Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Argentina7080 a écrit:
Hier nous avons tous vu la performance plus que moyenne des olympiens. Trop d'espace entre les lignes , joueurs en deça de leur rendement habituel. Niang a été quelconque , l'influence d'Abriel inexistante , Brandao est bien gentil mais à part jouer des bras il ne sait rien faire, Mandanda s'est une nouvelle fois troué. MAIS pourquoi une telle débâcle? L'homme clef du match était C.Ronaldo tout simplement irrésistible , auteur d'un doublé , de gestes techniques de toute beauté et d'une vision de jeu que seul les grands joueurs ont. Si certains Fanboys marseillais pensent qu'il y avait de la place pour passer , soit ils sont vraiment de mauvaise foi , soit n'y connaissent rien au Football. Après l'ouverture rapide dès la 5eme minute avec le coup franc de CR9 , il suffisait au Real de gérer leur avance , et quelle avance!!! Avec ce but les Merengues étaient qualifiés d'office. Ils ont tranquillement géré leur avance face à des Marseillais maladroits , peu inspirés , avec des courses inutiles , des approximations. Oui ces errements défensifs indignes du niveau C1 a mis à mal les convictions marseillaises. A chaque fois ce fut des erreurs naîves de débutant. Le premier but est venu d'un coup franc , le deuxième suite à un corner où Raul Albiol a le temps d'ajuster une reprise de volée. Et le troisième but dû à une énorme bourde du goal ainsi de la mésentente avec souleymana Diawara. Si Luis Gonzales avait pu ramener les deux équipes à un score d'équité (2-2 ) le match n'aurait pas changé. Les joueurs olympiens étaient au bout du rouleau dès la 60 eme minutes après ces efforts vains , ils couraient après le ballon , cela manquait de percussion. La défense des galactiques n'étaient que rarement mise en danger. BREf le score 3-1 est amplement mérité et la défaite aurait pu être plus lourde : notamment je repense aux énormes ratés de Marcelo ou de Benzema. La seule consolation est que l'OM sera reversé en Ligue Europa où des équipes telles la Roma , Liverpool ,JUventus , Valence pour ne citer que les ténors les attendent.
BRef on a vu ce qu'est une GRANDE équipe ( Real madrid )et une équipe tout juste bonne qui au fil des années n'a toujours pas compris que la qualif passait par une assise défensive solide.
1) t'es un suceur
2) Ferme la pour dire des annerie pareil
3) Apprend les noms des joueurs avant de vouloir parler
4) Apprend le foot
5) Répond pas , pas de temps à perdre avec toi
Dernière modification par florianavionom (09-12-2009 15:41:48)
Argentina7080 a écrit:
EKOTTO >>> OUI le REAL EST une grande équipe , il suffit de regarder le palmarés non? CErtes je n'aime pas les merengues mais il faut admettre que ce real est bien meilleur que l'om
. IL faut etre honnete franchement.
Vive Reims alors, la plus grosse équipe de France
Le Réal est bel et bien une grande équipe. On ne peut pas dire le contraire. Mais c'est une équipe sans jeu, pas très beau à regarder. Alors bon ça passe que l'OM, mais contre une équipe un peu plus armer, ça passera peut-être pas.
