Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Maarseille- a écrit:
Faudrait déjà arriver à batte Copenhague, si on joue comme ça, c'est mort ! --'Non j'te dit en championnat a la fin de la saison.
nan 2eme ou 1er tu verra ...
C'est bon, je connais pas un club qui n'a pas eu une mauvaise passe dans une saison...
Bordeaux ?
Non mais sérieux, c'est pas une mauvaise passe, depuis le début de saison, y'a aucun fond de jeu.
Regulators a écrit:
Ruan a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Non j'te dit en championnat a la fin de la saison.nan 2eme ou 1er tu verra ...
C'est bon, je connais pas un club qui n'a pas eu une mauvaise passe dans une saison...1er ? Tu as toujours le droit de rêver hein, c'est pas interdit mais bon ...
ADG : si, Bordeaux à eu une mauvaise passe (courte certes mais quand même 2/3/4 matchs sans)
Letit. a écrit:
C'est ouvert quand le mercato ?
1 er janvier
Maarseille- a écrit:
gus77750 a écrit:
Maarseille- a écrit:
Non mais faut un bon mercato car là ...
Îls méritent tous 0, sauf Kaboré et Ben Arfa, voilà !oui esperont qu'on n'achéte pas un joueur qui va nous faire une samassa
Il nous faut Jimmy Briand.
Ben Arfa - Briand - Niang.
Là ce serait une bonne attaque.
T'es fou... Il va partir HBA
Les dirigeant de l'OM attente une chose c'est se faire 5M du transfert pour acheter un joueur Minable
leboss44 a écrit:
Maarseille- a écrit:
gus77750 a écrit:
oui esperont qu'on n'achéte pas un joueur qui va nous faire une samassaIl nous faut Jimmy Briand.
Ben Arfa - Briand - Niang.
Là ce serait une bonne attaque.T'es fou... Il va partir HBA
Les dirigeant de l'OM attente une chose c'est se faire 5M du transfert pour acheter un joueur Minable
Alors que ce gars a montré de très bonnes choses !
Ca m'énerve !
On perdu un match ce mois ci en championnat, quand on regarde, on perd un match par mois en gros, et certains ose déjà prétendre qu'on est nul, qu'on va jouer l'Europa League.
LOL !
jom02 a écrit:
On perdu un match ce mois ci en championnat, quand on regarde, on perd un match par mois en gros, et certains ose déjà prétendre qu'on est nul, qu'on va jouer l'Europa League.
LOL !
Ben quand tu voit le jeu tu peux pas espérer mieux, suffit de nous citer un match référence en championnat... Y'en as pas beaucoup...
Marseill : Il est pas aimé par les dirigeant pour Moi
Dassier fait semblant de dire qu'il va rester ... Mais lui aussi il attend qu'une chose c'est une offre de +10M
Le Truck c'est qu'on fait des erreurs quand les autres n'en font pas donc on perd de nombreux points
AngeDuGhetto a écrit:
jom02 a écrit:
LOL !Ben quand tu voit le jeu tu peux pas espérer mieux, suffit de nous citer un match référence en championnat... Y'en as pas beaucoup...
Ouais, sauf que t'oublie de précisé qu'on a enchaîner match sur match, on a enchaîner en peu de temps paris,lyon,toulouse,milan,réal, faut bien que ça craque au bout d'un moment !
Puis c'est la trêve, laissez les se reposer un peu bon sang.
gus77750 a écrit:
Letit. a écrit:
C'est ouvert quand le mercato ?
1 er janvier
Ok
jom02 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
jom02 a écrit:
LOL !Ben quand tu voit le jeu tu peux pas espérer mieux, suffit de nous citer un match référence en championnat... Y'en as pas beaucoup...
Ouais, sauf que t'oublie de précisé qu'on a enchaîner match sur match, on a enchaîner en peu de temps paris,lyon,toulouse,milan,réal, faut bien que ça craque au bout d'un moment !
Puis c'est la trêve, laissez les se reposer un peu bon sang.
énorme +1
Ruan a écrit:
jom02 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ben quand tu voit le jeu tu peux pas espérer mieux, suffit de nous citer un match référence en championnat... Y'en as pas beaucoup...Ouais, sauf que t'oublie de précisé qu'on a enchaîner match sur match, on a enchaîner en peu de temps paris,lyon,toulouse,milan,réal, faut bien que ça craque au bout d'un moment !
Puis c'est la trêve, laissez les se reposer un peu bon sang.énorme +1
Et ? Lille, toulouse, bordeaux, lyon aussi les ont enchainer, lille s'en sort plus que bien et bordeaux aussi, si ont est pas capable d'avoir un effectif competitif, c'est pas la peine d'esperer. Puis au début on les as pas enchainer, et on as pas été super quand même.
AngeDuGhetto a écrit:
Ruan a écrit:
jom02 a écrit:
Et ? Lille, toulouse, bordeaux, lyon aussi les ont enchainer, lille s'en sort plus que bien et bordeaux aussi, si ont est pas capable d'avoir un effectif competitif, c'est pas la peine d'esperer. Puis au début on les as pas enchainer, et on as pas été super quand même.
Lille n'as pas Gervinho de blesser, Lyon n'as pas Lisandro de blesser, nous on a Niang, ça enlève au jeu déjà
AngeDuGhetto a écrit:
Ruan a écrit:
jom02 a écrit:
Lille : 1/0
Lyon : 5/5
Bordeaux : 0/0
Toulouse : 1/1
Début de saison (les 10 premiers matchs) :
6V 2N 2D
En championnat hein ...
jom02 a écrit:
Lille n'as pas Gervinho de blesser, Lyon n'as pas Lisandro de blesser, nous on a Niang, ça enlève au jeu déjà
Marseille n'a pas de jeu, c'est tout.
Ruan a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ruan a écrit:
énorme +1Et ? Lille, toulouse, bordeaux, lyon aussi les ont enchainer, lille s'en sort plus que bien et bordeaux aussi, si ont est pas capable d'avoir un effectif competitif, c'est pas la peine d'esperer. Puis au début on les as pas enchainer, et on as pas été super quand même.
Lille : 1/0
6V 2N 2D
En championnat hein ...
Lille 1-0 ( on a dominé au début ) ensuite ben... On a jamais réussi a allez de l'avant dans le match.
Lyon 5/5 Incapable de garder un résultat, on s'en prend 3 en dix minute mais du bon quand meme.
Bordeaux 0/0 Surement le meilleur match contre les gros.
Toulouse 1 / 1 J'me rappelle plus trop mais on été a 11 contre 10...
Bref apres tu veux les voir les victoire ? Au Mans on gagne 2-1 Convainquant ? Non
OM-Montpellier 4-2 > Bon devant mais derriere, qu'est-ce que c'était mauvais.
OM-PSG 1 / 0 Bon défensivement, mais on a été bon surtout grace au mauvais match des parisien.
Bref, je dit pas qu'on as pas gagnez je dit qu'on as gagnez sans convaincre, et des défaites et match nul humiliante
Regulators a écrit:
jom02 a écrit:
Marseille n'a pas de jeu, c'est tout.
Et toi pas d'humour.
AngeDuGhetto a écrit:
Ruan a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Et ? Lille, toulouse, bordeaux, lyon aussi les ont enchainer, lille s'en sort plus que bien et bordeaux aussi, si ont est pas capable d'avoir un effectif competitif, c'est pas la peine d'esperer. Puis au début on les as pas enchainer, et on as pas été super quand même.Lille : 1/0
6V 2N 2D
En championnat hein ...Bref, je dit pas qu'on as pas gagnez je dit qu'on as gagnez sans convaincre, et des défaites et match nul humiliante
Aprés c'est chaqu'un son point de vue.
Y'en as qui disent : C'est le résultat qui compte d'autre c'est la manière ...
AngeDuGhetto a écrit:
Bref, je dit pas qu'on as pas gagnez je dit qu'on as gagnez sans convaincre, et des défaites et match nul humiliante
En ce qui me concerne, je préfére prendre les points sans convaincre, que plutôt dominer un match et de le perdre.
jom02 a écrit:
LOL !
toi arrete soit tu regarde uncun match de l'om ou sa tes un footix , a par le match contre lyon ou on a bien joué , on a rien montré depuis la debut du championnat on est d'un nul méme si on gagne parfois avec de la chance c'est pas pour autan que on est bon OSEF des autre equipe
j'ai etai au stade pour me gelé est prendre la pluis je suis degouté davoire vue des chévre pareille est pas que mois avec tout ce que on leur a dit j'espere qu'il ce bougeron , mais a mon avi non il sont bon que a prendre le chéque a la fin du mois ^^
02Moi aussi je préfère, mais on aura pas la chance de gagnez tout le temps en montrant rien
herve83-- a écrit:
jom02 a écrit:
LOL !toi arrete soit tu regarde uncun match de l'om ou sa tes un footix , a par le match contre lyon ou on a bien joué , on a rien montré depuis la debut du championnat on est d'un nul méme si on gagne parfois avec de la chance c'est pas pour autan que on est bon OSEF des autre equipe
j'ai etai au stade pour me gelé est prendre la pluis je suis degouté davoire vue des chévre pareille est pas que mois avec tout ce que on leur a dit j'espere qu'il ce bougeron , mais a mon avi non il sont bon que a prendre le chéque a la fin du mois ^^
Déjà trés gros +1 pour l'orthographe.
On joue mal, nanani nanana, => On est 4ème, à 2points du 2ème.
Puis bon, en parlant de Footix, jpense que tu reste le best.
AngeDuGhetto a écrit:
02Moi aussi je préfère, mais on aura pas la chance de gagnez tout le temps en montrant rien
![]()
![]()
02 premiére fois qu'on m'appel comme ça
Moi je dit, on a perdu, tant pis c'est les risques, mais pas besoins ( je ne parle pas de toi ) de cracher sur l'om alors qu'au prochain match gagner, beaucoup seront en train de dire OM !
Même dans la défaite, ALLEZ L'OM!
jom02 a écrit:
herve83-- a écrit:
jom02 a écrit:
LOL !toi arrete soit tu regarde uncun match de l'om ou sa tes un footix , a par le match contre lyon ou on a bien joué , on a rien montré depuis la debut du championnat on est d'un nul méme si on gagne parfois avec de la chance c'est pas pour autan que on est bon OSEF des autre equipe
j'ai etai au stade pour me gelé est prendre la pluis je suis degouté davoire vue des chévre pareille est pas que mois avec tout ce que on leur a dit j'espere qu'il ce bougeron , mais a mon avi non il sont bon que a prendre le chéque a la fin du mois ^^Déjà trés gros +1 pour l'orthographe.
On joue mal, nanani nanana, => On est 4ème, à 2points du 2ème.
Puis bon, en parlant de Footix, jpense que tu reste le best.
OSEF de l'orthographe, on le comprend c'est le principal.
Puis bon tu dis qu'on est tous des footix, mais regarde toi dans une glace un peu.
Vous êtes très en retard par rapport à Bordeaux donc vous avez beau être à deux points du deuxième l'objectif pour l'OM reste la première place je te le rappelle ...