Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah oui, pourquoi on fais pas tourner l'effectif en mettant Gnabouyou
Jpense que lui déjà il va se donner a fond, contrairement a l'autre pépé qui a couru 3mètre.
Bizarrement, quand j'ai vu Morientes dans le groupe, j'ai dis " Ouais, bah devant il n'y aura rien ", ça n'a pas louper.
N'empeche Brandao il est trop nul, il est rentré il a même pas mit 1 but et il est ressortis
Je rigole :p
AngeDuGhetto a écrit:
Letit. a écrit:
jom02 a écrit:
Bah oui je le sais bien ^^, mais je dis juste que même etant jeune, a l'entrainement il faisait des beaux trucs, et dans le match rien, il faut pas qu'il flippe comme ça, il va finir a jouer en national prété par l'OM sinon. ^^^^
Sinon, je comprend pas non plus, J'aime bien Gnabouyou, je le trouve pas mauvais, pourquoi pas le donner un chance aussi ? A la place du perimer ? Sa trouve il apporterais plusAu moins il sera motivé
Bha ouais.
Morientes, on va le vendre combien ? xD
Letit. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Letit. a écrit:
^^
Sinon, je comprend pas non plus, J'aime bien Gnabouyou, je le trouve pas mauvais, pourquoi pas le donner un chance aussi ? A la place du perimer ? Sa trouve il apporterais plusAu moins il sera motivé
Bha ouais.
Même boulogne en voudrait pas
Letit. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Letit. a écrit:
^^
Bha ouais.
On va lui dire Aurevoir et bonne retraite , meme en national il a pas le niveau
AngeDuGhetto a écrit:
Letit. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Au moins il sera motivéBha ouais.
Morientes, on va le vendre combien ? xDMême boulogne en voudrait pas
Il reste toujours Paris
3 semaines d’indisponibilité pour Brandao
Suite à sa blessure contre Lens en coupe de France, Brandao a passé une IRM jeudi matin qui a révélé une lésion aux ischios-jambiers de la cuisse gauche. L’attaquant brésilien sera indisponible durant trois semaines.
AngeDuGhetto a écrit:
Suite à sa blessure contre Lens en coupe de France, Brandao a passé une IRM jeudi matin qui a révélé une lésion aux ischios-jambiers de la cuisse gauche. L’attaquant brésilien sera indisponible durant trois semaines.
Putain, sa veut dire aussi qu'il loupe les match de l'europa
Il louperas aussi surement le classico
Dernière modification par Letit. (11-02-2010 15:04:58)
Ahhhhhh, une compétition en moins, enfiiiiiiiiiiiiiiin !
Etant arrivé en finale de la CDL, fallait la délaisser celle-là, et on l'a très bien fait.
Il restait encore 5 matchs pour la remporter, et avec notre calendrier déjà full, ç'aurait été l'anarchie.
On a carrément fait un non match, on a laissé la file la victoire et ce n'est franchement pas plus mal. Je l'avais même joué sur un autre site, alors que je ne mets jamais l'OM perdant.
Place à Monaco maintenant. Sans Brandao, et ça, ça m'emmerde. Je ne vois pas l'intérêt de l'avoir fait rentrer dans un match pareil. M'enfin, on jouera avec Ben Arfa, Niang, Valbuena et Lucho, ça devrait suffir à percer Ruffier.
Kirbaara a écrit:
Ahhhhhh, une compétition en moins, enfiiiiiiiiiiiiiiin !
Etant arrivé en finale de la CDL, fallait la délaisser celle-là, et on l'a très bien fait.
Il restait encore 5 matchs pour la remporter, et avec notre calendrier déjà full, ç'aurait été l'anarchie.
On a carrément fait un non match, on a laissé la file la victoire et ce n'est franchement pas plus mal. Je l'avais même joué sur un autre site, alors que je ne mets jamais l'OM perdant.
Place à Monaco maintenant. Sans Brandao, et ça, ça m'emmerde. Je ne vois pas l'intérêt de l'avoir fait rentrer dans un match pareil. M'enfin, on jouera avec Ben Arfa, Niang, Valbuena et Lucho, ça devrait suffir à percer Ruffier.
Faut juste que Nene simule pas. M'enfin sa c'est rêvé ...
ADG a écrit:
Et merde.
AngeDuGhetto a écrit:
La dech.
Ouais, je suis Feat, on m'a donné ce compte, pseudo un peu pourri mais bon. x)
florianavionom a écrit:
Pour une fois je suis vraiment d'accord avec toi.
jom02 a écrit:
florianavionom a écrit:
Pour une fois je suis vraiment d'accord avec toi.
Ou sinon on le garde en entraineur de jeune de la tete
Nan, ou sinon il va au Qatar, ils aiment bien les vieux là-bas ..
Entraînement tendu dans le froid...
le 11/02/2010 à 17:07
C'est sous une température glaciale et quelques flocons de neige que les Olympiens ont effectué le décrassage de lendemain de match ce jeudi après-midi au centre RLD. Une séance marquée par deux incidents qui ont quelque peu réchauffé l'atmosphère.
Une bagarre a d'abord éclaté entre des membres de la sécurité du club et des supporters venus assister à l'entraînement. Puis Didier Deschamps a connu un petit coup de colère suite à une remarque d'un supporter lancée à Julien Rodriguez : "Rodriguez t'es pas bon, casse-toi de l'OM !". La réponse de DD fut cinglante : "C'est toi qui vas te casser, si tu n'es pas content rentre chez toi au lieu de venir faire le mariole !". Le coach marseillais n'aime pas qu'on s'en prenne à ses joueurs et l'a fait savoir. On n'a d'ailleurs plus entendu le supporter en question après...
A noter que les titulaires de la veille sont restés au chaud dans le bâtiment des pros, hormis Mbia, Mbow et Taiwo. Ceux qui n'ont pas ou peu joué à Lens se sont pour leur part entraînés normalement : Andrade, Riou, Diawara, Bonnart, Cissé, Lucho, Ben Arfa, N'Doumbou, Valbuena, Koné et Morientes étaient ainsi sur le pont.
Il etait chaud le DD
AngeDuGhetto a écrit:
bas biens on va revoir la quiche de Morientes ??
ou Ben arfa - Niang - Valbuena ??
Ebondo pisté par l’OM
Le club marseillais a fait du latéral droit toulousain l’une de ses priorités pour la saison prochaine.
L’Olympique de Marseille souhaite s’attacher, pour la saison prochaine, les services du latéral droit de Toulouse, Albin Ebondo qui est en fin de contrat. Pour le moment, aucun accord n’a encore été conclu. Mais des discussions ont été amorcées entre les deux parties. Marseille a fait du poste de latéral droit de 25 ans l’une de ses priorités pour son recrutement à venir afin de pallier au probable départ de Laurent Bonnart, qui est lui aussi en fin de contrat.
Ebondo ? Comme à tous les mercatos depuis 4 ans.
Euh, le physique, ça n'a jamais été la carence majeure de Bonnart...
En latéral droit je lui préfère l'Egyptien Al Mohammadi que l'OM a supervisé pendant la CAN c'est un latéral complet et c'est bien supérieur a Ebondo
a droite moi j'aime bien Bocaly mais bon , quand il va revenir , s'il revient , jouera t-il ?
sinon j'aime bien Fanni moi
ouioui18 a écrit:
a droite moi j'aime bien Bocaly mais bon , quand il va revenir , s'il revient , jouera t-il ?
sinon j'aime bien Fanni moi
Il revient plus Bocaly
Kirbaara a écrit:
Euh, le physique, ça n'a jamais été la carence majeure de Bonnart...
Je n'ai jamais dis le contraire, seulement DD aime les défenses physiques... donc c'est normal qu'il s'interesse a son remplaçant qui a ces caractéristiques, meilleur de la tête, imposant, solide... ^^
Ted. a écrit:
En latéral droit je lui préfère l'Egyptien Al Mohammadi que l'OM a supervisé pendant la CAN c'est un latéral complet et c'est bien supérieur a Ebondo
Connais pas ^^
Fanni
Briand
Dernière modification par fabom (12-02-2010 12:10:56)