Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ricky21 a écrit:
elimination + 3 blesses ; cher la soiree !!! seul satisfaction pas de prolongation et on va pouvoir jouer notre match en retard
3 blessé? qui?
Ted. a écrit:
PS: Je savais bien qu'au moindre mauvais geste de Ben Arfa tout les haters allaient se ramener pour le descendre...
Perso' j'aurais fait la même chose donc je félicite Hatem !
Bencherif_84 a écrit:
Moi j'aurai fais comme ben argfa le niqué sarasse sa me met les nair ma parole
il aurais du lui faire plus mal , de toute facon il se prenné un rouge quand méme
Bencherif_84 a écrit:
Oe ta trop réson
moi j'sré venu avec mn fusil a ponpe
Perso, je comprends le Geste D'Hatem ... T'as les morts de rentrer a 1/2 a 2 minutes de la fin ....
J'avoue
Au final t'es eliminé et t'a un con qui se prend pour cow boy tu lui démonte sa race au moins il comprendra
PS: C'est de l'humour hein...
Dernière modification par Ted. (18-03-2010 21:04:16)
jeanfredo a écrit:
Bencherif_84 a écrit:
Oe ta trop réson
moi j'sré venu avec mn fusil a ponpe![]()
C'est cool tu sais.
Ben Arfa est repartis pour se faire taille par les guignols qui ne voient pas son Talent !
Une chose à vous dire à ce qui pense que Ben Arfa C'est une merde ! BANDE DE Guignol
DD Si tu nous gagne pas la CDL cela ne va pas le faire du tout
Ruan a écrit:
Si on joue comme ça contre Lyon, ce serrait vraiment, mais vraiment chier quoi ...
oui car la on s'en prend pas 2 mais 5 ou 6 ^^
sa fait 4 match que on joue comme des merde il y un probleme quelque par ^^
leboss44 a écrit:
Ben Arfa est repartis pour se faire taille par les guignols qui ne voient pas son Talent !
Une chose à vous dire à ce qui pense que Ben Arfa C'est une merde ! BANDE DE Guignol
DD Si tu nous gagne pas la CDL cela ne va pas le faire du tout
en même temps en 30secondes on a pu reelement le temps de voir son talent
HBA est un très très grand joueur, mais n'empeche que ca reste un con
GG DD de vouloir jouer la prolongation ! Faire rentrer HBA dans les arrêts de jeu, quel interet ?
Pour HBA, dommage c'est pas un portuguais qu'il a pris mais un espagnol ! (On a bien vu se soir encore le fair-play légendaire des Portugais ! ).
Ruan a écrit:
Si on joue comme ça contre Lyon, ce serrait vraiment, mais vraiment chier quoi ...
Heu Lyon ne joue pas mieux que ce que l'OM a fait se soir hein ^^ Donc bon ^^
herve83-- a écrit:
Ruan a écrit:
oui car la on s'en prend pas 2 mais 5 ou 6 ^^
sa fait 4 match que on joue comme des merde il y un probleme quelque par ^^
Ouai, et ça nous fais pas avancer.
Nicow : On verra bien Dimanche toute façon, mais bon, là, faut gagner, sinon "Droit au But" ne fouddra rien dire. C'est plutôt droit au vestiaire avec une grosse bite dans le cul.
Dernière modification par Ruan (18-03-2010 21:08:22)
herve83-- a écrit:
Bencherif_84 a écrit:
il aurais du lui faire plus mal , de toute facon il se prenné un rouge quand méme
Belle mentalité , étant marseillais , je ne comprends pas pourquoi vous jugez les autres supporters de France/forums alors que vous bandes de nul , vous faites guère mieux ?
Wyborowa. a écrit:
Perso, je comprends le Geste D'Hatem ... T'as les morts de rentrer a 1/2 a 2 minutes de la fin ....
Il est rentré pour les prolongations a la base.
Bref, Benfica est 10 fois supérieur que nous, voir nos défenseurs faire que des longs dégagements comme une équipe de CFA marque notre impuissance, on est moins fort, on a perdu.
nicow83 a écrit:
GG DD de vouloir jouer la prolongation ! Faire rentrer HBA dans les arrêts de jeu, quel interet ?
Pour HBA, dommage c'est pas un portuguais qu'il a pris mais un espagnol ! (On a bien vu se soir encore le fair-play légendaire des Portugais !).
Ruan a écrit:
tu as vu des portugays sur la pelouse ? moi non
Il faut pas l'accepter en pouvais !
fabom a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Il est rentré pour les prolongations a la base.
Bref, Benfica est 10 fois supérieur que nous, voir nos défenseurs faire que des longs dégagements comme une équipe de CFA marque notre impuissance, on est moins fort, on a perdu.
meilleur c'est vite dit , je dirais plutot qu'il avais plus envi que nous
Ce qui me fait chier pour Hatem c'est que tout le superbe boulot qu'il a fait pendant 3 mois va être occulté et ça va repartir sur les critiques qu'il n'a aucun cerveau et compagnie...
Nicow t'attendre a du fair play en 1/8eme de finale de Coupe d'Europe faut le faire quand même
Maidy tu es l'ancien Ant-7 ? tu étais supporter du PSG, maintenant tu supporte l'OM ??
On s'est fait niquer, ct'oo rien à dire, bye bye et bonne chance à eux.
Petit débrifing sur ce match pour moi:
Mandanda n'a pu rien faire sur les buts,les frappes Hors de portés ! Bref pas grand chose à dire.
Une défense très conquérante sur le coté gauche et L'axe :la preuve un but de loin et un But cafoulleux! mais un Bonnart très fébrile qui n'a pas fait grand chose face à u Di Maria qui l'a bien fumé par moment !
Milieu : Inéxistant avec des longues balles ! Cissé HS et Lucho pas vraiment là !
Attaquant : Un Brandao qui a montré sa technique Incroyable ses passements de jambes! Un Niang Geulard qui commence à me les briser et un Koné toujours aussi vif qui mérite bien sa place par moment !
JOUEUR DU MATCH : BEN ARFA Malgrès son Carton, il a bien cartoné pour tous le temps qu'il a joué
I BEN ARFA
Ruan a écrit:
herve83-- a écrit:
Bravo a DD quand méme pour sa tactique tout en deffence rien en attaque
Et faire rentrer Ben Arfa à la fin, putain fait le rentrer à la 75eme !
Vraiment à chier cette soirée. Même pas foutu de tenir un score contre Benfica ! Ques qu'on aurrait fais contre des équipes genre Liverpool ou la Juve ? Toute façon j'ai toujours les boules quand on joue contre des hibériques...
McFrech : Il se fait choper de ballon et envoie plusieurs coup de pied à l'autre.
Bah oui faire rentrer Hatem a la 75ème quand on gagne 1 à 0...
Dernière modification par fabom (18-03-2010 21:12:33)
jeanfredo a écrit:
nicow83 a écrit:
Pour HBA, dommage c'est pas un portuguais qu'il a pris mais un espagnol ! (On a bien vu se soir encore le fair-play légendaire des Portugais !).
Ruan a écrit:
tu as vu des portugays sur la pelouse ? moi non
En y pensant, c'est vrais que j'en vois pas ><' A pars Di Maria, mais il ne fais pas porc, juste gay
Ted il y a un minimun quand même, j'aurais insulter les joueurs du Benfica, quand ils te rendent le ballon avec une touche au poteau de corner et qu'ils te font un pressing de chien >.<'
Sinon aussi, perso Cardozo, je lui fou rouge pour le coup de coude ^^ Mais bon, après sur le match ils méritent, l'OM marque quand même grâce au gardien qui fait une sortie bizarre ^^