Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sixt a écrit:
Taiwo a tiré aussi fort qu'il est con alors voila la puissance quoi.
Sur le topic de l'OM.
sixt a écrit:
Un but sur un pénalty inexistant frapper par un type qui a tiré aussi fort qu'il est con (Taiwo).
Sur le topic de l'OL.
Il est fier de sa blague visiblement, on a un winner
But pour Bordeaux , sa va deja calmer beaucoup de rageux
sixt a écrit:
Les Marseillais m'exaspèrent sur leur topic de merde.
Vous croyez qu'on l'a fâché ?
Marshall. a écrit:
sixt a écrit:
Les Marseillais m'exaspèrent sur leur topic de merde.
Vous croyez qu'on l'a fâché ?
il a pas cas venir sur le topic -""""
sixt a écrit:
nicow83 a écrit:
sixt a écrit:
Dsl Lyon n'a pas eu la malchance de jouer une compétition aussi pourris que l'europa league ... (compétition ou marseille a perdu contre Benfica ) . Je préfère finir 3ème de L1 et aller en Final de la LDC que d'avoir le titre et voir mon équipe se faire humilier en europeMDR ! Tu es en finale de quoi ? De rien pour l'instant ^^
Humilier ? On voit le footix, comme si Benfica était une petite équipe
Pour l'instant, Lyon l'année prochaine joue l'Europa league, alors occupe toi de ton équipe et laisse les autres tranquille
Quant à Taiwo, tu sais ce qu'il te dit (ou te fait, et vu son cabarit, tu risques de souffrir mon pauvre, a mois que tu aimes ca ).Humilier en europe ? Bah oui je te rappel vos deux confrontations contre le Réal ? T'a déjà oublier cela on se demande qui est le footix!
Rien d'humiliant de perdre contre le Real, tocard.
Sixt : c'est toi qui parle en tant que Suceur de Ronaldo ?
Maintenant avant de croire que ta place en LDC et Finale de LDC est acquise , regarde bien ton équipe la
Agow a écrit:
sixt a écrit:
nicow83 a écrit:
MDR ! Tu es en finale de quoi ? De rien pour l'instant ^^
Pour l'instant, Lyon l'année prochaine joue l'Europa league, alors occupe toi de ton équipe et laisse les autres tranquille
Quant à Taiwo, tu sais ce qu'il te dit (ou te fait, et vu son cabarit, tu risques de souffrir mon pauvre, a mois que tu aimes ca ).Humilier en europe ? Bah oui je te rappel vos deux confrontations contre le Réal ? T'a déjà oublier cela on se demande qui est le footix!
Et puis on a fait de tres bon match contre eux , on a juste craquer cest tout , mais vous vous aurez pu prendre une correction par le Real aussi .
Agow a écrit:
sixt a écrit:
nicow83 a écrit:
MDR ! Tu es en finale de quoi ? De rien pour l'instant ^^
Heu, j'suis d'accord, surtout à la vue des 2 matchs ou nous sommes pas ridicule ^^
M'enfin, il est bizarre se type quand même ^^ Car niveau humiliation, on ne peux pas faire pire que Lyon face au Barca l'année dernière ! Et dire qu'ils y croyaient vraiment avant le match
Avec des gens comme ca, je ne sais pas qui esperer pour la LDC, Lyon ? Bordeaux ? Ou aucun des deux ?
Bordeaux ils sont assez descendu quand même, donc aller au moins la LDC, Lyon ca les calmerais de ne pas la jouer.
Magnifique encore un victoire de Marseille on se raproche de plus en plus du titre
2-1 j'avais vu juste !
Beau match de l'OM !
XxX--Marseille--XxX a écrit:
2-1 j'avais vu juste !
Beau match de l'OM !
sa fait deux match ou on marque sur la fin la réusitte est avec nous
On n'a eu Chaud
Thomdu73 a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
2-1 j'avais vu juste !
Beau match de l'OM !sa fait deux match ou on marque sur la fin la réusitte est avec nous
Mais au-delà de la réussite il y a quand même du talent
J'ai fais un petit tour sur quelques topic ( Bordeaux et Lyon notamment ), et c'est Dingue comment ça peut dégueler sur l'OM ( plus sur le topic Bordelais ), personne ne veux nous voir champion, personne n'aime l'OM et ses supporters, et aprés ils s'etonnent qu'on soit content quand on gagne un titre ...
