Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'ai vu que la seconde période & j'ai trouvé Benfica nettement supérieure à l'OM . . . mais par contre quel manque de fair play de Benfice c'est hallucinant !!!
De plus un arbitre de merde !!!
cf - faute de Lusao sur le but de l'Om aurait mérité un jaune
cf - faute de Niang sifflé sur Luis
cf - faute de Cissé sur Aimar sur le second but du Benfica
etc etc . . .
Bref vraiment dommage de passer à côté une nouvelle fois après la belle prestation au stade de la Luz !!
L'OM chute une nouvelle fois à domicile en Europa Cup
jom02 a écrit:
Maidy tu es l'ancien Ant-7 ? tu étais supporter du PSG, maintenant tu supporte l'OM ??
On s'est fait niquer, ct'oo rien à dire, bye bye et bonne chance à eux.
supporter des clubs français. Mais plus du psg en tout cas après tout ce qui se passe ! ^^
leboss44 a écrit:
Petit débrifing sur ce match pour moi:
Mandanda n'a pu rien faire sur les buts,les frappes Hors de portés ! Bref pas grand chose à dire.
Une défense très conquérante sur le coté gauche et L'axe :la preuve un but de loin et un But cafoulleux! mais un Bonnart très fébrile qui n'a pas fait grand chose face à u Di Maria qui l'a bien fumé par moment !
Milieu : Inéxistant avec des longues balles ! Cissé HS et Lucho pas vraiment là !
Attaquant : Un Brandao qui a montré sa techniqueIncroyable ses passements de jambes! Un Niang Geulard qui commence à me les briser et un Koné toujours aussi vif qui mérite bien sa place par moment !
JOUEUR DU MATCH : BEN ARFAMalgrès son Carton, il a bien cartoné pour tous le temps qu'il a joué
IBEN ARFA
jonathan78 a écrit:
Je n'ai vu que la seconde période & j'ai trouvé Benfica nettement supérieure à l'OM . . . mais par contre quel manque de fair play de Benfica
c'est hallucinant !!!
De plus un arbitre de merde !!!
cf - faute de Lusao sur le but de l'Om aurait mérité un jaune
cf - balle rendu au poteau de corner
cf - faute de Niang sifflé sur Luis
cf - faute de Cissé sur Aimar sur le second but du Benfica
etc etc . . .
Bref vraiment dommage de passer à côté une nouvelle fois après la belle prestation au stade de la Luz !!
L'OM chute une nouvelle fois à domicile en Europa Cup
Merte dsolé me suis planté de bouton
Dernière modification par jonathan78 (18-03-2010 21:14:28)
fabom a écrit:
Ruan a écrit:
herve83-- a écrit:
Bravo a DD quand méme pour sa tactique tout en deffence rien en attaque
Et faire rentrer Ben Arfa à la fin, putain fait le rentrer à la 75eme !
Vraiment à chier cette soirée. Même pas foutu de tenir un score contre Benfica ! Ques qu'on aurrait fais contre des équipes genre Liverpool ou la Juve ? Toute façon j'ai toujours les boules quand on joue contre des hibériques...
McFrech : Il se fait choper de ballon et envoie plusieurs coup de pied à l'autre.Bah oui faire rentrer Hatem a la 75ème quand on gagne 1 à 0...
On prend le but juste avant que Kaboré rentre, Kaboré doit rentrer tfaçon car Cheyrou est blessé mais au liue d'attendre la 90eme a la 80eme il doit rentrer...
Nicow : J'avoue qu'ils on manqué de fair play c'est rageant mais bon c'est de bonne guerre c'est aussi ça le foot
fabom a écrit:
Ruan a écrit:
herve83-- a écrit:
Bravo a DD quand méme pour sa tactique tout en deffence rien en attaque
Vraiment à chier cette soirée. Même pas foutu de tenir un score contre Benfica ! Ques qu'on aurrait fais contre des équipes genre Liverpool ou la Juve ? Toute façon j'ai toujours les boules quand on joue contre des hibériques...
McFrech : Il se fait choper de ballon et envoie plusieurs coup de pied à l'autre.Bah oui faire rentrer Hatem a la 75ème quand on gagne 1 à 0...
Bah oui. Je vois pas pourquoi tu l'aurrais pas fait rentrer ?
Dernière modification par Ruan (18-03-2010 21:16:56)
Ted. a écrit:
fabom a écrit:
Ruan a écrit:
On prend le but juste avant que Kaboré rentre, Kaboré doit rentrer tfaçon car Cheyrou est blessé mais au liue d'attendre la 90eme a la 80eme il doit rentrer...
Nicow : J'avoue qu'ils on manqué de fair play c'est rageant mais bon c'est de bonne guerre c'est aussi ça le foot
Aussi bien c'est difficile de cerner D.D, il fait souvent des choix qui peuvent m'exasperer au plus haut point ...
Quand Abriel est blesser pourquoi ne pas faire rentrer Ben Arfa au lieu de Kone ? Cheyrou faut le garder aussi pour Dimanche, bah non, il attend qu'il soit blesser pour le faire remplacer, bref, il me blase.
Je pense que DD n'aurait pas du faire rentrer HBA perso, ça sert a rien, on a été nul il faut le dire, a quoi bon il faut se faire une raison, on avait pas de milieu durant toute la seconde mi-temps, on ne pouvait pas gagné sans milieu...
Un mal pour un bien ???
Dernière modification par fabom (18-03-2010 21:20:23)
C'est peut etre un mal pour un bien au final seul l'avenir nous le dira mais j'aurais bien voulu faire un gros parcours européen pour passer dans le second chapeau l'an prochain en LDC
Valence s'est qualifié ou pas ?
Ca se sentais dés qu'on as mis le but bordel, ON SAIT PAS TENIR EN SCORE alors faut continuer à attaquer bordel, et au faite vous êtes tous les fan de Koné maintenant ? Monsieur je rentre, je touche 20 ballon, j'en touche 19 ? Putain dégage on le vend, on la payé une fortune pour un mec qui a jamais réussi chez nous. Fallait faire rentrer Ben arfa ou Valbuena, tu fait rentrer un mec a la 91 ème, énervé de prendre deux buts et de la disqualification, même si il a pas de cerveau sur le coup le fait pas rentrer... Diawara / M'bia encore très bon ce soir, Mandanda aussi sauf sur un centre à un moment, sur les deux buts, il peut rien. Taiwo m'a fait plaisir, il a était bien meilleur. Bonnart fais encore le boulot, Cissé aussi. Cheyrou a était assez bon, Lucho surtout en seconde. Quel match de Brandao . Débordement centre passe décisive... Niang dans l'axe contre les gros ? A chier on en as encore la preuve. Abriel assez bon, Koné mauvais et un Kabore qui n'a pas pu faire grand chose comme Ben Arfa. Bref si on gagne pas lyon ou la finale, on aura aucun titre cette année encore.
Ted > Ouai valance qualifié, 5-5 au total mais ils ont gagné grâce au but à l'extérieur.
Dernière modification par AngeDuGhetto (18-03-2010 21:22:19)
Oui après un 4-4
Valence Qualifié
Et pour le moment lilles 1-0 perde
Ruan a écrit:
fabom a écrit:
Ruan a écrit:
Bah oui. Je vois pas pourquoi tu l'aurrais pas fait rentrer ?
Ca sert a quoi ?
Il aurait même du mettre 2 milieux a la place de Niang et Koné, car joué contre Benfica avec 3 attaquants, sachant que l'on se fait bouffé c'est n'importe quoi..
AngeDuGhetto a écrit:
Ca se sentais dés qu'on as mis le but bordel, ON SAIT PAS TENIR EN SCORE alors faut continuer à attaquer bordel, et au faite vous êtes tous les fan de Koné maintenant ? Monsieur je rentre, je touche 20 ballon, j'en touche 19 ? Putain dégage on le vend, on la payé une fortune pour un mec qui a jamais réussi chez nous. Fallait faire rentrer Ben arfa ou Valbuena, tu fait rentrer un mec a la 91 ème, énervé de prendre deux buts et de la disqualification, même si il a pas de cerveau sur le coup le fait pas rentrer... Diawara / M'bia encore très bon ce soir, Mandanda aussi sauf sur un centre à un moment, sur les deux buts, il peut rien. Taiwo m'a fait plaisir, il a était bien meilleur. Bonnart fais encore le boulot, Cissé aussi. Cheyrou a était assez bon, Lucho surtout en seconde. Quel match de Brandao
. Débordement centre passe décisive... Niang dans l'axe contre les gros ? A chier on en as encore la preuve. Abriel assez bon, Koné mauvais et un Kabore qui n'a pas pu faire grand chose comme Ben Arfa. Bref si on gagne pas lyon ou la finale, on aura aucun titre cette année encore.
Ted > Ouai valance qualifié, 5-5 au total mais ils ont gagné grâce au but à l'extérieur.
1er but cheyrou la dévie mais il la touche, mais benfica a la touche sur so foirage au degagement
Eh merde
Il nous passe devant a l'indice UEFA c'est niqué pour le 2eme chapeau l'an prochain en LDC
fabom a écrit:
Ruan a écrit:
fabom a écrit:
Bah oui faire rentrer Hatem a la 75ème quand on gagne 1 à 0...Bah oui. Je vois pas pourquoi tu l'aurrais pas fait rentrer ?
Ca sert a quoi ?
Il aurait même du mettre 2 milieux a la place de Niang et Koné, car joué contre Benfica avec 3 attaquants, sachant que l'on se fait bouffé c'est n'importe quoi..
Bah tu met Valbuena et HBA y'aurrait eu plus de jeux, à mon avis.
Ruan a écrit:
fabom a écrit:
Ruan a écrit:
Bah oui. Je vois pas pourquoi tu l'aurrais pas fait rentrer ?Ca sert a quoi ?
Il aurait même du mettre 2 milieux a la place de Niang et Koné, car joué contre Benfica avec 3 attaquants, sachant que l'on se fait bouffé c'est n'importe quoi..Bah tu met Valbuena et HBA y'aurrait eu plus de jeux, à mon avis.
Tu crois que DD ne voulait pas mettre l'équipe type ? seulement, il y'a un match 100 fois plus important Dimanche, et tu ne peux pas faire joué toujours les mêmes.
j'espère juste que DD ne tiendra pas rigueur du carton rouge à HBA...
fabom a écrit:
Ruan a écrit:
fabom a écrit:
Ca sert a quoi ?
Il aurait même du mettre 2 milieux a la place de Niang et Koné, car joué contre Benfica avec 3 attaquants, sachant que l'on se fait bouffé c'est n'importe quoi..Bah tu met Valbuena et HBA y'aurrait eu plus de jeux, à mon avis.
Tu crois que DD ne voulait pas mettre l'équipe type ?seulement, il y'a un match 100 fois plus important Dimanche, et tu ne peux pas faire joué toujours les mêmes.
J'vois pas pourquoi tu met "" ?
On est là pour discuter foot, pas pour se foutre de la gueule des gens ouvertement.
C'est pas aggresif ce que je dis, hein.
Sortis tous les trois sur blessure, Benoît Cheyrou, Fabrice Abriel et Bakary Koné sont tous les trois probablement « out » pour la venue de Lyon, dimanche au Vélodrome. Didier Deschamps l’a confirmé en conférence de presse, à l’issue de la rencontre. « Trois joueurs blessés, ce sont trois joueurs en moins pour les matches à venir », a-t-il déploré.
ON AIME ENCORE PLUS TON COACHING DD !
AngeDuGhetto a écrit:
Sortis tous les trois sur blessure, Benoît Cheyrou, Fabrice Abriel et Bakary Koné sont tous les trois probablement « out » pour la venue de Lyon, dimanche au Vélodrome. Didier Deschamps l’a confirmé en conférence de presse, à l’issue de la rencontre. « Trois joueurs blessés, ce sont trois joueurs en moins pour les matches à venir », a-t-il déploré.
Comme je disais, il a fallu attendre que Cheyrou sois blessé pour faire entrer Kabore, mais il commence vraiment à me les briser severe ..
AngeDuGhetto a écrit:
Bah ça promet. Chier pour Cheyrou, j'aime bien ce type.
Koné et Abriel c'est pas une grosse perte
Par contre Cheyrou ça sera problematique
Pour le coaching on est puni par la tactique de DD a force de jouer la défense de prendre cette équipe pour le Barça on s'est fait dégager...
Merde quoi pose tes couilles comme l'a fait Mourinho face a Chelsea met 3 attaquants, les mecs les plus en formes soit HBA, Niang et Valbuena
Ted. a écrit:
Koné et Abriel c'est pas une grosse perte
Par contre Cheyrou ça sera problematique
Pour le coaching on est puni par la tactique de DD a force de jouer la défense de prendre cette équipe pour le Barça on s'est fait dégager...
Merde quoi pose tes couilles comme l'a fait Mourinho face a Chelsea met 3 attaquants, les mecs les plus en formes soit HBA, Niang et Valbuena
Putain tout à fait d'accord !