Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
02Moi aussi je préfère, mais on aura pas la chance de gagnez tout le temps en montrant rien
![]()
![]()
02
premiére fois qu'on m'appel comme ça
Moi je dit, on a perdu, tant pis c'est les risques, mais pas besoins ( je ne parle pas de toi ) de cracher sur l'om alors qu'au prochain match gagner, beaucoup seront en train de dire OM!
Même dans la défaite, ALLEZ L'OM!
Ouai j'sais pas 02
Apres oui je dit encore allez l'om et je le dirait toujours, mais ok on va dire que tout va bien, on as perdu c'est une erreur de parcours, on est des dieux on joue toujours bien.
Regulators a écrit:
jom02 a écrit:
herve83-- a écrit:
toi arrete soit tu regarde uncun match de l'om ou sa tes un footix , a par le match contre lyon ou on a bien joué , on a rien montré depuis la debut du championnat on est d'un nul méme si on gagne parfois avec de la chance c'est pas pour autan que on est bon OSEF des autre equipe
j'ai etai au stade pour me gelé est prendre la pluis je suis degouté davoire vue des chévre pareille est pas que mois avec tout ce que on leur a dit j'espere qu'il ce bougeron , mais a mon avi non il sont bon que a prendre le chéque a la fin du mois ^^Déjà trés gros +1 pour l'orthographe.
On joue mal, nanani nanana, => On est 4ème, à 2points du 2ème.
Puis bon, en parlant de Footix, jpense que tu reste le best.OSEF de l'orthographe, on le comprend c'est le principal.
Puis bon tu dis qu'on est tous des footix, mais regarde toi dans une glace un peu.
Vous êtes très en retard par rapport à Bordeaux donc vous avez beau être à deux points du deuxième l'objectif pour l'OM reste la première place je te le rappelle ...
On est à la moitié du calendrier !
Il reste encore la moitié du chemin à faire.. tout reste possible, et on va le faire, j'y croit dur comme fer.
AngeDuGhetto a écrit:
jom02 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
02Moi aussi je préfère, mais on aura pas la chance de gagnez tout le temps en montrant rien
![]()
![]()
02
premiére fois qu'on m'appel comme ça
Moi je dit, on a perdu, tant pis c'est les risques, mais pas besoins ( je ne parle pas de toi ) de cracher sur l'om alors qu'au prochain match gagner, beaucoup seront en train de dire OM!
Même dans la défaite, ALLEZ L'OM!Ouai j'sais pas 02
Apres oui je dit encore allez l'om et je le dirait toujours, mais ok on va dire que tout va bien, on as perdu c'est une erreur de parcours, on est des dieux on joue toujours bien.
j'ai pas dit qu'on été des dieux, j'ai dit qu'on a enchaîner match sur match, que pour l'instant on reste dans le haut du classement, il reste la moitié du calendrier à faire, tout est encore possible et voila, c'est pas une défaite qui va tout remettre en cause.
jom02 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
jom02 a écrit:
02premiére fois qu'on m'appel comme ça
Même dans la défaite, ALLEZ L'OM!Ouai j'sais pas 02
Apres oui je dit encore allez l'om et je le dirait toujours, mais ok on va dire que tout va bien, on as perdu c'est une erreur de parcours, on est des dieux on joue toujours bien.j'ai pas dit qu'on été des dieux, j'ai dit qu'on a enchaîner match sur match, que pour l'instant on reste dans le haut du classement, il reste la moitié du calendrier à faire, tout est encore possible et voila, c'est pas une défaite qui va tout remettre en cause.
Mais loin de bordeaux. Et sa c'est le plus important et c'est tellement sérré que .... Puis c'est pas qu'une défaite, c'est le match nul contre sainté, la défaite a valenciennes, contre monaco, le match nul contre toulouse, tout ces matchs pourri qu'on doit gagnez.
AngeDuGhetto a écrit:
jom02 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ouai j'sais pas 02
Apres oui je dit encore allez l'om et je le dirait toujours, mais ok on va dire que tout va bien, on as perdu c'est une erreur de parcours, on est des dieux on joue toujours bien.j'ai pas dit qu'on été des dieux, j'ai dit qu'on a enchaîner match sur match, que pour l'instant on reste dans le haut du classement, il reste la moitié du calendrier à faire, tout est encore possible et voila, c'est pas une défaite qui va tout remettre en cause.
Mais loin de bordeaux. Et sa c'est le plus important et c'est tellement sérré que .... Puis c'est pas qu'une défaite, c'est le match nul contre sainté, la défaite a valenciennes, contre monaco, le match nul contre toulouse, tout ces matchs pourri qu'on doit gagnez.
On est quatrieme c'est déjà bien non ? ptain j'imagine même pas si on serait genre 7ème-8ème..
Dernière modification par jom02 (23-12-2009 22:10:12)
jom02 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
jom02 a écrit:
j'ai pas dit qu'on été des dieux, j'ai dit qu'on a enchaîner match sur match, que pour l'instant on reste dans le haut du classement, il reste la moitié du calendrier à faire, tout est encore possible et voila, c'est pas une défaite qui va tout remettre en cause.Mais loin de bordeaux. Et sa c'est le plus important et c'est tellement sérré que .... Puis c'est pas qu'une défaite, c'est le match nul contre sainté, la défaite a valenciennes, contre monaco, le match nul contre toulouse, tout ces matchs pourri qu'on doit gagnez.
On est deuxième c'est déjà bien non ? ptain j'imagine même pas si on serait genre 7ème-8ème..
4 eme
Je sais j'ai modifier, mais a deux points du 2ème on est encore au contact.
On est pas censé jouez le titre ?
Le championnat est fini ?
Merci de m'avoir prévenu.
Si tu joue encore comme sa apres la treve, c'est meme pas la peine de le finir le championnat.
Sauf que je me tue a vous dire, qu'aprés la trêve, aprés le repos, on repartira sur de bons rails.
jom02 a écrit:
Tu est devin ?
AngeDuGhetto a écrit:
Si tu joue encore comme sa apres la treve, c'est meme pas la peine de le finir le championnat.
AngeDuGhetto a écrit:
jom02 a écrit:
Tu est devin ?
drôle.
Moi j'ai pas affirmer quelque chose
M'enfin faut espérer que le match contre Tréllisac nous remette sur de bon rails.
jom02 a écrit:
Sauf que je me tue a vous dire, qu'aprés la trêve, aprés le repos, on repartira sur de bons rails.
Avec Niang
C'est surtout contre Bordeaux qu'il faudra faire quelque chose.
Puis surtout qu'on a un match en moins à rattrapper.
Ouai enfin sochaux s'pa gagné du tout.
Le même match que contre Monaco, chiant a regardé, les joueurs n'avait pas de fraicheur mentale ou/et physique. dégouté !
Et hop bordeaux gagne 2-1...
jom02 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
jom02 a écrit:
j'ai pas dit qu'on été des dieux, j'ai dit qu'on a enchaîner match sur match, que pour l'instant on reste dans le haut du classement, il reste la moitié du calendrier à faire, tout est encore possible et voila, c'est pas une défaite qui va tout remettre en cause.Mais loin de bordeaux. Et sa c'est le plus important et c'est tellement sérré que .... Puis c'est pas qu'une défaite, c'est le match nul contre sainté, la défaite a valenciennes, contre monaco, le match nul contre toulouse, tout ces matchs pourri qu'on doit gagnez.
On est quatrieme c'est déjà bien non ? ptain j'imagine même pas si on serait genre 7ème-8ème..
faudrais que tu vienne a marseille pour comprendre je pensse
car nous on ce contente pas de la 2eme est encore moin de la 4eme on veux la 1er le reste on s'en fous
est la on en est trés loin c'est inamisible de joué comme sa mais toi si tes content d'etre 4eme vu sopporté un autre club car c'est pas la politique d'un marseillé sa
On joue le titre bordel et pour être champion il faut courrir, le sourire de Gabi a la fin devant la cam, je n'ai pas trop compris... j'espère que j'ai mal vu.
Après, heureusement que rien est terminé, on verra au mois de Janvier, puisque on vit au mois / mois en ce moment a Marseille.
Il reste du boulot, il faut y croire.
Dernière modification par fabom (23-12-2009 22:41:45)
herve83-- a écrit:
jom02 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Mais loin de bordeaux. Et sa c'est le plus important et c'est tellement sérré que .... Puis c'est pas qu'une défaite, c'est le match nul contre sainté, la défaite a valenciennes, contre monaco, le match nul contre toulouse, tout ces matchs pourri qu'on doit gagnez.On est quatrieme c'est déjà bien non ? ptain j'imagine même pas si on serait genre 7ème-8ème..
faudrais que tu vienne a marseille pour comprendre je pensse
![]()
car nous on ce contente pas de la 2eme est encore moin de la 4eme on veux la 1er le reste on s'en fous
est la on en est trés loin c'est inamisible de joué comme sa mais toi si tes content d'etre 4eme vu sopporté un autre club car c'est pas la politique d'un marseillé sa
Moi aussi j'aimerait bien qu'on soit premier,mais je préfére avant tout qu'on soit dans le haut du classement, plutôt que dans le bas !
Depuis le début je dit, qu'aprés la trêve on va revenir, donc on verra.
jom02 a écrit:
herve83-- a écrit:
jom02 a écrit:
On est quatrieme c'est déjà bien non ? ptain j'imagine même pas si on serait genre 7ème-8ème..faudrais que tu vienne a marseille pour comprendre je pensse
![]()
est la on en est trés loin c'est inamisible de joué comme sa mais toi si tes content d'etre 4eme vu sopporté un autre club car c'est pas la politique d'un marseillé saMoi aussi j'aimerait bien qu'on soit premier,mais je préfére avant tout qu'on soit dans le haut du classement, plutôt que dans le bas !
Depuis le début je dit, qu'aprés la trêve on va revenir, donc on verra.
je préfére t'entendre parlé comme sa ( méme si je t'entend pas ) moi ce qui me degoute c'est la mentalité des joueur on est venu avec le plui , le vent ( ce put** de stade qui est pas couvert ) et on voit des mec qui ne joue pas qui humilie le maillot qui porte sur le dos moi sa me degoute voila
j'ai la haine je suis frustré ....
Vu c'que je viens d'entendre sur ce qu'a fait Birsa pour le rouge de Koné franchement bravo ça fait plaisir de voir des choses honnêtes enfin
C'était un beau match sinon ?
gig56270 a écrit:
Vu c'que je viens d'entendre sur ce qu'a fait Birsa pour le rouge de Koné franchement bravo ça fait plaisir de voir des choses honnêtes enfin
C'était un beau match sinon ?
Encore plus pourri que le votre...
... Non sérieusement 3 occas dans le match, 2 pour auxerre, 2 buts , 1 pour nous de brandao, arret de Sorin.
Et oui, belle action de l'auxerrois, m'enfin y ont un entraineur exemplaire.