Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le poteau de Niang !
Bon allez on met un ptit 3-0 ce soir ^^
hen dommage
Vraiment pas de chance pour Niang. ^^
Niang se pose des questions
Un but de Niang ferait beaucoup de bien, ça fait quand même plus d'un mois et demi qu'il a pas marqué.
Sanogo nous a fait un joli tacle aux genoux
N'empeche quand tu vois l'équipe de Saint-Etienne, tu demandes comment ils font pour être si mal classé !
Faut vite mettre un 2 ème, sinon ca va être chaud jusqu'au bout...
Yeaaaaah
nicow83 a écrit:
N'empeche quand tu vois l'équipe de Saint-Etienne, tu demandes comment ils font pour être si mal classé !
Je me pose la question. xD
Faut vite mettre un 2 ème, sinon ca va être chaud jusqu'au bout...
Oui si on joue comme ça, il vont marquer.
avec un peu de réussite on aurait pu faire le break assez vite.. et on doit également se retrouver face à 10 verts, car sanogo, il doit le prendre son 2ème jaune !
nicow83 a écrit:
perso, je me pose pas cette question. ou alors, pas en voyant cette 1ère mi temps. à la fin ca allait, mais la 1ère demi heure, qu'est ce qu'ils étaient faibles ces verts !!
Pedro. a écrit:
nicow83 a écrit:
Je me pose la question. xD
Ils leurs manquent de la réussite (offensivement) et de la rigueur (défensivement), tout simplement.
Ouah Diawara
C'est un bon bulldozer
Ptain' sa fait X année qu'on me dit Marseille ceci Marseille cela. Sa va être bôôôôô' si le titre est la.
Kyshaic a écrit:
Ptain' sa fait X année qu'on me dit Marseille ceci Marseille cela. Sa va être bôôôôô' si le titre est la.
Jom02 aime votre statut.
Pedro. a écrit:
Juste, je pose ici ma question mais j'ai mis un nom d'équipe.
Je me demande ce que vous en pensez les Marseillais.
Voila c'est ça : Olympique MarSeille C'bien ?
S'il vous plaît les gars.
Heuresement qu'il est con Rivière
jom02 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Jom02 aime votre statut.
=p
Att' dans mon Fucking quartier j'suis un des seul a être pour l'OM. (Sans compter la famille Niang)
YEEEEES
Si on bat Auxerre au week-end prochain, ou même un match nul, on sera quasiment Champions !!!!!
Marseille
On Avance !
De la chance l'OM de gagné ^^