Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DD en a surement plus dans le crane que toi arrêtez sérieux de descendre DD, surtout que Gerets n'a pas été critiqué lui, pourtant hein !!!
Ben Arfa, veut joué au grand, ok... t'es pas a duchnok la ^^ t'es a Marseille, et tu peux te cherché un club.
Car, s'il ne joue pas, c'est peut-être parce qu'il n'a rien prouvé non ?
Excuse moi, mais Gerets savait tenir un score et surtout débloqué la situation... 0-0 grenoble a la mi temps, 4-1 a la fin, 0-0 saint-etienne a la mi temps, 3-0 a la fin et plus encore, DD a chaque fois ces changements se sont révélé la plupart du temps tres decevant et nous ont couter la victoire.
Donc hein
L'année dernière l'équipe ne savait pas tenir le score, foutaise ^^ Gerets a souvent débloqué les compteurs en effet mais dans les deux sens.
Gerets, il savait rien du tout ... Gerets il savait lire les chiffres sur son bulletin de paye
Bref, je suis sur que DD peut joué et avoir les mêmes résultats que Gerets, trés simple comme tactique, pour preuve le 6-1 et 5-5 pile les résultats de l'équipe Gerets , une équipe porté vers l'avant, pour faire plaisir a Canal, etc... seulement, aujourd'hui sans une défense en béton, tu ne pourras jamais rien faire d'interessant, on voit Bordeaux qui a un trés bon collectif mais ils ont une bonne défense, Lyon a moins de résultat depuis que leur défense bas de l'aile...
Avec Gerets, on avait des lacunes, trés mauvais jeu de tête, un milieu qui faisait le pressing et laissait des trous béant dans l'entre jeu, une tactique défensive nul, on était pas fort en coup de pied arrêté, l'équipe était crévé au bout d'une heure de jeu avec des matchs perdu a cause de la fatigue... un manque d'expérience, et personne ne le critiqué plus que ça, c'était Gerets le sympathique ^^
Avec DD, on est physique, on tiendra toute la saison, on devient bon de la tête, sur coup de pied arrêté, notre sens tactique est visible enfin on en a un DD a analysé le jeu de l'année dernière et a amélioré beaucoup de point négatif, on manque d'expérience, il recrute des vieux pour équilibré.
Bref, les résultats actuel ne veullent rien dire, d'une on verra a la fin de saison pour le bilan, de deux il faut du temps pour avoir une grande équipe, pas une équipe moyenne, je parle de grande équipe qui gagne même 1-0.
En plus, DD est sympa, il a pas encore mit son jeu en place pour diverse raison, mais une fois que ça va être lancé, on en reparlera.
Je reste confiant pour le moment, en cas de victoire contre Paris on est a 3 pts je crois, rien d'alarmant.
C'est comme ceux qui demande Ben Arfa titulaire, si DD ne le met pas c'est qu'il a une raison, il est pas bon, il est pas bon... avec DD t'as ta chance quand t'es bon, et tu peux la perdre quand t'es moins bon ^^ c'est le principe de la concurence voulu par le club, a l'image de tous les grands clubs d'Europe, car pour gagner des titres, c'est ce qu'il faut !!!
Le problème de DD c'est l'annimation offensive plus dure a trouvé avec une équipe solide, qu'avec "une équipe wesh tous devant"
Dernière modification par fabom (19-11-2009 01:55:22)
Quand le retour de Taiwo ?
Il a rien a faire sur le banc .
En tout cas Gerets n'a pas eu le même argent pour recruter, et DD... Il a dépensé 30 M€ pour recruter heinze et lucho et pour le reste...(Andrade OK ) Diawara est tres bon oui mais j'aurai préféré qu'il reste la ou il était ( surtout pour son prix )... M'enfin de toute façon le championnat est encore long, DD pourra me faire changé d'avis mais pour l'instant... Cissé pour l'expérience ? Ouai mais franchement y'a d'autres
C'est sur qu'on est pas loin mais bon, on préfererais être devant , et les matchs perdu contre monaco, le nul contre toulouse, la défaite a valenciennes, trois matchs vraiment inutile a perdre, j'espere que sa coutera rien a la fin... L'année derniere on été nul sur CF mais taiwo les tirer quelquefois, et quel but contre grenoble
.
Cette on sait pas les tiré directement, alors corners et CF indirect on est bon, mais direct...
Letit. a écrit:
Il a rien a faire sur le banc .
Vu ses performances du début de saison, il n'avait rien a faire comme titulaire.
ADG, Koné 12 M non ?
On a dépensé mais parce que l'on a vendu, l'année dernièere on a rien vendu.
Cissé, c'est a la place de Mbami, gratuit... donc ^^
Andrade, il jouera jamais un match officiel normalement.
Tu vas voir quand DD va recruté un Drogba a la place d'un Brandao, la saison prochaine car c'est franchement ce qui nous manque... un grand attaquant de CLASSE MONDIAL.
Dernière modification par fabom (19-11-2009 12:45:55)
fabom a écrit:
Letit. a écrit:
Il a rien a faire sur le banc .Vu ses performances du début de saison, il n'avait rien a faire comme titulaire.
ADG, Koné 12 M non ?
On a dépensé mais parce que l'on a vendu, l'année dernièere on a rien vendu.
Cissé, c'est a la place de Mbami, gratuit... donc ^^
Andrade, il jouera jamais un match officiel normalement.
Tu vas voir quand DD va recruté un Drogba a la place d'un Brandao, la saison prochainecar c'est franchement ce qui nous manque... un grand attaquant de CLASSE MONDIAL.
Ben espérant qu'il le trouve ^^
J'en ai des pas mal dans football manager pour lui
fabom a écrit:
Tu vas voir quand DD va recruté un Drogba a la place d'un Brandao, la saison prochaine
car c'est franchement ce qui nous manque... un grand attaquant de CLASSE MONDIAL.
et niang ? ^^
Niang et un MOG ^^
Enfin on le fait jouez la, imagine un drogba a la place de brandao
AngeDuGhetto a écrit:
Niang et un MOG ^^
Enfin on le fait jouez la, imagine un drogba a la place de brandao
Oui j'en réve depuis 2 Ans il nous manque que sa ^^
"On veut faire craquer Hatem"
le 19/11/2009 à 14:33
Tandis que le joueur lui préfère rester muet, Michel Ouazine, le conseiller d'Hatem Ben Arfa, a pris sa défense. "On veut faire craquer Hatem" a-t-il lancé dans les colonnes du Parisien. S'il reconnaît que son protégé a "commis une erreur" mardi, il insiste sur le fait que Ben Arfa est allé s'excuser dans le bureau de Didier Deschamps à l'issue de la séance. Mais vu les relations entretenues entre les deux hommes, cela n'a pas eu d'effet : "Ils ne se parlent pas, ou simplement pour provoquer. Deschamps lui dit juste : Ton maillot est mal mis, ton short est mal mis" commente Ouazine.
Le représentant du joueur Jean-Jacques Bertrand est attendu dans les jours qui viennent pour discuter avec les dirigeants marseillais de l'avenir de Ben Arfa. Pour Ouazine, c'est désormais clair : "La situation a au moins un mérite : l’OM dévoile sa position au sujet d’Hatem. Si les dirigeants veulent qu’il parte, alors on réglera ça le plus proprement possible" annonce-t-il, tout en rappelant que Ben Arfa de son côté "veut rester" à l'OM. Et pour ça, il serait même "prêt à jouer en CFA 2 s'il le faut". Dès ce week-end ?
Ben arfa va rester , sa c'est arrangé , les médias en font tout un flamby .
Demain direction vélodrome !! ForZaaaa L'OM !
Belleow a écrit:
Ben arfa va rester , sa c'est arrangé , les médias en font tout un flamby
.
Demain direction vélodrome !!ForZaaaa L'OM !
C'est mieux les flambette
Demain on va mangé du parisien
celui la il veut pas étre mangé
Dernière modification par herve83-- (19-11-2009 20:06:52)
aulelyon a écrit:
fabom a écrit:
Tu vas voir quand DD va recruté un Drogba a la place d'un Brandao, la saison prochaine
car c'est franchement ce qui nous manque... un grand attaquant de CLASSE MONDIAL.
et niang ? ^^
1. Niang ne joue pas a la place de Brandao
2. Niang a le niveau de Drogba ?
je trouve que niang est quand même bon.
il est sous coté.
après, c'est pas le niveau de drogba, c'est sur.
mais je dirais pas non pour l'avoir à lyon
aulelyon a écrit:
il est sous coté.
oui mais nous on dit non
aulelyon a écrit:
il est sous coté.
Tu veux pas Brandao ?
fabom a écrit:
aulelyon a écrit:
fabom a écrit:
et niang ? ^^
1. Niang ne joue pas a la place de Brandao
2. Niang a le niveau de Drogba ?
Je prefere mille fois Niang que Drogba arrêtez de vous faire endormir par ce type il ne reviendra pas
Ce n'est pas parce qu'il ne reviendra pas qu'il est nul à chier.
Deschamps doit-il remettre Taiwo titulaire à gauche ?
Oui
94.9%
Non
3.4%
Ne se prononce pas
1.7%
Neo-rijsel a écrit:
5-2 pour les CRS
0-0 pour la blague
Ted. a écrit:
fabom a écrit:
aulelyon a écrit:
et niang ? ^^1. Niang ne joue pas a la place de Brandao
2. Niang a le niveau de Drogba ?Je prefere mille fois Niang que Drogba arrêtez de vous faire endormir par ce type il ne reviendra pas
Osef si il revient ou pas on parlait pas de sa
Ben Arfa va pas jouer ce soir ?