Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La réussite du champion aujourd'hui comme depuis les derniers matchs
Bravo ^^
Tout le monde parle de réussite du champion, mais je sais pas si vous avez vu le match sérieux, on a pas eu de réussite justement c'est pour ça que le match a été chaud.
pour moi la réussite du champion, a la limite, c'est le match a Sochaux et Boulogne...
La defense central a ete exeptionnelle !!!
nn srx Rami faut le laisser chez lui on a deja la meilleur paire central de France voire d'europe: diawara et m'bia
super !
Offensivement, bah... c'etait pas mal mais manquer de la reussite surtout niang Je sais pas mais niang je le sens pas l'annee prochaine ( il se fait peut etre vieux?
)
ENORME Lucho encore
et le retour de el fenomeno: Mandanda !
Jpense que même si nous on voit notre defense central exceptionnel, on ne dois pas être les seuls, il va avoir beaucoup d'offres pour Mbia et Diawara, ça c'est sur, aprés si on peux les garder, on peux prendre Rami pour la banc, vu qu'on fait tourner tout le temps l'effectif, ça serait good ( a rappeler que si on ne faisait jamais tourner l'effectif, à l'heure qu'il est, Mbia serait encore MDC, et Valbuena & Ben Arfa seraient encore sur le banc ).
les 2 prochains match sur orange ; c'est penible ca.....
omx95 a écrit:
La defense central a ete exeptionnelle !!!
nn srx Rami faut le laisser chez lui on a deja la meilleur paire central de France voire d'europe: diawara et m'bia
super !
Offensivement, bah... c'etait pas mal mais manquer de la reussite surtout niangJe sais pas mais niang je le sens pas l'annee prochaine ( il se fait peut etre vieux?
)
ENORME Lucho encore
et le retour de el fenomeno: Mandanda !
Si vous auriez la meilleur d'Europe vous seriez pas éliminé en poules
Mon dieu que c'est drôle
Holala, j'ai jamais rigolé autant.
Pedro. a écrit:
Juste, je pose ici ma question mais j'ai mis un nom d'équipe.
Je me demande ce que vous en pensez les Marseillais.
Voila c'est ça : Olympique MarSeille C'bien ?
OM : Deux attaquants veulent partir
Alors que l’Olympique Marseille pourrait devenir prochainement champion de France, deux joueurs auraient déjà des envies d’ailleurs. Il s’agit des attaquants Brandao et Baky Koné.
Selon France Football, ces derniers aimeraient relever un nouveau challenge à l’étranger. Côté marseillais, Didier Deschamps ne s’opposera pas à deux joueurs sur qui il ne compte pas pour l’an prochain.
Source.
Jom' va pleurer...
S'il ne compte plus sur Brandao l'année prochaine, autant qu'il parte, on va lui tuer sa carrière sinon.
Quelle chance... vous pouvez vous débarrasser d'eux à un bon prix, et en recruter au moins un meilleur, ce qui n'est pas bien dur
Jpense que l'année prochaine, votre équipe va avoir la classe, mais pas trop quand même
Koné bon débarras, c'est un bon joueur mais DD veut ramener l'OM a un stade supérieur et c'est pas avec lui qu'on y arrivera.
Brandao j'aurais bien aimé le garder sur le banc mais bon si il veut partir on le retiendra pas il nous a rendu énormement de service et il mérite du temps de jeu.On t'oubliera pas Brandao
France football aussi omg quoi , vous gobez tout ce qui est écrit .
Bravo a L'OM
Belleow : AJA 0-1 OM ! et on sera champion ...
Belleow : AJA 0-1 OM
Manaje: AJA 1-1 OM
Pedro : AJA 1-2 OM
jom02 : AJA 0-1 OM
jom02 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon dieu que c'est drôle![]()
![]()
![]()
![]()
Holala, j'ai jamais rigolé autant.
Clair surtout que ce n'était pas la charnière central a cette époque ^^
fabom: AJA 1-1 OM
Dernière modification par fabom (26-04-2010 23:56:12)
Lyon Veut décaler Auxerre - OM ------- L'OL, qui jouera à Montpellier dimanche soir en championnat, trouve anormal que l'AJ Auxerre joue deux jours avant lui alors que le match OL-AJA se tiendra mercredi 5 mai. Lyon aura alors deux jours de moins de récupération qu'Auxerre.
source : Stade velodrome -facebook
kevin.la : Aja 0-1
Dernière modification par Kevin.la (27-04-2010 00:00:38)
kevin.la : Aja 0-1 OM
Carlo.Ancelotti.. : Aja 1-3 OM
Edit : Je vois une giffle de la part des marseillais...
Bon sur ceux je vais me coucher a+.
Kevin.la a écrit:
Moi je suis pas d'accord , Lyon n'a pas joué ce week-end pour etre frais contre le Bayern , alors que cette derniere a joue , et la Aulas on l'a pas entendu
![]()
Il fait ce que bordeaux nous avait fait avant le quarts de finale.
Et on n'en avait pas entendu beaucoup dire que ce n'était pas bien à ce moment là.
Il veut plus faire chier la ligue je pense que l'om et l'aja.
"pour l'équité sportive" mdr
kevin.la : Aja 0-1 OM
Carlo.Ancelotti.. : Aja 1-3 OM
omx95: AJA 0-2 OM