Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1001 15-07-2009 11:45:33

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

florianavionom a écrit:

Oui donc il devrait conseiller Drogba aussi lol tongue

Ce serait bien en effet ^^ mais impossible. sad

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#1002 15-07-2009 12:43:10

Nasri029
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Brest'city

drogba2006 a écrit:

Nasri029 a écrit:

Arreter de le critiquer personne ne le connais mais peu-être que c'est un bon goal et il pourrait faire la même chose que Mandanda exploser lors de sa premiere saison mais perso je garde Mandanda ^^ Regardez Ospina le gardien de Nice personne ne le connaissait et il est pas si mauvais que sa ....

Sauf que celui-là à 31 ans.

Désoler je n'avais pas vu  smile

#1003 15-07-2009 14:08:11

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Deschamps : "J'avais besoin de trois gardiens"
Lors de la présentation du gardien Elinton Andrade, Didier Deschamps a précisé qu'il avait "besoin de trois gardiens : Mandanda est le numéro un. Riou a des problèmes physiques et sera d’ailleurs absents 3 semaines" a-t-il ajouté sans préciser la nature de sa blessure. Le coach olympien a d'ailleurs indiqué que "Mandanda ne jouera pas toutes les compétitions". On peut donc supposer que les coupes nationales seront jouées par un autre gardien.

Revenant sur les qualités de l'ancien gardien du Rapid Bucarest, Didier Deschamps a déclaré qu'Andrade disposait "d’une grande expérience". "Il n’a pas peur de la pression. Il lui faudra un temps d’adaptation mais il parle plusieurs langues".

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#1004 15-07-2009 14:10:31

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Mdr ... neutral

Rami Out. neutral

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#1005 15-07-2009 14:34:23

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo

OM : des contacts avec Lucio ? (15/07/2009)

La piste Adil Rami s'étant nettement refroidie ces dernières 24 heures, l'Olympique de Marseille doit ouvrir d'autres dossiers. Toujours en quête d'un autre défenseur central, le club phocéen se serait, selon RMC, renseigné à propos du Brésilien du Bayern Munich, Lucio (31 ans, 32 matches de Bundesliga en 2008-09, 1 but). Pour rappel, l'international auriverde n'a plus qu'un an de contrat avec le club bavarois et n'a pas prolongé.

---------------------------------------------------------------------------------------

OM : une piste Sinama-Pongolle ? (15/07/2009)

S'il s'est beaucoup renforcé en défense et dans l'entrejeu, l'Olympique de Marseille n'en néglige pas pour autant le secteur offensif. Le club phocéen serait, selon La Provence, vivement intéressé par l'attaquant de l'Atletico Madrid, Florent Sinama-Pongolle (24 ans, 29 matches de Liga en 2008-09, 5 buts). Interrogé par le quotidien régional, l'international tricolore (1 sélection) dit ne pas être au courant. "Pour l'instant, je n'ai pas eu le moindre contact avec l'OM. Je suis actuellement en stage avec mon club et je me prépare à attaquer une nouvelle saison avec lui", a déclaré l'ancien Havrais. Ce qui ne signifie pas qu'une offre marseillaise ne lui parviendra pas prochainement...

------------------------------------------------------------------------------------------

OM : Valbuena pourrait partir, confirme Anigo (15/07/2009)

Mathieu Valbuena le sait depuis l'arrivée de Didier Deschamps à la tête de l'Olympique de Marseille, le nouveau coach phocéen ne le considère pas comme un titulaire indiscutable. Mercredi dans L'Equipe, José Anigo apporte du crédit à l'hypothèse d'un départ du meneur de jeu de poche. "Mathieu sait dans quel système on va jouer et il a compris qu'il aurait peu de temps de jeu, explique le directeur sportif de l'OM. Il a envie de jouer, ce qui est normal. Je ne dis pas qu'il va partir mais s'il a des propositions, nous les étudierons, c'est certain."

-------------------------------------------------------------------------------------------------

OM : Samassa veut être fixé (15/07/2009)

Un an à peine après son arrivée, l'attaquant de l'OM Mamadou Samassa (23 ans, 19 matches en L1 cette saison, 2 buts) est déjà sur le départ. Peu convaincant la saison dernière, l'ancien Manceau ne sait pas encore s'il sera prêté ou transféré définitivement. "Pour le moment, ma situation n'a pas évolué. Mais je devrais être fixé sur mon avenir dans les tout prochains jours", a indiqué Samassa dans les colonnes du quotidien La Provence

---------------------------------------------------------------------------------------------------

OM : Rool s'est calmé (15/07/2009) lol

Après quatre saisons à Nice, le latéral gauche Cyril Rool (34 ans, 20 matches en L1 cette saison) vient de s'engager avec l'Olympique de Marseille. Réputé pour son caractère fougueux, l'ancien Bordelais affirme avoir changé de comportement depuis plusieurs années. "J'ai été beaucoup moins expulsé lors des dernières saisons. Je n'ai plus rien à voir avec le joueur que j'ai pu être il y a quelques années. Les arbitres sont également plus sympas. Nous nous connaissons davantage. Cela n'a vraiment plus rien à voir avec avant", a indiqué Rool dans les colonnes du quotidien La Provence.

Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

#1006 15-07-2009 15:16:37

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

OM : Deschamps enterre la piste Rami (15/07/2009)

En marge de la présentation de Cyril Rool à la presse, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps, a fait le point sur la suite du mercato. Le coach phocéen en a profité pour enterrer la piste du Lillois Adil Rami (23 ans, 33 matches de L1 en 2008-09, 4 buts). "Il a envie de venir mais il a un contrat avec son club. On ne peut défoncer les portes non plus car son club ne veut pas le lâcher. A aucun moment, je n'inciterais un joueur à aller au bras de fer car je n'aimerais pas qu'un de mes joueurs le fasse. La porte s'est refermée", a-t-il indiqué ajoutant que d'autres solutions étaient prévues en défense centrale. "Quand il n'y a plus de plan A, il y a toujours un plan B. Il n'a pas exactement le même poids ou la même taille mais possède le même profil", a conclu Deschamps

Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

#1007 15-07-2009 18:17:33

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

AHAHAHAHA, Vl'a la ganache d'Elinton, sérieusement, sur cette photo, c'est énorme ^^

http://www.lequipe.fr/Medias/Football/200907/430x313/didier-deschamps.jpg

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#1008 15-07-2009 21:05:02

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

C'est lui le nouveau gardien du stade ?

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#1009 15-07-2009 21:16:10

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

*sifflote*
Lucio, joueur que l'on suit depuis un moment, est approché par DD ...

Bordel, ya quand même plein d'autres pistes que celles bordelaises ... je sais pas moi, 1er exemple qui me vient à l'esprit, Kompany ...

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#1010 15-07-2009 21:22:18

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Kerlon, Kompany, vous voulez recruté dans mon équipe fl ou quoi. neutral

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#1011 15-07-2009 21:26:59

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

OM : Deschamps explique le choix d'Elinton (15/07/2009)

A l'occasion de la présentation du portier réserviste brésilien, Elinton (30 ans, 36 matches de Championnat de Roumanie en 2008-09), l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps, a expliqué le choix de ce portier, qui évoluait au Rapid Bucarest. "Je suis parti du principe que j'avais besoin de trois gardiens. Il y a Steve Mandanda qui est numéro un, il y a Rudy Riou qui a un problème physique. Il sera éloigné des terrains pendant 3 ou 4 semaines. Donc dans tous les cas, j'avais prévu de prendre un gardien, a expliqué le technicien. J'ai un réseau avec des informateurs, j'ai regardé des DVD pendant le stage. Je les ai fait voir à Laurent Spinosi, l'entraîneur des gardiens, à Guy Stephan, j'ai demandé un avis à la cellule de recrutement. Quand j'ai fait mon choix, j'en ai parlé à José Anigo et cela s'est fait." Pour rappel, le gardien de but a signé pour un an plus une année en option.

------------------------------------------------------------------------------------

OM : Deschamps évoque les qualités de Rool (15/07/2009)

Lors de la présentation à la presse du latéral gauche Cyril Rool (34 ans, 20, matches en L1 cette saison), l'entraîneur de l'OM Didier Deschamps s'est exprimé sur les qualités de la nouvelle recrue olympienne. "Il a une étiquette de joueur physique et rugueux mais c'est avant tout un bon footballeur qui a un très bon pied gauche, expérimenté et qui connaît Marseille. Il dispose d'une mentalité indispensable pour le haut niveau. Certes c'est un joueur de tempérament avec un fort caractère et de l'agressivité mais ça fait partie de son jeu", a indiqué Deschamps

---------------------------------------------------------------------------------

OM : Poulsen tout proche ? (15/07/2009)

A la recherche d'un milieu relayeur de complément afin de pallier le départ de Karim Ziani et celui éventuel de Mathieu Valbuena, l'Olympique de Marseille serait sur le point d'engager le milieu de la Juventus Turin Christian Poulsen (29 ans, 23 matches en Serie A cette saison, un but), annonce le site italien Mediaset. Une offre de 8 millions d'euros aurait d'ores et déjà été formulée. L'information est cependant à prendre avec des pincettes, le montant de la transaction et le salaire de l'international danois paraissant bien trop élevés pour un joueur destiné à rester sur le banc de touche.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

OM : Cana à Hambourg, ça se complique (15/07/2009)

Depuis la signature de Stéphane Mbia, le départ du capitaine de l'OM Lorik Cana (25 ans, 27 matches en L1 cette saison, un but) à Hambourg ne devait être qu'une question d'heures, les deux clubs ayant trouvé un accord depuis plusieurs jours sur les bases d'une indemnité d'environ 7 millions d'euros. Mais selon l'entraîneur olympien Didier Deschamps, "des complications" existent entre l'international albanais et le club allemand et bloquent pour le moment la réalisation du transfert. A suivre..

--------------------------------------------------------------------------------------------------

OM : Deschamps évoque le cas Valbuena (15/07/2009)

En conférence de presse ce mercredi, Didier Deschamps a expliqué pourquoi il avait signifié dès son arrivée à l'Olympique de Marseille à Mathieu Valbuena (24 ans, 31 matchs en L1 en 2008-09, 3 buts) qu'il ne partait pas titulaire dans son esprit. "Ce n'est pas une question de qualité, je n'ai rien à lui reprocher dans l'attitude et le travail. Après, qu'il ne vienne pas me voir dans un mois, deux mois, pour me dire : "Coach, pourquoi ne me l'avez-vous pas dit au départ ?" C'est toujours le même souci, quand vous êtes habitué à avoir 100, redescendre à 40 ou 50, ce n'est pas facile à vivre, a expliqué l'entraîneur phocéen. Je comprends ça. Il pense aussi à sa carrière, il a beaucoup d'ambition, c'est très bien. C'est à lui de voir avec les gens qui défendent ses intérêts."

-----------------------------------------------------------------------------------------------

OM : Deschamps pas pressé pour l'attaquant (15/07/2009)

Désireux d'engager un attaquant supplémentaire, l'entraîneur de l'OM Didier Deschamps veut prendre son temps. Il souhaite voir le départ de certains éléments avant d'enregistrer de nouvelles arrivées. "On travaille toujours, mais si ça va dans un sens, ça doit aussi aller dans l'autre. Il faut tenir compte du cadre mais ne vous inquiétez pas, ça se fera. Même si ça prend un petit peu de temps, on arrivera à trouver une solution", a indiqué Deschamps sur le site officiel du club.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

OM : les premiers mots d'Elinton (15/07/2009)

Depuis ce mardi 14 juillet, Elinton Andrade (30 ans) est le nouveau gardien remplaçant de l'Olympique de Marseille. Devant la presse ce mercredi, le portier brésilien a livré ses premiers mots. "J'ai toujours travaillé dans l'ombre de grands gardiens que ce soit à Flamengo avec Julio Cesar (actuel gardien de l'Inter Milan et de la sélection brésilienne, ndlr) ou à Bucarest où le titulaire était le gardien de l'équipe nationale. Je suis ici pour être patient. Si l'entraîneur a besoin de moi, je serai toujours disponible, a indiqué l'ancien gardien du Rapid Bucarest. C'est un grand plaisir d'être ici. Durant toute ma carrière, j'ai toujours cherché à jouer dans de grands clubs que ce soit au Brésil avec Flamengo ou Vasco de Gama ou en Europe avec le Rapid Bucarest. Maintenant, pour moi et pour ma famille, c'est un honneur d'être ici."

Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

#1012 15-07-2009 21:28:55

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Kompany, Lucio.

Ca peut venir en France ça ?
Hey, oh, doucement sur la drogue hein, ça vous réussit pas nom de dieu ...

#1013 15-07-2009 21:31:40

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

Enfin  un joueur qui aime le club ou il  est et qu'il est reste meme quand il est  remplacant.

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#1014 15-07-2009 21:33:43

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bien sûr que ça peut venir en France. Je ne te rappelerais pas certains noms particulièrement reluisants qui sont venus en France, tu connais assez bien le foot pour ça tongue
Après, la question est plutôt de savoir si ça va venir en France et si ça les interesse ^^ Mais l'intérêt rime avec proposition attrayante.

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#1015 15-07-2009 21:35:27

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Kompany, Lucio.

Ca peut venir en France ça ?
Hey, oh, doucement sur la drogue hein, ça vous réussit pas nom de dieu ...

Sii ils ont un bon salaires sa peut le faire

Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

#1016 15-07-2009 21:48:47

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Comme si on pouvait s'aligner sur le salaire que touche Lucio à Munich. Il a beau avoir 31 ans, s'il veut partir, il voudra rejoindre un grand d'Europe !

Kompany ... Il préfèrera cirer le banc et toucher son salaire bien tranquille à City, plutôt que venir se casser le cul à faire son boulot en France ...

#1017 15-07-2009 21:52:17

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'sais pas si Kompany sera sur le banc à City, il était quand même capitaine l'année dernière ...
Il a pas du tout cette mentalité là ^^

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

#1018 15-07-2009 22:37:12

Nasri029
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Brest'city

Il ya a eu plein de nom annoncé du coté de l'OM et il ne faut pas tous les prendre au sérieux. Regarder l'épisode de Van Buyten qui été annoncé du coté de l'OM mais on peut constater qu'il n'y a rien eu, donc je ne vois pas trop l'arrivée de Lucio même si j'aimerais qu'il viene

#1019 15-07-2009 22:42:42

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

lemauve001 a écrit:

J'sais pas si Kompany sera sur le banc à City, il était quand même capitaine l'année dernière ...

Le capitaine de city l'an passé était Dunne..

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1020 15-07-2009 22:43:36

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pendant la longue blessure de Dunne, c'était Kompany, c'était un événement en Belgique ^^

#1021 15-07-2009 22:45:21

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Pendant la blessure de Dunne, sans doute, alors. ^^

Vice-capitaine.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1022 15-07-2009 22:46:27

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Oui pendant la blessure j'en suis certain, il a été blessé longtemps Dunne non?
Enfin, stop HS, on est sur le topic de l'OM ^^

#1023 15-07-2009 22:48:54

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

lemauve001 a écrit:

Oui pendant la blessure j'en suis certain, il a été blessé longtemps Dunne non?

1 mois tout au plus.

Stop HS, en effet.

Dernière modification par Srna-RJ (15-07-2009 22:49:13)

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1024 15-07-2009 23:15:19

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Enfin, quand on voit notre recrutement, on peut bien voir que le départ de Diouf et la mort de RLD nous a quand même fait reculé dans notre évolution, on vend nos joueurs sans récupéré de belle somme, s'il y'a plein de club pour Cana pourquoi ne pas faire monté les enchères ? je comprend pas trop.
Par contre Samassa est toujours la...
Rool ne nous fera pas gagné le titre, M'Bia est bon mais il fait beaucoup de faute, il a du mal a gardé son calme, sa mentalité est bizarre...
Luchooo le temps qu'il s'adapte ^^
Brandao devant, voila quoi... l'autre coté c'est Rémi, Gignac, Lopez, W Love, Kleber ou autre....
Bonnart, deux bonnes saisons, il est pas sur d'en faire une pareil, bon il y'a Bocaly au pire...
Niang Niang Niang heureusement
Ben Arfa on sera jamais lui
Cissé le parisien, c'est le monde a l'envers

On peut -être optimiste et y croire, mais on ne peut pas avoir la prétention de jouer le titre aujourd'hui je pense, surtout quand on voit Lyon et leur recrue... sans compté les pics qui commencent avant même le début de la saison, histoire de bien catalogué les nouveaux de l'O.M, j'espère que les arbitres ne suivent pas la presse. neutral
En plus, les arbitres vont avoir une pression sur nos matchs encore plus importante, vu qu'a la moindre erreur en notre faveur, beaucoup de club de ligue 1 vont pesté, que l'on est avantagé a cause du décès de l'actionnaire, ou autres,   j'entends déja venir les critiques de toute part....

On est pas favori du championnat, Diawara et Luchooo ok, mais les autres rien nous dit qu'il seront bon...

Vous l'avez compris, je ne suis pas satisfait du recrutement, mais avec un très gros attaquant déjà, je changerais peut-être d'avis.

Bref, allez l'O.M !!!

Dernière modification par fabom (15-07-2009 23:19:36)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#1025 15-07-2009 23:26:13

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Je te trouve sévère, pour une fois.

M'Bia, Cana, vois la différence toi ...
Brandao a apporté satisfaction.

Lucho ne mettra pas plus de temps à s'adapter que Lisandro.

Rool vient cirer le banc, comme a pu le faire M'Bami.
Bonnart, c'est solide et régulier, pourquoi ça changerait ? Après, si Bocaly perce, tant mieux.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot