Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belleow a écrit:
J'ai pas comprit quoi ? l'autre connerie du truc de diouf j'ai juste quoté ton post sans lire ton truc ^^
J'étais banni avant j'avais pas vu les pages précédentes.
Bah en faite il y a un mec qui vient, que l'on connait pas, et qui nous dit que son chépaqui a dîner avec Diouf qui à l'intention de racheter l'om, etc .. ^^
DD change toute l'équipe sauf Gnabouyou a la reprise
Entrée d'Andrade, Rool, M'Bow, Bocaly, Cissé, NDoumbou, Valbuena, Abriel et Jordan Ayew
Dernière modification par Ted. (06-01-2010 17:08:01)
# 49e
Dans la foulée sur la remise en jeu, Valbuena déborde et centre en retrait pour Gnabouyou qui marque d'un plat du pied croisé. Deux buts en une minute !
# 48e
But pour les Languedociens ! Aabiza bat Andrade d'un tir contré !
J'allais le dire.
nouveau débordement de Valbuena côté droit qui centre au cordeau pour la tête de Gnabouyou qui double la mise de près
Ted. t'est sur OM.net ou tu regarde le match sur un lien ?
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … our_Heinze
Ah ça vaut le coup de jouer des matchs amicaux si c'est pour que nos joueurs s'explosent.
Bordel de merde ça commence à me gaver tout ça ...
Mmm. a écrit:
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/44226/Gros_choc_au_genou_pour_Heinze
Ah ça vaut le coup de jouer des matchs amicaux si c'est pour que nos joueurs s'explosent.
Bordel de merde ça commence à me gaver tout ça ...
Ouais j'ai vu quelques photos de Heinze, Dég..
'tain Heinze blessé
jom02 a écrit:
Mmm. a écrit:
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/44226/Gros_choc_au_genou_pour_Heinze
Bordel de merde ça commence à me gaver tout ça ...Ouais j'ai vu quelques photos de Heinze, Dég..
À chaque fois qu'on joue des matchs contre des sélections ou des clubs à la con on ressort avec des joueurs en morceau, ils comprennent rien ou quoi ces dirigeants en bois ?
Victoire 4-1, Abriel et N'Doumbou ont marqué après le doublé de Gnabouyou.
RAF de la victoire, des nouvelles de Gaby et vite !
Morientes marque meme pas
AngeDuGhetto a écrit:
Morientes marque meme pas
Bah c'est normal.
Rassurant pour Heinze, deux semaines pour Gnabouyou
Sorti peu avant la pause ce mercredi, Gaby Heinze souffre d’une grosse contusion dans la partie interne du genou gauche suite à un choc. «Vu le premier examen, il n’y a pas d’atteinte ligamentaire, le choc est au niveau de l’os et du cartilage. On fera un examen jeudi dans la matinée pour voir l'étendue de l’œdème dans l’os mais on peut déjà dire ce soir que l’examen clinique est rassurant. Ce sera probablement un arrêt d’activité de seulement quelques jours» nous a confié le docteur du club Christophe Baudot après le match.
Sorti également sur blessure, Guy Gnabouyou est victime d'une entorse dans la zone postérieure du genou. «Il retrouvera les terrains dans deux semaines après une bonne rééducation et un renforcement musculaire» a précisé le doc’.
C'est bien pour lui, il va pouvoir montrer qu'on aurait jamais du le lâcher. Ce mec a tout pour avoir une grande carrière à mon avis, il lui faut juste un peu plus de notoriété
Ouai je l'iamais bien surtout vers la fin il enchainé les bons match.
C'est un mec qui a la hargne, et qui avait un salaire putain de ridicule. Quand je vois qu'on paye Rodriguez pour rien alors que Renato aurait pu concourir à une place de titulaire, je suis sur le cul. Moi qui suit myope j'arrive à croire parfois que les dirigeants sont plus aveugle que moi.
Dommage que DD garde rancune a Crus j'aurais aimé le voir, il est annoncé comme un gros espoir
Mmm. a écrit:
C'est un mec qui a la hargne, et qui avait un salaire putain de ridicule. Quand je vois qu'on paye Rodriguez pour rien alors que Renato aurait pu concourir à une place de titulaire, je suis sur le cul. Moi qui suit myope j'arrive à croire parfois que les dirigeants sont plus aveugle que moi.
En plus, Civelli, du haut de son mètre beaucoup, sur des phases de coups de pied arrêtés, il marqué assez souvent quand même pour un défenseur.
jom02 a écrit:
Mmm. a écrit:
En plus, Civelli, du haut de son mètre beaucoup, sur des phases de coups de pied arrêtés, il marqué assez souvent quand même pour un défenseur.
Yep, j'avais zappé tout ce qu'il nous a apporté offensivement ce salop
C'est juste un Heinze plus grand avec un peu moins d'expérience ce mec, ce qui les différencies c'est simplement ces deux critères
J'adorais ce joueur, je vois même pas pourquoi on la laisser partir...