Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est urgent de faire rentrer Ben Arfa et Cheyrou
Kevin.la a écrit:
lien pour le match ?
http://atdhe.net/18423/watch-auxerre-vs-marseille
fabom : pas trop quand même. une victoire est largement préférable. Et on peux largement l'obtenir.
Pedro. a écrit:
Ted. a écrit:
+1.
Ça ferais un grand bien la
Oui il y a plus que moyen d'aller chercher la victoire et il faut un peu plus de technicité. Faut sortir Niang et Kaboré, Niang parce qu'il est pas la c'est son demi frère sur le terrain, quand a Kabo rien que face a Sté j'avais l'impression qu'il était carbo la c'est pire
bon, le 20 000ème mess du topic c'est pour annoncer le but de mamadou ?
Je vois pas pourquoi ^^ On a moins besoin d'une victoire qu'Auxerre... et pour les idiots qui demande du beau jeu, l'objectif est le titre, le reste... on a eu du beau jeu dans la saison quand même.
Dernière modification par fabom (30-04-2010 21:54:46)
Ted. a écrit:
Pedro. a écrit:
Ted. a écrit:
+1.
Ça ferais un grand bien laOui il y a plus que moyen d'aller chercher la victoire et il faut un peu plus de technicité. Faut sortir Niang et Kaboré, Niang parce qu'il est pas la c'est son demi frère sur le terrain, quand a Kabo rien que face a Sté j'avais l'impression qu'il était carbo la c'est pire
Franchement je voudrai que Hatem rentre à la place de Brandao
fabom a écrit:
Je vois pas pourquoi ^^ On a moins besoin d'une victoire qu'Auxerre... et pour les idiots qui demande du beau jeu, l'objectif est le titre, le reste... on a eu du beau jeu dans la saison quand même.
Bah avec une victoire, le titre est assurer, alors qu'avec un nul...
+1 Pedro
Dernière modification par Ruan (30-04-2010 21:57:19)
Ruan a écrit:
fabom a écrit:
+1 Pedro
C'est sur, mais avec une défaite ? il faut resté humble...
Bref, de toute façon, DD joue la gagne !!!
Dernière modification par fabom (30-04-2010 22:01:47)
fabom a écrit:
Ruan a écrit:
fabom a écrit:
+1 PedroC'est sur, mais avec une défaite ?
il faut resté humble...
Avec une défaite ? Bah, esperez un faux pas d'Auxerre à Lyon et un OM de champions contre Rennes.
fabom a écrit:
10 matchs grand maxi
Le reste du temps ça aura été plus que poussif
Pedro. a écrit:
Même un nul serai bien je trouve tant que c'est pas une défaite
Surtout pas de défaite, c'est le plus important, et Auxerre pense pareil ^^
Ted. a écrit:
fabom a écrit:
10 matchs grand maxi
Le reste du temps ça aura été plus que poussif
Bah on gagne on s'en fout.
fabom a écrit:
Pedro. a écrit:
Même un nul serai bien je trouve tant que c'est pas une défaite
Surtout pas de défaite, c'est le plus important, et Auxerre pense pareil ^^
Oui mais nous on a plus de chances d'être champion donc un nul serai encore meilleur pour nous
fabom a écrit:
Ted. a écrit:
fabom a écrit:
10 matchs grand maxi
Le reste du temps ça aura été plus que poussifBah on gagne
on s'en fout.
Avrai dire j'aimerais qu'on gagne avec un jeu un peu plus interessant même si gagner me va pour l'instant