Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11851 27-12-2009 20:08:17

alessio02
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

jom02 a écrit:

Letit. a écrit:

Moi l'annee prochaine je floke Heinze  love

Floque*.

Moi j'ai toujours pas eu l'occasion d'acheter celui de cette année. sad

Idem , le 17 j'ai été a Paris chez Adidas et je voulais le third mais avec les souvenirs achetés j'avais plus assez alors j'ai acheté les bas exterieurs ^^

fuck

#11852 27-12-2009 21:48:13

nasri-cisse219
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dijon(21)
Site web

OM : la piste Ménez relancée ? (27/12/2009)
Déjà approché l'été dernier, Jérémy Ménez (22 ans, 9 matchs en Serie A cette saison, 1 but) pourrait être relancé par l'Olympique de Marseille lors du mercato hivernal. A en croire RMC, l'attaquant français de l'AS Roma arriverait en très bonne position sur les tablettes du club phocéen en cas de départ d'Hatem Ben Arfa. L'ancien Monégasque compte un fervent supporter sur la Canebière en la personne de Didier Deschamps. En cas de bonne proposition, vraisemblablement autour des 10 millions d'euros, l'entraîneur des Giallorossi Claudio Ranieri ne s'opposera pas au départ de Ménez. (Par Pierre-Damien Lacourte)

OM : la piste Maxi Rodriguez envolée ? (27/12/2009)
En fin de contrat au terme de la saison, le milieu offensif de l'Atletico Madrid Maxi Rodriguez (28 ans, 14 matches en Liga cette saison, 2 buts) est courtisé par de nombreux clubs européens dont l'Olympique de Marseille. Pourtant, l'international argentin pourrait s'engager très rapidement en faveur de Boca Juniors, révèle ce dimanche le quotidien espagnol Marca. Son salaire, estimé à 2,5 millions d'euros net par an, pourrait néanmoins être un frein à son arrivée. Le joueur, en manque de temps de jeu à Madrid, pourrait malgré tout faire un effort financier pour préparer au mieux la Coupe du monde 2010. (Par Romain Boselli)

OM : Bonnart sur le départ, Ebondo en approche ? (27/12/2009)
Le latéral droit de l'Olympique de Marseille, Laurent Bonnart (29 ans, 14 matches en Ligue 1 cette saison), a entamé des négociations avec son club en vue d'une éventuelle prolongation de contrat. Libre à partir du mois de juin 2010, le joueur et son agent ont rencontré les dirigeants olympiens juste avant la trêve pour évoquer son avenir. "On l'a écouté et maintenant c'est à nous de lui faire une proposition correspondant à nos attentes, dans le courant du mois de janvier. Mais cela ne signifie pas qu'il y aura forcément un accord", a précisé dimanche un membre du club marseillais interrogé par le quotidien La Provence. Dans l'hypothèse où les protagonistes ne parvenaient pas à s'entendre, l'ancien Manceau pourrait rapidement se tourner vers un autre club. Comme nous vous l'annoncions hier samedi, le club turc de Galatasaray serait d'ailleurs fortement intéressé par la venue du défenseur olympien. Pour le remplacer, les dirigeants marseillais étudieraient la piste menant au Toulousain Albin Ebondo que Didier Deschamps apprécierait particulièrement. Affaire à suivre. (Par Romain Boselli)

OM : Govou pour l'été prochain ? (27/12/2009)
L'Olympique de Marseille sera très vraisemblablement actif sur le marché des transferts cet hiver. Mais cela n'empêche pas le club phocéen de réfléchir d'ores et déjà au prochain mercato estival. Selon le quotidien régional La Provence, l'OM aimerait ainsi récupérer Sidney Govou (30 ans, 15 matchs en L1 en 2009-10, 2 buts) à l'issue de la saison, dont le contrat expire en juin prochain. L'attaquant de l'Olympique Lyonnais sera libre de s'engager avec le club de son choix dès janvier avant de le rejoindre gratuitement cet été. Le Paris Saint-Germain a lui aussi manifesté depuis longtemps un intérêt pour l'international tricolore. Mais l'OM pourrait devancer le club de la capitale en proposant un contrat à Govou dans les jours qui viennent. (Par Pierre-Damien Lacourte)

Dernière modification par nasri-cisse219 (27-12-2009 21:52:13)

#11853 27-12-2009 21:49:14

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

Pourquoi pas... Mais on est a la recherche d'un buteur point d'appui ou a un remplcant de niang ?  neutral

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#11854 27-12-2009 22:18:26

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Ben Arfa a fait trop peu de chose depuis son arrivée, c'est une réalité. neutral

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11855 27-12-2009 22:51:06

nasri-cisse219
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dijon(21)
Site web

J'pense plutot qu'on la mal utilisé et pas dans de bonnes conditions, ce gars peut faire très mal ! neutral Mais il manque de maturité hmm

#11856 27-12-2009 23:11:01

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Il peut on s'en fout maintenant, on a assez attendu ^^
Car il n'a jamais fait très mal, le temps c'est de l'argent... a y réfléchir il vaut mieux un Menez, qui lui va courir "normalement".
Puis, si on réfléchis encore, on peut se dire, que personne ne l'oubliera.
Et ceux qui veullent le retour de Gerets et Ben Arfa titulaire, l'année dernière Gerets ne faisait pas joué Hatem... neutral

Bref, de toute façon, j'attends de voir car voir l'équipe joué contre Auxerre, il y'avait longtemps que je n'avais pas vu ça, une honte, pas parce que c'est l'AJA qui reste une équipe solide, mais on ne devrait pas joué dans le meme niveau qu'eux c'est pas trop demandé je pense, il faut pas se voiler la face.
Enfin, quand on court pas........... on mouille pas le maillot, il y'a la porte qu'est pas loin, saboter le boulot de l'entraineur, des dirigeants et du club ça me dégoute.
Puis Dassier qui donne triple prime quel bouffon, maintenant qu'il voit qu'il a encore fait une connerie, il revient dessus pour les "futurs", super pour aider DD roll
Je préfère un retour de Diouf que de Gerets... hein !!!

Dernière modification par fabom (27-12-2009 23:16:36)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11857 27-12-2009 23:42:24

QNCmarseille
Jeune bavard(e)
Serveur 1

J'ai mon beau père qui a diner avec pape diouf il y a 1 semaine ... il a vraiment l'intention de racheter l'OM !!! je pensais que c'était une rumeur mais non, il s'est rendu plusieurs fois du côté du qatar et des émirats arabe unis !! pour trouver de potentiel financement !! il est peu problable qu'il est réunis l'argent pour 2010 mais selon lui largement réalisable pour 2011 !!!

Se serait une bien belle revanche de ce grand Monsieur !!!   Souhaitons lui bonne chance !

#11858 28-12-2009 00:02:20

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Salut, je revient de mon diner avec Mamadou Niang, il a l'intention de rester à Marseille, et de revenir au plus vite.
Ps: Il m'as promit que quand il marquera son prochain but, il enlevera son maillot, et on verra un autre maillot avec marquer dessus " pour mon pote jom02 ".

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#11859 28-12-2009 00:07:14

Dunkie
Invité
Serveur 1

Bonsoir tout le monde ! Ce midi j'ai été mangé avec Mathieu Valbuena , il m'a bien confirmer qu'il se casserait wink

Nan sérieux , pourquoi tu le crois pas jo02 ? ^^'

#11860 28-12-2009 01:20:33

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Vive le boulet --"

Moi j'ai diner avec Eric Gerets  cool neutral

Nan mais il a moyen tongue si il revietn hebiter en belgique ^^  il va au meme resto que moi et voila tongue ^^

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#11861 28-12-2009 03:05:54

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sinon florent sinama pongolle va quitter l'atlético madrid, pourquoi ne pas essayez ?

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#11862 28-12-2009 03:10:14

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Parce qu'il y'a meilleur pour moins cher.
bravo pour tes 1000 b ^^

J'ai décidé de racheter l'O.M aussi, j'ai demandé 150 M a ma banque, j'attends une réponse lol
Enfin, si Diouf veut être mon associé lol

Dernière modification par fabom (28-12-2009 03:12:09)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11863 28-12-2009 03:14:23

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bof, l'atlético ne demande qu'autour des 6 M€, plutot qu'acheté gameiro a 15 ^^.
Et merci :p

48761 spectateurs. Malgré des résultats en dent de scie au Vélodrome, le public marseillais est toujours aussi fidèle. L’affluence moyenne est la plus importante de l’hexagone. Certaines mauvaises langues diront que c’est aussi la plus grosse structure sportive d’accueil. Mais pour calmer ces esprits jaloux, l’enceinte du boulevard Michelet est aussi l’endroit ou le taux de remplissage est le plus important de France avec 86%. cool

Dernière modification par AngeDuGhetto (28-12-2009 03:32:52)

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#11864 28-12-2009 10:43:17

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Dunkie a écrit:

Bonsoir tout le monde ! Ce midi j'ai été mangé avec Mathieu Valbuena , il m'a bien confirmer qu'il se casserait wink

Nan sérieux , pourquoi tu le crois pas jo02 ? ^^'

Jle croit pas, j'ai repondu de manière ironique. neutral

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#11865 28-12-2009 11:41:17

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je voudrait trop voir Huntelaar a l'om  love

Vous pencez que sa seras possible ?

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#11866 28-12-2009 11:47:04

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Letit. a écrit:

Non salaire trop élevé  hmm

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#11867 28-12-2009 11:49:45

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Moi hier j'ai mangé avec Brandao il m'a promit qu'il marquerai plus de 20buts dans la phase retour lol

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#11868 28-12-2009 11:59:31

alessio02
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Letit. a écrit:

J'crois pas il n'a meme pas fait une saison avec l' AC Milan puis l'OM ne le demande pas

fuck

#11869 28-12-2009 12:00:22

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC <3
Site web

Letit. a écrit:

Bah hier j'ai mangé une pizza avec lui  cool
Il ma dit qu'il pourrait venir  mais pour son salaire il faudra faire des efforts car il veut s'acheter 3- 4 maison  hmm ^^

OMMΛПIΛΚ                    ♥♥♥                  OM FOЯΣVΣЯ             
                 |- TΉΣ BΣST COΛCH GЦS77-|

#11870 28-12-2009 12:01:50

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

gus77750 a écrit:

Letit. a écrit:

Bah hier j'ai mangé une pizza avec lui  cool
Il ma dit qu'il pourrait venir  mais pour son salaire il faudra faire des efforts car il veut s'acheter 3- 4 maison  hmm ^^

^^ =P

Aless => Si l'om etait interreser au mercato estival wink (je pence)

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#11871 28-12-2009 12:57:23

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

torres957 a écrit:

Moi hier j'ai mangé avec Brandao il m'a promit qu'il marquerai plus de 20buts dans la phase retour lol

hihi. wink

Euro 2016

#11872 28-12-2009 13:22:15

Eminem.
Invité
Serveur 1
Lieu: En direct du buisson

Rennes font vraiment conneries sur conneries en ce moment.

Vous avez vu qu'ils voulaient faire rejouer un match à cause d'erreur d'arbitrage ?
ça m'a bien fait rire venant du club qui nous a battu entièrement grâce à Mr.Coué y a peu de temps, voyez le club de pleureuse quoi lol

Et maintenant ils veulent acheter Sinama alors qu'ils ont déjà Gyan, Leroy, Bangoura etc ... enfin bref une batterie de mec à caractère offensif. Le plus drôle c'est qu'ils veulent l'échanger contre Fanni, l'arnaque terrible.
Qu'ils nous le vende à la place leur Fanni, on l'accueille volontier. On les a déjà débarassé de Mbia à prix d'or tout en leur vendant Pagis pour des bananes alors ils peuvent nous faire un prix lol

So long, bitch you did me so wrong. I don't wanna go on. Living in this world without you ...

[ Palmarès FLF : Booker T c'est 3 WHC - 4 TTC - 1 KOTR, et plus de 50 matchs pour 3 défaites ... ]

#11873 28-12-2009 13:26:51

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

En plus, j'ai été voir France-Autriche, Fanni était titulaire, il s'amusé sur le terrain, jladore. love

Euro 2016

#11874 28-12-2009 13:29:02

Eminem.
Invité
Serveur 1
Lieu: En direct du buisson

jom02 a écrit:

En plus, j'ai été voir France-Autriche, Fanni était titulaire, il s'amusé sur le terrain, jladore. love

C'est clair que ce mec c'est du lourd. Avec l'équipe de France tu vois le mec s'inscruster tranquillement dans la surface, faire des incursions de dingue. Offensivement il est terrible et il apporterait déjà 1000 fois plus que Bonnart qu'est jamais foutu de faire un bon centre. Défensivement ensuite, c'est pas trop difficile de faire mieux que Bonnart qui n'attaque jamais son joueur, alors forcément c'est bon à prendre cool

So long, bitch you did me so wrong. I don't wanna go on. Living in this world without you ...

[ Palmarès FLF : Booker T c'est 3 WHC - 4 TTC - 1 KOTR, et plus de 50 matchs pour 3 défaites ... ]

#11875 28-12-2009 13:30:28

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Eminem. a écrit:

jom02 a écrit:

C'est clair que ce mec c'est du lourd. Avec l'équipe de France tu vois le mec s'inscruster tranquillement dans la surface, faire des incursions de dingue. Offensivement il est terrible et il apporterait déjà 1000 fois plus que Bonnart qu'est jamais foutu de faire un bon centre. Défensivement ensuite, c'est pas trop difficile de faire mieux que Bonnart qui n'attaque jamais son joueur, alors forcément c'est bon à prendre cool

C'est clair. lol

Euro 2016

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot