Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je pense que si L'OM aurait fait une offre pour Lisandro cette été avant Lyon il serait venu et en plus il aurait su qu'il y avait Lucho son compatriote ! On aurait une attaque d'enfer avec lui et Niang !!!
Ouai mais on avait pas l'argent pour mettre 24 M€
Puis y nous fallait un MD apres le départ de cana, donc m'bia oui ( meme si Kaboré j'aurai aimé qu'il joue et pourquoi pas tourné avec kaboré et cissé. )
Oui c'est vrai déjà je n'ai pas compris pourquoi il ne l'avait pas pris au mercato à la place de M'bia mais bon c'est vrai que c'est un super latéral avec lui Diawara Heinze et Taiwo on aurai une superbe défense (sur le papier)
AngeDuGhetto a écrit:
Bof, l'atlético ne demande qu'autour des 6 M€, plutot qu'acheté gameiro a 15 ^^.
Et merci :p
48761 spectateurs. Malgré des résultats en dent de scie au Vélodrome, le public marseillais est toujours aussi fidèle. L’affluence moyenne est la plus importante de l’hexagone. Certaines mauvaises langues diront que c’est aussi la plus grosse structure sportive d’accueil. Mais pour calmer ces esprits jaloux, l’enceinte du boulevard Michelet est aussi l’endroit ou le taux de remplissage est le plus important de France avec 86%.
Je suis pas pour Gameiro, il vaut 6M pas 15 ^^
Je ne suis pas pour donner 6M au facho, et tu oublie son salaire qui est important.
Si j'ai le choix je prend aucun des deux, mais ce n'est que mon avis.
Dernière modification par fabom (28-12-2009 17:03:41)
Coach58 a écrit:
Bonjour à tous
Venez tenter l'aventure KOH LANTA FOOT LAND.
Soyez le premier à gagner ce jeu sur FOOT LAND.
Petit ou grand club, vous avez tous vos chances d'aller au bout.
Parlez en dans votre carrière, avec vos amis afin qu'ils viennent s'inscrire.
Fin des inscriptions le dimanche 03 janvier au matin.La saison aura officiellement lieu
Allez les marseillais, une compétition différente sur le marché...
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Bof, l'atlético ne demande qu'autour des 6 M€, plutot qu'acheté gameiro a 15 ^^.
48761 spectateurs. Malgré des résultats en dent de scie au Vélodrome, le public marseillais est toujours aussi fidèle. L’affluence moyenne est la plus importante de l’hexagone. Certaines mauvaises langues diront que c’est aussi la plus grosse structure sportive d’accueil. Mais pour calmer ces esprits jaloux, l’enceinte du boulevard Michelet est aussi l’endroit ou le taux de remplissage est le plus important de France avec 86%.Je suis pas pour Gameiro, il vaut 6M pas 15 ^^
Je ne suis pas pour donner 6M au facho, et tu oublie son salaire qui est important.
Si j'ai le choix je prend aucun des deux, mais ce n'est que mon avis.
Ouai moi non plus mais bon, lorient ne laissera pas partir gameiro pour 6 M tu vois ? ^^
Bonne nouvelle, Sinama Pongolle s'est engagé avec le Sporting pour 7M, on ne le vera pas a l'Om ^^
PS : sinon y'a l'ancien attaquant de la Lazio, Pandev, qui est libre de tout contrat, ca peut etre une bonne affaire !
Dernière modification par jeanfredo (28-12-2009 19:36:31)
jeanfredo a écrit:
Bonne nouvelle, Sinama Pongolle s'est engagé avec le Sporting pour 7M, on ne le vera pas a l'Om ^^
PS : sinon y'a l'ancien attaquant de la Lazio, Pandev, qui est libre de tout contrat, ca peut etre une bonne affaire !
Il va s'engager avec l'Inter
Il était pas lent lui de toute façon ?
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
48761 spectateurs. Malgré des résultats en dent de scie au Vélodrome, le public marseillais est toujours aussi fidèle. L’affluence moyenne est la plus importante de l’hexagone. Certaines mauvaises langues diront que c’est aussi la plus grosse structure sportive d’accueil. Mais pour calmer ces esprits jaloux, l’enceinte du boulevard Michelet est aussi l’endroit ou le taux de remplissage est le plus important de France avec 86%.Je suis pas pour Gameiro, il vaut 6M pas 15 ^^
Si j'ai le choix je prend aucun des deux, mais ce n'est que mon avis.Ouai moi non plus mais bon, lorient ne laissera pas partir gameiro pour 6 M tu vois ? ^^
Dommage pour Gameiro et dommage pour Lorient alors
Pour Briand, on entend plus trop la rumeur, dommage lui c'était une bonne recrue ^^
Dernière modification par fabom (28-12-2009 20:59:30)
fabom a écrit:
Il était pas lent lui de toute façon ?
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
Je suis pas pour Gameiro, il vaut 6M pas 15 ^^
Si j'ai le choix je prend aucun des deux, mais ce n'est que mon avis.Ouai moi non plus mais bon, lorient ne laissera pas partir gameiro pour 6 M tu vois ? ^^
Dommage pour Gameiro et dommage pour Lorient alors
Pour Briand, on entend plus trop la rumeur, dommage lui c'était une bonne recrue ^^
J'aimerai bien santa cruz de Man city... Fin y voudra jamais venir a l'om meme en pret
Bon en espérant qu'il vont pas nous sortir un joueur de la réserve du rubin kazan comme brandao
Déja s'ils arrivent a vendre minimum 5M Valbuena, je pense que l'on pourra recruté un bon joueur.
Briand est libre en Juin, mais il va allé a Paris, sauf s'il veut joué la ligue des champions.
Ebondo pour remplacer Bonnart, pourquoi pas, par contre je me demande pourquoi il n'a pas beaucoup joué a toulouse, surement car il y'a de meilleurs a son poste chez eux...
Menez 10M c'est l'arnaque
Il cherche un attaquant ou un milieu si Valbuena s'en va ?
Dernière modification par fabom (28-12-2009 21:19:11)
fabom a écrit:
Déja s'ils arrivent a vendre minimum 5M Valbuena, je pense que l'on pourra recruté un bon joueur.
Briand est libre en Juin, mais il va allé a Paris, sauf s'il veut joué la ligue des champions.
Ebondo pour remplacer Bonnart, pourquoi pas, par contre je me demande pourquoi il n'a pas beaucoup joué a toulouse, surement car il y'a de meilleurs a son poste chez eux...
Menez 10M c'est l'arnaque
Il cherche un attaquant ou un milieu si Valbuena s'en va ?
Ben un attaquant de pointe, de côtés et milieux en un lol
Bref, y'en as beaucoup que l'om pourrait avoir !
Oui, c'est pour ça que je pense que Briand ou Menez sont les seul valable surtout si l'on regarde nos besoins... enfin, il y'a peut-être un coup a faire, je le sent bien ce mercato, dans le sens ou certain club auront besoin de liquidité.
J'aimerai bien le jeune de Palerme je crois, Pastore
Je connais pas trop, je regarde pas assez l'équipe du dimanche.
Kerlon le jeune brésilien, tu sais pas ce qu'il devient ?
fabom a écrit:
Préter a l'Ajax, ou il bide encore ...
fabom a écrit:
C'est un jeune et il a été appelée par Maradona pour une rencontre amical.
Il ne joue que 30 minutes par match a palerme avec le nouvel entraineur ^^
fifty16 a écrit:
fabom a écrit:
Kerlon le jeune brésilien, tu sais pas ce qu'il devient ?Préter a l'Ajax, ou il bide encore ...
Dommage :S
Non mais faut arrêter, comme si un type comme Pandev allait venir à l'OM. Libre ou pas, c'est invraisemblable.
C'est franchement dommage de ne pas rentrer dans la course sur des dossiers comme Sinama Pongolle, et laisser un club comme le Sporting Lisbonne rafler la mise.
Un Briand gratis, ce serait à coup sûr une excellente affaire. Pour l'heure, devant, je vois mal qui prendre, très franchement. Gameiro ? C'est le même type de joueur que Niang, il pourra au mieux assurer sa succession. Mais on n'a pas eu de buteur/attaquant de pointe depuis le départ de Drogba, et ça manque.
Brandao est un essuie-glace, mais devant la cage, si Niang n'est pas là, rien ne va.
Kirbaara a écrit:
Non mais faut arrêter, comme si un type comme Pandev allait venir à l'OM. Libre ou pas, c'est invraisemblable.
C'est franchement dommage de ne pas rentrer dans la course sur des dossiers comme Sinama Pongolle, et laisser un club comme le Sporting Lisbonne rafler la mise.
Un Briand gratis, ce serait à coup sûr une excellente affaire. Pour l'heure, devant, je vois mal qui prendre, très franchement. Gameiro ? C'est le même type de joueur que Niang, il pourra au mieux assurer sa succession. Mais on n'a pas eu de buteur/attaquant de pointe depuis le départ de Drogba, et ça manque.
Brandao est un essuie-glace, mais devant la cage, si Niang n'est pas là, rien ne va.
c'est sur que comme attaquant avec le budjet que on a je vois pas qui on pourais prendre ^^
L'OM bloque Bocaly
En manque de temps de jeu depuis le début de la saison, Garry Bocaly pourrait retrouver le sourire prochaînement en se dirigeant vers un club dont il portait les couleurs l'an passé, en Ligue 2 : Montpellier. Selon La Provence, Louis Nicollin, le président du MHSC, est intéressé par un retour du latéral droit. Sous la forme de prêt ou d'un transfert définitif. Cependant, la direction de l'OM aurait signalé une fin de non-recevoir.
Ribéry dans le collimateur de la justice
Selon nos informations, le milieu international français du Bayern Munich doit être entendu début janvier par la police judiciaire de Marseille.
Franck Ribéry dans le collimateur de la justice. L'attaquant français du Bayern Munich est convoqué par la PJ de Marseille début janvier en tant que témoin. Les enquêteurs veulent lui poser des questions sur les conditions de son transfert de Marseille au Bayern Munich à l'été 2007. Juste avant de signer avec le club allemand, Ribéry avait changé d'agent, quittant le Luxembourgeois Bruno Heiderscheid pour l'écurie ronflante de Jean-Pierre Bernès et Alain Migliaccio.
Or le contrat entre Ribéry et Heiderscheid courrait jusqu'au 31 décembre 2007. Ribery l'avait rompu unilatéralement. Son agent luxembourgeois lui avait alors réclamé 6 millions d'euros, 3 millions de commission sur le transfert au Bayern Munich plus 3 millions d'arriérés.
Pour ne pas payer cette somme rondelette à Heiderscheid, Ribéry aurait produit de faux documents avec la complicité de Pape Diouf et Julien Fournier, les anciens dirigeants de l'OM.
En 2008, le tribunal arbitral du sport avait donné raison à Ribéry et condamné Heiderscheid à lui rembourser 600 000 euros. Mais l'agent luxembourgeois avait ensuite déposé plainte fin 2008 pour "faux et usage de faux et escroquerie au jugement" contre Franck Ribéry, l'OM et ses dirigeants.
Le parquet de Marseille avait ouvert une enquête préliminaire. Une perquisition avait d'ailleurs été menée en octobre dernier au siège social de l'OM par le brigade financière de la PJ de Marseille.
Heiderscheid a également porté plainte contre les nouveaux agents de Ribéry, Jean-Pierre Bernès et Alain Migliaccio. D'après Heiderscheid, Bernès et Migliaccio n'auraient pas dû exercer leur métier d'agent quand ils se sont occupés du transfert de l'attaquant français au Bayern, puisqu'ils possédaient un casier judiciaire.
Il avait qu'a pas partir ce con
Surtout qu'il as jamais vraiment " joué " la ligue des champions la bas ^^
Avec lui l'année dernière, on aurait peut-être pu être champion,
Enfin, vu la somme du transfert, et le nombre de match ou Ribery est en forme, on a fait une belle affaire.
Marseillais,je viens vous souhaité une bonne année,tant sur le plan personnel,biensur ,mais aussi footballistique.Que les résultats de votre équipe soit à la hauteur de vos attentes.
PS:Ne pensez pas au titre ça c'est déjà pris!
Humour biensur.
Bonne année à vous tous.