Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur le topic de l'O.M, les marseillais parlent du club qu'ils souhaitent, et encore heureux ^^ c'est quoi ce truc ridicule.
Dernière modification par fabom (01-03-2010 00:05:14)
Fabom, tu as fais le classement ?
Halamario a écrit:
nicow83 a écrit:
Halamario a écrit:
Évite de parler du PSG dans ce cas, tu éviteras aux parisiens de venir ici te répondre. Comme tu l'as dit, ce topic est consacré aux marseillais, si tu souhaites parler du PSG, tu te rends dans la même partie mais sur le topic dédié au PSG.
Juste une remarque, c'était quoi le match de se soir ? Ils débattent d'eux, parce que c'était l'adversaire du soir, c'tout. Si tu ne peux même plus parler des autres clubs sur ton topic, ca devient grave, surtout que s'est entre supporters de l'OM (oui Eko est pour l'OM au fond de son coeur, mais il ne le sait pas encore ^^).
Dans ce cas, je te propose de t'adresser à Ekotto et non à moi qui invitait les parisiens à retourner sur leur topic. Je n'ai fais que reprendre les propos d'Ekotto et de suivre sa logique (si logique il a).
Il me semble concevable et logique que lors d'un match PSG-OM ou OM-PSG, il y ait un échange et des visites entre les deux topics.
Comme l'amour te rend aveugle, ou buté je vais te montrer, car mettre sur mon dos tes paroles....
Walli a écrit:
On a perdu, ce qui ne semble pas extraordinaire si on compare les saisons de Paris et de Marseille. Après, perdre 3/0, c'est vrai que ça fout la haine mais bon. Surtout que sur le terrain, on a pas été ridicules du tout... On s'en relèvera. Bravo à Marseille...
Pour mettre les choses au clair : ce topic est consacré aux Parisiens, les Marseillais qui souhaitent parler de leur victoire sont invités à retourner sur le topic de Marseille.
Post de Walli sur le topic du PSG !
Moi je ne fais que reprendre son post pour lui dire de dégager avec humour ^^
Car au cas ou ta pas vu, il vient pas parler du match MAIS DE MOI !
Après, c'est peut être logique pour toi qu'on préfère parler de moi que du match....vy qu'il "essaye" de me rabaisser tu étais peut être heureux....fin j'essaye de comprendre ton raisonnement
Dernière modification par Ekotto (01-03-2010 00:10:48)
Halamario a écrit:
Dans ce cas, acceptez que d'autres supporters d'autres clubs viennent parler du ou des club(s) dont vous parlez sans pour autant les congédier dès qu'ils arrivent.
Si il reste correcte aucun souci
Sur cette belle soiré je vais allez me couché Bonne fin de soiré a tous
Halamario a écrit:
Dans ce cas, acceptez que d'autres supporters d'autres clubs viennent parler du ou des club(s) dont vous parlez sans pour autant les congédier dès qu'ils arrivent.
Ekotto ne fesait que reprendre le post d'un supporter parisiens (celui qui parlait), qui demandais au supporters de l'OM de partir. Je suis d'accord avec lui, et j'aurais fais la même chose. (alors qu'il n'y avait rien de méchant de la pars des supporters de l'OM, pour preuve tu voyais même hervé défendre le PSG ).
N'empeche jom02, les "..." ca va bien au PSG je trouve !
Halamario a écrit:
Nous ( supporter marseillais ) n'avons strictement rien dis.
C'est eko' ( supporter lensois ) qui a dis ça.
Donc le " acceptez " est plutôt un " accepte ", a moins que tu vouvoie Ekotto.
nicow83 a écrit:
Halamario a écrit:
Ekotto ne fesait que reprendre le post d'un supporter parisiens (celui qui parlait), qui demandais au supporters de l'OM de partir. Je suis d'accord avec lui, et j'aurais fais la même chose. (alors qu'il n'y avait rien de méchant de la pars des supporters de l'OM, pour preuve tu voyais même hervé défendre le PSG ).
Ouais j'arrive pas a y croire moi méme
sur ce j'y vais
jom02 a écrit:
Halamario a écrit:
Nous ( supporter marseillais ) n'avons strictement rien dis.
C'est eko' ( supporter lensois ) qui a dis ça.
Donc le " acceptez " est plutôt un " accepte ", a moins que tu vouvoie Ekotto.
C'est pas mon pote, donc il me tutoie pas
Dernière modification par Ekotto (01-03-2010 00:13:37)
Halamario a écrit:
J'accepte que les autres supporters viennent parlés avec nous depuis toujours, sauf a partir du moment ou il y'a provocation, que l'on dénigre l'O.M.
Après, c'est le topic de l'O.M, on peut parlé des autres clubs mais pas 10 pages car il est clair que les autres clubs on s'en balance royale
3 parisiens peuvent parlé avec nous il y'a pas de soucis, par contre s'ils parlent entre eux de leur club, effectivement ils sont mieux sur leur topic.
jom02 a écrit:
Oui MAJ effectué je viens de terminer
Juste les prono du haut, je les trouve pas dans la liste, c'est leur premier prono ?
Dernière modification par fabom (01-03-2010 00:15:23)
Une réussite presque insolente depuis plusieurs matchs, c'est une marque de champion ça. Un Mandanda de nouveau énorme, une charnière centrale sereine, un Heinze pas atteint du tout par les sifflets et une équipe au diapason tout le long du match, putain que c'est jouissif.
Si Gaby foutait son but, c'était juste énormissime, je me suis chié dessus au moment où il frappe. Lucho est toujours autant opportuniste, je ne cesserais jamais de souligner son placement qui est toujours payant. Le but de Cheyrou est exceptionnel, il s'est nettement amélioré sur le plan technique, c'était sa principale lacune les années précédentes.
3-0 à Paris, c'est bandant, ça faisait longtemps qu'on attendait de se venger du 3-0 au Vel et de la danse de Luis, DD aurait d'ailleurs du taper une danse tecktonik pour combler la soirée.
À noter qu'après la longue série de match où on faisait les cons défensivement, on ne prend enfin pas de but, tandis qu'on en plante encore trois.
Bref, ça va être beaucoup plus facile de dormir ce soir. Comme les supporters le chantaient la semaine dernière ... "Les Marseillais montent à Paris pour ... le PSGGGG"
Si j'étais rancunier, je me mettrais un avatar avec le score du match comme certains l'avait fait au moment du 4-2 l'année dernière. Mais on ne va pas les enfoncer plus que ça, va.
nicow83 a écrit:
Et encore, c'est limite .. ^^
Sinon, jom au lieu de jom02 ? nan ?
Hein nicow83, ça va nicow83 ? que pense tu du match nicow83 ? j'espere que tu va me repondre nicow83, nicow83 j'attend ta réponse, à tout de suite nicow83. ^^
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
Oui MAJ effectué je viens de terminer
Juste les prono du haut, je les trouve pas dans la liste, c'est leur premier prono ?
tacos85 c'est la première fois que je le vois sur le topic donc oui je pense. ^^
Aprés pour les autres, je ne sais pas.
le miens oui c'est le premier
ne le comptabilisé pas s'étais exceptionnel !!!
Dernière modification par tacos85 (01-03-2010 00:19:40)
jom02 a écrit:
nicow83 a écrit:
Hein nicow83, ça va nicow83 ? que pense tu du match nicow83 ? j'espere que tu va me repondre nicow83, nicow83 j'attend ta réponse, à tout de suite nicow83. ^^
Escuse moi 02jom (à la verlant)
(j'ai copier/coller pour pas faire d'erreure et j'avoue que le 02 n'était pas nécéssaire ^^ ).
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
nicow83 a écrit:
Escuse moi 02jom (à la verlant)
(j'ai copier/coller pour pas faire d'erreure et j'avoue que le 02 n'était pas nécéssaire ^^ ).
Oui 83nicow, alors tu ne ma pas repondu 83nicow, comment va tu 83nicow ?
Marshall. a écrit:
Je suis une daube en prono
Pas qu'au prono, je te rassure.
jom02 a écrit:
Marshall. a écrit:
Je suis une daube en prono
Pas qu'au prono, je te rassure.
Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux qu'on se batte ?
Marshall. t'es pas parisien pourtant ?
20moj t'es dyslexique ?
Dernière modification par fabom (01-03-2010 00:23:59)
fabom a écrit:
Marshall. t'es pas parisien pourtant ?
20moj t'es dyslexique ?
Qu'est ce qu'il a mobaf ?
Mobaf c'est affreux quand meme