
Taiwo il réussit un match sur dix, Heinze est certes moins offensifs mais l'important c'est d'être propre défensivement et régulier, pour moi c'est clair et net. Pareil pour Kaboré, puisque Cheyrou n'est plus si étincelant qu'avant, cette saison il y est pas je trouve, en tout cas beaucoup moins que ce qu'il montre d'habitude.
À un moment il faut arrêter la paranoïa autour de DD, on croirait parler de mafia
Dernière modification par Marshall. (30-04-2010 22:51:36)
J'ai bien dormis là
Super !
Marseille ne voulait pas prendre le titre aujourd'hui et Auxerre nous montre qu'il ne veulent pas le titre non plus !
Attendons le prochain match
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
Brandao je crois que tu l'as souvent dis toi même, il use et se défonce pour l'équipe, pour moi y a pas photo, et puis de toute façon au vu de la forme de Niang et des autres attaquants, il y a pas grand chose à faire.
Taiwo il réussit un match sur dix, Heinze est certes moins offensifs mais l'important c'est d'être propre défensivement et régulier, pour moi c'est clair et net. Pareil pour Kaboré, puisque Cheyrou n'est plus si étincelant qu'avant, cette saison il y est pas je trouve, en tout cas beaucoup moins que ce qu'il montre d'habitude.
Brandao son poste c'est numéro 9 pas ailier gauche a partir de la je ne le considère pas comme un titulaire a ce poste quand on a Ben Arfa par exemple.
Heinze est tout permis il a beau faire des matchs moyens, Deschamps ne le mettra pas sur le banc et c'est ce qu'il fait tout le temps des matchs moyens. Taiwo au moindre match moyen c'est dehors et tu peux attendre avant qu'il revienne.
Kaboré c'est un très bon jeune mais il n'est pas encore prêt pour être titulaire sur autant de matchs on le voit bien qu'il est carbo ces derniers temps pendant cetemps on a un Cheyrou frais comme un gardon et il reste sur le banc
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
À un moment il faut arrêter la paranoïa autour de DD, on croirait parler de mafia
C'est pas de la paranoïa DD fais ce qu'il a faire, je suis pas toujours d'accord mais bon comme il gagne il faut pas critiquer...
leboss44 a écrit:
J'ai bien dormis là
Super !
Marseille ne voulait pas prendre le titre aujourd'hui et Auxerre nous montre qu'il ne veulent pas le titre non plus !
Attendons le prochain match
et faut pas oublier qu'on a 5 pts d'avance sur auxerre au moment ou DD décide de faire entrer abriel à la place d'HBA. abriel est plus défensif que ce dernier. et avec 5 pts d'avance avant le match, et le match nul à la 80ème, franchement, je fais pareil que DD et je prend pas de risque.
lecorse a écrit:
et faut pas oublier qu'on a 5 pts d'avance sur auxerre au moment ou DD décide de faire entrer abriel à la place d'HBA. abriel est plus défensif que ce dernier. et avec 5 pts d'avance avant le match, et le match nul à la 80ème, franchement, je fais pareil que DD et je prend pas de risque.
Non mais moi je lui reproche rien tant qu'il gagne je m'en fous un peu. J'ai une autre façon de penser mais c'est lui le pro moi je suis qu'un supp du club j'ai pas toutes les cartes en main
Ted. a écrit:
Brandao son poste c'est numéro 9 pas ailier gauche a partir de la je ne le considère pas comme un titulaire a ce poste quand on a Ben Arfa par exemple.
Heinze est tout permis il a beau faire des matchs moyens, Deschamps ne le mettra pas sur le banc et c'est ce qu'il fait tout le temps des matchs moyens. Taiwo au moindre match moyen c'est dehors et tu peux attendre avant qu'il revienne.
Kaboré c'est un très bon jeune mais il n'est pas encore prêt pour être titulaire sur autant de matchs on le voit bien qu'il est carbo ces derniers temps pendant cetemps on a un Cheyrou frais comme un gardon et il reste sur le banc
Pour le poste de Brandao en effet je suis d'accord, qui plus est quand on voit les matchs de Niang en ce moment. On devrait l'envoyer un peu sur le banc et foutre Brandao dans l'axe, pour mettre Ben Arfa à gauche, qui n'est pas souvent titulaire.
Mais après je suis vraiment pas d'accord sur les matchs de Heinze, excepté le match précédant celui de ce soir où il a été très moyen. Je préfère avoir un mec limite sur le plan offensif mais assez propre défensivement qu'un mec qui est le contraire à ce poste.
Enfin, pour Kaboré il est vrai que la fatigue peut commencer à se ressentir, à voir si Cheyrou tient vraiment à se réimposer pour le peu de match qu'il reste.
Y'a que moi qui n'est pas content de se point pris !?
Dommage qu'on est pas eu la victoire mais bon on peut dire qu'on est champion a 95 %
. Finalement, si l'OM parvient à être champion, le club toucherait 50 876 315 euros (calculs établis avant la 34e journée).
Miam, Miam, Miam....
Je viens de lire que camoranesie pourrait venir à l'OM Avec son ancien coach
massilia1302 a écrit:
Y'a que moi qui n'est pas content de se point pris !?
Non tu n'est pas le seul je suis très déçu aussi.
Chris on est a peu près d'accord, a part sur Heinze mais comme je sais que c'est ton chouchou on va pas partir sur un gros débat encore
Leboss: Si tu veux tout savoir Camoranesi est très proche de l'OM mais tout ceux qui suivent le championnat italien m'on dit qu'il est cramé ça pue le Morientes bis
Dernière modification par Ted. (30-04-2010 23:04:01)
Ted. a écrit:
Non tu n'est pas le seul je suis très déçu aussi.
Chris on est a peu près d'accord, a part sur Heinze mais comme je sais que c'est ton chouchou on va pas partir sur un gros débat encore
Leboss: Si tu veux tout savoir Camoranesi est très proche de l'OM mais tout ceux qui suivent le championnat italien m'on dit qu'il est cramé ça pue le Morientes bis
Faudra faire les comptes à la fin concernant ce nul. En assurant la semaine prochaine on peut être champion, Rennes ont quelques peu lâché en cette fin de championnat je trouve. En tout cas il faudrait être champion avant d'aller jouer Lille, je ne nous vois pas aller gagner là bas et on ne sait jamais ce que peut nous réserver Grenoble.
M'enfin bon ça relèverait du scénario catastrophe
Autrement pour Heinze je sais aussi être objectif, il est peut-être moins énorme qu'en première partie de saison mais par rapport à Taiwo je m'en satisfais. On va conclure que c'est une divergence d'opinion, je ne dois pas suffisamment bien analyser ses matchs.
Et quitte à prendre un mec de renom au milieu, je prends Meireles