Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom = 2-0 pour l'O.M
lecorse = OM 1-0 AJA
Brandao-94 = OM 2-0 AJA
herve83-- = OM 3-0 AJA
ramiro02 = OM 1-0 AJA
Ted.= OM 2-0 AJA
jom02= OM 2-1 AJA
CrisRonaldo7 = OM 2-1 AJA
LeTholy = OM 1-0 AJA
Dunk' = OM 2 - 0 AJA
gus77750 = OM 2 - 1 AJA
Maarseille- = OM 4-0 AJA
Angedughetto = OM 3 - 1 AJA
Saloufate : OM 2-0 AJA
Villaw.7 : OM 1-0 AJA
Strasbourg68000 : OM1-2 auxxerre
Letit. : Om 2-0 Auxerre
Aller je dit un but de Koné et Lucho
Recruté pour être une solution de remplacement en pointe de l'attaque, Fernando Morientes n'a jamais réussi à trouver sa place dans l'effectif Olympien, malgré la confiance de son entraîneur. Interrogé par RMC, "Nando" établit un triste constat de ses premiers mois en ciel et blanc. "Je ne peux pas être satisfait, c'est évident. J'avais d'abord signé à l'OM pour me prouver à moi-même que je pouvais encore jouer au haut niveau et pour le moment, c'est un échec. Je pensais pouvoir être prêt en deux mois. Un mois pour me préparer physiquement. Un autre mois pour retrouver le rythme de la compétition et prendre mes marques dans l'équipe. Rien de tout cela n'est arrivé. C'est dur d'être sur le banc, mais il faut savoir être humble et constater qu'il y a, au sein du groupe, des joueurs beaucoup plus forts que moi."
Des propos empreint d'humilité pour un joueur qui a un palmarès immense et qui fut un très grand joueur ! Un discours qui tranche aussi avec celui de certaines starlettes qui n'ont rien prouvé et qui se croient déjà arrivés ! "Je souffre mentalement. J'ai été habitué à évoluer dans de grandes équipes, à me battre avec la concurrence et à jouer beaucoup de matchs. J'avoue que c'est très compliqué pour moi. L'an passé, je n'ai quasiment pas joué avec Valence, et je crois que j'en paye aujourd'hui les conséquences. Je savais que ça pouvait arriver, je dois l'accepter. Mais sur le plan mental, je souffre beaucoup, c'est vrai."
Des propos lucides de la part de l'ancien buteur Madrilène, qui déborde toujours de professionnalisme et d'humilité. Respecté pour sa personnalité et sa carrière, Morientes n'en demeure pas moins le plus gros échec de ce mercato estival. Espérons que les dirigeants Olympiens arrivent à faire signer un véritable renfort offensif cet hiver, tant il est difficile de prédire des jours meilleurs pour l'attaquant espagnol.
Morientes tu est un grand. Tu mérite le respect de tout le monde et certains ferait bien de prendre exemple sur toi au club
fabom a écrit:
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Surtout à Manchester en plus, le seul club avec le real et paris que je deteste.
:'(
Ouais puis bon, moi jpréfére du Gameiro.Gameiro c'est un excellent de joueur mais je sais pas si il s'en sortirait a Marseille. C'est un peu comme Koné c'est des joueurs qui ont besoin d'espaces et face a Marseille justement les équipes adverses laissent pas trop d'espace
Il a pas le niveau, sinon je ne vois pas pourquoi il n'a pas joué le match contre Bordeaux, dés qu'il est rentré, il a fait rien du tout.
?
La seule question à se poser le concernant porte sur sa capacité à sortir de telles performances au sein d'un gros club et avec une pression tout autre que celle qui existe à Strasbourg ou Lorient...
Mais si la réponse est oui, sur ce qu'il montre depuis 2 ans, Gameiro est un des attaquants les plus intéressants de L1, sans hésiter.
fabom = 2-0 pour l'O.M
lecorse = OM 1-0 AJA
Brandao-94 = OM 2-0 AJA
herve83-- = OM 3-0 AJA
ramiro02 = OM 1-0 AJA
Ted.= OM 2-0 AJA
jom02= OM 2-1 AJA
LeTholy = OM 1-0 AJA
Dunk' = OM 2 - 0 AJA
gus77750 = OM 2 - 1 AJA
Maarseille- = OM 4-0 AJA
Kirbaara > OM 1-0 AJA
fabom = 2-0 pour l'O.M
lecorse = OM 1-0 AJA
Brandao-94 = OM 2-0 AJA
herve83-- = OM 3-0 AJA
ramiro02 = OM 1-0 AJA
Ted.= OM 2-0 AJA
jom02= OM 2-1 AJA
LeTholy = OM 1-0 AJA
Dunk' = OM 2 - 0 AJA
gus77750 = OM 2 - 1 AJA
Maarseille- = OM 4-0 AJA
Kirbaara > OM 1-0 AJA
Florianavionom : OM 1 - 0 AJA
torres957 a écrit:
1 à 2
pourquoi mon score n a pas etais pris en concideration svp?
Pour les méchants...
Très peu loquace depuis son arrivée à la fin de l'été, Fernando Morientes s'est exprimé sans détour sur sa situation actuelle à l'OM dans une interview accordée à RMC.
L'Espagnol reconnaît qu'il n'est pas au niveau : "J’imagine que personne n’est content de mon rendement, et c’est un jugement que j’accepte totalement". Il dit également vivre des moments difficiles :"Je souffre mentalement, je suis très déçu de moi-même". Mais il ne baisse pas les bras pour autant : "Je peux aider l’équipe d’une autre façon, notamment en entrant en jeu en 2e mi-temps, je veux aussi que les gens aient une autre vision de moi" lance-t-il.
Dernière modification par fabom (22-12-2009 22:30:40)
Et ? J'ai jamais dit qu'il avec un caractère de con, qu'il avait jamais été bon. Je dit qu'il n'est plus a son niveau, et que la en tout cas pour l'instant il ne peut pas être titulaire.
torres957 a écrit:
torres957 a écrit:
1 à 2
Parce qu'il faut se rajouter soit-même dans la liste !
fabom = 2-0 pour l'O.M
lecorse = OM 1-0 AJA
Brandao-94 = OM 2-0 AJA
herve83-- = OM 3-0 AJA
ramiro02 = OM 1-0 AJA
Ted.= OM 2-0 AJA
jom02= OM 2-1 AJA
LeTholy = OM 1-0 AJA
Dunk' = OM 2 - 0 AJA
gus77750 = OM 2 - 1 AJA
Maarseille- = OM 4-0 AJA
Kirbaara > OM 1-0 AJA
Torres957: OM-AJA 1-2
Minou33: OM-AJA 1-0
torres957 a écrit:
torres957 a écrit:
1 à 2
C'est bon Torres je gère ce genre de chose ici aussi!
Dernière modification par Minou33 (23-12-2009 00:12:36)
Je t'ai dit torres, je t'avait dit je te met pas, ta qu'a suivre.
Tout compris.
fabom = 2-0 pour l'O.M
lecorse = OM 1-0 AJA
Brandao-94 = OM 2-0 AJA
herve83-- = OM 3-0 AJA
ramiro02 = OM 1-0 AJA
Ted.= OM 2-0 AJA
jom02= OM 2-1 AJA
LeTholy = OM 1-0 AJA
Dunk' = OM 2 - 0 AJA
gus77750 = OM 2 - 1 AJA
Maarseille- = OM 4-0 AJA
Kirbaara > OM 1-0 AJA
Nene_Fabregas : OM 2-1 AJA
Voici l'equipe probable de differents sites :
Mandanda - Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo - Lucho, Cissé, Cheyrou - Ben Arfa, Brandao, Koné. (Lephoceen)
Mandanda - Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo - Lucho, Cissé (ou M'bia), Be. Cheyrou - Abriel, Brandao, Koné. (L'equipe)
Dans la compo du phocéen, il n'y aurait pas Abriel ?
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
Abriel a la place de Koné et c'est parfait.
Jom02 > Il doit quand meme souffler, et vu que valbuena part, je pense que l'om veulent soit garder ben arfa soit le vendre chere, donc ils doivent le faire jouer.
Dernière modification par AngeDuGhetto (23-12-2009 02:39:29)
Je pense qu'il doit prouvé qu'il veut resté, qu'il a du talent, une ultime chance ?
Gameiro est un attaquant intéressant, seulement comme tu dis, serais-t-il bon dans un club plus médiatique ?
J'aimerai franchement le voir bon lors de match contre Lyon, Bordeaux, j'ai bien peur qu'il soit encore juste au haut niveau...
Ca n'enlève en rien sa valeur, et puisque on parle de mercato, il vient a la place de valbuena ok, mais est ce que l'on a besoin d'un attaquant avec ses caractéristique, je pense pas... enfin, je sais pas trop ce que veut DD, un mec comme Briand est plus puissant par exemple.
Valbuena a vraiment une mentalité de merde, le mec il réussit pas comme il veut, il attend de partir pour foutre la merde.
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
" Mon dieu que Morientes est nul"
impossible
![]()
![]()
![]()
![]()
C'était un exemple. ^^
Tu l'aime vraiment ?
Oui, j'adore les bons joueurs, il a plus 20 ans, mais c'est de plus en plus rare les attaquants qu'ont la classe ^^
Neo-rijsel a écrit:
Vous parlez d'Ekotto je suppose
Eko', il est pas trop mal vu ici, vu qu'il aime l'O.M.
La MAJ sera "fêtes" plus tard
Dernière modification par fabom (23-12-2009 03:21:43)
fabom = 2-0 pour l'O.M
lecorse = OM 1-0 AJA
Brandao-94 = OM 2-0 AJA
herve83-- = OM 3-0 AJA
ramiro02 = OM 1-0 AJA
Ted.= OM 2-0 AJA
jom02= OM 2-1 AJA
LeTholy = OM 1-0 AJA
Dunk' = OM 2 - 0 AJA
gus77750 = OM 2 - 1 AJA
Maarseille- = OM 4-0 AJA
Kirbaara > OM 1-0 AJA
Nene_Fabregas : OM 2-1 AJA
Leboss44 : OM 3-1 AJA
Dassier : "L'offre de l'Olympiakos pour Ben Arfa est insuffisante"
Cet après midi au stade Vélodrome, à l’occasion de la séance de vœux à la presse, Jean-Claude Dassier a fait le bilan à mi-parcours de la saison olympienne. En ce qui concerne l’actualité chaude du club, le président olympien est revenu sur l’ouverture du mercato et notamment les éventuels départs qui rythmeront le quotidien du club.
Au sujet d’Hatem Ben Arfa, qui a un bon de sortie, Jean-Claude Dassier confirme que l’Olympiakos Le Pirée a formulé une offre pour s’attacher les services de l’ancien lyonnais. "L’offre est insuffisante mais on attend de voir s’il y a une meilleure proposition" a déclaré le président olympien.
Mercato : Monaco lorgnerait sur Valbuena
Après Hatem Ben Arfa, l'Olympiakos lorgnerait également Mathieu Valbuena. Tout comme le Panathinaïkos notamment. Pour l'ancien Libournais, le montant de base pour un transfert a été fixé à 5M€. En Ligue 1, Monaco, pourtant en quête d'un attaquant axial en priorité, serait décidé à entrouvrir la porte, mais pour un prêt, là aussi, dans un premier temps.
Dernière modification par Letit. (23-12-2009 17:12:19)
"Coach, je ne suis pas fâché avec vous, il n'y a pas de problème. Je suis d'accord avec vous parce que j'aime bien l'équipe quand elle gagne. L'important, c'est les trois points et franchement, c'est vous qui observez bien ce qui se passe et qui peut choisir les joueurs. Je suis d'accord avec vous" @ Taye Taiwo
Grande Taiwo
Grande Morientes
Ben Arfa titulaire... Je vais être obligé de me coller devant la teloch'
Dernière modification par rooney_e_e_ledo (23-12-2009 18:16:09)
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1973795
Venez me supporter entre supporter de l'om
FORZA OM ce soir
Et allez Ben arfa, fais nous rever
Enfin titulaire ! Il reprend confiance, il est bon làà !
Allez OM
Faut gagner !!
Un lien svp
Dernière modification par alessio02 (23-12-2009 19:30:19)
Tape atdhe dans google, dans live sports et tu cherches un lien.
Lucho qui sort !
Et Be Arfa qui fait un putin de match, il est dans toutes les attaques !
Dernière modification par Maarseille- (23-12-2009 19:33:44)
Maarseille- a écrit:
Tape atdhe dans google, dans live sports et tu cherches un lien.
Lucho qui sort !
Et Be Arfa qui fait un putin de match, il est dans toutes les attaques !
C'est payant ?