Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Slash_Guns a écrit:
J' espère que ce genre de victoire peut aider Marseille à gagne un titre.....nan ça plaisante, personne n' y croit, essayer de défendre les points UEFA de la France l' année prochaine en LDC....et non on y croit pas non plus.
Dégage.
Tu peux aussi répondre à mes question, si tu en a la possibilité
Petit Kakou!
Pardon d' avance si ça fait double post.
fabom a écrit:
On préfère rien, on aime tout nos joueurs, on les soutient, on a confiance en DD pour mettre les meilleurs en fonction de la forme et de la tactique.
Benfica, c'est Jeudi 11/03/2010 21:05 M6
Aimer tous les joueurs n' empêchent de préférer en voir certains débuter le match....tu les aimes tous mais tu les verras pas à 30 sur la feuille de match ^^.
Donc en gros si ta vu les matchs, quand est-ce que t' a pris le plus de plaisir, avec Brandao devant ou avec le trio? Parce qu'on à tous une petite préférence, et moi aussi j' aime DD hein
Contre Benfica ça va être cool, Di Maria, Cardozo, Saviola, Aimar c' est énorme quand même
je trouve que sa ne lui vas pas le maillot de l'équipe de france a cheyrou ! mais je suis ravi qu'il y soit en tout cas !
fabom : Marseille 1 - 0 Lorient
Steve_Savidan : 1-1
jom02 : Marseille 3-1 Lorient
Wyborowa : Marseille 2-0 Lorient
herve83: OM 2-0 Lorient
el-nino51 : OM 2-1 Lorient.
C.RoNaldo.67 : OM 2-1 Lorient.
ramiro02: OM 3-1 Lorient
Gus77750 : OM 2-1 Lorient
Virgules : OM 1-0 Lorient
Simpson.Hero : OM 3-0 Lorient
Kirbaara : OM 1-0 Sochaux
Kirbaara a écrit:
Kirbaara : OM 1-0 Sochaux
Sochaux ?
Dédicasse a Souchow.
Kirbaara : OM 1-0 lorient
LeTholy88 : OM 2-1 Lorient
Merde, Lorient. Je suis dans les choux, faut pas faire attention.
Et puis merde, on va peut-être le jouer un jour ce match face à Sochaux.
Slash_Guns a écrit:
fabom a écrit:
On préfère rien, on aime tout nos joueurs, on les soutient, on a confiance en DD pour mettre les meilleurs en fonction de la forme et de la tactique.
Benfica, c'est Jeudi 11/03/2010 21:05 M6Aimer tous les joueurs n' empêchent de préférer en voir certains débuter le match....tu les aimes tous mais tu les verras pas à 30 sur la feuille de match ^^.
Donc en gros si ta vu les matchs, quand est-ce que t' a pris le plus de plaisir, avec Brandao devant ou avec le trio? Parce qu'on à tous une petite préférence, et moi aussi j' aime DD hein
Contre Benfica ça va être cool, Di Maria, Cardozo, Saviola, Aimar c' est énorme quand même
Brandao, Niang, Ben Arfa, Lucho, Cheyrou. c'est aussi enorme !
Pas autant j'ai envie de dire.
Mais bon on peut dire que y'aura au moins du spectacle, avec deux grandes équipes au top de leur forme.
Ben Arfa avec la régularité c'est aussi énorme que Di Maria
Lucho a son meilleur niveau est au moins aussi bon qu'Aimar
Je prefere avoir Mamad' dans l'équipe que Saviola
Et puis Cardozo est quand meme meilleur que Brandao bien que je kiffe Brandao je dois rester objectif
Pour moi ça sera du 50/50 ce match y'a pas vraiment de favori
Cardozo c'est un branle-couille, il attends le ballon devant, mais pour ça au moins c'est le meilleur. :p
Par contre Ben Arfa/Di Maria, j'suis pas d'accord. Ben Arfa est énorme en ce moment c'est vrai, mais Di Maria il l'est depuis le début de l'année, mais c'est vrai qu'avec de la régularité il lui arriverai peut-être à la plante des pieds, et pas à la cheville. :p
Lucho est pas tellement à son meilleur niveau depuis qu'il est à l'OM, Aimar lui il a réussit à bien s'adapter.
J'avoue que Niang il est trop fort, Saviola est chaud en ce moment, mais c'est vrai que Mamad' c'est autre chose. :p
Ted. a écrit:
Pour moi ça sera du 50/50 ce match y'a pas vraiment de favori
De même.
Ca va être 2 excellents matchs. Niang, HBA, Lucho d'un côté, Ramires, Cardozo, Di Maria de l'autre.
Par contre je pense qu'on est plus solide défensivement et qu'on as un meilleur gardien, david luiz est tres bon mais les lateraux a benfica sont tres moyens, bon bonnart c'est pas énorme mais sa fait toujours bien le boulot et apres Taiwo / Heinze c'est quand même bon.
DiMaria a écrit:
Cardozo c'est un branle-couille, il attends le ballon devant, mais pour ça au moins c'est le meilleur. :p
Par contre Ben Arfa/Di Maria, j'suis pas d'accord. Ben Arfa est énorme en ce moment c'est vrai, mais Di Maria il l'est depuis le début de l'année, mais c'est vrai qu'avec de la régularité il lui arriverai peut-être à la plante des pieds, et pas à la cheville. :p
Lucho est pas tellement à son meilleur niveau depuis qu'il est à l'OM, Aimar lui il a réussit à bien s'adapter.
J'avoue que Niang il est trop fort, Saviola est chaud en ce moment, mais c'est vrai que Mamad' c'est autre chose. :p
Cardozo de toute façon tant qu'il plante ça posera pas de problème qu'il attende devant pour Benfica
Justement Ben Arfa est excellent en ce moment et honnetement quand il s'y met a part des mecs comme CR ou Messi j'estime qu'il n'a rien a envier a personne mais bon je suis peut etre pas assez objectif
Lucho c'est vrai qu'il est pas a son meilleur niveau mais meme avec ça il a des stats plus que corrects pour un milieu et au vu des blessures qui l'ont freiné. Et puis je me dis qu'il a souvent mis la misère a Benfica alors pourquoi il recommencerait pas
Lucho/Aimar ? Je prends le premier, le Aimar d'aujourd'hui, aussi correct soit-il, n'a rien à voir avec le monstre qu'il était à Valence.
Pas touche à Cardozo, c'est mon meilleur buteur sur FM.
Slash_Guns a écrit:
fabom a écrit:
Benfica, c'est Jeudi 11/03/2010 21:05 M6Aimer tous les joueurs n' empêchent de préférer en voir certains débuter le match....tu les aimes tous mais tu les verras pas à 30 sur la feuille de match ^^.
Bah pour les préferences, ça dépend, par exemple Brandao devant contre Lens, Lorient ça le fait, Niang contre Paris c'est très bien.
Ce que je veux dire, c'est qu'un Valbuena est meilleur quand on domine a domicile, contrairement a un Abriel qui me semble est plus utile a l'extérieur.
Mes préférences pour un match, ne sont pas forcément mes préférences sur l'autre... sauf pour Mandanda, Niang, Cheyrou, et Diawara.
Contre Benfica se sera dure, mais ils ont des lacunes donc...
Dernière modification par fabom (02-03-2010 18:53:04)
LeTholy88 a écrit:
misterjon13 : OM 2-0 Lorient
Slt les gars
Ben moi j'aime bien le trio HBA/Niang/Valbuena
Mais je trouve Abriel moins bien depuis que HBA est en forme et valbuena
HBA/Niang/Valbuena beau trio depuis le début d'année, mais il y'a 3 mois ce n'était pas le meilleur trio, c'est ce que je veux dire.
Bref, ...
misterjon13 : OM 2-0 Lorient
Plusieurs dizaines de milliers de supporters marseillais étant attendus au Stade de France le 27 mars pour assister à la finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux, la rencontre pourrait finalement se jouer en province afin d'éviter d'éventuels incidents avec les supporters parisiens, annonce RMC. Lyon et Toulouse seraient en course pour accueillir le match.
Oh putain si la finale est a Toulouse je pourrais y aller
Ted. a écrit:
Plusieurs dizaines de milliers de supporters marseillais étant attendus au Stade de France le 27 mars pour assister à la finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux, la rencontre pourrait finalement se jouer en province afin d'éviter d'éventuels incidents avec les supporters parisiens, annonce RMC. Lyon et Toulouse seraient en course pour accueillir le match.
Toulouse ? J'aime pas leur stade .
Erf, font chié ces supporters parisiens
C.RoNaldo.67 a écrit:
Ted. a écrit:
Toulouse ? J'aime pas leur stade
.
Je m'en tape que t'aime le Stadium ou pas tant que je peux aller voir la finale ça me va