Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#976 14-07-2009 23:20:56

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Taygay Kirb. Vous faites chier, à Marseille, à nous renifler le derrière. On a une piste, faut que vous la suiviez aussi, c'est fou.
Cet hiver, Blanc évoquait une charnière Diawara-Rami à Bordeaux. Vous nous prenez Diawara, et vous essayez Rami. On est sur Ciani depuis un bon bout de temps: faut que vous vous interessiez à lui aussi neutral Pareil pour Plasil, mais on a été plus vifs, etc...
Je sais bien que Blanc est le pote de Deschamps, mais si DD se conduit comme ça dans la vie, Blanc à intéret à surveiller sa copine tongue

Dernière modification par Yenan (14-07-2009 23:21:14)

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#977 14-07-2009 23:24:57

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

WTF ? Va te jeter.

Depuis quand Bordeaux suit Plasil ? De toute manière, je ne suis pas mécontent qu'il soit chez vous.

Rami, je veux bien croire que vous le suivez depuis un bail, mais si vous êtes mous du gland, ce n'est pas notre faute ...

Quant à Ciani ... J'ai appelé Anigo pour le rencarder. Non mais attends, y en a pas 5000 de défenseurs potables et abordables ! Logique qu'à un moment ou un autre, on se marche dessus.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#978 14-07-2009 23:24:58

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Ciani l'O.M est dessus depuis pas mal de temps ^^
On veut pas de Chamack, tkt tongue

Dernière modification par fabom (14-07-2009 23:25:12)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#979 14-07-2009 23:27:56

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Non mais ce que je veux dire par là, c'est qu'on voit clairement le changement Gerets/Deschamps. Avec Gerets, j'ai rarement entendu de pistes communes avec Bordeaux... J'ai l'impression que l'experience de consultant de DD fait qu'il a appris à regarder ce que Lolo fait, car ce dernier fait souvent de bons choix. N'y voyez aucune parano, j'observe seulement certaines méthodes wink

Puis je serais pas mécontent qu'on abandonne la piste Rami non plus, péteux comme il est ... Ça va faire des problèmes dans le vestiaire, ça.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#980 14-07-2009 23:31:01

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'aimerais bien que tous les joueurs de Lille ne signe plus de prolongation, et que personne offre ce qu'il demande, car il abuse vraiment...

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#981 14-07-2009 23:32:56

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Gerets, de par son côté globe-trotter, avant une connaissance accrue du niveau du football et des joueurs étrangers ...

#982 14-07-2009 23:37:59

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

On veut un remplaçant a Brandao pour nous rassurer !!!!  cool

Dernière modification par fabom (14-07-2009 23:38:16)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#983 14-07-2009 23:40:50

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo

Huntelaar  big_smile

Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

#984 14-07-2009 23:53:45

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

OM : le club prospecte en Suède (13/07/2009)

A la recherche d'une bonne affaire en cette période de mercato, l'OM a dépêché un émissaire dimanche en Suède afin de superviser le match Helsingborgs-Elfsborg (3-2), indique Eurosport. Deux joueurs auraient été signalé à la cellule de recrutement, à savoir les attaquants Rasmus Jönsson (19 ans) et Emir Bajrami (21 ans).

Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

#985 14-07-2009 23:56:14

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

OM : Anigo temporise sur Zenden (13/07/2009)  smile

Alors que des rumeurs font état d'un retour imminent de Boudewijn Zenden (32 ans, 27 matches de L1 en 2008-09, 4 buts) à l'Olympique de Marseille, le directeur sportif du club phocéen, José Anigo, se veut prudent sur le sujet. "On ne peut absolument pas confirmer car on ne sait pas si cela aboutira, déclare lundi le directeur sportif phocéen sur le site officiel du club. Il a été chez nous pendant deux ans ce qui peut faciliter les discussions. On garde contact et s'il y a une possibilité, pourquoi pas ? Mais on n'en est pas encore là."

Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

#986 14-07-2009 23:56:23

Nasri029
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Brest'city

L'impression que me donne le recrutement marseillais c'est tous pour la défense ..... Y'as eu que l'arrivée de Lucho sur le plan offensif sa m'inquiète un peu. Je suis d'accord que la défense a été un point faible pour Marseille cette saison mais a ce point la ....

