Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai que je suis sévère, mais un mauvais pressentiment ce soir ^^ j'avoue que Diouf me rassuré dans ses déclarations, alors que DD me fait peur...
Les rumeurs de recrue de Lyon.
On entend des critiques sur la façon de recruter de DD.
Pierre Menez vient déja de critiquer l'O.M sur un article et il sera sur Canal.
Un changement de toute l'équipe.
Aucune idée sur les millions qui reste pour recruter.
Pas d'attaquant pour le moment, pas envie d'avoir une "merde" au finale.
Quand je sais l'influence des médias sur le résultat final, je me dis qu'on a pas de chance, on est entrain de conditionner l'opinion public, volontairement ou pas...
OM : Sinama-Pongolle annonce la couleur (15/07/2009)
Florent Sinama-Pongolle (24 ans, 30 matchs en Liga en 2008-09, 5 buts) est encore loin d'être à l'Olympique de Marseille. Son nom est pour l'instant tout juste évoqué du côté de la cité phocéenne. Mais alerté à ce sujet, l'attaquant français de l'Atletico Madrid a déjà fait savoir que son transfert ne serait pas facile à réaliser pour les dirigeants olympiens. "Je pourrais apporter mon expérience à l'OM. Je suis international français, j'ai joué à Liverpool, à l'Atletico Madrid et j'ai quelques matchs de Ligue des Champions derrière moi, a indiqué Sinama-Pongolle à L'Equipe. Et puis, depuis mes deux saisons à Huelva, tout le monde sait de quoi je suis capable. Ce ne serait pas le transfert le plus facile à réaliser. Avant même le début du marché, mes dirigeants ont dit que j'étais intransférable." La clause libératoire de l'attaquant français a été fixée à 16 millions d'euros par les dirigeants du club madrilène.
Supporters de l'OM, quel joueur recruteriez-vous en priorité ?
Mickaël Ciani
5%
Lucio
35%
Florent Sinama-Pongolle
31%
Issiar Dia
7%
Aucun de ceux-là !
22%
Mais oui, 16M€ pour un attaquant qui ne joue pas, cause toujours.
Mickaël Ciani, je suis pas trop Lorient, mais enfin un joueur a 3/4 M
Lucio Ouais...
Florent Sinama-Pongolle vu son club, je pense qu'il restera avec ses superbes supporteurs...
Issiar Dia j'aime pas du tout, il a pas le niveau.
Dernière modification par fabom (15-07-2009 23:51:46)
Moi jai voté aucun de ceux la
Ciani est bon joueur , mais bon pour l'OM il faut mieux
je regarde souvent lorient aprés l'OM bien sur
gus77750 a écrit:
Ciani est bon joueur , mais bon pour l'OM il faut mieux
je regarde souvent lorient aprés l'OM bien sur
Ciani a un bon niveau de Ligue 1 pour faire reposer les titulaire après avoir joué la ligue des champions sa peut-être une bonne chose
En même temps luchio a signé a l Inter de Milan les gars
D'abord sa s'écrit Lucio De toute façon on savait qu'il ne serait pas venu a l'OM le championnat de France n'est pas asser attrayant pour des joueurs de ce calibre ....
Nan, en fait c'est juste que je suis mirro et j'ai confondu Luisao et Lucio. Au temps pour moi ...
J'voulais dire Luisao à la place de Lucio, depuis le début. Jamais Bordeaux ou marseille n'a suivi particulièrement Lucio, on sait que c'est pas possible ^^
GUDJOHNSEN, C'EST 6 MILLIONS: Eidur Gudjohnsen, qui n'entre plus dans les plans de Josep Guardiola à Barcelone, pourra quitter la Catalogne à condition qu'un club mette 6 millions d'euros sur la table. West Ham est notamment très intéressé par le buteur islandais
Pas cher
Si seullement l'om pourrait ...
Yenan a écrit:
Nan, en fait c'est juste que je suis mirro et j'ai confondu Luisao et Lucio. Au temps pour moi ...
J'voulais dire Luisao à la place de Lucio, depuis le début. Jamais Bordeaux ou marseille n'a suivi particulièrement Lucio, on sait que c'est pas possible ^^
Dans le cas de Luisao, ça fait 2 ans qu'on en parle à l'OM, donc sur ce coup là, ton "Deschamps copie Blanc, c'est pas bien, gnagnagna, tu te le fous au cul
J'ai regarder des video de Andrade, sa allaire un tres bon gardien ...
C'est une bonne chose
Vivement que je le voit
C'est quand notre premier match de coupe de france ou Coupe de la ligue ?
Belleow a écrit:
Apparament ce qui est coupe de france & coupe de la ligue DD fera joué Elinton.
Normalement oui parce que Riou a beaucoup de problème physique d'après DD
Je tien a mettre sa ( pas trop raport avec le foot mais comme sa touche marseille est le stade velodrome )
L'effondrement d'une scène érigée pour le concert du 19 juillet de la chanteuse américaine Madonna au stade Vélodrome de Marseille a fait un mort et six blessés dont deux graves, selon un bilan provisoire de la police et de la préfecture.
Selon José Allegrini, adjoint au maire de Marseille, le pronostic vital d'un des deux blessés graves est engagé.
"Le concert de Madonna est annulé", a annoncé à l'AFP José Allegrini, adjoint au maire (UMP) de Marseille chargé de la sécurité.
Les marins-pompiers appelés sur place avaient évoqué auparavant de nombreux blessés, entre cinq et dix personnes se trouvant sous la structure qui s'est écroulée, avait précisé un responsable des marins-pompiers.
Selon une source policière, l'accident s'est produit vers 17h15.
Les marins-pompiers qui ont déclenché le plan rouge, ont demandé aux policiers de fermer les accès au stade afin de faciliter les opérations de secours. Les marins-pompiers ont aussi sollicité des renforts du Centre opérationnel d'incendie et de secours (Codis) des Bouches-du-Rhône qui a envoyé quatre ambulances en renfort, a précisé le Codis.
Dernière modification par herve83-- (16-07-2009 19:03:21)
OM : Zenden a reçu une proposition de contrat (16/07/2009)
Avec le départ de Karim Ziani à Wolfsburg, et ceux attendus de Lorik Cana et de Mathieu Valbuena, l'Olympique de Marseille se retrouve quelque peu dégarni au milieu de terrain. De ce fait, le club phocéen songe très sérieusement à l'idée de conserver dans ses rangs la saison prochaine Boudewijn Zenden (32 ans, 27 matchs en L1 en 2008-09, 4 buts). Arrivé au terme de son contrat avec l'OM, le milieu de terrain néerlandais vient de se voir proposer une prolongation de contrat de la part des dirigeants olympiens, indique La Provence ce jeudi. La durée de celle-ci n'a pas été évoquée. Fulham reste pour l'instant la piste la plus chaude pour Zenden. Cette possibilité d'un retour du Néerlandais à l'OM devrait ravir les supporters phocéens, lesquels étaient près de 71% à souhaiter cette hypothèse lors d'un récent sondage publié sur le site Maxifoot.fr.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
OM : Denis, nouvelle piste en attaque (16/07/2009)
En quête d'un attaquant supplémentaire pour la saison prochaine, l'Olympique de Marseille étudie actuellement plusieurs pistes. Si le nom du Français de l'Atletico Madrid Florent Sinama-Pongolle est celui qui circule le plus actuellement, le club phocéen aurait également pris quelques renseignements sur German Denis (27 ans, 34 matchs en Serie A en 2008-09, 8 buts), selon le quotidien Le Parisien. L'attaquant argentin porte les couleurs du club italien de Naples
------------------------------------
J'ai vu que DD chercherait encore 4 joueurs
debut de lucho ce soir!!!!!!
pardon pour la faute............
Dernière modification par Ricky21 (17-07-2009 17:58:00)
bebut ?