Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall. a écrit:
Je sais même pas pourquoi DD se fait chier à faire rentrer Brandao et Valbuena, ce match c'est perdu d'avance, on est pas motivé, on joue comme des brêles, tu penses y a pas de mal à ce que Lens joue bien, on est ridicule, la preuve c'est qu'Akalé qui n'a jamais été capable de faire un dribble vient de nous enculer sur le 3e but. Ils ont de la chance Lens, à chaque fois qu'on vient chez eux on fait les péteux. Y a pourtant largement la place, m'enfin de toute manière je me doutais qu'on perdrait ce match.
il devrait faire rentrer les reservistes, ce serrait équivalent.
Mais bon, plus de geste technique là. Avec un but maintenant y'aurrais un bonne ptie pression là.
Ruan a écrit:
Mais bon, plus de geste technique là. Avec un but maintenant y'aurrais un bonne ptie pression là.
Les réservistes auraient l'envie de jouer, eux
Pas comme ces gros plein de fric ou cramés comme Morientes et Koné.
Putain de merde
J'avais bien dit qu'il fallait le laisser pour dimanche on s'en bat les steacks de cette CDF
Ndoumbou
Dernière modification par Ted. (10-02-2010 22:21:24)
Ted. a écrit:
Putain de merde
J'avais bien dit qu'il fallait le laisser pour dimanche on s'en bat les steacks de cette CDF
Ndoumbou
Et maintenant, c'est pratiquement sur, que il seras absent dimanche
Marshall. a écrit:
Ruan a écrit:
Mais bon, plus de geste technique là. Avec un but maintenant y'aurrais un bonne ptie pression là.Les réservistes auraient l'envie de jouer, eux
Pas comme ces gros plein de fric ou cramés comme Morientes et Koné.
Ouai mais ils ont pas la technique.
Ruan a écrit:
Marshall. a écrit:
Ruan a écrit:
Mais bon, plus de geste technique là. Avec un but maintenant y'aurrais un bonne ptie pression là.Les réservistes auraient l'envie de jouer, eux
Pas comme ces gros plein de fric ou cramés comme Morientes et Koné.Ouai mais ils ont pas la technique.
Il y en a quelques uns qui l'ont
J'aime comparer Montpellier à ce genre de situation. Des mecs qui sont des anti-star, pas célèbre, pas de gros salaire, mais des mecs qui aiment leur métier et qui jouent avec le coeur, c'est ça la réussite du football, c'est ça que j'aime et qui manque à l'OM pour être un grand club. Il nous faut des mecs qui sont prêt à tout donner pour le club, toute leur carrière, à la limite Brandao et Heinze peuvent correspondre, mais quand on ne les a pas on s'aperçoit combien on a du mal.
Je pence aussi eque Diawara est indispensable a la defense !!
Marshall. a écrit:
Ruan a écrit:
Marshall. a écrit:
Les réservistes auraient l'envie de jouer, eux
Pas comme ces gros plein de fric ou cramés comme Morientes et Koné.Ouai mais ils ont pas la technique.
Il y en a quelques uns qui l'ont
J'aime comparer Montpellier à ce genre de situation. Des mecs qui sont des anti-star, pas célèbre, pas de gros salaire, mais des mecs qui aiment leur métier et qui jouent avec le coeur, c'est ça la réussite du football, c'est ça que j'aime et qui manque à l'OM pour être un grand club. Il nous faut des mecs qui sont prêt à tout donner pour le club, toute leur carrière, à la limite Brandao et Heinze peuvent correspondre, mais quand on ne les a pas on s'aperçoit combien on a du mal.
Ouai, le mental quoi. Et bien je suis parfaitement d'accord avec toi !
Je rejouterais Cheyrou, qui est the milieu de France à son poste. Et Valbuena.
Diawara, Bonnart, Lucho, Ben Arfa et peut etre Heinze a vous de vous preparez pour samedi soir
J'ai très peu d'espoirs pour Brandao
Diawara commence à s'imposer aussi oui, il a la hargne.
Cheyrou c'est pareil, mais parfois il passe un peu à travers, et ça dure plusieurs matchs, c'est tout ce que je lui reproche ^^
Valbuena, je le prends pour un melon, même s'il est vrai qu'il peut se déchirer quand il est motivé.
Ted. a écrit:
Diawara, Bonnart, Lucho, Ben Arfa et peut etre Heinze a vous de vous preparez pour samedi soir
J'ai très peu d'espoirs pour Brandao
Jvois bien un petit :
Mandanda
Bonnart Diawara Hitlton Taiwo
Cheyrou
Valbuena Lucho Ben Arfa
Niang Koné
Ben Arfa retrouve, ptit à ptit, un très bon niveau.
Bravo au RCL en tout cas.
Ruan a écrit:
Ted. a écrit:
J'ai très peu d'espoirs pour BrandaoJvois bien un petit :
Mandanda
Cheyrou
Valbuena Lucho Ben Arfa
Niang Koné
Koné non merci, lui c'est le lofteur de l'OM avec Morientes.
Par contre le "Mais ils sont où" à la fin c'est un peu de trop. J'ai envie de dire "en haut de tableau" pour répondre à tout ces niais. Valenciennes nous avait fait ça aussi à l'aller, on s'est vengé au retour. Je trouve ça ridicule les gros chambrages comme ça, ça ressemble à une haine inexpliquable envers le club, c'est pitoyable.
Edit: Autrement bravo aux Lensois. Tout ces favoris qui sortent (Bordeaux aussi certainement) ça va donner un goût de suspense et de piment à cette coupe cette année !
Dernière modification par Marshall. (10-02-2010 22:46:39)
Marshall. a écrit:
Ruan a écrit:
Ted. a écrit:
J'ai très peu d'espoirs pour BrandaoJvois bien un petit :
Mandanda
Cheyrou
Valbuena Lucho Ben Arfa
Niang KonéKoné non merci, lui c'est le lofteur de l'OM avec Morientes.
Par contre le "Mais ils sont où" à la fin c'est un peu de trop. J'ai envie de dire "en haut de tableau" pour répondre à tout ces niais. Valenciennes nous avait fait ça aussi à l'aller, on s'est vengé au retour. Je trouve ça ridicule les gros chambrages comme ça, ça ressemble à une haine inexpliquable envers le club, c'est pitoyable.
Je trouve que 2 "gros" (comme je les appelle sur FIFA ), ça fais trop en attaque. ^^
Ouai mais c'est l'esprit 1OO% gros con de supporteurs. Y'en as dans tous les clubs ... ^^
Ruan a écrit:
Je trouve que 2 "gros" (comme je les appelle sur FIFA ), ça fais trop en attaque. ^^
Ouai mais c'est l'esprit 1OO% gros con de supporteurs. Y'en as dans tous les clubs ... ^^
Je suis assez d'accord avec toi, seulement Koné n'a pas un assez bon rendement pour ça.
Yep, à Marseille aussi d'ailleurs avec VA, même si ça ressemblait plus à de la vengeance, j'aime pas trop, je trouve ça inutile. M'enfin ça changera jamais ...
Marshall. a écrit:
Ruan a écrit:
Ouai mais c'est l'esprit 1OO% gros con de supporteurs. Y'en as dans tous les clubs ... ^^Je suis assez d'accord avec toi, seulement Koné n'a pas un assez bon rendement pour ça.
Yep, à Marseille aussi d'ailleurs avec VA, même si ça ressemblait plus à de la vengeance, j'aime pas trop, je trouve ça inutile. M'enfin ça changera jamais ...
Ouai mais bon, je me souviens toujours de son -magnifique- contre Lyon. ^^
Moi aussi mais bon, c'est plusieurs personnes, pas une seule, on peut rien faire.
Content de vous avoir battu ce soir bonne fin de championnat a vous , bonne chance en Europa et en finale de Coupe de la Ligue
J espere pour vous que Brandao ne sera pas absent trop longtemps
Bonne continuation aux Olympiens !!
C'est pas grave, sa va faire du bien au calendrier, bien joué au lensois. Putain Morientes et Koné, y sont encore plus a jeter ^^
Brandao si c'est un claquage, c'est 3-4 semaine
Putain Mandanda est vraiment de moins en moins bon , ANDRADE TITULAIRE
Dernière modification par AngeDuGhetto (10-02-2010 22:59:16)
anarco a écrit:
Content de vous avoir battu ce soir bonne fin de championnat a vous , bonne chance en Europa et en finale de Coupe de la Ligue
J espere pour vous que Brandao ne sera pas absent trop longtemps
Bonne continuation aux Olympiens !!
On espère aussi
Bonne fin de saison aux Lensois, qui peuvent espérer remporter la coupe en jouant avec la même envie que ce soir ... ^^
AngeDuGhetto a écrit:
C'est pas grave, sa va faire du bien au calendrier, bien joué au lensois. Putain Morientes et Koné, y sont encore plus a jeter ^^
Brandao si c'est un claquage, c'est 3-4 semaine
Putain Mandanda est vraiment de moins en moins bon , ANDRADE TITULAIRE
Au fond de moi je dit pareil ^^
On aura l'équipe type au vélodrome pour notre match de championnat, on va peut-être arrivé a battre notre bête noir lensoise.
Les lensois on bien joué le coup, et a vrai dire cette défaite est une superbe chose pour notre calendrier, c'est notre consolation.