Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#20051 30-04-2010 23:08:56

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Wesh déjà on t'as tellement dit que c'était la finale de L1 que t'as cru aux prolongations ? Non parce que sinon les changement c'est pas a la 85 eme hein, on as bien vu valbuena, niang et kabore fatigué, mais nous on veut pas de koné devant. Bref Deschamps fait toujours chié avec Niang dans l'axe et Brandao à gauche.

Enfin l'objectif était de pas perdre, c'est fait, et concernant les expulsions, Pedretti et Brandao mérite d'être expulsé, ça équilibre.

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#20052 30-04-2010 23:09:25

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

Ted. a écrit:

massilia1302 a écrit:

Y'a que moi qui n'est pas content de se point pris !?

Non tu n'est pas le seul je suis très déçu aussi.

Chris on est a peu près d'accord, a part sur Heinze mais comme je sais que c'est ton chouchou on va pas partir sur un gros débat encore tongue

Leboss: Si tu veux tout savoir Camoranesi est très proche de l'OM mais tout ceux qui suivent le championnat italien m'on dit qu'il est cramé ça pue le Morientes bis

Honnêtement en tant qu'Intériste, il est pas cramé. Mais irrégulier, il y a des matchs où il est trop fort, sa technique est débordante, belle vista etc... mais des fois il saoul quand il a pas envie.

#20053 30-04-2010 23:13:53

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Marshall. a écrit:

Ted. a écrit:

Non tu n'est pas le seul je suis très déçu aussi.

Chris on est a peu près d'accord, a part sur Heinze mais comme je sais que c'est ton chouchou on va pas partir sur un gros débat encore tongue

Leboss: Si tu veux tout savoir Camoranesi est très proche de l'OM mais tout ceux qui suivent le championnat italien m'on dit qu'il est cramé ça pue le Morientes bis

Faudra faire les comptes à la fin concernant ce nul. En assurant la semaine prochaine on peut être champion, Rennes ont quelques peu lâché en cette fin de championnat je trouve. En tout cas il faudrait être champion avant d'aller jouer Lille, je ne nous vois pas aller gagner là bas et on ne sait jamais ce que peut nous réserver Grenoble.
M'enfin bon ça relèverait du scénario catastrophe tongue

Autrement pour Heinze je sais aussi être objectif, il est peut-être moins énorme qu'en première partie de saison mais par rapport à Taiwo je m'en satisfais. On va conclure que c'est une divergence d'opinion, je ne dois pas suffisamment bien analyser ses matchs. tongue

Et quitte à prendre un mec de renom au milieu, je prends Meireles sad

Ce match nul quand on y regarde de plus près c'est pas si mauvais mais ces derniers temps on a été habitué aux victoires donc on devient gourmand :p

Pour Heinze, c'est normal qu'on soit pas d'accord partout tout le monde a des gouts differents mais je crache pas sur Heinze c'est un bon gars a l'ancienne.

Moi aussi je prendrais Meireles même si c'est pas le même poste, Camoranesi ça m'emballe pas trop surtout qu'il doit palper de la thune le coquinou mad

Stef : Possible, perso je suis pas trop la Serie A et comme je traine avec des Interistes anti Juve peut être qu'ils m'ont dressé un mauvais portrait de Camo' big_smile

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#20054 30-04-2010 23:21:16

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Un pas de plus...

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#20055 30-04-2010 23:24:46

Pedro.
Invité
Serveur 1
Site web

fabom a écrit:

Un pas de plus...

Oui. cool

Simon Kjaer. love

#20056 30-04-2010 23:26:12

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pedro. a écrit:

Abriel ? Cheryou, HBA son ou ? neutral

Abriel a joué un peu.
HBA est un joueur off donc normal qui ne joue pas sur ce match.
En ce moment, DD joue plus défensif, il mise sur le physique, donc il met Kaboré a la place de Cheyrou, logique.
Un des raisons au manque de jeu au passage.

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#20057 30-04-2010 23:29:19

Pedro.
Invité
Serveur 1
Site web

Abriel je sais j'ai mis le "?" Car, je penser que c'était Cheyrou qui allais rentrer

Simon Kjaer. love

#20058 30-04-2010 23:29:43

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ted. a écrit:

Pedro. a écrit:

Ted. a écrit:

Comme je te l'ai dit c'est pas l'amour fou avec DD ils payent plus ou moins certaines choses

Mouaii ça se vois. Mais Cheyrou mérite d'être titulaire quand même. hmm

Oui mais bon Deschamps est un coach assez têtu qui ne sait pas gérer des joueurs. Sinon pour le reste Deschamps c'est du top class coach

Cheyrou sa blessure a été un bon pretexte a Deschamps pour le mettre dehors

lol
Pourtant pas mal de monde louange la communication de DD, il gère un groupe et rend tous les joueurs concernés jusqu'au bout, je crois que c'est une de ses qualités premières d'ailleurs.

