Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne veux en aucun cas faire mon rageux , mais ceux qui disent " on est trop fort et paris est merdique" je trouve cela vraiment bête car sur ce match j'ai vu une équipe de Paris largement dominer la première période et , vous n'avez pas été exceptionnel , juste vous avez fait preuve de réalisme et ça c'est bien aussi de le souligner !
Comme l'a dit D.Deschamps , on a vu la différence entre une équipe dans une spirale négative et l'autre dans une spirale positive et je suis entièrement d'accord avec lui .
Aussi , arrêtez de mettre tous les "c**" de supporters dans le même sac , ce n'est pas la totalité des supporters mais une minorité . Alors vos réflexions " ils sont trop bêtes les supporters parisiens ..." vous pouvez les garder pour vous ...
Je finis par vous dire bravo ... Bonne continuation !
Paul-leguen9116 a écrit:
Je ne veux en aucun cas faire mon rageux , mais ceux qui disent " on est trop fort et paris est merdique" je trouve cela vraiment bête car sur ce match j'ai vu une équipe de Paris largement dominer la première période et , vous n'avez pas été exceptionnel , juste vous avez fait preuve de réalisme et ça c'est bien aussi de le souligner !
Comme l'a dit D.Deschamps , on a vu la différence entre une équipe dans une spirale négative et l'autre dans une spirale positive et je suis entièrement d'accord avec lui .
Aussi , arrêtez de mettre tous les "c**" de supporters dans le même sac , ce n'est pas la totalité des supporters mais une minorité . Alors vos réflexions " ils sont trop bêtes les supporters parisiens ..." vous pouvez les garder pour vous ...
Je finis par vous dire bravo ... Bonne continuation !
Alors déjà, se faire dominer une mi-temps, c'est pas nouveau chez nous, chaque match c'est pareil, on ne joue qu'une seul mi-temps, mais même vous avez dominéd'accord, mais le score était de 0-1 à la mi-temps, ça veut donc dire que même en etant dominer, on vous l'a mise bien ... Dominer n'est pas gagner ! Aprés quand on a montré notre vrai visage, on a fini à 0-3, comme tout le temps, on a joué en deuxième mi-temps, ça devient même limite inquietant que l'OM ne joue jamais en première... En première mi-temps, vous avez eu x occasion pour 0buts, nous deux actions ( qui proviennent de coups de pieds arrêtés ), pour 1but et un poteau !
ça montre les grands clubs, on est meilleur, et ça se voit de plus en plus, avant ont tirer 8fois pour 1buts, là en première mi-temps, c'est 2tirs cadrés et 1buts ! On est plus précis qu'avant, plus solide defensivement, offensivement, j'attend le retour de Brandao ( ) même si on est déjà enorme !
On peut gagner ce trophée cette année qui nous manque tant depuis des années, n'importe quel trophée, mais au moins un ! Allez l'Om.
Ouais , dominer n'est pas gagner , il faut savoir finir , c'est bien ce que je dis ...
Puis même en deuxième , même si vous marquez 2 buts , je ne vous ai pas trouver exceptionnel et je pense d'ailleurs que 3-0 est un score très sévère car une bonne partie du temps vous avez été à la ramasse ... Mais bon , c'est comme ça , la roue va tourner j'en suis sûr , profitez-en ^^
En deuxième mi-temps, je n'ai pas vu enormement d'occasion parisienne, contrairement à la première, Marseille a posé le pied sur le ballon et vous courriez aprés pendant un moment, un moment j'ai été choquer comment Marseille a remonté la balle en une touche de balle, sans qu'un parisien récupere le ballon, quand on joue comme ça, on est intouchable, aprés certes le score est sévére, mais au lieu de dire que la direction dégage ( je ne parle pas pour toi ^^ ) faut penser à changé Hoarau, totalement inexistant, et c'est pas nouveau ...
Erding le pauvre se tape le travaille pour deux, tandis que l'autre asperge court dans le vent ..
Je ne suis pas d'accord avec toi car Hoarau se donne quand même à fond et il a un rôle essentiel dans notre jeu , c'est la "tour de contrôle " ^^
Il ne perd pas beaucoup de ballons , et c'est un vrai poison pour les défenses ( Remarque Erding aussi ^^ )
Bon , je ne vais plus parler de PARIS sur ce topic car c'est pas le bon ^^
Bonne nuit !
Bravo .. 3-0 c'est clair et net
La par contre je ne suis pas d'accord, autant je suis d'accord pour dire qu'Erding c'est un vraiment poison, il nous a bien fait peur au soir, beaucoup d'occasion, mais je n'ai vu aucune occasion de Hoarau, limite je me demande si à part sur l'engagement, il a touché d'autre ballon ?
