Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
gig56270 a écrit:
Vu c'que je viens d'entendre sur ce qu'a fait Birsa pour le rouge de Koné franchement bravo ça fait plaisir de voir des choses honnêtes enfin
C'était un beau match sinon ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Encore plus pourri que le votre...
... Non sérieusement 3 occas dans le match, 2 pour auxerre, 2 buts , 1 pour nous de brandao, arret de Sorin.
Et oui, belle action de l'auxerrois, m'enfin y ont un entraineur exemplaire.
Pas top quoi ^^
Ca va par contre au classement vous êtes pas mal ayant un match de moins
Vous allez recruter au fait pour compenser la CAN ?
moi je dit VIVE L'OM
JE VOULAIS FAIRE UN TOPIC DE MARSEILLE MAIS DU COUP VU QUIL Y A CELUI LA JE NEN FAIT PAS PEUT ETRE PROCHAINEMENT JE NEN C4EST RIEN MAIS BRAVO POUR LE TOPIC
allez om allez marseille
100pour cent marseillais
gig56270 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
gig56270 a écrit:
Vu c'que je viens d'entendre sur ce qu'a fait Birsa pour le rouge de Koné franchement bravo ça fait plaisir de voir des choses honnêtes enfin
C'était un beau match sinon ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Encore plus pourri que le votre...
... Non sérieusement 3 occas dans le match, 2 pour auxerre, 2 buts , 1 pour nous de brandao, arret de Sorin.
Et oui, belle action de l'auxerrois, m'enfin y ont un entraineur exemplaire.Pas top quoi ^^
Ca va par contre au classement vous êtes pas mal ayant un match de moins
Vous allez recruter au fait pour compenser la CAN ?
On en sait rien, grand mystere encore mems ur les départs sauf valbuena.
cauchdereve a écrit:
moi je dit VIVE L'OM
JE VOULAIS FAIRE UN TOPIC DE MARSEILLE MAIS DU COUP VU QUIL Y A CELUI LA JE NEN FAIT PAS PEUT ETRE PROCHAINEMENT JE NEN C4EST RIEN MAIS BRAVO POUR LE TOPIC
![]()
allez om allez marseille
100pour cent marseillais
On a celui là, on ira pas sur le tient ...
Lucho absent 3 a 5 semaine
Je vais m'avancer et dire que cette année est cramé pour lui. A lui de nous faire une saison de feu l'an prochain.
Ce match ressemblait étrangement a celui de l'an passée face a Nancy
J'avais pas vu le match la j'ai réussi a voir quelques images du match.
Je tenais a féliciter Birsa pour commencer, il a été honnete et c'est rare maintenant dans le foot.
Taiwo est a 50% coupable sur le 1er but car il couvre pas Heinze mais Heinze qu'est ce qu'il fait a reculer comme ça va sur ton joueur qui arrive si après il fait la passe ben pas grave mais la c'est quoi ça.
Bonnart blessé d'entrée ça nous aura permis de voir Kaboré un peu, Lucho blessé sur un mauvais contrôle la poisse totale pour ce joueur.
Brandao putain je l'aime bien mais merde quoi raté un controle pareil fais chier.
Bref on a fait un match pitoyable Auxerre méritait de gagner d'habitude quand l'adversaire a été supérieur e ressens pas trop d'amertume et je le reconnais, mais bon je suis un peu déçu car sur des faits de jeu on aurait pu gagner.
Par exemple la gifle de Mignot sur Koné ou encore la main de l'auxerrois dans la surface maisbon on peut pas toujours etrechanceux.
J'attends un tout autre OM a la reprise mais les enseignements que je tire c'est qu'il faut garder Ben Arfa et recruter un 9
Ted. a écrit:
Je tenais a féliciter Birsa pour commencer, il a été honnete et c'est rare maintenant dans le foot.
Taiwo est a 50% coupable sur le 1er but car il couvre pas Heinze mais Heinze qu'est ce qu'il fait a reculer comme ça va sur ton joueur qui arrive si après il fait la passe ben pas grave mais la c'est quoi ça.
Bonnart blessé d'entrée ça nous aura permis de voir Kaboré un peu, Lucho blessé sur un mauvais contrôle la poisse totale pour ce joueur.
Brandao putain je l'aime bien mais merde quoi raté un controle pareil fais chier.
Bref on a fait un match pitoyable Auxerre méritait de gagner d'habitude quand l'adversaire a été supérieur e ressens pas trop d'amertume et je le reconnais, mais bon je suis un peu déçu car sur des faits de jeu on aurait pu gagner.
Par exemple la gifle de Mignot sur Koné ou encore la main de l'auxerrois dans la surface maisbon on peut pas toujours etrechanceux.
J'attends un tout autre OM a la reprise mais les enseignements que je tire c'est qu'il faut garder Ben Arfa et recruter un 9
Voilà. Heureusement que Ben Arfa a bien joué à ce match-ci, il peut rejouer.
Ted. a écrit:
N'empeche que DD est bizarre... Bonnart bléssé pourquoi psa bocaly ? ( J'adore Kaboré et je trouve qu'il a du talent mais merde fait le jouez a son poste )...
j'aurai aimé voir sa apres les blessures
Bocaly -- Diawara -- Heinze -- Taiwo
M'bia
Cheyrou -- Kaboré
Ben Arfa Abriel
Brandao
En tout cas, Lucho encore blesser.
3 a 5 semaine... Le pauvre
Qu'il nous fasse une bonne deuxieme saison.
jom02 a écrit:
comme dab .........
deja qu'il est pas bon ( en tout cas on la bien siflé a sa sortit enfin les suporter comprene quelque chose ) si il ce blesse tout le temps quel arnaque
Lucho blessé = Plus de temps de jeu pour Kaboré ?
Putain Lucho ce mec a vraiment pas de chances ..
Quelqu'un aurait la vidéo de sa blessure et celle de Bonnart j'ai pas vu.
Bonnart tout seul, claquage ou un truc comme sa et lucho ben j'ai pas de vidéo mais y pousse trop loin sont ballon tacle et se tord le genou sur le contact.
herve83-- a écrit:
jom02 a écrit:
comme dab .........
deja qu'il est pas bon ( en tout cas on la bien siflé a sa sortit enfin les suporter comprene quelque chose) si il ce blesse tout le temps quel arnaque
Je confirme que t'es le mec le plus con de la planète, soit que tu vaux une bonne partie du Vel'.
Siffler un mec qui sort sur blessure ... Alors là bravo, une belle guirlande de trou du cul pour le sapin
Tout ça pour dire que c'est pas parce que le stade siffle que t'as forcément raison. Pour te dire, lors de sa première saison à l'OM, Cheyrou était bien sifflé. On l'appelait Cheyvrou, comme son frère avant lui, et puis regarde maintenant, est-ce qu'il est sifflé ?
Non, c'est juste qu'ici vous entretenez une haine injustifiée envers le joueur parce que les médias vous ont fait gobé leur critique, insouciant et pigeon que vous êtes.
Vous avez été patient pour un trou du cul comme Ben Arfa, soyez le un peu pour un mec au comportement exemplaire.
herve83-- a écrit:
jom02 a écrit:
comme dab .........
deja qu'il est pas bon ( en tout cas on la bien siflé a sa sortit enfin les suporter comprene quelque chose) si il ce blesse tout le temps quel arnaque
3 Mots : Trou du cul
Joyeux noel à vous amis marseillais.
Merci Jom'
Joyeux Noel à vous tous Amis Marseillais
Joyeux noël
Buon Natale
Merry christmas
Frohe Weihnachten
圣诞快乐
Feliz navidad
Καλά Χριστούγεννα
Vrolijk kerstfeest
Wesołych świąt
کریسمس مبارک
Feliz Natal
Crăciun fericit
С Рождеством
Veselé vánoce
Vesel božič
God jul
Veselé vánoce
Mutlu noeller
З Різдвом
Giáng sinh vui vẻ
メリークリスマス
Priecīgus Ziemassvētkus
à tous les supporter phocéen
Joueux no¨rl au joueur de l'om et au personnel Déja la crise
Dernière modification par lucas43bis (25-12-2009 09:14:43)
herve83-- a écrit:
jom02 a écrit:
comme dab .........
T'es franchement c*n toi ... --'
Ca se confirme. Le gars il se blesse, il se blesse, faut pas le siffler, au contraire ! --'
Dassier menace de geler les primes
Jean-Claude Dassier, le président de l'OM, avait joué le Père Noël au soir de la victoire olympienne à Lorient (2-1), le 16 décembre, en triplant les primes de matches. Dix jours plus tard et la défaite à domicile face à Auxerre (0-2), c'est le Père fouettard qui s'exprime dans L'Equipe, vendredi, en menaçant de geler toutes les primes jusqu'à la fin de la saison, «si en janvier on redémarre comme on a terminé». Contre Auxerre, le patron du club a «eu l'impression que le Vélodrome (était) beaucoup trop grand pour cette équipe». Plus largement, il évoque un bilan à la mi-saison «pas déshonorant mais insuffisant» et appelle clairement son effectif à la remise en question : «Les joueurs doivent prendre conscience que ça ne plus continuer comme ça.»
Dassier a évoqué la situation jeudi matin avec José Anigo, le directeur sportif de l'OM, et Didier Deschamps, l'entraîneur. Son message aux techniciens tenait en trois phrases: «C'est pénible. Ce n'est pas acceptable. Ce n'est pas notre niveau.» "DD" n'est pas menacé, répond en substance Dassier à une question sur les quelques slogans entendus au Vél' mercredi soir pour réclamer un retour d'Eric Gerets sur la Canebière. «Franchement, il n'y pas le début d'un débat à avoir sur ce sujet. Contre Auxerre, ce sont les joueurs qui n'étaient pas au rendez-vous.»
«Raissonnable» de garder Ben Arfa
Le patron de l'OM confirme par ailleurs que la proposition de l'Olympiakos pour Hatem Ben Arfa n'est «pas suffisante» et dit surtout qu'il «serait raisonnable de (...) garder» l'attaquant de 22 ans, qui «n'a pas une très grande envie de nous quitter». Mais c'est Deschamps qui tranchera : «Compte tenu de la situation de l'équipe, je vais demander à Didier ce qu'il compte faire d'Hatem. C'est à lui de se prononcer. Un transfert est encore envisageable.»
Gerets
Gerets de retour !
Et HBA qui reste !
Ce serait un bonheur !
Fiire. a écrit:
Gerets de retour !
Et HBA qui reste !
Ce serait un bonheur !
Si gerets revient, Valbuena sera de retour ^^
Mais bon, Gerets ne viendras pas c'est sur.. DD est la ^^
Mais je voit beaucoup de monde qui aime DD, moi j'acroche pas, entre DD et Gerets je dit Gerets
Le belge
Letit. a écrit:
Fiire. a écrit:
Gerets de retour !
Et HBA qui reste !
Ce serait un bonheur !Si gerets revient, Valbuena sera de retour ^^
Mais je voit beaucoup de monde qui aime DD, moi j'acroche pas, entre DD et Gerets je dit Gerets
Le belge
Gerets était largement mieux oui.
Faut que Ben Arfa reste, sinon on se tapera un Morientes - Brandao pendant le mois de Janvier !
Fiire. a écrit:
Letit. a écrit:
Fiire. a écrit:
Gerets de retour !
Et HBA qui reste !
Ce serait un bonheur !Si gerets revient, Valbuena sera de retour ^^
Le belgeGerets était largement mieux oui.
Faut que Ben Arfa reste, sinon on se tapera un Morientes - Brandao pendant le mois de Janvier !
Ou peut etre Ayew - Brandao ^^