Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
Koné et Abriel c'est pas une grosse perte
Par contre Cheyrou ça sera problematique
Pour le coaching on est puni par la tactique de DD a force de jouer la défense de prendre cette équipe pour le Barça on s'est fait dégager...
Merde quoi pose tes couilles comme l'a fait Mourinho face a Chelsea met 3 attaquants, les mecs les plus en formes soit HBA, Niang et Valbuena
Serieusement t'a vu Brandao devant aujourd'hui ? il a été super bon au niveau technique, il a bien travailler la défense, mais niveau efficacité, il n'y a rien eu,
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
Pour le coaching on est puni par la tactique de DD a force de jouer la défense de prendre cette équipe pour le Barça on s'est fait dégager...
Merde quoi pose tes couilles comme l'a fait Mourinho face a Chelsea met 3 attaquants, les mecs les plus en formes soit HBA, Niang et ValbuenaSerieusement t'a vu Brandao devant aujourd'hui ? il a été super bon au niveau technique, il a bien travailler la défense, mais niveau efficacité, il n'y a rien eu,
Oui Brandao aucun souci avec lui il a fait son match comme d'hab tfaçon entre lui et Valbuena aucun souci au final mais pourquoi nous mettre Abriel puis Koné a la place d'Hatem on sait bien qu'il y a le match a Lyon dimanche mais on est en coupe d'europe la merde quoi
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
Merde quoi pose tes couilles comme l'a fait Mourinho face a Chelsea met 3 attaquants, les mecs les plus en formes soit HBA, Niang et ValbuenaSerieusement t'a vu Brandao devant aujourd'hui ? il a été super bon au niveau technique, il a bien travailler la défense, mais niveau efficacité, il n'y a rien eu,
Oui Brandao aucun souci avec lui il a fait son match comme d'hab tfaçon entre lui et Valbuena aucun souci au final mais pourquoi nous mettre Abriel puis Koné a la place d'Hatem on sait bien qu'il y a le match a Lyon dimanche mais on est en coupe d'europe la merde quoi
C'est un coaching à la D.D. au vue de sa forme, tu met un Valbuena ou un Ben Arfa a la place d'Abriel dés le début, mais quand tu voit que tu perd 2-1; qu'il te faut en mettre deux pour te qualifier et qu'il reste 2minute, tu fais rentrer personne.
Ah trop cool ce topic je l'avais jamais vu !!
Ah salut !! Je me présente Benji et fan euh fou de l'OM !!!!
Pfff trop abusey la défaite se soir et Abriel et Koné que font ils sur le terrain ???
C'est dommage on a vu une grande défense une bonne attaque et un milieu passif mis a part Cheyrou et Cisse !!!
Le Titre Oui !
Mais pourquoi dire en début de saison : On jouera cette coupe a fond !
fabom a écrit:
L'objectif c'est le titre non ?
Non, une place en LDC
fabom a écrit:
L'objectif c'est la LDC maintenant au club...
Et puis l'objectif c'était un titre, La Ligue Europa est un titre
fabom a écrit:
Le titre c'est l'objectif depuis X année aussi bien ..
Et, faudrait remettre Niang sur le coter, je prefere Brandao au centre.
Letit. a écrit:
Et, faudrait remettre Niang sur le coter, je prefere Brandao au centre.
De Même, Même si l'éfficacité de Brandao reste à revoir! Il fait un travail monstre quand il est au centre de pressing ! Et Niang geule moin quand il est sur le côté !
Victoire contre Lyon et Le match en retard contre Sochaux peut nous relançer
jeanfredo a écrit:
Bencherif_84 a écrit:
Moi j'aurai fais comme ben argfa le niqué sarasse sa me met les nair ma parole
Oe ta trop réson
moi j'sré venu avec mn fusil a ponpe![]()
tro vré, tsé.
mortié, fusi à pepon et bim dan sa geule o portos.
M'enfin on va passer a autre chose
J'espere que l'autre nongfu de Benitez va faire rentrer El Zhar tout a l'heure
Ruan a écrit:
fabom a écrit:
Ruan a écrit:
Bah tu met Valbuena et HBA y'aurrait eu plus de jeux, à mon avis.
Tu crois que DD ne voulait pas mettre l'équipe type ?seulement, il y'a un match 100 fois plus important Dimanche, et tu ne peux pas faire joué toujours les mêmes.
J'vois pas pourquoi tu met "
" ?
On est là pour discuter foot, pas pour se foutre de la gueule des gens ouvertement.![]()
C'est pas aggresif ce que je dis, hein.
Ca m'énerve ... on a des joueurs sur le banc, Koné par exemple, si DD le met a la place d'Hatem, c'est pour faire tourner, c'est pas un mauvais choix c'est normal, sinon a quoi ça sert de prendre un banc ?
Tout le monde sait que Koné n'est pas bon cette saison, mais on y peut rien, DD comme nous... il est dans l'effectif, on est obligé de le faire jouer, même s'il est moins bon qu'un autre.
C'est facile de dire c'est la faute a DD qui fait pas joué Hatem et Val', mais au match aller, il a fait tourné aussi, et tout le monde était content que l'on change quelques joueurs titulaires... de plus, DD savait très bien que ce serait plus facile en alignant l'équipe type, je pense, il est pas idiot.
Bref, on peut juste lui reproché de pas avoir densifié le milieu de terrain... puis bon de toute façon on aurait pas gagné cette coupe, donc je me dis que d'un sens c'est pas plus mal même si perdre sans avoir défendu nos chances a fond, c'est très rageant ^^
On parle de tactique de DD, mais a mon avis, c'est pas DD qu'a dit aux défenseurs de faire des dégagements devant toute la seconde.
Dernière modification par fabom (18-03-2010 22:03:19)
Maintenant, la coupe de la Ligue, ON LA VEUT !!!!!!!!!!!!!
jom02 a écrit:
A mon avis, on ne fera rien tourné la !!!
Pourvu que l'on est la gagne avec nous...
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
A mon avis, on ne fera rien tourné la !!!
Pourvu que l'on est la gagne avec nous...
Nan mais aussi bien, j'espere que D.D ne va pas faire le con !
Un trophée plus que faisable, faut le gagner !
Quelqu'un sait quand sont programmé les 2 matchs en retard contre Sochaux ?
Abriel, Koné et Cheyrou surtout seront forfaits pour la finale aussi apparement...
Slt les gars
moi ce qui m'énerve c'est d'avoir vu une équipe non conquérante
Et surtout une équipe de Benfica supérieur
Et aussi le geste de HBA qui est vraiment regrétable car là maintenant tout le monde va critiquer HBA et sa commence
Je pense que moi aussi j'aurais fait pareil que lui
http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2010 … n-arfa.php
Coup dur pour l'OM avant OM-OL
le 18/03/2010 à 21:58
Didier Deschamps a déclaré en conférence de presse d'après match que les trois blessés du soir - Fabrice Abriel, Benoît Cheyrou et Baky Koné - seront probablement forfaits pour le match très important contre Lyon dimanche soir au Vélodrome en L1.
Letit. a écrit:
Coup dur pour l'OM avant OM-OL
le 18/03/2010 à 21:58
Didier Deschamps a déclaré en conférence de presse d'après match que les trois blessés du soir - Fabrice Abriel, Benoît Cheyrou et Baky Koné - seront probablement forfaits pour le match très important contre Lyon dimanche soir au Vélodrome en L1.
Abriel est Koné temps mieux , mais Cheyrou
Si on perd Dimanche, ça sera trés dur pour la fin de championnat quand même.