Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yenan a écrit:
Belleow a écrit:
Diarra viendra a coup sur ^^ & Gignac. recrutement bouclé.
Vente = Cheyrou - Koné - Morientes - Rool .J'espère vraiment pas. Je ne le crois d'ailleurs pas, Alou n'ira pas à l'OM. Ça me ferait mal en tout cas, c'est un de mes joueurs préférés et le meilleur joueur de Bordeaux ^^'
On verra bien en tout cas... *Prie*
Tu feras comme tout le monde, tu supportera l'O.M pis c'tout !!!
veux pas vendre cheyrou
Les nouveaux maillot on pourra les voir le 8 mai a ce qu'il parait
Letit. a écrit:
Ted. a écrit:
Belleow a écrit:
Diarra viendra a coup sur ^^ & Gignac. recrutement bouclé.
Vente = Cheyrou - Koné - Morientes - Rool .Non pas Gignac, l'OM va chercher un mec remplaçant dans un grand club normalement
Pas besoin de Gignac moi ^^
Putain, les nerfs de pas voir le match contre Rennes.
Va au stade de temps en temps ...
ouioui18 a écrit:
veux pas vendre cheyrou
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai vu un gars sur Facebook qui a posté "le nouveau maillot" ... A savoir si c'est le vrai ou pas, en tous cas ils se sont pas cassé le cul mais c'est pas moche la vérité ! x) Apres faut savoir si c'est le vrai..
Belleow a écrit:
Letit. a écrit:
Ted. a écrit:
Non pas Gignac, l'OM va chercher un mec remplaçant dans un grand club normalementPas besoin de Gignac moi ^^
Putain, les nerfs de pas voir le match contre Rennes.Va au stade de temps en temps ...
Le rapport ?
Wyborowa. a écrit:
ouioui18 a écrit:
veux pas vendre cheyrou
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai vu un gars sur Facebook qui a posté "le nouveau maillot" ... A savoir si c'est le vrai ou pas, en tous cas ils se sont pas cassé le cul mais c'est pas moche la vérité ! x) Apres faut savoir si c'est le vrai..
cest faux , il faut attendre le 8 mai
Si ça se confirme c'est l'un des plus beaux maillots qu'ai jamais eu le club
Ted. a écrit:
http://i312.photobucket.com/albums/ll34 … echfit.png
Si ça se confirme c'est l'un des plus beaux maillots qu'ai jamais eu le club
C'est celui la que le gars a mis sur Face', comme j'ai dis ils se sont pas cassé le cul mais la vérité ils sont beaux !
Wyborowa. a écrit:
Ted. a écrit:
Si ça se confirme c'est l'un des plus beaux maillots qu'ai jamais eu le clubC'est celui la que le gars a mis sur Face', comme j'ai dis ils se sont pas cassé le cul mais la vérité ils sont beaux !
Avec la truc comme sur le maillot de l'equipe de france, au dos.
AngeDuGhetto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Faut le remettre celui-là
Wyborowa. a écrit:
Ted. a écrit:
Si ça se confirme c'est l'un des plus beaux maillots qu'ai jamais eu le clubC'est celui la que le gars a mis sur Face', comme j'ai dis ils se sont pas cassé le cul mais la vérité ils sont beaux !
ça vient d'un site espagnol qui a l'air assez crédible j'espère que c'est le vrai il est surkiffant ce maillot. Sobre et classe faudra voir ce que ça donne avec le sponsor Betclic
Ted. a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Ted. a écrit:
ça vient d'un site espagnol qui a l'air assez crédible j'espère que c'est le vrai il est surkiffant ce maillot. Sobre et classe faudra voir ce que ça donne avec le sponsor Betclic
J'avoue, il envoie quand même.
J'ai envie de precommander le maillot domicile, mais j'ai egalement envie de le floquer, mais c'est risquer de floquer maintenant.
Si c'est pour le floquer Lucho y'a aucun souci
Par contre si c'est pour des mecs comme Niang, Cheyrou ou Ben Arfa effectivement c'est risqué
Ted. a écrit:
Par contre si c'est pour des mecs comme Niang, Cheyrou ou Ben Arfa effectivement c'est risqué
Tu pence que Lucho va rester ?
Et imagine que son n° change.
Letit. a écrit:
Ted. a écrit:
Par contre si c'est pour des mecs comme Niang, Cheyrou ou Ben Arfa effectivement c'est risquéTu pence que Lucho va rester ?
Lucho c'est quasi sur a 100% et il restera n°8 y'a aucun souci avec ça.
Letit. a écrit:
Ted. a écrit:
Par contre si c'est pour des mecs comme Niang, Cheyrou ou Ben Arfa effectivement c'est risquéTu pence que Lucho va rester ?
Tu crois vraiment qu'il va partir !
Letit. a écrit:
Ted. a écrit:
Dans ces cas la tu attendras
Pedro. a écrit:
Letit. a écrit:
Ted. a écrit:
Et imagine que son n° change.Tu crois vraiment qu'il va partir !
Tout est possible ^^
Letit. a écrit:
Pedro. a écrit:
Letit. a écrit:
Tu pence que Lucho va rester ?
Et imagine que son n° change.Tu crois vraiment qu'il va partir !
Tout est possible ^^
Il viens d'arriver je crois pas à une seul seconde qu'il partira