Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paul-leguen9116 a écrit:
Ekotto a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Ouais , dominer n'est pas gagner , il faut savoir finir , c'est bien ce que je dis ...
Puis même en deuxième , même si vous marquez 2 buts , je ne vous ai pas trouver exceptionnel et je pense d'ailleurs que 3-0 est un score très sévère car une bonne partie du temps vous avez été à la ramasse ... Mais bon , c'est comme ça , la roue va tourner j'en suis sûr , profitez-en ^^
Heureusement que Marseille à était mauvais hier d'après toi, car déjà que le score et de 3-0, donc si Marseille joué à 100 %
Tu peux me dire , où tu vois que j'ai dit que Marseille a été mauvais ?
Je suis d'accord avec toi, sur le fait que l'om a été plus réaliste. Mais paris a depuis longtemps du mal devant le but ce qui c'est vu encore hier soir... Après je ne vois pas trop où et quand Marseille a été à la ramasse même si parfois dans le jeu, ils étaient dominés.
Le score est lourd, peut-être au vu du match mais c'est le réalisme qui paye au football et marseille a beaucoup plus de réalisme devant le but que Paris et cela est dû, à mon avis, à la qualité des joueurs et de l'équipe.
Paul-leguen9116 a écrit:
Ekotto a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Ouais , dominer n'est pas gagner , il faut savoir finir , c'est bien ce que je dis ...
Puis même en deuxième , même si vous marquez 2 buts , je ne vous ai pas trouver exceptionnel et je pense d'ailleurs que 3-0 est un score très sévère car une bonne partie du temps vous avez été à la ramasse ... Mais bon , c'est comme ça , la roue va tourner j'en suis sûr , profitez-en ^^
Heureusement que Marseille à était mauvais hier d'après toi, car déjà que le score et de 3-0, donc si Marseille joué à 100 %
Tu peux me dire , où tu vois que j'ai dit que Marseille a été mauvais ?
Quand tu dis à une équipe qu'elle à été à la ramasse désolé ça veut pas dire qui on bien joué, pourtant y mette juste un petit 3-0 à l'extérieur !
Certains sont trop fort quand même, ils essaient encore de défendre leur poudrière parisienne et s'est ramassée un petit 0/3 ^^
Arrêtez de chercher des "excuses" quoi ^^ y'a pas photo ...
Et quand je lis : "paris fut dominateur et les marseillais réalistes" lol quoi !
Heureusement pour vous que l'OM n'était pas encore plus réaliste et à fond en première, sinon ça aurait été pas mal
Marseille a était meilleur mais Paris a était a Chier donc c'est sur 3/0 au final ....
Sinon Félicitations aux Marseillais !
Rien à dire, Marseille était plus fort hier.
Ca fait du bien de revoir Ben Arfa à son meilleur niveau. Manque plus que Brandão et là, on aura la super-triplette.
En revanche, l'attitude des supporters parisiens me débecte. Siffler Heinze, parce qu'il a joué au PSG et que maintenant il joue a l'OM, n'importe quoi...
Ils ne retiennent que le Heinze "traître" (et encore c'est un grand mot) parce que c'était un bon joueur et que maintenant il joue pour le club rival, ça me dégoûte. A mon avis, il doit avoir regretté d'avoir foulé la pelouse du Parc des Princes il y a quelques années...
Non mais est-ce que nous on siffle Péguy Luyindula ?
Sinon Erding, je sais pas ce qu'il avait hier, il nous a fait peur mais alors qu'est-ce qu'il ratait comme occasions...
Même pas foutu d'en cadrer une, même celle où Mandanda était plus dans ses cages.
Ah oui, une dernière chose. Chers parisiens, achetez-vous un vrai gardien parce qu'hier, Edel m'a vraiment fait pitié.
Dernière modification par Simpson.Hero (01-03-2010 15:12:56)
fab_06_09_13 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Ekotto a écrit:
Heureusement que Marseille à était mauvais hier d'après toi, car déjà que le score et de 3-0, donc si Marseille joué à 100 %Tu peux me dire , où tu vois que j'ai dit que Marseille a été mauvais ?
Je suis d'accord avec toi, sur le fait que l'om a été plus réaliste. Mais paris a depuis longtemps du mal devant le but ce qui c'est vu encore hier soir... Après je ne vois pas trop où et quand Marseille a été à la ramasse même si parfois dans le jeu, ils étaient dominés.