florianavionom a écrit:
Argentina7080 a écrit:
Hier nous avons tous vu la performance plus que moyenne des olympiens. Trop d'espace entre les lignes , joueurs en deça de leur rendement habituel. Niang a été quelconque , l'influence d'Abriel inexistante , Brandao est bien gentil mais à part jouer des bras il ne sait rien faire, Mandanda s'est une nouvelle fois troué. MAIS pourquoi une telle débâcle? L'homme clef du match était C.Ronaldo tout simplement irrésistible , auteur d'un doublé , de gestes techniques de toute beauté et d'une vision de jeu que seul les grands joueurs ont. Si certains Fanboys marseillais pensent qu'il y avait de la place pour passer , soit ils sont vraiment de mauvaise foi , soit n'y connaissent rien au Football. Après l'ouverture rapide dès la 5eme minute avec le coup franc de CR9 , il suffisait au Real de gérer leur avance , et quelle avance!!! Avec ce but les Merengues étaient qualifiés d'office. Ils ont tranquillement géré leur avance face à des Marseillais maladroits , peu inspirés , avec des courses inutiles , des approximations. Oui ces errements défensifs indignes du niveau C1 a mis à mal les convictions marseillaises. A chaque fois ce fut des erreurs naîves de débutant. Le premier but est venu d'un coup franc , le deuxième suite à un corner où Raul Albiol a le temps d'ajuster une reprise de volée. Et le troisième but dû à une énorme bourde du goal ainsi de la mésentente avec souleymana Diawara. Si Luis Gonzales avait pu ramener les deux équipes à un score d'équité (2-2 ) le match n'aurait pas changé. Les joueurs olympiens étaient au bout du rouleau dès la 60 eme minutes après ces efforts vains , ils couraient après le ballon , cela manquait de percussion. La défense des galactiques n'étaient que rarement mise en danger. BREf le score 3-1 est amplement mérité et la défaite aurait pu être plus lourde : notamment je repense aux énormes ratés de Marcelo ou de Benzema. La seule consolation est que l'OM sera reversé en Ligue Europa où des équipes telles la Roma , Liverpool ,JUventus , Valence pour ne citer que les ténors les attendent.
BRef on a vu ce qu'est une GRANDE équipe ( Real madrid )et une équipe tout juste bonne qui au fil des années n'a toujours pas compris que la qualif passait par une assise défensive solide.1) t'es un suceur
4) Apprend le foot![]()
5) Répond pas , pas de temps à perdre avec toi
+1 ...
Et puis je me demende si il a regardé le match ...
Ekotto a écrit:
Argentina7080 a écrit:
EKOTTO >>> OUI le REAL EST une grande équipe , il suffit de regarder le palmarés non? CErtes je n'aime pas les merengues mais il faut admettre que ce real est bien meilleur que l'om
Critiques pas Reims salo
On est dans la merde actuellement mais on va revenir en L2
Ruan a écrit:
florianavionom a écrit:
Argentina7080 a écrit:
BRef on a vu ce qu'est une GRANDE équipe ( Real madrid )et une équipe tout juste bonne qui au fil des années n'a toujours pas compris que la qualif passait par une assise défensive solide.1) t'es un suceur
4) Apprend le foot![]()
5) Répond pas , pas de temps à perdre avec toi+1 ...
Et puis je me demende si il a regardé le match ...
Je crois quil veut nous decrire son reve de cette nuit
wanger a écrit:
Ekotto a écrit:
Argentina7080 a écrit:
Critiques pas Reims salo
On est dans la merde actuellement mais on va revenir en L2
Je critique pas, d'après la logique de argentina c'est la plus grande équipe francaise, avec ASSE !
Le pauvre il nous sort une analyse longue et il se fait chier dessus
Eko : Yep j'avais compris l'ironie
Dernière modification par wanger (09-12-2009 15:50:26)
wanger a écrit:
Trop mal écris, pas espacé, puis lire "souleymana" merci, il est pas crédible !
LeTholy88 a écrit:
Ruan a écrit:
florianavionom a écrit:
1) t'es un suceur
4) Apprend le foot![]()
5) Répond pas , pas de temps à perdre avec toi+1 ...
Et puis je me demende si il a regardé le match ...Je crois quil veut nous decrire son reve de cette nuit
Mais il dit des trop grosse conneries là, il n'y connait rien au foot !
Dernière modification par Ruan (09-12-2009 15:53:58)
Ekotto a écrit:
wanger a écrit:
C'est ce qui m'a de suite choqué et passé l'envie de lire ce gros bloc
wanger a écrit:
Ekotto a écrit:
wanger a écrit:
puis il a appelé Lucho : Luis Gonzales
Brandao-94 a écrit:
wanger a écrit:
Ekotto a écrit:
Trop mal écris, pas espacé, puis lire "souleymana" merci, il est pas crédible !C'est ce qui m'a de suite choqué et passé l'envie de lire ce gros bloc
C'est comme ça qu'il s'appelle. Luis Oscar Gonzalez. D'ailleurs sur Fifa ils l'appellent comme ça
wanger a écrit:
Brandao-94 a écrit:
wanger a écrit:
C'est ce qui m'a de suite choqué et passé l'envie de lire ce gros blocpuis il a appelé Lucho : Luis Gonzales
C'est comme ça qu'il s'appelle. Luis Oscar Gonzalez. D'ailleurs sur Fifa ils l'appellent comme ça
alors il veut faire son intello mais je peux faire une analyse 100 fois mieux que "ça"
Brandao-94 a écrit:
wanger a écrit:
Brandao-94 a écrit:
puis il a appelé Lucho : Luis GonzalesC'est comme ça qu'il s'appelle. Luis Oscar Gonzalez. D'ailleurs sur Fifa ils l'appellent comme ça
alors il veut faire son intello mais je peux faire une analyse 100 fois mieux que "ça"
D'habitude je livre mon analyse d'après match sauf que j'ai plus d'ordi et sur la PS3 c'est pas la joie
wanger a écrit:
Brandao-94 a écrit:
wanger a écrit:
C'est comme ça qu'il s'appelle. Luis Oscar Gonzalez. D'ailleurs sur Fifa ils l'appellent comme çaalors il veut faire son intello mais je peux faire une analyse 100 fois mieux que "ça"
D'habitude je livre mon analyse d'après match sauf que j'ai plus d'ordi et sur la PS3 c'est pas la joie
ah ok ^^
wanger a écrit:
Brandao-94 a écrit:
wanger a écrit:
Je comprenais jamais pourquoi !
Je sais maintenant !
Merci !
Comme quoi on en apprends tout les jours !!
wanger : tu joue en ligne ?
Dernière modification par Ruan (09-12-2009 16:00:40)
Ruan a écrit:
wanger a écrit:
Brandao-94 a écrit:
puis il a appelé Lucho : Luis GonzalesC'est comme ça qu'il s'appelle. Luis Oscar Gonzalez. D'ailleurs sur Fifa ils l'appellent comme ça
Je sais maintenant !
Merci !
Comme quoi on en apprends tout les jours !!![]()
wanger : tu joue en ligne ?
Yep mais j'aurais Fifa qu'à Noel. ^^
wanger a écrit:
Ruan a écrit:
wanger a écrit:
C'est comme ça qu'il s'appelle. Luis Oscar Gonzalez. D'ailleurs sur Fifa ils l'appellent comme çaJe comprenais jamais pourquoi !
Je sais maintenant !
Merci !
wanger : tu joue en ligne ?Yep mais j'aurais Fifa qu'à Noel. ^^
COD6 ?
Ruan a écrit:
wanger a écrit:
Ruan a écrit:
Je sais maintenant !
Merci !
wanger : tu joue en ligne ?Yep mais j'aurais Fifa qu'à Noel. ^^
COD6 ?
J'ai NHL, Fifa et peut être COD à Noel
Mais ça m'étonnerait pour le 3e
wanger a écrit:
Ruan a écrit:
wanger a écrit:
Yep mais j'aurais Fifa qu'à Noel. ^^COD6 ?
Mais ça m'étonnerait pour le 3e
Ok....
Ruan a écrit:
wanger a écrit:
Ruan a écrit:
COD6 ?
Mais ça m'étonnerait pour le 3eOk....
J'ai GTA IV par contre
on est là pour parler de l'OM, allez sur le toopic de Noël plutot
Brandao-94 a écrit: