Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Foot - OM-PSG
Duhamel maintenu au sifflet
Désigné pour arbitrer le match OM-PSG, le 25 octobre dernier, Laurent Duhamel a été maintenu par la DNA pour la rencontre de ce vendredi, à Marseille. Pour son quatrième «Clasico», il sera assisté de son frère, Stéphane, et Christophe Capelli. Le 13 septembre dernier, Laurent Duhamel avait arbitré le match Monaco-PSG, une rencontre marquée par l'expulsion de Sessegnon et la défaite des joueurs de la capitale.
On va gagner. :p
Mister_Parisien a écrit:
Foot - OM-PSG
Duhamel maintenu au sifflet
Désigné pour arbitrer le match OM-PSG, le 25 octobre dernier, Laurent Duhamel a été maintenu par la DNA pour la rencontre de ce vendredi, à Marseille. Pour son quatrième «Clasico», il sera assisté de son frère, Stéphane, et Christophe Capelli. Le 13 septembre dernier, Laurent Duhamel avait arbitré le match Monaco-PSG, une rencontre marquée par l'expulsion de Sessegnon et la défaite des joueurs de la capitale.
On va gagner. :p
Président du District de Gironde-Atlantique.
Dernière modification par Minou33 (16-11-2009 17:34:03)
Milan 1 OM 2
OM 0-0 PSG
Milan 1-1 OM
Ted. a écrit:
Milan 1-2 OM
En parlant de Milan un de nos joueurs risque grandement d'y signer cet été...
Qui ?
florianavionom a écrit:
Ted. a écrit:
Milan 1-2 OM
En parlant de Milan un de nos joueurs risque grandement d'y signer cet été...Qui ?
Je peux pas vraiment en parler car c'est pas complétement fait et puis personne ne me croirait de toute façon.
Sinon DD risque d'être viré si on gagne pas un des 2 prochains matchs il a du mal a tenir le groupe en plus d'avoir viré tout les lieutenants a Gerets et Niang commence a être détesté au club (d'ailleurs il a failli gifler Valbuena)
Kyshaic a écrit:
Pas eu letemps de parier OM PSG. OM PsG : 3-1
Tu fais xommentu veux si tu veux le prendre.
Je le prend oui
ted, les lieutenants a Gerets ??? euh... je vois pas qui ? Valbuena ? Koné ?
La grande majorité des joueurs étaient la avant Gerets ^^
Dernière modification par fabom (16-11-2009 21:36:23)
Milan 2 - 3 Om
Om 3 - 1 Psg :
Ted. a écrit:
florianavionom a écrit:
Ted. a écrit:
Milan 1-2 OM
En parlant de Milan un de nos joueurs risque grandement d'y signer cet été...Qui ?
Je peux pas vraiment en parler car c'est pas complétement fait et puis personne ne me croirait de toute façon.
Sinon DD risque d'être viré si on gagne pas un des 2 prochains matchs il a du mal a tenir le groupe en plus d'avoir viré tout les lieutenants a Gerets et Niang commence a être détesté au club (d'ailleurs il a failli gifler Valbuena)
C'est quoi encore ces conneries
Ted. a écrit:
florianavionom a écrit:
Ted. a écrit:
Milan 1-2 OM
Dis toujours pour le joueur. :p
Pour moi, DD est pas l'homme qui nous fallait, on lui a laissé un trop grand pouvoir sur le mercato et on voit ce que ça donne... on vire Cana pour une somme dérisoire, on dépense 18M€ pour un joueur qui est pas solide et qui a rien prouver pour l'instant, pour l'instant, les seuls recrues valables pour moi sont M'bia, peut-être Heinze et Abriel.
Pour avoir porté les couleurs du PSG pendant trois saisons, Gaby Heinze connaît l’impact du Clasico pour les deux camps. Alors avant le match de vendredi, il prévient : «Pour moi, pour l’équipe et les supporters, c’est le match le plus important de l’année. Ca se joue une semaine avant et si tu te promènes dans la rue on ne te parle pas des matches précédents mais de celui-là. C’est le derby, c’est bon pour le foot.»
Va zi mon petit
Letit. a écrit:
Ted. a écrit:
florianavionom a écrit:
Qui ?Je peux pas vraiment en parler car c'est pas complétement fait et puis personne ne me croirait de toute façon.
Sinon DD risque d'être viré si on gagne pas un des 2 prochains matchs il a du mal a tenir le groupe en plus d'avoir viré tout les lieutenants a Gerets et Niang commence a être détesté au club (d'ailleurs il a failli gifler Valbuena)C'est quoi encore ces conneries
Je les tiens d'un joueur de l'OM...
Je peux pas les confirmer a 100% parce que je suis pas dans les vestiairesmais bonon verra bien. Pour les lieutenants a Gerets c'était des mecs comme Taiwo (qui fait maintenant banquette) Hilton (pareil), Cana (parti) ou encore Zenden (parti)
Pour le joueur je vais t'envoyer un MP
Taiwo (qui fait maintenant banquette) car il a fait un trés mauvais début de saison
Hilton (pareil) a été blessé, et revient titulaire, pour pas être au top sur le match de Lyon
Cana (parti) il voulait partir, c'est un bon de sortie pour service rendu
ou encore Zenden (parti) Vu son salaire et son age, c'est un peu normal
fabom a écrit:
Taiwo (qui fait maintenant banquette) car il a fait un trés mauvais début de saison
Hilton (pareil) a été blessé, et revient titulaire, pour pas être au top sur le match de Lyon
ou encore Zenden (parti) Vu son salaire et son age, c'est un peu normal
Cana serait rester si DD voulait pas Mbia, quand a Hilton il ne lui avait pas donné sa chance et vu la merde que fait Heinze en latéral Taiwo devrait etre titulaire. Pour Zenden oui c'est normal bref tu m'a compris tout ceux qui faisaient passer les messages de Gerets sont devenus des joueurs moins importants ou sont partis (a part Cheyrou)
je vien de ragardé la 1er page et je voi lucho 18 million normale mais a coté 6 million de bonus
quel arnaque on c'est bien fait enflé pour ce joueur de Mer**
Ils vont joué tkt ^^
Gerets n'est pas un dieu, il a fait pas mal de conneries aussi, il faut pas oublié, se servir des journalistes pour être augmenté, ses erreurs de tactique, son attaque tellement a outrance qu'il ne reste personne derrière... je l'aime bien, mais DD n'est pas en dessous de lui hein !! faut pas poussé.
Ted. a écrit:
fabom a écrit:
ou encore Zenden (parti) Vu son salaire et son age, c'est un peu normalCana serait rester si DD voulait pas Mbia, quand a Hilton il ne lui avait pas donné sa chance et vu la merde que fait Heinze en latéral Taiwo devrait etre titulaire. Pour Zenden oui c'est normal bref tu m'a compris tout ceux qui faisaient passer les messages de Gerets sont devenus des joueurs moins importants ou sont partis (a part Cheyrou)
LOL heinze est tout simplement bien meilleur que taiwo... ( sur le début de saison )... beaucpoup plus d'apport defensif,deux buts en LDC, son seul probleme, les centres et la vitesse.
fabom a écrit:
Ils vont joué tkt ^^
Gerets n'est pas un dieu, il a fait pas mal de conneries aussi, il faut pas oublié, se servir des journalistes pour être augmenté, ses erreurs de tactique, son attaque tellement a outrance qu'il ne reste personne derrière... je l'aime bien, mais DD n'est pas en dessous de lui hein !! faut pas poussé.
Non mais moi je suis de ton avis ^^
Je rapporte juste ce que j'ai entendu même si je suis pas particulièrement d'accord avec ça
AngeDuGhetto a écrit:
Ted. a écrit:
fabom a écrit:
ou encore Zenden (parti) Vu son salaire et son age, c'est un peu normalCana serait rester si DD voulait pas Mbia, quand a Hilton il ne lui avait pas donné sa chance et vu la merde que fait Heinze en latéral Taiwo devrait etre titulaire. Pour Zenden oui c'est normal bref tu m'a compris tout ceux qui faisaient passer les messages de Gerets sont devenus des joueurs moins importants ou sont partis (a part Cheyrou)
LOL heinze est tout simplement bien meilleur que taiwo... ( sur le début de saison )... beaucpoup plus d'apport defensif,deux buts en LDC, son seul probleme, les centres et la vitesse.
Son seul problème les centres et la vitesse ? c'est déja trop pour un latéral sachant que c'est des joueurs ultra importants dans l'équipe.
Bref je suis pasla pour critiquer Heinze il est irréprochable dans son engagegemnt depuis qu'il est la mais je préfererais qu'il retourne DC et que Taiwo reprenne sa place
Ted. a écrit:
fabom a écrit:
Ils vont joué tkt ^^
Gerets n'est pas un dieu, il a fait pas mal de conneries aussi, il faut pas oublié, se servir des journalistes pour être augmenté, ses erreurs de tactique, son attaque tellement a outrance qu'il ne reste personne derrière... je l'aime bien, mais DD n'est pas en dessous de lui hein !! faut pas poussé.Non mais moi je suis de ton avis ^^
Je rapporte juste ce que j'ai entendu même si je suis pas particulièrement d'accord avec ça
J'aime bien le répété, car beaucoup ne disent pas pareil, et je pense que DD sera un grand entraineur de l'O.M, il faut un peu de temps, le problème est plus un Dassier qu'un DD a mon avis.
Taiwo doit joué oui il faut qu'il soit bon.
Dernière modification par fabom (16-11-2009 22:02:17)
Ok , tu remet Heinze DC et tu revire Hilton ?
Sinon pour Niang detesté euhh c'est lui qui tiens le plus laroute à l'OM
Et D.D viré , j'pense pas
Et tu peux dire le nom du gars qui " partirais " à milan
Dernière modification par florianavionom (16-11-2009 22:08:56)
florianavionom a écrit:
Bah, c'est le soucis, même si le moins bon DC reste Diawara ^^
florianavionom a écrit:
Non tu vire Diawara sur la touche
Diawara et Heinze ont le même profil une DC avec eux deux ne peut marcher . Après tu met au choix Diawara ou Heinze sur le banc. Vu le niveau actuel de Diawara c'est a lui de faire banquette mais si il redevient celui qu'il était a Bordeaux pourquoi pas mettre Heinze un peu sur le banc