Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon pronostique !
En route vers le titre, comme le dit la bannière page une.
Rivière !
Merci à lui !
Petit 1.0, mais l'essentiel est là, on s'en fou du jeu ! Maintenant, même un vieux 0.0 de merde à Auxerre, je prend ^^
jom02 a écrit:
YEEEEES
Si on bat Auxerre au week-end prochain, ou même un match nul, on sera quasiment Champions !!!!!
Marseille![]()
![]()
![]()
![]()
Si l'on gagne mais en cas de nul, méfiance...
fabom a écrit:
AlexOu85 a écrit:
De la chance l'OM de gagné ^^
De la chance l'ASSE d'être a 1-0 a la mi-temps ^^
Ou pas ^^
Faut dire merci Rivière.
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
YEEEEES
Si on bat Auxerre au week-end prochain, ou même un match nul, on sera quasiment Champions !!!!!
Marseille![]()
![]()
![]()
![]()
Si l'on gagne mais en cas de nul, méfiance...
En cas de nul, il suffit d'assurer contre Grenoble tranquillement, tandis qu'Auxerre jouera Lyon
Heureusement pour nous qu'il est un peu con, et qu'il lui manque un petit côté ritale, sur une des faute m'en souviens plus la quel si il se laisse tomber, l'arbitre à de quoi siffler pénalty. ^^
Bien joué, sur la 1ère mi-temps c'est mérité, mais pas du tout là deuxième. Un match nul aurait été le meilleur scénario pour les deux équipes je pense. Enfin bon vous direz à votre pote Heinze de ce mettre au rugby ou au judo, il a un vrai potentiel là dedans.
Rom1.53 a écrit:
Bien joué, sur la 1ère mi-temps c'est mérité, mais pas du tout là deuxième. Un match nul aurait été le meilleur scénario pour les deux équipes je pense. Enfin bon vous direz à votre pote Heinze de ce mettre au rugby ou au judo, il a un vrai potentiel là dedans.
Rom, aprés chaque match, t'as toujours un joueur à critiquer ? jme rappel contre Lens tu gueuler aprés je ne sais plus qui car il faisait l'ascenseur, la tu te met sur Heinze, et plusieurs autres fois.
Stop mauvaise foi.
Rom1.53 a écrit:
Tu pourras à dire à Sanogo de se mettre au Kung-Fu, le foot ce n'est pas pour lui
jom02 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Rom, aprés chaque match, t'as toujours un joueur à critiquer ? jme rappel contre Lens tu gueuler aprés je ne sais plus qui car il faisait l'ascenseur, la tu te met sur Heinze, et plusieurs autres fois.
Stop mauvaise foi.
Il est jalout.
Regarde les ! C'est bon on à perdu oui mais faut dire que Heinze il est limite, après qu'on perde c'est le jeu mais bon voilà quoi, je vois n'y de mauvaise fois, n'y de rapport avec Sanogo mais bon !
je jaloute tu jaloutes il jaloute
scofild-01 a écrit:
Regarde les ! C'est bon on à perdu oui mais faut dire que Heinze il est limite, après qu'on perde c'est le jeu mais bon voilà quoi, je vois n'y de mauvaise fois, n'y de rapport avec Sanogo mais bon !
Exactement.
Jom : Y'a un peu d'humour dans ma phrase ! Mais avoues quand même que Heinze n'est pas très clair à chaque coup de pied arrêté lors de son marquage..
Rom1.53 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Exactement.
Jom : Y'a un peu d'humour dans ma phrase ! Mais avoues quand même que Heinze n'est pas très clair à chaque coup de pied arrêté lors de son marquage..
Aucun défenseur n'est clair sur CHAQUE coup de pied arrêté, ils font tous des petites fautes à un moment ou à un autre.
jom02 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Exactement.
Jom : Y'a un peu d'humour dans ma phrase ! Mais avoues quand même que Heinze n'est pas très clair à chaque coup de pied arrêté lors de son marquage..Aucun défenseur n'est clair sur CHAQUE coup de pied arrêté, ils font tous des petites fautes à un moment ou à un autre.
Des petites oui, mais lui c'est flagrant.
scofild-01 a écrit:
jom02 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Exactement.
Jom : Y'a un peu d'humour dans ma phrase ! Mais avoues quand même que Heinze n'est pas très clair à chaque coup de pied arrêté lors de son marquage..Aucun défenseur n'est clair sur CHAQUE coup de pied arrêté, ils font tous des petites fautes à un moment ou à un autre.
Bon d'accord, vous avez découvert notre secret, Heinze a payé l'arbitre afin qu'on ne le siffle jamais.
Alors ? heureux ?
Enfin, l'ASSE a bien joué, mais il est clair que l'on bouffe la feuille plusieurs fois, ce qui donne une chance a notre adversaire, on est bien fatigué quand même, ça fait peur ^^
MAJ prono !!!
scofild-01 a écrit:
jom02 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Exactement.
Sanago les deux pieds en avant c'est flagrant aussi.
Tout le monde sait qu'Heinze est limite a chaque fois, mais c'est loin d'être le seul...
Dernière modification par fabom (25-04-2010 23:29:50)
jom02 a écrit:
scofild-01 a écrit:
jom02 a écrit:
Aucun défenseur n'est clair sur CHAQUE coup de pied arrêté, ils font tous des petites fautes à un moment ou à un autre.Des petites oui, mais lui c'est flagrant.
Bon d'accord, vous avez découvert notre secret, Heinze a payé l'arbitre afin qu'on ne le siffle jamais.
Alors ? heureux ?
Ouai c'est bon fait toi passer pour une victime.
jom02 a écrit:
scofild-01 a écrit:
jom02 a écrit:
Aucun défenseur n'est clair sur CHAQUE coup de pied arrêté, ils font tous des petites fautes à un moment ou à un autre.
Alors ? heureux ?
On a jamais dit ça non plus.. Joues pas aux idiots ! Mais ne dites pas que Heinze est comme les autres défenseurs dans les cas de coups de pieds arrêtés car sinon ça serait l'anarchie dans la surface ! Après je sais bien qu'il n'est pas le seul à le faire, mais dans ce match, si.
Après ça ce n'est qu'un fait du match.
Vous devez plier le match en première mi-temps, chose non faite. On doit revenir au score en deuxième, chose non faite non plus. ça s'arrête là. Vous avez gagné tant mieux pour vous, mais bon votre prestation n'est pas terrible au vu du match qui vous attend la semaine prochaine.. C'était quand même un 1er fébrile que l'on a vu ce soir..
scofild-01 a écrit:
jom02 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Alors ? heureux ?Ouai c'est bon fait toi passer pour une victime.
Rapport ?
On a beau dire qu'Heinze fait des petites fautes, mais c'est comme tout le monde, vous n'êtes pas content, et vous cherchez à dire qu'Heinze ne fait que des grosses fautes et tout, donc pour vous faire plaisir, je prefere dire cela, voila tout.
D'ailleurs, Marseille a acheté le match
jom02 a écrit:
scofild-01 a écrit:
jom02 a écrit:
Alors ? heureux ?Ouai c'est bon fait toi passer pour une victime.
Rapport ?
On a beau dire qu'Heinze fait des petites fautes, mais c'est comme tout le monde, vous n'êtes pas content, et vous cherchez à dire qu'Heinze ne fait que des grosses fautes et tout, donc pour vous faire plaisir, je prefere dire cela, voila tout.
D'ailleurs, Marseille a acheté le match
Rom' à tout dis dans son dernier post !
Non, pas un premier, on joue pas un match entier depuis plusieurs match... il faut suivre
Puis, l'ASSE a bien joué en seconde aussi, on a pas été si nul, l'ASSE a été bien meilleur nuance ^^
Puis, Heinze ne fait pas ça a chaque match, il joue depuis toujours de cette façon, sauf que quelque fois dans la saison il accroche un peu plus, mais contre Riviere par exemple, les 2 était fautif ^^
Dernière modification par fabom (25-04-2010 23:36:26)