#987 14-07-2009 23:57:50

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

chui d'accord avec toi  neutral

Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

#988 14-07-2009 23:59:40

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Stop avec Huntelaar !

#989 15-07-2009 00:05:29

Minou33
Invité
Serveur 1

Letit. a écrit:

ramiro02 a écrit:

fabom a écrit:

Rool, sérieux, n'importe quoi...

Taywo, titulaire a tous les matchs,
Fomen il ne jouera pas cette saison avec l'équipe première a mon avis, ou trés peu,
et Sabo il va être prêté.

Donc, Rool ^^   sur le banc, on avait enfin une équipe sans casseur de jambe, et on en prend un des pires que l'on est eu au club, heureusement qu'il pourra être utile en LDC, mais, en championnat, je voyais bien Sabo, enfin , si Sabo est prêté et joue titulaire, c'est aussi un bonne chose...

S'il casse une jambe a gourcuff sa me va big_smile

+1  lol

Là il y a intelligence! neutral

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#990 15-07-2009 00:19:29

ramiro02
Invité
Serveur 1
Lieu: ... (13)

Minou33 a écrit:

Letit. a écrit:

ramiro02 a écrit:

S'il casse une jambe a gourcuff sa me va big_smile

+1  lol

Là il y a intelligence! neutral

smack

.     ™      мassilia λtomikun club, une légende
λtomik → 
                → яami`™

#991 15-07-2009 01:48:50

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#992 15-07-2009 03:11:08

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Rami «calmé», mais...

Le bras de fer engagé par Adil Rami avec sa direction n'a duré qu'une journée. Après avoir séché l'entraînement de lundi, le défenseur courtisé par Marseille a retrouvé ses partenaires mardi matin. «Mais je l'ai fait pour moi, pour m'entretenir physiquement», nous a confié le joueur. Alors que Michel Seydoux affirme qu'il ne partira pas et que Rudy Garcia assure que le différend est aplani, le Franco-Marocain tempère les propos de son président et de son entraîneur. «Oui, je suis calmé, mais je suis aussi toujours blessé. Dans ma tête, je veux toujours partir. L'OM est toujours là».

Rami a prévu de rencontrer Michel Seydoux mercredi midi pour tenter de le convaincre de revoir ses positions. «Même eux ont admis qu'ils avaient ouvert la porte à Marseille à un moment, mais qu'ils l'avaient refermée en raison du départ de Michel Bastos à Lyon, explique-t-il. Pour moi, des discussions qui ne durent qu'une journée ou deux, ce ne sont pas des négociations. Moi, je me suis vu Marseillais, en train de disputer la Ligue des champions et finalement, ils me retiennent enfermé... Les dirigeants savent qu'ils sont fautifs, ils m'ont rendu triste.»

Rami regrette ses propos

Le joueur en profite pour rétablir d'autres vérités. Il assure que «contrairement à ce que certains disent», Didier Deschamps et son agent -qui est aussi celui de l'entraîneur phocéen- Jean Pierre Bernès, ne l'ont jamais encouragé à faire pression sur ses dirigeants. «M. Deschamps ne m'a appelé qu'une fois. C'était lorsque les négociations étaient ouvertes. On a parlé foot et il ne m'a ni garanti une place de titulaire, ni déroulé le tapis rouge. Pareil pour mon agent qui m'a toujours dit de rester exemplaire». Il dit aujourd'hui «regretter» les propos tenus à l'encontre de son président qu'il avait qualifié sur notre site de «malhonnête».

Source : Sports.fr

Voilà qui devrait mettre les points sur certains "i".

---

OM : Eto'o a convaincu M'Bia d'y aller

Avant de prendre la décision de s'engager avec l'Olympique de Marseille, Stéphane M'Bia a souhaité connaître l'avis de Samuel Eto'o, l'attaquant du FC Barcelone.

Ce dernier lui aurait conseillé de rejoindre le club phocéen, comme le confesse le nouveau joueur de Marseille : " Il y est pour beaucoup, il m'a donné de très bons conseils ".

Il connait quoi de notre club lui ? neutral
Viens voir par toi même ! big_smile

#993 15-07-2009 03:22:20

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Kirbaara a écrit:

OM : Eto'o a convaincu M'Bia d'y aller

Avant de prendre la décision de s'engager avec l'Olympique de Marseille, Stéphane M'Bia a souhaité connaître l'avis de Samuel Eto'o, l'attaquant du FC Barcelone.

Ce dernier lui aurait conseillé de rejoindre le club phocéen, comme le confesse le nouveau joueur de Marseille : " Il y est pour beaucoup, il m'a donné de très bons conseils ".

Il connait quoi de notre club lui ? neutral
Viens voir par toi même ! big_smile

Oui qu'il vienne tongue

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#994 15-07-2009 03:28:49

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Eto'o est un grand pote a Drogba. smile

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#995 15-07-2009 03:29:42

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Oui donc il devrait conseiller Drogba aussi lol tongue

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#996 15-07-2009 10:01:43

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Andrade, Riou, mouais. Je préfère X fois Riou, faut pas déconner. Plutôt qu'un mec dont on ne connait rien, et qui viendra parler avec HIlton et Brandao.

Le problème avec ce goal, c'est que ça va boucher une place d'extra communautaire pour rien quoi neutral

Lephocéen : on parle de Lucio en défense.
L'équipe : Courtisé par beaucoup de clubs huppés en Europe (Arsenal entre autre), Gervinho va-t-il prendre tout le monde par surprise ? En effet, selon L’Équipe c’est Lille qui s’apprête à décrocher la timbale. Le quotidien sportif annonce que Le Mans et le club nordiste seraient proches d’un accord pour un transfert tournant autour de 5 M€.
L'équipe : L’Olympique de Marseille pourrait donc se rabattre sur un autre défenseur de la Ligue 1. Selon L’Équipe, le joueur du FC Lorient Mickaël Ciani intéresse les Olympiens. De leur côté, les Merlus ont fixé la barre du transfert à 5 M€.
La Provence : on pisterait Sinama Pongolle.

Dernière modification par drogba2006 (15-07-2009 10:14:56)

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#997 15-07-2009 10:21:47

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

C'est n'importe quoi tous des rumeurs en vrac dans tous les sens. neutral

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#998 15-07-2009 10:33:12

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

drogba2006 a écrit:

Kirbaara a écrit:

Andrade, Riou, mouais. Je préfère X fois Riou, faut pas déconner. Plutôt qu'un mec dont on ne connait rien, et qui viendra parler avec HIlton et Brandao.

Le problème avec ce goal, c'est que ça va boucher une place d'extra communautaire pour rien quoi neutral

Lephocéen : on parle de Lucio en défense.
L'équipe : Courtisé par beaucoup de clubs huppés en Europe (Arsenal entre autre), Gervinho va-t-il prendre tout le monde par surprise ? En effet, selon L’Équipe c’est Lille qui s’apprête à décrocher la timbale. Le quotidien sportif annonce que Le Mans et le club nordiste seraient proches d’un accord pour un transfert tournant autour de 5 M€.
L'équipe : L’Olympique de Marseille pourrait donc se rabattre sur un autre défenseur de la Ligue 1. Selon L’Équipe, le joueur du FC Lorient Mickaël Ciani intéresse les Olympiens. De leur côté, les Merlus ont fixé la barre du transfert à 5 M€.
La Provence : on pisterait Sinama Pongolle.

Non il a aussi la nationalité portugaise

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#999 15-07-2009 10:47:42

Nasri029
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Brest'city

Arreter de le critiquer personne ne le connais mais peu-être que c'est un bon goal et il pourrait faire la même chose que Mandanda exploser lors de sa premiere saison mais perso je garde Mandanda ^^ Regardez Ospina le gardien de Nice personne ne le connaissait et il est pas si mauvais que sa ....

#1000 15-07-2009 11:09:56

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Nasri029 a écrit:

Arreter de le critiquer personne ne le connais mais peu-être que c'est un bon goal et il pourrait faire la même chose que Mandanda exploser lors de sa premiere saison mais perso je garde Mandanda ^^ Regardez Ospina le gardien de Nice personne ne le connaissait et il est pas si mauvais que sa ....

Sauf que celui-là à 31 ans.

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot