Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9451 25-11-2009 23:12:29

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

jom02 a écrit:

tiboo- a écrit:

jom02 a écrit:

Non. neutral

c'est pas a la dif de buts ? hmm

-Si l'om gagne et que milan gagne, on va en UEFA ( Milan auras toujours ce point de plus )
-Si milan perd et que l'on perd, on va en UEFA.
-Si on gagne et qu'ils font match nul, on va en 8eme.
-S'ils perdent et qu'on fait match nul, on va en UEFA.
-Si on bat le real 4-0 et que milan gagne aussi, dans ces cas là, c'est milan et marseille qui vont en 8eme.

J'ai du tout dire ^^

Si on gagne et qu'il font nul on va en 8 eme aussi ^^

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#9452 25-11-2009 23:13:26

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

AngeDuGhetto a écrit:

jom02 a écrit:

tiboo- a écrit:

c'est pas a la dif de buts ? hmm

-Si l'om gagne et que milan gagne, on va en UEFA ( Milan auras toujours ce point de plus )
-Si on bat le real 4-0 et que milan gagne aussi, dans ces cas là, c'est milan et marseille qui vont en 8eme.

J'ai du tout dire ^^

Je l'ai dit ^^

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#9453 25-11-2009 23:14:02

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo

je pense que c'est mort la victoire  neutral

Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

#9454 25-11-2009 23:14:19

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jom02 a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

jom02 a écrit:

J'ai du tout dire ^^

Je l'ai dit ^^

Mito tu l'as rajouté tongue

nan j'avais pas vu ^^

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#9455 25-11-2009 23:16:10

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

tiboo- a écrit:

Tu voudrais pas faire des posts utiles de temps en temps ?!
Bien sûr qu'on peut gagner, y a pas de jeu au Réal, c'est basé sur les individualités, tu bloques Kaka et Ronaldo et il y a de la place.

#9456 25-11-2009 23:16:16

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

tiboo- a écrit:

Avec le match qu'on a vu ce soir, tu peut pas dire qu'on gagnera pas sans avoir jouer le match, on va faire peur au real !

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#9457 25-11-2009 23:18:09

Alonzo.
Invité
Serveur 1

tiboo- a écrit:

Tu serts a quoi ? Vu que le match qu'ils ont montrés on a de quoi faire peur au réal, on joue chez nous avec un public qui sera en feux & avoir un espoir de qualification pour les 8eme de finale de la Champion's League...

#9458 25-11-2009 23:20:32

Nasri029
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Brest'city

Marseille a moyen de ce qualifier avec le match de qualités de ce soir sa peut nourir quelque ambition face au Réal car eux ils seront en confiance face a nous vu le match aller. Aux joueurs de montrer que le Vélodrome c'est chez nous et qu'il ne pourront pas gagner

#9459 25-11-2009 23:22:32

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sinon niang ce soir neutral

Deux accélération qui font tout mais apres........ ^^

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#9460 25-11-2009 23:22:39

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Nasri029 a écrit:

Marseille a moyen de ce qualifier avec le match de qualités de ce soir sa peut nourir quelque ambition face au Réal car eux ils seront en confiance face a nous vu le match aller. Aux joueurs de montrer que le Vélodrome c'est chez nous et qu'il ne pourront pas gagner

bah match aller une rreur de def, plus un plongeon, voila quoi ...

Rac, Le plus marseillais de tous les brestois wink
Néo, A ne pas écouter ne parle sans savoir tongue

#9461 25-11-2009 23:24:50

wanger
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi ...

Traditionnelle petite analyse des prestations des joueurs après ce match.

Mandanda : Ouf, enfin ! Il était temps qu'il sorte quelques arrêts, je commençais sérieusement à m'inquiéter. Sur le but il doit peut être se coucher un peu plus vite parce que Borriello frappe n'importe comment et ça passe entre ses jambes, un peu de malchance, à l'image de l'équipe ce soir. J'ai eu peur lorsqu'il boîtait, je me suis dis merde pour une fois qu'il était présent on va le perdre neutral
Bonnart : Une incapacité toujours aussi effrayante à faire de bons centres. Je crois savoir qu'il n'a fait qu'une passe décisive sur centre depuis qu'il est à l'OM, ceci explique cela. Défensivement ? Il s'est fait balader par un Roni qui a vite compris face à quel clown il jouait, jamais dans les bons coups, je l'ai jamais vu récupérer un ballon tout seul, enfin bref, un Bonnart habituel.  Comme chaque soir je me répète, je comprends pas pourquoi on fou pas un Bocaly qui n'a encore fait aucune boulette ou quoique ce soit lors de ses apparitions ...
Taiwo : Je me rappelle pas l'avoir vu en attaque, trou de mémoire où inexistance de l'apport offensif, à vous de voir. Défensivement Taye était très à la peine aussi, trop souvent en retard et dans le mauvais tempo, trop souvent obligé d'être aidé par Gaby, ce qui apporte le but du Milan ... Un Taiwo bien brouillon pour moi ce soir. J'aimerais vraiment revoir Gaby sur le côté et Vito dans l'axe, parce que je ne le trouve pas plus fautif que les autres sur le match de Lyon ...
Heinze : Toujours aussi guerrier, je l'ai trouvé par contre un peu moins bon que d'habitude aujourd'hui. Peut être parce qu'on est habitué à la perfection ou presque avec ce joueur mais Gaby m'a semblé un peu trop souvent dépassé par les attaques rapides lancée par le Milan, comme tout ses compères en défense d'ailleurs.
Diawara : Sensiblement la même chose que Gaby.
Cissé : Pour moi, avec Lucho, c'est l'homme du match. Un très très très gros match de Cissé qui m'étonne toujours autant, moi je le préfère à Mbia pour l'instant (et pourtant Dieu sait que j'aime bien Mbia aussi !) parce qu'il ratisse énormément de ballon encore sur ce match, il récupère tout, et perd très peu alors que ses coéquipiers avaient beaucoup de mal justement à ne pas perdre le ballon. Il a de plus un très bon sens du jeu qui lui a permis de lancer de belles attaques. Une omniprésence vraiment étonnante, j'adhère.*
Lucho : Pour commencer ... Journalistes, détracteurs : VOS GUEULES. Voila, ça c'est fait. Et ça tombe bien qu'il marque dès son retour et alors qu'on s'est expliqué sur son cas cette semaine. Lucho sort une grande prestation, des ballons toujours très bien donnés, il a un sens de la passe beaucoup plus élevé que n'importe quel joueur de foot et c'est ça qui m'étonne, car ça devient très rare pour un joueur d'être aussi précis dans ses passes dans le foot moderne. Lucho nous fait un joli match, il a récupéré quelques ballons, s'est servis de son expérience pour faire quelques fautes et donner quelques coups aux pleureuses. Tout ça en ajoutant qu'il manque pourtant de rythme, on l'a vu lorsqu'il avait du mal à reprendre après certaines offensives, il s'est ensuite un peu effacé avant de sortir, voila pourquoi je ne le mets tout de même pas homme du match.
Cheyrou : C'était pas le Cheyrou des grands soirs mais un petit Cheyrou est toujours meilleurs que certains de ses autres coéquipiers. Il a distribué de bons ballons mais a peut être perdu trop de ballons suite à des inatentions ou un manque de concentration. On peut retenir ainsi sa frappe ratée lors de la tentative de combinaison. Peut être un peu caché par la prestation de ses deux compères du milieu que sont Lucho et Cissé.
Abriel : De très bonnes combinaisons avec Lucho, c'est toujours intéressant. Généralement toujours dans le bon tempo, peu de ballons perdus et instigateur de bons nombres d'offensives de l'OM, Fabrice a encore sorti un match satisfaisant pour un mec sensé être sur le banc. Le seul regret que j'ai c'est qu'il ait raté tout ses coups de pieds arrêtés aujourd'hui alors que d'habitude c'est lui qui réussit le mieux ...
Niang : Trop peu de replis défensif chez Niang, et quand il en fait c'est pour perdre le ballon on faire une connerie, comme souvent lors du début de match et notamment pour l'ouverture du score Milanaise (pour moi c'est pas Heinze le coupable mais bien lui). Il a su se rattraper ensuite en comptant sur un très mauvais Oddo, mais alors quand ce dernier est sorti on ne l'a plus vraiment revu mis à part lors du seul moment où il a passé son opposant pour centrer pour Brandao, pour le résultat qu'on connaît ... Un match moyen selon moi.
Brandao : Alors aujourd'hui il n'a vraiment pas eu le rendement défensif qu'il avait d'habitude, j'ai trouvé qu'il pressait même moins que d'habitude. C'est la première fois que je suis vraiment déçu du travail de Brandao qui a plus passé son temps à se bastonner qu'autre chose. Il manque la balle de match en tapant la barre sur une action toute faite mais il faut dire qu'il arrive vite, au final je suis sûr que très peu aurait pu la mettre dans sa situation.
Koné : Très peu vu, il a perdu des bonnes possibilités d'offensives, il a d'ailleurs du plus perdre de ballons qu'autre chose. Une mauvaise rentrée pour celui qui nous avait habitué à être un très bon joker.
Morientes : Inexistant.
Ben Arfa : Quand je l'ai vu rentré je faisais un peu la gueule, puisque j'en attends plus grand chose, mais il a su faire une jolie entrée. Il aurait du avoir un très bon coup franc s'il avait été vicieux en plongeant (c'est sûr que nos amis Italien aurait eu la faute ...) lorsqu'on lui a grossièrement choppé le maillot. C'est dommage. Bonne entrée mais est-ce que c'est encore éphémère ? On le saura par la suite ...

Voilà, pour ce qui est du résultat je suis bien évidemment déçu, surtout lors de la tête de Diawara, j'ai vraiment revu le but de Boli en 1993, et puis le poteau m'a réveillé ... Dommage.
Au moins on est qualifié pour l'UEFA minimum, et on aura jamais vraiment paru ridicule face aux deux plus gros palmarès de la C1, ce qui donne une bonne image de la France. Surtout que Bordeaux bat la Juve pendant ce temps. Cette année les Français n'ont pas à rougir de leurs prestations. Sauf que sur les trois il y a deux clubs seulement qui ont eu la réussite, dommage tongue

єѕ ¢ιтιzєиѕ        ραяℓєя αυ ωαиgєя мαѕqυé               
┌  ──────  ┐
        σм          »   ♥  ѕтєνєи gєяяαя∂ 
└  ──────  ┘

#9462 25-11-2009 23:26:19

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

jom02 a écrit:

tiboo- a écrit:

Avec le match qu'on a vu ce soir, tu peut pas dire qu'on gagnera pas sans avoir jouer le match, on va faire peur au real !

La bonne question et : Le Milan fait-il encore peur ?

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#9463 25-11-2009 23:26:40

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

jom02 a écrit:

tiboo- a écrit:

On sait depuis le début de saison que non.

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#9464 25-11-2009 23:28:17

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Attendez.

Vous avez trouver Lucho bon ce soir ? .. Mais /o\. Heureusement que son but est là pour rattraper ses nombreuses pertes de balles. A titre de comparaison, le discret Abriel a été 13 fois plus fort. J'espère que vous n'allez pas vous contenter de ce Lucho là.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#9465 25-11-2009 23:28:43

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

AngeDuGhetto a écrit:

Ekotto a écrit:

jom02 a écrit:

On sait depuis le début de saison que non.

Donc le Real n'a pas peur de Marseille, c'est le real ta peut être pas de jeu, mais ta 11 individualité, à Milan, ta 3 mecs qui tirs l'équipe vers le haut le reste vaut rien

Sangetor.net

#9466 25-11-2009 23:30:30

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto au faite, dans le kop de lens, t'as le droit aux appareils photos ? jvoudrait prendre le mien pour Lens-Marseille samedi. ^^

Euro 2016

#9467 25-11-2009 23:31:56

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

jom02 a écrit:

Ekotto au faite, dans le kop de lens, t'as le droit aux appareils photos ? jvoudrait prendre le mien pour Lens-Marseille samedi. ^^

Sa dépend du genre d'appareil, si ta un flex c'est mort, mais les "non profesionnel " on va dire, oui !

Sangetor.net

#9468 25-11-2009 23:32:09

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

Attendez.

Vous avez trouver Lucho bon ce soir ? .. Mais /o\. Heureusement que son but est là pour rattraper ses nombreuses pertes de balles. A titre de comparaison, le discret Abriel a été 13 fois plus fort. J'espère que vous n'allez pas vous contenter de ce Lucho là.

Je pense que tu n'as pas su bien lire, entre ABRIEL ENORME et LUCHO A FAIT UN BON MATCH, moi je voit une différence.

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#9469 25-11-2009 23:32:41

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

jom02 a écrit:

Sa dépend du genre d'appareil, si ta un flex c'est mort, mais les "non profesionnel " on va dire, oui !

Ok, Merci.

Euro 2016

#9470 25-11-2009 23:33:31

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Vous avez trouver que Ben Arfa à fait une bonne rentrer ? Offensivement oui ! Mais alors quand il faut revenir il court pas.

AS Saint Etienne

#9471 25-11-2009 23:34:13

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

scofild-01 a écrit:

Vous avez trouver que Ben Arfa à fait une bonne rentrer ? Offensivement oui ! Mais alors quand il faut revenir il court pas.

Un peu les consignes de DD a la fin je pense... Vu qu'on jouez en 4-2-4

Je l'ai vu redescendre quelquefois, quand y'vaait vraiment danger.

Dernière modification par AngeDuGhetto (25-11-2009 23:34:33)

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#9472 25-11-2009 23:34:31

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

AngeDuGhetto a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Attendez.

Je pense que tu n'as pas su bien lire, entre ABRIEL ENORME et LUCHO A FAIT UN BON MATCH, moi je voit une différence.

Lucho, un bon match ? Non, "Lucho sort une grande prestation". Et non, désolé, il a été très médiocre, très imprécis dans ses passes. Il ne mérite tout simplement pas d'être titulaire. Je préfère largement le 4-3-3 sans Lucho que ce 4-4-2. Lucho a été à des années-lumières de faire une "grande prestation", ce soir, ou même un "bon match".

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#9473 25-11-2009 23:35:55

Nasri029
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Brest'city

Srna-RJ a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Attendez.

Lucho, un bon match ? Non, "Lucho sort une grande prestation". Et non, désolé, il a été très médiocre, très imprécis dans ses passes. Il ne mérite tout simplement pas d'être titulaire. Je préfère largement le 4-3-3 sans Lucho que ce 4-4-2. Lucho a été à des années-lumières de faire une "grande prestation", ce soir, ou même un "bon match".

T'est fou Lucho a fait un de ses meilleurs match avec l'OM

#9474 25-11-2009 23:36:17

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

AngeDuGhetto a écrit:

scofild-01 a écrit:

Un peu les consignes de DD a la fin je pense... Vu qu'on jouez en 4-2-4

Je l'ai vu redescendre quelquefois, quand y'vaait vraiment danger.

Le shema de jeu n'a presque rien à voir, quand tu perd le ballon, la moindre des choses c'est de ce défoncez pour reprendre le ballon.

AS Saint Etienne

#9475 25-11-2009 23:36:23

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Attendez.

Comparé a ce qu'il nous as fait depuis le début, c'est un bon match, apres tu fait des généralités, je ne sais pas qui as dit une grande prestation mais pas moi, bref je pense qu'en 4-3-3 on aurait pas tenu. Bon en défense on jouait en 4-5-1.

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot