Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeanfredo a écrit:
Quelqu'un sait quand sont programmé les 2 matchs en retard contre Sochaux ?
misterjon13 a écrit:
Slt les gars
moi ce qui m'énerve c'est d'avoir vu une équipe non conquérante
Et surtout une équipe de Benfica supérieur
Et aussi le geste de HBAqui est vraiment regrétable car là maintenant tout le monde va critiquer HBA et sa commence
Je pense que moi aussi j'aurais fait pareil que lui
http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2010 … n-arfa.php
Et pourquoi les autres marseillais n'ont pas fait pareil ?
Faut savoir se contrôler aussi.
même si ça fout les boules.
Sinon, je suis déçu.
Je pensais voir l'om passer.
Ah merde, ils sont pas passés les marseillais, je pensais aussi qu'ils allaient passer.
Ca fait chier, deux clubs français éjectés
Espérons que Bordeaux et Lyon connaissent meilleur sort au prochain tour
Abriel, absent 15 jours
Koné, Absent 10 jours
Cheyrou, Radio demain.
Letit. a écrit:
Coup dur pour l'OM avant OM-OL
le 18/03/2010 à 21:58
Didier Deschamps a déclaré en conférence de presse d'après match que les trois blessés du soir - Fabrice Abriel, Benoît Cheyrou et Baky Koné - seront probablement forfaits pour le match très important contre Lyon dimanche soir au Vélodrome en L1.
Antoine.10 a écrit:
Letit. a écrit:
Coup dur pour l'OM avant OM-OL
le 18/03/2010 à 21:58
Didier Deschamps a déclaré en conférence de presse d'après match que les trois blessés du soir - Fabrice Abriel, Benoît Cheyrou et Baky Koné - seront probablement forfaits pour le match très important contre Lyon dimanche soir au Vélodrome en L1.
J'espère que Lisandro en montant les marches du Vel va se faire les croisés du genou et en prendre pour 6 mois
Koné et Abriel n'étaient pas prévu comme titulaire...
De toute façon, on joue a chaque fois toutes les compétitions depuis des années, et ne gagne rien au finale, alors on va essayé de gagner la CDL.
Et on aura plus que le championnat jusqu'a la fin de saison, on verra si ça paye a la fin, par contre l'année prochaine il faudra joué la LDC a fond en espérant un tirage plus facile.
Je serais curieux de savoir l'enveloppe transfert en fin de saison... car on va encore devoir recruté surtout s'il y'a des départs.
Lien
Je suis pas le seul a pensé ça !!!
Marseille vs Lyon
fabom : Marseille 2-1 Lyon
Dernière modification par fabom (19-03-2010 01:30:22)
Ca aurait été bien quand même de passer.
Ca reste une compétition européenne.
jom02 : OM 3-2 Lyon
fabom a écrit:
De toute façon, on joue a chaque fois toutes les compétitions depuis des années, et ne gagne rien au finale, alors on va essayé de gagner la CDL.
Et on aura plus que le championnat jusqu'a la fin de saison, on verra si ça paye a la fin, par contre l'année prochaine il faudra joué la LDC a fond en espérant un tirage plus facile.
Je serais curieux de savoir l'enveloppe transfert en fin de saison... car on va encore devoir recruté surtout s'il y'a des départs.
Lien
Marseille vs Lyon
Je préfère gagnez l'EL que le championnat mais bon. Enfin si on fini pas derriere les 3 premiers.
Si on perd Dimanche je me flingue .
J'aime pas quand il a 2 defaite d'affiler.
Si on perd face a Lyon je fais comme lui le premier lyonnais qui me chambre aura droit a un low kick
PS: Humour on sait jamais...
Trop beau, un gif bien fluide
ze_egleb a écrit:
Trop beau, un gif bien fluide
Ah mort, vive la qualité de merde !
Ted. a écrit:
http://s2.noelshack.com/old/up/b-b1d7f75055.gif
Si on perd face a Lyon je fais comme lui le premier lyonnais qui me chambre aura droit a un low kick
PS: Humour on sait jamais...
il a raison au moin un joueur qui a des couille a marseille aprés civeli on a HBA
fabom a écrit:
Lien
Marseille vs Lyon
tu parle de competition pourri mais la CDL la plus pourri des competition , elle sert a rien cette coupe , je prefere abondoné le CDL est la CDF voir finir 2eme du championnat est gagné L'europa ligue mais c'est mon avi ^^
est je te rapelle aussi que si on aurais etai un peus plus loin on aurais pu se retrouvé dans le chapeaux 2 de la LDC pour la prochaine saison
Dernière modification par herve83-- (19-03-2010 14:36:32)
MERCI DESCHAMPS
CETTE DEFAITE EST POUR TOI
Le consultant TV Pierre Ménès n'a pas été tendre avec Didier Deschamps suite à l'élimination de l'Olympique de Marseille en Ligue Europa jeudi soir: "Sur ce match pour moi, Deschamps a tout faux. Dès le départ, je n'ai pas compris pourquoi il a décidé de faire jouer exactement la même équipe qu'à Lisbonne. On sait qu'en ce moment Abriel est dans le dur - au point qu'il s'est d'ailleurs blessé -, que Lucho enchaîne les matchs jusqu'à épuisement au point d'avoir été transparent lors des trois derniers. Mais ces deux-là sont titulaires au coup d'envoi. A l'inverse, pourquoi laisser Valbuena et Ben Arfa sur le banc ? Qu'on ne vienne pas me dire qu'ils sont fatigués par leur première partie de saison, ils n'ont pratiquement pas joué!", a déclaré le truculent journaliste.
Tu t'es fait un autre compte ?
gr bande d'incapables . moi qui déteste marseille je les mets plus vainqueur.mon fait perdre a pronofoot
AngeDuGhetto a écrit:
Ca se sentais dés qu'on as mis le but bordel, ON SAIT PAS TENIR EN SCORE alors faut continuer à attaquer bordel, et au faite vous êtes tous les fan de Koné maintenant ? Monsieur je rentre, je touche 20 ballon, j'en touche 19 ? Putain dégage on le vend, on la payé une fortune pour un mec qui a jamais réussi chez nous. Fallait faire rentrer Ben arfa ou Valbuena, tu fait rentrer un mec a la 91 ème, énervé de prendre deux buts et de la disqualification, même si il a pas de cerveau sur le coup le fait pas rentrer... Diawara / M'bia encore très bon ce soir, Mandanda aussi sauf sur un centre à un moment, sur les deux buts, il peut rien. Taiwo m'a fait plaisir, il a était bien meilleur. Bonnart fais encore le boulot, Cissé aussi. Cheyrou a était assez bon, Lucho surtout en seconde. Quel match de Brandao
. Débordement centre passe décisive... Niang dans l'axe contre les gros ? A chier on en as encore la preuve. Abriel assez bon, Koné mauvais et un Kabore qui n'a pas pu faire grand chose comme Ben Arfa. Bref si on gagne pas lyon ou la finale, on aura aucun titre cette année encore.
Ted > Ouai valance qualifié, 5-5 au total mais ils ont gagné grâce au but à l'extérieur.
Mouai enfin quand même trouver individuellement Marseille aussi bon alors que la domination ( du moins en seconde période que j' ai vu entièrement) était totale de la part du Benfica, il n' y avait vraiment qu' eux qui jouaient, créaient.
Si en faisant tous leur boulot ça donne cette pauvreté, j' pense que va falloir les esclavagisé là.....
Dernière modification par Slash_Guns (19-03-2010 16:39:32)