Si Marseille est champion, Polalala, il faut des avatars, signature et tout ! Et vous verrez qu'on dira " Les marseillais ne se sentent plus pisser ", mais c'est ce qu'on fait les Bordelais l'année dernière ...
Bravo, le titre est quasiment acquis !
Par contre, Montpellier ou Auxerre en CL, ça craint.
jom02 a écrit:
J'ai fais un petit tour sur quelques topic ( Bordeaux et Lyon notamment ), et c'est Dingue comment ça peut dégueler sur l'OM ( plus sur le topic Bordelais ), personne ne veux nous voir champion, personne n'aime l'OM et ses supporters, et aprés ils s'etonnent qu'on soit content quand on gagne un titre ...
Si Marseille est champion, Polalala, il faut des avatars, signature et tout ! Et vous verrez qu'on dira " Les marseillais ne se sentent plus pisser ", mais c'est ce qu'on fait les Bordelais l'année dernière ...
Ah mais carrement !
Le jemeprendpourunrebellebob, il va en manger de la photo sur son topic (avec un ptit message d'escuse pour les autres) comme il nous avait fait l'année dernière avec son affiche pour la gay-pride là ^^
jom02 a écrit:
mais pire on va faire mieux qu'eux ^^
Nastox : Juste pour te faire chier , mais en faite Montpellier sera pas en LDC
Car il passeront pas les phases qualificatives
Malheureusement on aura donc 2 Clubs en LDC si cela se fait
florianavionom a écrit:
Nastox : Juste pour te faire chier , mais en faite Montpellier sera pas en LDC
Car il passeront pas les phases qualificatives
Malheureusement on aura donc 2 Clubs en LDC si cela se fait
ça me fait pas chier ... J'espère juste voir l'OL avec l'OM en LDC, et une équipe comme Lille peut-être au lieu d'Auxerre ou Montpellier, pour gagner des points pour l'Europe. ^^
Oui car si on a que 2 Equipes c'est pas bon
Le titre ne peut plus vous échapper , bravo pour votre saison
Vous avez fait preuve de régularité même si la machine a eu du mal à démarrer au début , il n'y a pas eu de débordements , d'embrouilles dans le club , et cela à donné confiance à l'OM , bravo
C'est une belle façon de rendre hommage à RLD qui a beaucoup apporté dans le club
Marseille a été moins médiatiser cette saison, à l'image d'un DD qui est calme et silencieux, cela vous à enlevé beaucoup de pression et vous a réussi. Bref chapeau à vous
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
Si Marseille est champion, Polalala, il faut des avatars, signature et tout ! Et vous verrez qu'on dira " Les marseillais ne se sentent plus pisser ", mais c'est ce qu'on fait les Bordelais l'année dernière ...Ah mais carrement !
Le jemeprendpourunrebellebob, il va en manger de la photo sur son topic (avec un ptit message d'escuse pour les autres) comme il nous avait fait l'année dernière avec son affiche pour la gay-pride là ^^
Grave.
ça va être marrant, déjà je me rappel de la finale de CDL, Kirb' poste la photo de Diawara qui salue le public Marseillais aprés son but, Rebellbob prend ça pour une attaque, et fait son ptit scandale ..
gus77750 a écrit:
jom02 a écrit:
Si Marseille est champion, Polalala, il faut des avatars, signature et tout ! Et vous verrez qu'on dira " Les marseillais ne se sentent plus pisser ", mais c'est ce qu'on fait les Bordelais l'année dernière ...mais pire on va faire mieux qu'eux ^^
Déjà qu'ils ne nous aiment pas, il vont nous detester !!!!!
Mais bon, pas se precipiter, attendons de voir la suite des évenements ..
Putain j'ai suivi c'est trois dernier match loin du stade, j'ai raté Nice .
Sinon ce soir la victoire était le plus important perso 1-0 a la 93 eme a tout les matchs je prends.
Sa risque d'être dur a Auxerre mais je le sent bien, on va ptete perdre des points sur les autres.
Je comprends pas comment on peut siffler un pénalty comme ça à la 94e min !!!