Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belleow : AJA 0-1 OM
Manaje: AJA 1-1 OM
Pedro : AJA 1-2 OM
jom02 : AJA 0-1 OM
fabom: AJA 1-1 OM
kevin.la : Aja 0-1 OM
Carlo.Ancelotti.. : Aja 1-3 OM
omx95: AJA 0-2 OM
hardy-du15 : Aja 1-2OM
Hakan. : AJA 1-3 OM
Peut-être les maillots d'entraînement de la saison prochaine. J'insiste sur le "peut-être".
Marshall. : AJA 1-0 OM
J'espère me tromper.
Autrement Aulas il commence à me pomper. Déjà quand je vois qu'il demande à décaler le match contre Monaco ... Mais merde, le Bayern ils ont joués, eux, et ne se sont pas plains. Ensuite il veut "préserver" l'équité sportive. Et mon cul c'est du poulet ? Donc si on l'écoute on devrait tous jouer le même jour ? Les décalages entre deux matchs font parti des aléas du football, si il faut se plaindre à chaque fois pour qu'un-tel joue le même jour qu'un-tel ça va pas le faire. J'entends jamais parler de décalage de match à l'étranger. Quand on nous indique qu'un match va se jouer le vendredi il se joue le vendredi et personne n'est là pour chialer. C'est typiquement français ça, même si Lyon et Bordeaux sont les principales pleureuses. Voilà pourquoi ces deux clubs ne seront jamais de grands clubs.
J'avais vu que Liverpool, quand ils affrontaient le Benfica.
Le jeudi ils affrontaient Benfica, le Lundi ils affrontraient un cador de la première league, et le jeudi encore Benfica . .
Et ils ne se sont en aucun plainds.
ramiro02 : AJA 0-1 OM
jom02 a écrit:
Le jeudi ils affrontaient Benfica, le Lundi ils affrontraient un cador de la première league, et le jeudi encore Benfica . .
Peut-être qu'on va commencer à comparer ce qui est comparable... Quand une équipe de Premier League aura une DCNG qui interdit l'endettement des clubs, quand les clubs de Premier League ne pourront ainsi plus dépenser sans compter et avoir un banc de folie et des joueurs de niveau international à la pelle, quand ils ne seront plus aussi avantagés que nous niveau transferts et fiscalité, on en reparlera. En attendant, les clubs français ont beaucoup plus de contraintes que les autres, donc ils peuvent au moins se plaindre pour ça, c'est un minimum. Manquerait plus que Liverpool l'ouvre, tiens ...
Comparons le comparable dans ce cas, le Bayern a joué ce week-end, avec l'equipe type, et aujourd'hui ils jouent encore, sans se plaindre.
Ha parce que Lyon n'a pas d'international à la pelle peut-être ?
Dernière modification par jom02 (27-04-2010 14:41:56)
Marshall. a écrit:
http://byronkeller.football.fr/public/m … 0-2011.png
Peut-être les maillots d'entraînement de la saison prochaine. J'insiste sur le "peut-être".
Horrible.
jom02 a écrit:
Comparons le comparable dans ce cas, le Bayern a joué ce week-end, avec l'equipe type, et aujourd'hui ils jouent encore, sans se plaindre.
Ha parce que Lyon n'a pas d'international à la pelle peut-être ?![]()
![]()
Ça fait plusieurs fois que je le remarque, mais toi, t'es l'archétype même du mec qui lit la moitié (ou ne comprend que la moitié) d'un post et qui répond à côté.
Je le redis: comparons ce qui est comparable, ce que tu ne fais absolument pas. Tu traites les lyonnais de "pleureuses" implicitement, parce qu'ils n'ont pas joué ce week end pour être dispo contre le Bayern, et tu sors comme argument "le Bayern a joué, et ils ne se plaignent pas".
Premièrement: si, ils se sont plaints, et pas qu'un peu.
Deuxièmement: comment peux-tu comparer la situation d'un club qui s'endette comme il veut pour acheter les joueurs qu'il désire, et qui bénéficie d'une fiscalité avantageuse, à un club qui est soumis aux obligations de la DNCG qui impose beaucoup de règles strictes en matière fiscale ?
Bah oui, il y a de quoi pleurer. Les équipes françaises sont archi archi archi archi défavorisées sur un plan financier et fiscal (ce qui est la base du football, aujourd'hui), et en plus elles devraient subir le même rythme que les équipes anglaises, allemandes ou autres en ayant peu de récupération ? Effet boule de neige, là, faut réfléchir un peu...
Crois moi, avec une gestion financière à l'anglaise, l'OL aurait une équipe énorme, de bien plus grosse envergure qu'actuellement, avec des remplacants d'un très haut niveau.
A la place, il y a des Gomis sur le banc...
Non franchement faut arrêter un peu ce délire, de dire que les équipes françaises râlent toujours pour la récupération. C'est le seul avantage que l'on peut avoir face à une équipe d'un autre championnat, et qui pèse pas bien lourd à côté des avantages fiscaux et financiers qu'eux se voient octroyés.
Le jour où il y aura une uniformisation du système français aux championnats européens (sic...), il y a de très grosses équipes européennes qui vont pleurer, et tomber.
Yenan a écrit:
jom02 a écrit:
Ha parce que Lyon n'a pas d'international à la pelle peut-être ?![]()
![]()
Ça fait plusieurs fois que je le remarque, mais toi, t'es l'archétype même du mec qui lit la moitié (ou ne comprend que la moitié) d'un post et qui répond à côté.
Je le redis: comparons ce qui est comparable, ce que tu ne fais absolument pas. Tu traites les lyonnais de "pleureuses" implicitement, parce qu'ils n'ont pas joué ce week end pour être dispo contre le Bayern, et tu sors comme argument "le Bayern a joué, et ils ne se plaignent pas".
Premièrement: si, ils se sont plaints, et pas qu'un peu.
Deuxièmement: comment peux-tu comparer la situation d'un club qui s'endette comme il veut pour acheter les joueurs qu'il désire, et qui bénéficie d'une fiscalité avantageuse, à un club qui est soumis aux obligations de la DNCG qui impose beaucoup de règles strictes en matière fiscale ?
Bah oui, il y a de quoi pleurer. Les équipes françaises sont archi archi archi archi défavorisées sur un plan financier et fiscal (ce qui est la base du football, aujourd'hui), et en plus elles devraient subir le même rythme que les équipes anglaises, allemandes ou autres en ayant peu de récupération ? Effet boule de neige, là, faut réfléchir un peu...
Crois moi, avec une gestion financière à l'anglaise, l'OL aurait une équipe énorme, de bien plus grosse envergure qu'actuellement, avec des remplacants d'un très haut niveau.
A la place, il y a des Gomis sur le banc...
Non franchement faut arrêter un peu ce délire, de dire que les équipes françaises râlent toujours pour la récupération. C'est le seul avantage que l'on peut avoir face à une équipe d'un autre championnat, et qui pèse pas bien lourd à côté des avantages fiscaux et financiers qu'eux se voient octroyés.
Le jour où il y aura une uniformisation du système français aux championnats européens (sic...), il y a de très grosses équipes européennes qui vont pleurer, et tomber.
Je sais trés bien que la DNCG n'est pas la même pour tous ! C'est pour ça que je repond pas à l'autre partie.
je sais trés bien que les clubs s'endettent de plusieur centaines de millions d'euros . .
La n'est pas le probleme, je parle juste d'Aulas qui se plaind tout le temps, que ce soit en europe, en championnat ou pour la coupe !
C'est tout, et j'ai donné un exemple, dans ce cas, liverpool, pour dire qu'eux peuvent jouer n'importe quand, bien sûr avec le budget qu'ils ont, ils ne se plaignent pas, pourtant à Lyon, le budget est assez elevé, et ça ne les empeches pas d'ouvrir leur bouches pour decaler le match contre Auxerre.
Pas besoins d'un pavé inutile.
el-nino51 : AJA 1-2 OM.
Pedro. a écrit:
Marshall. a écrit:
Peut-être les maillots d'entraînement de la saison prochaine. J'insiste sur le "peut-être".Horrible.
+1, en espérant, s'ils sont les vrais, que les bandes du milieu ne soient pas liées aux maillots de match aussi
Pedro. a écrit:
Marshall. a écrit:
Peut-être les maillots d'entraînement de la saison prochaine. J'insiste sur le "peut-être".Horrible.
+1
jom02 a écrit:
Les piqûres ça aide ^^
el-nino51 : AJA 1-2 OM.
gus77750 : AJA 1-1 OM
Pedro. a écrit:
Si Vendredi on gagne, on est Champions.
On aura 8pts d'avance, pour 9 points encore prenable.
C'est pas fini, mais on aura 95% de fait.
jom02 a écrit:
Pedro. a écrit:
Ouais mais bon, Auxerre va jouer contre Lyon encore ..
Bah nous on joue bien Lille et Rennes . . .
Si Marseille gagne le championnat ! Je verserai ma larme
! En + de la Coupe de la Ligue
.
Mais Auxerre vendredi , sa va etre chaud !
jom02 a écrit:
Bah nous on joue bien Lille et Rennes . . .
Lille encore sa va être chaud mais Rennes sa peut aller !
Bonne nouvelle pour les supporters Marseillais , je sais pas si sa a été dis mais Paris SG 0-4 Grenoble , c'est bon a voir !
jom02 a écrit:
Pedro. a écrit:
Un match nul sur 3 matchs. Donc oui, si on gagne, on est champions.
Mais rien n'est fait pour l'instant, avec des " Si " " Si " " Si" , mais personne ne se demande si on perd à Auxerre.
C'est pas gagner d'avance les gars.
jom02 a écrit:
Mais rien n'est fait pour l'instant, avec des " Si " " Si " " Si" , mais personne ne se demande si on perd à Auxerre.
C'est pas gagner d'avance les gars.
On aurra quand même 2pts d'avance. Il faudra jouer tout les matchs à fond -y compris Grenoble, qui viennent de foutre une branlée à Paris-, en esperant un faux pas d'auxerre à lyon.