Pedro. a écrit:

Abriel je sais j'ai mis le "?" Car, je penser que c'était Cheyrou qui allais rentrer

Ah ok, bah c'est juste qu'il a gardé le même système de jeu, d'ou Abriel. smile

Ted. a écrit:

lecorse a écrit:

et faut pas oublier qu'on a 5 pts d'avance sur auxerre au moment ou DD décide de faire entrer abriel à la place d'HBA. abriel est plus défensif que ce dernier. et avec 5 pts d'avance avant le match, et le match nul à la 80ème, franchement, je fais pareil que DD et je prend pas de risque.

Non mais moi je lui reproche rien tant qu'il gagne je m'en fous un peu. J'ai une autre façon de penser mais c'est lui le pro moi je suis qu'un supp du club j'ai pas toutes les cartes en main

T'as surtout des lacunes tactiques, un peu comme Gerets. lol  tongue

Dernière modification par fabom (30-04-2010 23:36:38)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#20059 30-04-2010 23:43:44

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tiens j'étais sur que tu me reprendrais toi.

T'as cru Deschamps c'était Mourinho ou quoi ? Pourquoi tu viens me parler de Gerets ici ?

Je le dis et le repète il a des lacunes au niveau gestion des égos. Ecoute si tu grattes a droite a gauche tu trouveras des choses, moi j'en avais déja parlé par le passé maintenant je ne dis rien car sans preuve tangible mes propos n'ont aucune credibilité.

Deschamps c'est un peu France 98, perso c'est pas ma façon de voir le foot c'est pas pour autant que j'ai des lacunes tactiques, je ne le critique pas et puis même si je le critiquai il s'en foutrait pendant qu'il gagne des millions moi je parle sur un forum

J'perds mon temps,

#20060 30-04-2010 23:46:10

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ted. a écrit:

T'as cru Deschamps c'était Mourinho ou quoi ? Pourquoi tu viens me parler de Gerets ici ?

Je le dis et le repète il a des lacunes au niveau gestion des égos. Ecoute si tu grattes a droite a gauche tu trouveras des choses, moi j'en avais déja parlé par le passé maintenant je ne dis rien car sans preuve tangible mes propos n'ont aucune credibilité.

Deschamps c'est un peu France 98, perso c'est pas ma façon de voir le foot c'est pas pour autant que j'ai des lacunes tactiques, je ne le critique pas et puis même si je le critiquai il s'en foutrait pendant qu'il gagne des millions moi je parle sur un forum

Il as bien su relancer Ben arfa, valbuena et Kaboré, mettre Taiwo sur le banc sans problème, laissez M'bia dans l'axe, perso il gère bien.

Je trouve ses lacunes surtout en coaching dans le match.

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#20061 30-04-2010 23:51:03

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

AngeDuGhetto a écrit:

Ted. a écrit:

Il as bien su relancer Ben arfa, valbuena et Kaboré, mettre Taiwo sur le banc sans problème, laissez M'bia dans l'axe, perso il gère bien.

Je trouve ses lacunes surtout en coaching dans le match.

La ou il a bien géré c'est le cas Mbia.
Ben Arfa, Valbuena (même si il s'est plaint dans la presse), Kaboré et Taiwo sont des bons gars qui font pas de vagues...
Bref on est pas la pour le critiquer et puis c'est sa premiere année et il nous rapporte des trophées on verra l'an prochain si le jeu s'améliore ce qui serait parfait

J'perds mon temps,

#20062 30-04-2010 23:55:59

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Parce que tu prone le beau jeu a la Gerets, lui il aurait alignés HBA, Niang, Brandao, Valbuena, Lucho, Cheyrou pour produire du beau jeu, après, on aurait perdu mais on aurait vu du beau jeu ^^

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#20063 01-05-2010 00:00:03

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

fabom a écrit:

Parce que tu prone le beau jeu a la Gerets, lui il aurait alignés HBA, Niang, Brandao, Valbuena, Lucho, Cheyrou pour produire du beau jeu, après, on aurait perdu mais on aurait vu du beau jeu ^^

Non je prone le jeu qu'on a vu face a Valenciennes par exemple qui était un savant mélange.

Beau jeu ne veut pas dire Emon qui nous mettait 5 attaquants en même temps suffit juste d'avoir une animation de jeu

J'perds mon temps,

#20064 01-05-2010 00:06:04

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Il faut les joueurs aussi pour l'animation, tu dois savoir que nos attaquants ne sont plus au top depuis plusieurs matchs, puis, on assure le titre, et on prend pas de risque inutile, si ça marche, on sera tous très heureux.
Si tu critique même quand ton équipe est en passe de gagner le titre, je ne comprend pas, car le titre de champion, c'est le plus beau titre qu'un club peut gagné... smile

Dernière modification par fabom (01-05-2010 00:06:50)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#20065 01-05-2010 00:07:29

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

fabom a écrit:

Il faut les joueurs aussi pour l'animation, tu dois savoir que nos attaquants ne sont plus au top depuis plusieurs matchs, puis, on assure le titre, et on prend pas de risque inutile, si ça marche, on sera tous très heureux.
Si tu critique même quand ton équipe est en passe de gagner le titre, je ne comprend pas, car le titre de champion, c'est le plus beau titre qu'un club peut gagné... smile

Nan je préfère la LDC  cool neutral

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#20066 01-05-2010 02:21:54

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

neutral

Si l'O.M venait à être champion, le club toucherait 50 876 315 euros (calcul avant la 34ème journée).   Lucho serait rentabilisé en 1 ans ^^ cool

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#20067 01-05-2010 11:26:24

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

fabom a écrit:

neutral

Si l'O.M venait à être champion, le club toucherait 50 876 315 euros (calcul avant la 34ème journée).   Lucho serait rentabilisé en 1 ans ^^ cool

lol

Et puis, les 11 passes décisives, ça en rentabilise une partie. ^^

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#20068 01-05-2010 11:31:15

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

fabom a écrit:

neutral

On peux donc rajouter quelques millions pour les 4 dernières journée (Droit tv, car Orange x2, Canal x2). Plus la quinzaine de millions de la coupe d'Europe, plus les 2M (?) de la coupe de la ligue, plus les ventes de maillots historique cette saison... Financièrement, ca fait du lourd ! Sachant que l'OM n'a aucune dette, ca sent bon pour les transferts quand même !
A moins qu'on nous dise comme d'hab' qu'il faut vendre avant d'acheter xD

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#20069 01-05-2010 11:34:38

Pedro.
Invité
Serveur 1
Site web

nicow83 a écrit:

fabom a écrit:

neutral

On peux donc rajouter quelques millions pour les 4 dernières journée (Droit tv, car Orange x2, Canal x2). Plus la quinzaine de millions de la coupe d'Europe, plus les 2M (?) de la coupe de la ligue, plus les ventes de maillots historique cette saison... Financièrement, ca fait du lourd ! Sachant que l'OM n'a aucune dette, ca sent bon pour les transferts quand même !
A moins qu'on nous dise comme d'hab' qu'il faut vendre avant d'acheter xD

Ça sent très bon pour les transferts ! big_smile

Simon Kjaer. love

#20070 01-05-2010 11:48:17

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Un bon score pour nous , score logique , L'AJA merite pas du tout de gagner , L'OM pas trop non plus .

Un pas de plus vers ce titre qui nous tend les bras  love , mercredi présent au vel' OM - RENNES ! big_smile

Belleow : OM 3-0 RENNES

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#20071 01-05-2010 11:49:57

Pedro.
Invité
Serveur 1
Site web

J'espère seulement qu'on gagne et que Auxerre perd comme ça on et champions ! big_smile

Belleow : OM 3-0 RENNES
Pedro : OM 2-1 Rennes

Simon Kjaer. love

#20072 01-05-2010 11:50:41

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nicow83 a écrit:

fabom a écrit:

neutral

A moins qu'on nous dise comme d'hab' qu'il faut vendre avant d'acheter
xD

Dassier l'a déja dit ça mais je pense que c'est plus pour pas voir les prix trop gonfler sachant que l'OM a déja fait une offre de 14 M€ pour Sanchez

J'perds mon temps,

#20073 01-05-2010 11:52:39

Pedro.
Invité
Serveur 1
Site web

Il et bon ce Sanchez ?
Je le connais pas très bien donc bon .. xD

Simon Kjaer. love

#20074 01-05-2010 11:54:53

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pedro. a écrit:

Il et bon ce Sanchez ?

De ce qu'on m'a dit c'est une pépite, le genre de mec rapide, technique et jeune. Après je pense que le gars qui suivent la Serie A ou la selection du Chili pourront nous en dire plus.
Lyon est dessus aussi

J'perds mon temps,

#20075 01-05-2010 11:57:18

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC <3
Site web

Ted. a écrit:

Pedro. a écrit:

Il et bon ce Sanchez ?

De ce qu'on m'a dit c'est une pépite, le genre de mec rapide, technique et jeune. Après je pense que le gars qui suivent la Serie A ou la selection du Chili pourront nous en dire plus.
Lyon est dessus aussi

mais Lyon va pas en LDC donc il peuvent lui dire adieux smile

OMMΛПIΛΚ                    ♥♥♥                  OM FOЯΣVΣЯ             
                 |- TΉΣ BΣST COΛCH GЦS77-|

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot