Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11901 31-12-2009 17:58:20

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Tu peux te permettre de dire ca, car pour l'instant, ce n'est pas L'OM qui va venir déranger Bordeaux !  roll
Qu'ils essayent déjà d'être 2/3 ème, ca ira... parce que vus le jeu, ca fais peur !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#11902 31-12-2009 18:07:37

Minou33
Invité
Serveur 1

Quelle place occuper l'OM l'année dernière à la même époque? 5è je crois?Mais l'écart de points n'était pas le même c'est vrai. (6 pour 11 cette année mais un match en moins.)
La saison est encore longue....

Dernière modification par Minou33 (31-12-2009 18:13:46)

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#11903 31-12-2009 23:35:14

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Minou33 a écrit:

Marseillais,je viens vous souhaité une bonne année,tant sur le plan personnel,biensur wink ,mais aussi footballistique.Que les résultats de votre équipe soit à la hauteur de vos attentes. smile

PS:Ne pensez pas au titre ça c'est déjà pris!  tongue
Humour biensur. wink
Bonne année à vous tous.

Bonne année a toi aussi...

Que ton club joue la LDC avant le championnat et réussisse de belles choses, juste un peu de notre mal chance de votre coté pour équilibrer. big_smile

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11904 31-12-2009 23:37:22

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

nicow83 a écrit:

Tu peux te permettre de dire ca, car pour l'instant, ce n'est pas L'OM qui va venir déranger Bordeaux !  roll
Qu'ils essayent déjà d'être 2/3 ème, ca ira... parce que vus le jeu, ca fais peur !

A part Bordeaux et Lille aucun club français ne propose plus que nous depuis le début de saison, ça rassure pas mais bon lol
On progresse puis regresse, il nous faut du temps, j'ai bien peur que ce soit trop long, mais on y croit allezzz !!!

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11905 01-01-2010 05:04:52

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Meme sans s'occuper des autres, il faut avouer que notre jeu ne fait pas rever et n'est pas rassurant... niveau point, nous sommes pas mal, mais on a deja plus le droit a l'erreur, c'est ca le soucis ! je vois le podium, mais pas le titre pour l'instant, donc une ptite coupe m'irai bien ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#11906 01-01-2010 05:27:33

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

La coupe de la Ligue, il nous la faut.

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11907 01-01-2010 10:39:19

julesverne
Membre actif
Serveur 1

bonne année a tous les supporter marseillais allez l om smack

#11908 01-01-2010 11:15:03

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Bonne année a tous les gars que L'OM soit champion et qui gagne le plus de trophée possible meme si se sera compliqué.

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#11909 01-01-2010 13:36:58

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

bon année aux marseillais, en esperant que 2010 sera le bonne ( niveau trophée ).

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#11910 01-01-2010 13:56:29

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

fabom a écrit:

Coupe de France et UEFA aussi ! tongue

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#11911 01-01-2010 14:50:08

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

Déja un titre je serait content  neutral

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#11912 01-01-2010 14:51:00

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

AngeDuGhetto a écrit:

Moi de même. cool
Aprés si on peut se faire le championnat  love, ce serait magiquement magique. wink

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#11913 01-01-2010 14:57:51

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jom02 a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

Moi de même. cool
Aprés si on peut se faire le championnat  love, ce serait magiquement magique. wink

La coupe europa c'est mieux  lol tongue

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#11914 01-01-2010 15:24:58

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Coupe de la ligue = 5 voir 4 matchs = titre  neutral

Dernière modification par fabom (01-01-2010 15:25:27)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11915 02-01-2010 12:02:46

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Valbuena : "Je ne serai plus là"
le 01/01/2010 à 16:18

Le milieu offensif olympien, Mathieu Valbuena, va quitter le club d'après ses propres mots. Il l'a expliqué dans ses voeux adressés à ses fans sur son site officiel :

"Je tiens à vous présenter mes vœux les plus sincères en cette nouvelle année 2010. Vous êtes nombreux à me demander régulièrement ce que je vais faire en cette nouvelle année 2010 et je peux vous dire que je n'ai pas encore tranché ! [...] Nous avons déjà certaines offres concrètes et nous devrions en avoir de nouvelles dans les jours à venir. [...] J'espère sincèrement que cette année 2010 me permettra de faire [...] taire mes détracteurs, ceux qui ne croient pas en moi et ceux qui, pour des raisons que je ne m'explique pas, ont décidé de me mettre des bâtons dans les roues...  [...] Je ne serai probablement plus là dans quelques jours mais je souhaite très sincèrement à l'Olympique de Marseille une très belle année 2010."

Euro 2016

#11916 02-01-2010 14:34:09

lucas43bis
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jom02 a écrit:

Valbuena : "Je ne serai plus là"
le 01/01/2010 à 16:18

Le milieu offensif olympien, Mathieu Valbuena, va quitter le club d'après ses propres mots. Il l'a expliqué dans ses voeux adressés à ses fans sur son site officiel :

"Je tiens à vous présenter mes vœux les plus sincères en cette nouvelle année 2010. Vous êtes nombreux à me demander régulièrement ce que je vais faire en cette nouvelle année 2010 et je peux vous dire que je n'ai pas encore tranché ! [...] Nous avons déjà certaines offres concrètes et nous devrions en avoir de nouvelles dans les jours à venir. [...] J'espère sincèrement que cette année 2010 me permettra de faire [...] taire mes détracteurs, ceux qui ne croient pas en moi et ceux qui, pour des raisons que je ne m'explique pas, ont décidé de me mettre des bâtons dans les roues...  [...] Je ne serai probablement plus là dans quelques jours mais je souhaite très sincèrement à l'Olympique de Marseille une très belle année 2010."

J'adorer valbuena hmm neutral sad

#11917 02-01-2010 18:00:16

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Un Algérien doublure de Mandanda ?
le 02/01/2010 à 10:36

Alors que le gardien numéro 2 de l'OM la saison dernière Rudy Riou, (mis en concurrence avec Elinton Andrade cette saison puis longuement blessé) pourrait quitter le club cet hiver (Boulogne, Le Mans, Strasbourg ?), l'OM prospecte pour trouver une doublure à Steve Mandanda (on se souvient qu'Andrade n'a signé que pour une saison, plus une en option).

L'international algérien Faouzi Chaouchi, 24 ans, intéresse fortement le club phocéen. Actuellement en stage de préparation de la CAN du côté du Castellet (40 km de Marseille) avec l'équipe nationale algérienne jusqu'au 7 janvier, Chaouchi aurait rencontré un émissaire marseillais à cette occasion, selon la presse algérienne.

L'OM souhaiterait faire venir le gardien de but après la CAN en Angola. Si le joueur semble enchanté à l'idée de rejoindre Marseille, l'OM va désormais devoir négocier avec son club l’ES Sétif, Chaouchi étant sous contrat jusqu'en juin 2010. Quoi qu'il en soit, la cellule de recrutement de l'OM compte suivre de près le gardien pendant la CAN 2010 qui débute le 11 janvier prochain pour l'Algérie.

cool love

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#11918 02-01-2010 18:03:16

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Letit. a écrit:

Un Algérien doublure de Mandanda ?
le 02/01/2010 à 10:36

Alors que le gardien numéro 2 de l'OM la saison dernière Rudy Riou, (mis en concurrence avec Elinton Andrade cette saison puis longuement blessé) pourrait quitter le club cet hiver (Boulogne, Le Mans, Strasbourg ?), l'OM prospecte pour trouver une doublure à Steve Mandanda (on se souvient qu'Andrade n'a signé que pour une saison, plus une en option).

L'international algérien Faouzi Chaouchi, 24 ans, intéresse fortement le club phocéen. Actuellement en stage de préparation de la CAN du côté du Castellet (40 km de Marseille) avec l'équipe nationale algérienne jusqu'au 7 janvier, Chaouchi aurait rencontré un émissaire marseillais à cette occasion, selon la presse algérienne.

L'OM souhaiterait faire venir le gardien de but après la CAN en Angola. Si le joueur semble enchanté à l'idée de rejoindre Marseille, l'OM va désormais devoir négocier avec son club l’ES Sétif, Chaouchi étant sous contrat jusqu'en juin 2010. Quoi qu'il en soit, la cellule de recrutement de l'OM compte suivre de près le gardien pendant la CAN 2010 qui débute le 11 janvier prochain pour l'Algérie.

cool love

On s'en fou d'une doublure... Qu'il soit algérien ou polonais, y'a d'autre priorité.

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#11919 02-01-2010 18:23:24

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Chaouchi ! (L)
On aura un vrai gardien si Mandanda se blesse ! big_smile

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#11920 02-01-2010 20:07:12

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

fabom a écrit:

L'ai reservé à Lens, vous aurez la LDC c'est mieux que UEFA  lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#11921 03-01-2010 12:35:23

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

L'OM veut garder Ben Arfa
le 03/01/2010 à 11:27

La communication du côté de l'OM est une donnée importante en cette période de mercato. Et concernant ce marché des transferts, c'est le directeur sportif José Anigo qui s'y colle. L'ancien "minot" s'est en effet exprimé sur les deux joueurs qui pourraient quitter le club cet hiver, à savoir Hatem Ben Arfa et Mathieu Valbuena.

Pour ce dernier, la messe semble dite, le divorce est consommé et l'agent de Valbuena est prié par l'OM de se dépêcher de trouver un club à son joueur. Concernant Hatem Ben Arfa, Anigo est beaucoup plus nuancé : "C'est un joueur qui a beaucoup de talent et nous ne sommes pas dans l'idée de le faire partir. On a tout le mois de janvier pour y voir plus clair." a ainsi déclaré Anigo sur Europe 1.

L'OM a reçu une offre ferme de l'Olympiakos mais ne semble pas pressé de vendre l'ancien Lyonnais. "Son match contre Auxerre nous donne envie de le garder" ajoute Anigo dans les colonnes de l'Equipe. "Il faut qu'il sache qu'on veut le conserver à condition qu'il soit plus régulier pour justifier le prix de son transfert mais aussi les espoirs que son potentiel suscite."

love.

Euro 2016

#11922 04-01-2010 12:45:52

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mancini peut-etre a Marseille

Source Lequipe.fr

#11923 04-01-2010 13:14:53

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est une fausse bonne idée ça

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#11924 04-01-2010 15:32:31

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Un pret gratuit, ca se prend toujours... surtout pour un joueur qui n'a plus choix, encore une mauvaise saison et il peut aller signer un contrat en D3 ^^

Il y a Zigic qui ne vaut pas grand chose niveau euros, qui ne demande pas un gros salaire... car il veut juste jouer pour etre à la coupe du monde !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#11925 04-01-2010 16:04:11

Welbeck
Invité
Serveur 1

La piste Mancini se précise pour l’OM

L’entourage d’Alessandro Mancini (30 ans) n’aura pas tardé très longtemps à réagir à l’intérêt de l’Olympique de Marseille évoqué ce matin par L’Équipe. Et que Didier Deschamps se rassure, l’affaire semble plutôt bien engagée. Joint par RMC, l’agent de l’international brésilien (7 capes) Gilmar Veloz a en effet déclaré que son protégé était intéressé par un possible départ vers la cité phocéenne.

« Je sais que les deux clubs sont entrés en contacts. Marseille est un club intéressant pour Alessandro, qui a besoin de jouer davantage », a-t-il sobrement commenté. Deux petites phrases qui laissent donc à penser que l’OM peut y croire dans ce dossier. Reste désormais à savoir quelles seraient les conditions d’une telle opération. Il faudra par ailleurs attendre que les Ciel et Blanc dégraissent avant de passer concrètement à l’action, l’idée étant de ne pas empiler les milieux offensifs.

Un prêt pourrait être la solution, l’Inter Milan étant prêt à payer une partie du salaire de son flop estival 2008. Toutefois, le nom de l’ancien pensionnaire de l’AS Roma figurerait également sur les tablettes de plusieurs autres. L’OM parviendra-t-il à aller au bout de ses ambitions dans ce dossier. Les prochains jours devraient nous en apprendre encore un peu plus.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot