Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Kirbaara a écrit:
Euh, le physique, ça n'a jamais été la carence majeure de Bonnart...
Je n'ai jamais dis le contraire, seulement DD aime les défenses physiques... donc c'est normal qu'il s'interesse a son remplaçant qui a ces caractéristiques, meilleur de la tête, imposant, solide... ^^
Ted. a écrit:
En latéral droit je lui préfère l'Egyptien Al Mohammadi que l'OM a supervisé pendant la CAN c'est un latéral complet et c'est bien supérieur a Ebondo
Connais pas ^^
Fanni
Briand
Ivanovic
fabom a écrit:
Kirbaara a écrit:
Je n'ai jamais dis le contraire, seulement DD aime les défenses physiques... donc c'est normal qu'il s'interesse a son remplaçant qui a ces caractéristiques, meilleur de la tête, imposant, solide... ^^
J'ai du mal à suivre.
Parle moi de vitesse, de capacité de débordement, de qualité de centre. Mais pas de physique et de solidité, ce sont les seuls atouts de Bonnart avec l'endurance et l'abnégation !
Selon Sportune.fr, l'OM aurait été condamné à 209 000 euros d'amende par l'UEFA au titre de la saison 2008-2009, parmi lesquels 196 000 euros sont dus au comportement de ses supporters. Ainsi, pour exemple, les Phocéens ont été punis d'une amende de 10 000 euros pour jet de tic-tac lors du match disputé à Anfield (défaite 1-0). Ca fait quand même cher le bonbon rafraichissant !
Additionné à celui du championnat, le budget "sanctions" atteint des chiffres impressionnants.
MDR LE TICTAC
Le groupe des 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Mbow, Hilton, Diawara, Bonnart, Taiwo
Milieux : Mbia, Kaboré, Cissé, Cheyrou, Valbuena, Abriel, Ben Arfa, Lucho
Attaquants : Koné, Niang, Morientes
Bon pour demain, un truc de ce genre serais pas mal
Mandanda - Bonnart, Diawara, M'bia, Taiwo - Lucho, Kabore, Cheyrou - Ben Arfa, Niang, Valbuena.
Garry Bocaly ne reviendra pas à l'OM
le 12/02/2010 à 18:36
Prêté fin janvier à Montpellier jusqu'à la fin de la saison, Garry Bocaly est parti retrouver du temps de jeu dans l'Hérault. Doublure de Laurent Bonnart en début de saison, le minot n'a que très peu joué, Deschamps lui préférant souvent Charles Kaboré pour pallier les absences de Bonnart dans le couloir droit de la défense olympienne.
Malheureusement pour ses supporters, Bocaly ne reviendra pas à l'OM à l'issue de la saison, l'option d'achat dont dispose Montpellier sera rapidement levée, l'intéressé l'a confirmé lui même en conférence de presse dans des propos relayés par l'AFP : "En cas de maintien, l'option du contrat de quatre ans est levée automatiquement, autant dire que je suis Montpelliérain" a indiqué Bocaly. Le MHSC est actuellement second du championnat avec 45 points et donc déjà sauvé.
Si tout se passe bien je serais du voyage pour la finale de la Coupe de la Ligue
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/les … ises-18182
Losc Lens ont il eu un malus quand taiwo a recu une part de frite en pleine figure et tout , ou quand ils ont chanté Arbitre de merde ( plusieur fois ) ?
Voila encore un classement qui sert à rien
florianavionom a écrit:
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/les-supporters-a-nouveau-penalises-18182
Losc Lens ont il eu un malus quand taiwo a recu une part de frite en pleine figure et tout , ou quand ils ont chanté Arbitre de merde ( plusieur fois ) ?
Voila encore un classement qui sert à rien
C'est marrant de voir Le Mans devant nous
Genre Nancy 4e, je vais à Marcel Picot quelques fois et il y a aucune ambiance. ^^
Classement merdique.
AngeDuGhetto a écrit:
florianavionom a écrit:
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/les-supporters-a-nouveau-penalises-18182
Voila encore un classement qui sert à rienC'est marrant de voir Le Mans devant nous
Il y a aussi Valenciennne , le Losc , Sochaux
Perso, j'ai déjà été a Lille, et quand j'y suis aller, il n'y avait pas plus de cinquante personne dans le Kop à chanter.
Lille n'as rien à faire devant nous.
jom02 a écrit:
Perso, j'ai déjà été a Lille, et quand j'y suis aller, il n'y avait pas plus de cinquante personne dans le Kop à chanter.
Lille n'as rien à faire devant nous.
Et VA? ^^ Boulogne ? Nancy ?
c'est n'importe quoi le classement x)
Pas de Ayew mais ...
florianavionom a écrit:
jom02 a écrit:
Lille n'as rien à faire devant nous.Et VA? ^^ Boulogne ? Nancy ?
c'est n'importe quoi le classement x)
Pas de Ayew mais ...
VA il y a beaucoup de fachos
La seul fois que j'y suis aller l'OM avait gagner 3-0 ou 3-1, ce fût kabore,valbuena et ben arfa les buteurs, et quand Ben Arfa a marqué, il est passer devant le Kop Valenciennois en embrassant son maillot de l'OM et en leur faisait signe, la seul reaction du kop fût " Casse toi sale arabe ", alors bon, dans le Top10, euh ...
ADG : Monaco 0 - 1 OM
J'crois qu'on as oublier de prono non ? C'est demain a 19 h les gars, je fait le déplacement comme l'année derniere
Olympique de Marseille
Oh Punaise
C.RoNaldo.67 : Monaco 0-1 OM.
Dernière modification par C.RoNaldo.67 (13-02-2010 00:36:58)
Florianavionom : Monaco 1-2 OM.
Dernière modification par florianavionom (13-02-2010 00:37:46)
Monaco 0-2 Marseille
Jom02:Monaco 0-2 Marseille
Tiboo-: Monaco 1- 2 Marseille
C'est sur Canal+ le Match de l'OM ?
Kirbaara a écrit:
fabom a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'ai du mal à suivre.
Parle moi de vitesse, de capacité de débordement, de qualité de centre. Mais pas de physique et de solidité, ce sont les seuls atouts de Bonnart avec l'endurance et l'abnégation !
Solidité défensive Bonnart ? je trouve pas, c'est léger pour le haut niveau, un coup d'épaule et plus de Bonnart, alors qu'Ebondo c'est plus dure de le foutre par terre, c'est dans ce sens que je dis.
De toute façon, il nous faut Fanni enfin, Ebondo interesse l'O.M car il est gratuit...
La question est est ce que Ebondo est meilleur que Bonnart ? je sais pas ^^
C.RoNaldo.67 a écrit:
C'est sur Canal+ le Match de l'OM ?
Foot +
fabom : Monaco 1- 2 Marseille
Dunkie : Monaco 2 - 3 Marseille
http://www.topito.com/top-20-des-ben-arfa-facts
J'adore le 2 ème, 8 ème et 17 ^^
Dernière modification par AngeDuGhetto (13-02-2010 01:39:12)