Le score est lourd, peut-être au vu du match mais c'est le réalisme qui paye au football et marseille a beaucoup plus de réalisme devant le but que Paris et cela est dû, à mon avis, à la qualité des joueurs et de l'équipe.
Bon j'avoue , j'ai été un peu fort sur le mot "à la ramasse" ^^
Belleow a écrit:
C'est ça L'OM les gars !!
Yeaaaah.
herve83-- a écrit:
Sinon nous aussi on avais abusé lol
"3 ans sans julien 3 ans qu'on est bien" en méme temps c'est Vrais c'etais un P... de Facho
Je m'en rapelle oui ^^ j'étais au MTP j'avais vu la bache aux Winners
CR.67 > héhé !
Dommage que nos joueurs se soit arreté au 3-0...
A 3-0 avec 20 min de jeu encore et vu qu'ils avaient la tete dans le sac y'avait moyen de leur infliger une correction historique du genre 5-0
Ted. a écrit:
Dommage que nos joueurs se soit arreté au 3-0...
A 3-0 avec 20 min de jeu encore et vu qu'ils avaient la tete dans le sac y'avait moyen de leur infliger une correction historique du genre 5-0
Ouais dommage.
J'aurais aimer voir le 4ièm.
Souchow. a écrit:
Même pas pu voir le match avec c'te coupure de courant de mes couilles.
3-0 ? Ben Arfa, Lucho & Cheyrou ? C'est ça ?
Oui, mais Sochaux a perdu, pas trop déçu ?
Souchow. a écrit:
3-0 ? Ben Arfa, Lucho & Cheyrou ? C'est ça ?
Oui c'est sa.
loicm a écrit:
Souchow. a écrit:
3-0 ? Ben Arfa, Lucho & Cheyrou ? C'est ça ?Oui, mais Sochaux a perdu, pas trop déçu ?
Ouais, trop déçu.
Je pronostique 3-0 pour l'om et l'om a gagné 3-0 sa gère trop.
J' espère que ce genre de victoire peut aider Marseille à gagne un titre.....nan ça plaisante, personne n' y croit, essayer de défendre les points UEFA de la France l' année prochaine en LDC....et non on y croit pas non plus.
Steve_Savidan a écrit:
Je pronostique 3-0 pour l'om et l'om a gagné 3-0 sa gère trop.
LOOL.
Slash_Guns a écrit:
J' espère que ce genre de victoire peut aider Marseille à gagne un titre.....nan ça plaisante, personne n' y croit, essayer de défendre les points UEFA de la France l' année prochaine en LDC....et non on y croit pas non plus.
Aller oust ! Si c'est pour dire ça.
S_Savidan > Okay, t'e sur que tu vas bien ? Un prono, c'est d'la chance.
Ouai mais j'aime pas Paris donc j'ai pronostiqué 3-0 comme à l'aller sauf qu'à l'aller l'om a gagné 1-0 si je me trompe pas.
Souchow. a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Aller oust ! Si c'est pour dire ça.
S_Savidan > Okay, t'e sur que tu vas bien ? Un prono, c'est d'la chance.
Non Non: forum Général ou tout le monde peut s' exprimer sur n' importe quel topic. Il n' y a pas de topic communautaire réservé.
J' ai une question, voir deux, pour les marseillais, vous préférez le Trident Niang, Valbuena , Ben Arfa ou Brandao pour l' attaque? Et quand est-ce que vous jouez Benfica?
Espèront qu'il n'y ait pas un nouveau Vata ...
loicm a écrit:
Souchow. a écrit:
3-0 ? Ben Arfa, Lucho & Cheyrou ? C'est ça ?Oui, mais Sochaux a perdu, pas trop déçu ?
Et Souchon ne prevoit pas de sortir un album ...
Slash_Guns a écrit:
Mais dis moi tu es très drôle mon ami
PS: Tu semble supporter l'Hajduk Split on peut pas dire que ça soit une équipe de winner et au fait venir pour provoquer débilement sur un topic de club non c'est pas permis...
Dernière modification par Ted. (01-03-2010 20:10:32)
Slash_Guns a écrit:
Dégage.