Nan mais serieux, je ne charie pas hein, mais pour moi il ne vous sert a rien, recement, sur msn, j'ai un pote parisien qui m'a même dis de lui même " Aussi bien Hoarau c'est comme Monnet-Paquet, c'est le mec meilleur buteur de L2 mais qui arriver en L1, il fou queudal, c'est trop dur pour lui " et mon avis se rapproche de lui, sans erding, offensivement vous n'avez rien, et ça c'est un problème qu'il va falloir résoudre, et mettre Edel titulaire dés la blessure de Coupet n'a pas été la meilleur décision de Kombouare. ^^
Bref, je vais coucher moi, bonne nuit & Allez l'Om
Ce soir disons, que hoarau il étais perdu, edel faut qu'il arrete d'etre gardien de but ou sinon qu'il sois gardien d'autre chose
Erding n'a pas été si mauvais, il c'est procuré des occaz mais malheureusement (ou pas ) n'a pas converti
En ce qui concerne cheyrou il met un superbe but, comme a son habitude l'homme qui n'aime pas marqué de trop pret
Sa augmente ces chances de jouer face a l'espagne
de même pour ben arfa qui montre a tout les detracteur de raymond pour sa presence que c'est un homme changé comparé a il y a plusieurs mois
Dernière modification par gone44 (01-03-2010 01:33:53)
Ce fut tout simplement trop facile comme je l'avais dit à bon nombre ^^
Maitre_kincaid10 a écrit:
Merci, a en lire certain, je pensais que l'on avait été a la ramasse.
fabom a écrit:
J'en sais rien de comment vous avez jouer moi .. Je look pas les défaites du PSG !! Après je suis de mauvais poil
fabom a écrit:
J'en sais rien de comment vous avez jouer moi .. Je look pas les défaites du PSG !! Après je suis de mauvais poil
Ben alors change d'équipe
fabom a écrit:
Cette défaite était prévisible, c'est vrai.
gone44 a écrit:
fabom a écrit:
Merci, a en lire certain, je pensais que l'on avait été a la ramasse.J'en sais rien de comment vous avez jouer moi .. Je look pas les défaites du PSG !! Après je suis de mauvais poil
Ben alors change d'équipe
ça marche pas comme ça !!
oui fab .. il aurait fallu un peu de magie de fl pour gagner
N'etant pour aucune des 2 équipes , le constat est sans aucun doute possible entre une équipe en pleine confiance avec des joueurs retrouvés "Lucho" et " Ben Arfa" décisifs , et un Psg en cruel manque de sérénité où seul Mevlut Erding est au dessus du lot. A l'image du premier acte les parisiens trop fébriles défensivement sur une inspiration d'Hatem contrôle enchainement drible/frappe , le club de la capitale s'est montré trop approximatif malgré une débauche d'énergie et une volonté de bien faire à l'image d'Erding virevoltant. D'ailleurs il n'aurait pas du signer dans un club miné par des perf's sportives en dent de scie et pas à la hauteur. La deuxième mi-temps a confirmé que le mental s'est étiolé et le manque de cohésion des parisiens et surtout la pauvreté du bagage technique des joueurs n'ont rien pu faire face à la furia phocéenne. A la rue sur chaque combinaison olympienne , le Psg a été asphyxié , et défensivement fébrile à l'image du second but où Edel manque sa sortie et Luis Gonzales reprend en renard. Puis Armand qui passe au travers sur le crochet de Cheyrou. Malgré quelques maigres tentatives d'Erding , les hommes de Kambouaré ont sombré et ont semblé résigné dès le deuxième but encaissé. Autant la semaine marseillaise est close avec un encourageant succès et une confiance collective retrouvée à l'image d'un Ben Arfa bon depuis plusieurs matches , autant le Psg de par son manque de talent , hormis Erding , est à sa place. Manque d'allant , manque de sérénité , manque de banc , carence sur tout. Affligeant parisien , une équipe en déliquescence et face à la faillite collective , kambouaré n'y peut rien . Normal quand y'a Edel , armand , et d'autres n'ayant pas le niveau requis pour ce genre de rencontre. Un psg faible tout simplement face à des marseillais réalistes maitrisant leur sujet à défaut d'être géniaux.
Dernière modification par Argentina7080 (01-03-2010 04:46:10)
OM.
Bravo.
Sur le jeu, Paris a été supérieur. Dans le réalisme, Marseille l'a été, c'est ce qui fait de ça des grandes et des petites équipes.
Bonne chance pour la suite du championnat, j'espère que vous allez être sur le podium. Concernant Paris, la division d'honneur et le bas monde nous attend à bras ouverts.
Meolaush a écrit:
Bravo.
Sur le jeu, Paris a été supérieur. Dans le réalisme, Marseille l'a été, c'est ce qui fait de ça des grandes et des petites équipes.
Bonne chance pour la suite du championnat, j'espère que vous allez être sur le podium. Concernant Paris, la division d'honneur et le bas monde nous attend à bras ouverts.
Merci, Nous sommes plus fort que eux faut l'avoué.
PARIS ET TRAGIQUE !
Personnellement, je le sais que vous êtes plus forts.
Dommage que je retrouve plus mon discours que j'avais fait sur Facebook pour vous en donner les causes.
Meolaush a écrit:
Personnellement, je le sais que vous êtes plus forts.
Dommage que je retrouve plus mon discours que j'avais fait sur Facebook pour vous en donner les causes.
Ok Ok .
Paul-leguen9116 a écrit:
Ouais , dominer n'est pas gagner , il faut savoir finir , c'est bien ce que je dis ...
Puis même en deuxième , même si vous marquez 2 buts , je ne vous ai pas trouver exceptionnel et je pense d'ailleurs que 3-0 est un score très sévère car une bonne partie du temps vous avez été à la ramasse ... Mais bon , c'est comme ça , la roue va tourner j'en suis sûr , profitez-en ^^
Heureusement que Marseille à était mauvais hier d'après toi, car déjà que le score et de 3-0, donc si Marseille joué à 100 %
Ekotto a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Heureusement que Marseille à était mauvais hier d'après toi, car déjà que le score et de 3-0, donc si Marseille joué à 100 %
Tu peux me dire , où tu vois que j'ai dit que Marseille a été mauvais ?