Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ecoute, toute l'essence que tu économise pour aller à Lens,lille, valenciennes, tu peux aller au moins 1 fois tout les deux mois à OM au moins tu verrais à quoi ressemble le club que tu "aimes" !
Tu prends tes tickets de train ou avion à l'avance ça revient pas cher du tout, après tes fan ou tu l'es pas !
Ouais jsuis Fan de l'OM, mais bon dans la vie ta d'autre priorité que le foot, c'est facile de dire ça, t'habite a 30minute de Lens, tu peut parler t'est pas dans cette situation, jprefere payer 10€ pour les voirs a lille, lens, valenciennes, j'ai vraiment pas 100€ a mettre pour un match, que ce soit n'importe ou ... Aprés c'est sur qu'un jour j'irai la-bas voir un match .. Mais en attendant je n'ai pas les moyens de mettre 100€ pour un match.
Aprés bon, c'est vraiment facile de parler quand pour toi tout va bien.
Je te dis ça vu que tu te plain de Bollaert, puis 10€ c'est ta place encore une fois tu prends pas compte de l'usure de la voiture et de l'essence !
Fin bref, continu à aller voir Lens sa me dérange pas !
Je me plain pas de Bollaert, ptain tu me blase ! Je me plaind du froid qu'il y a eu hier et que l'OM a rien foutu, je sais pas ou tu a vu " Putain bollaert ça fais chier, c'est la merde là-bas".
Jpaye pas l'essence j'y vais en Bus, je paye 10€ pour le tout. Pas de frais annexes ..
Aprés J'ai l'occasion de voir tout les matchs a lens que je veux ( mon père étant abonné ), je vais pas dire " Ho non, c'est a Lens j'y vais pas " en même temps d'être supporter de l'OM je suis supporter du foot en général !
Tu ne va pas me dire qu'en zappant sur ta télé, tu voit un match, tu ne va pas le regarder ? Bah écoute si tu le regarde pas, t'est pas normal. Bah moi c'est pareil sauf que je peux aller le voir là-bas, puis bon je fais profité boby02 en même temps vu qu'il est fan de l'OM.
Mais ce truc là, ça dois faire juste 40 000fois que je te l'explique, ta un problème au niveau compréhension ? ou tu fais exprés ?
Dernière modification par jom02 (11-02-2010 12:31:29)
Lensois refoulé !
oui ekotto
d'accord ekotto
bien sur ekotto
evidement ekotto
tu a raison ekotto
tu a toujours raison ekotto
Fait en plus stp !
jom02 a écrit:
Sinon trés bon match de Cheyrou et Abriel
Aprés super big up a jemaa, ptain ce mec a été en FAC SIMULATION ou quoi ? il nous fais trois fois le coup du " aie je souffre, arrêter le jeu, ha pi nan, j'ai rien ".
Mais bon, rien a dire, on paye cher notre première mi-temps merdique, il n'y a pas d'autre mot ..
Morientes, tu dégage quand ?
Cheyrou a fait un bon match ? sur ce que j'ai vu je pense pas... moi qui pensais que l'on pouvait pas faire pire que l'autre jour, je me suis planté en beauté.
Normal Fabom, jouer à Lens n'est pas facil un jour tu le comprendras
jom02 a écrit:
Morientes dégage.
On a perdu a cause de Morientes, c'est a cause de lui si toute l'équipe était minable
jom02 a écrit:
Ouais jsuis Fan de l'OM, mais bon dans la vie ta d'autre priorité que le foot, c'est facile de dire ça, t'habite a 30minute de Lens, tu peut parler t'est pas dans cette situation, jprefere payer 10€ pour les voirs a lille, lens, valenciennes, j'ai vraiment pas 100€ a mettre pour un match, que ce soit n'importe ou ... Aprés c'est sur qu'un jour j'irai la-bas voir un match .. Mais en attendant je n'ai pas les moyens de mettre 100€ pour un match.
Aprés bon, c'est vraiment facile de parler quand pour toi tout va bien.
100 euro pour voir l'O.M au vélodrome vous avez aucune notion de l'argent les mecs ^^ si t'habite a Lens, ça te coute plus cher, déja tu fais l'aller retour le même jour ? c'est dure quand même, donc Hotel / place / voyage aller retour / bouffe ... 100 euros t'es gentil mais tu reste a Marseille.
En voiture juste d'aller a Marseille = environ 120 euros d'essence + autoroute = CHER de chez moi.
Ekotto a écrit:
Normal Fabom, jouer à Lens n'est pas facil un jour tu le comprendras
Je le sais c'est notre putain de bête noir, par contre, je trouve que l'on fait rien pour gagner, car malgrès ce que tout le monde dit, l'équipe était vraiment un peu trop bis a mon gout, c'est la première fois que je vois l'O.M prendre le risque de se faire éliminé comme ça.
Rien contre la prestation des lensois, mais on a quand même posé des batons sur la pelouse pour nous faire battre, enfin au finale, c'est une bonne chose pour le club, alors...
Dernière modification par fabom (11-02-2010 13:21:54)
Cheyrou j'ai kiffer son match, avec Abriel ils ont été super bon.
Ouais, donc voila, plus tard je verrai mais pas maintenant,ça reviens trop cher pour 90minutes ..
jom02 a écrit:
Je me plain pas de Bollaert, ptain tu me blase ! Je me plaind du froid qu'il y a eu hier et que l'OM a rien foutu, je sais pas ou tu a vu " Putain bollaert ça fais chier, c'est la merde là-bas".
Jpaye pas l'essence j'y vais en Bus, je paye 10€ pour le tout. Pas de frais annexes ..
Aprés J'ai l'occasion de voir tout les matchs a lens que je veux ( mon père étant abonné ), je vais pas dire " Ho non, c'est a Lens j'y vais pas " en même temps d'être supporter de l'OM je suis supporter du foot en général !
Tu ne va pas me dire qu'en zappant sur ta télé, tu voit un match, tu ne va pas le regarder ? Bah écoute si tu le regarde pas, t'est pas normal. Bah moi c'est pareil sauf que je peux aller le voir là-bas, puis bon je fais profité boby02 en même temps vu qu'il est fan de l'OM.
Mais ce truc là, ça dois faire juste 40 000fois que je te l'explique, ta un problème au niveau compréhension ? ou tu fais exprés ?
Gros con
L'om je lui fait pipi à la raie
Ha merde, jme suis trompé. ^^
jom02 a écrit:
Ouais, donc voila, plus tard je verrai mais pas maintenant,ça reviens trop cher pour 90minutes ..
Bon dans ses multitudes de passe aux joueurs lensois pour se prendre des contres, c'est sur
Dernière modification par fabom (11-02-2010 13:20:06)
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
Ouais, donc voila, plus tard je verrai mais pas maintenant,ça reviens trop cher pour 90minutes ..Bon dans ses multitudes de passe aux joueurs lensois pour se prendre des contres, c'est sur
Ouais, mais au niveau de ses déplacements et tout, c'est le seul qui a donner des solutions, avec Abriel et un peu niang, c'étaient les seuls qui bouger .. ^^
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
Ouais, donc voila, plus tard je verrai mais pas maintenant,ça reviens trop cher pour 90minutes ..Bon dans ses multitudes de passe aux joueurs lensois pour se prendre des contres, c'est sur
Ouais, mais au niveau de ses déplacements et tout, c'est le seul qui a donner des solutions, avec Abriel et un peu niang, c'étaient les seuls qui bouger .. ^^
Possible pas vu le match entier, enfin Cheyrou est surtout la pour distribuer quand HBA, Lucho et Valbuena ne sont pas là, il doit être précis, bref on a été mauvais, on verra contre Monaco maintenant, ce ne sont pas notre bête noir eux on va peut-être joué au foot.
Dernière modification par fabom (11-02-2010 13:25:04)
Ouais, voila c'est la que tu voit que le jeu tourne autour de lucho maintenant.
Aussi bien, on a commencer a bien jouer quand Valbuena & Brandao sont rentrer.
Bon pour le match contre Monaco, j'espere voir ce-ci :
Mandanda - Bonnart, Diawara, Heinze/M'bia, Taiwo - Lucho, Kabore, Cheyrou - Valbuena, Niang/Brandao, Ben Arfa/Niang.
meme si je prefere Andrade en ce moment, je doute que DD enlevera Mandanda de sa place.
En esperant, qu'un Diawara blesse NeNe
fabom a écrit:
Bah oui, si DD voulait gagné vraiment ce match, il aurait mis une autre équipe, donc...
Déja, il sais que Morientes fou rien, bah il le met.
Mais la palme c'est pour n'doumbou, a n'as rien fait, a un moment il peut tirer, il tire même pas , niveau centre chaque centre il ne les faisait pas, il mettait en retrait pour Kabore, et le seul centre qu'il a fais, il l'a mit dans les gants de runje.
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
Bah oui, si DD voulait gagné vraiment ce match, il aurait mis une autre équipe, donc...
Mais la palme c'est pour n'doumbou, a n'as rien fait, a un moment il peut tirer, il tire même pas , niveau centre chaque centre il ne les faisait pas, il mettait en retrait pour Kabore, et le seul centre qu'il a fais, il l'a mit dans les gants de runje.
Il est jeune, faut pas l'en vouloir, je pence meme que c'est sont premier match officiel (pas sur)
Letit. a écrit:
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
Mais la palme c'est pour n'doumbou, a n'as rien fait, a un moment il peut tirer, il tire même pas , niveau centre chaque centre il ne les faisait pas, il mettait en retrait pour Kabore, et le seul centre qu'il a fais, il l'a mit dans les gants de runje.Il est jeune, faut pas l'en vouloir, je pence meme que c'est sont premier match officiel (pas sur)
Bah oui je le sais bien ^^, mais je dis juste que même etant jeune, a l'entrainement il faisait des beaux trucs, et dans le match rien, il faut pas qu'il flippe comme ça, il va finir a jouer en national prété par l'OM sinon. ^^
jom02 a écrit:
Letit. a écrit:
jom02 a écrit:
Mais la palme c'est pour n'doumbou, a n'as rien fait, a un moment il peut tirer, il tire même pas , niveau centre chaque centre il ne les faisait pas, il mettait en retrait pour Kabore, et le seul centre qu'il a fais, il l'a mit dans les gants de runje.Il est jeune, faut pas l'en vouloir, je pence meme que c'est sont premier match officiel (pas sur)
Bah oui je le sais bien ^^, mais je dis juste que même etant jeune, a l'entrainement il faisait des beaux trucs, et dans le match rien, il faut pas qu'il flippe comme ça, il va finir a jouer en national prété par l'OM sinon. ^^
^^
Sinon, je comprend pas non plus, J'aime bien Gnabouyou, je le trouve pas mauvais, pourquoi pas le donner un chance aussi ? A la place du perimer ? Sa trouve il apporterais plus
C'est Morientes et Koné les meilleur
Letit. a écrit:
jom02 a écrit:
Letit. a écrit:
Il est jeune, faut pas l'en vouloir, je pence meme que c'est sont premier match officiel (pas sur)Bah oui je le sais bien ^^, mais je dis juste que même etant jeune, a l'entrainement il faisait des beaux trucs, et dans le match rien, il faut pas qu'il flippe comme ça, il va finir a jouer en national prété par l'OM sinon. ^^
^^
Sinon, je comprend pas non plus, J'aime bien Gnabouyou, je le trouve pas mauvais, pourquoi pas le donner un chance aussi ? A la place du perimer ? Sa trouve il apporterais plus
Au moins il sera motivé