Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
milan 0-2 OM
fabom a écrit:
florianavionom a écrit:
Ok , tu remet Heinze DC et tu revire Hilton ?
Bah, c'est le soucis, même si le moins bon DC reste Diawara ^^
Oui
Mais ca me déplairer pas un truc comme :
Gardien : Mandanda
DC : Diawara Hilton Heinze
Lat G : Taiwo
Lat D : Bocaly / Bonnart
Milieux Def : M'Bia
Milieux droit : Cheyrou ( comme ca il pique dans l'axe et marque ) / Abriel
Milieux gauche : Ben Arfa
10 : Valbuena / Lucho
Att : Niang
ca peux plaire à certain déplaire à d'autre , mais j'aimerais bien voir ca une fois voir ce que ca donne
florianavionom a écrit:
Sinon pour Niang detesté euhh c'est lui qui tiens le plus laroute à l'OM![]()
Et D.D viré , j'pense pas![]()
Et tu peux dire le nom du gars qui " partirais " à milan
Il est pas trop apprecié par ses coéquipiers t'a une partie qui peut pas le blairer (Valbuena, Cissé...) d'autres qui s'en foutent un peu (Cheyrou, Mandanda, Ben Arfa, Abriel, Brandao...) et t'a ceux qui l'aime bien (Diawara, Koné, Kaboré)
DD c'est ce qu'on m'a dit je trouve ça pas du tout probable mais avec Dassix tout peut arriver
Un gars qui n'est pas très aimé et qui fait banquette. Ne me crois pas si tu veux bref c'est ce qu'il m'a dit
florianavionom a écrit:
fabom a écrit:
florianavionom a écrit:
Bah, c'est le soucis, même si le moins bon DC reste Diawara ^^
Oui
Milieux droit : Cheyrou ( comme ca il pique dans l'axe et marque) / Abriel
ca peux plaire à certain déplaire à d'autre , mais j'aimerais bien voir ca une fois voir ce que ca donne
On a l'équipe pour le 5-3-2 oui pour la défense, pour l'attaque c'est plus compliqué avec Lucho, Ben Arfa, Koné par exemple.
Dernière modification par fabom (16-11-2009 22:21:12)
Ted. a écrit:
florianavionom a écrit:
Et tu peux dire le nom du gars qui " partirais " à milanIl est pas trop apprecié par ses coéquipiers t'a une partie qui peut pas le blairer (Valbuena, Cissé...) d'autres qui s'en foutent un peu (Cheyrou, Mandanda, Ben Arfa, Abriel, Brandao...) et t'a ceux qui l'aime bien (Diawara, Koné, Kaboré)
DD c'est ce qu'on m'a dit je trouve ça pas du tout probable mais avec Dassix tout peut arriver
Un gars qui n'est pas très aimé et qui fait banquette. Ne me crois pas si tu veux bref c'est ce qu'il m'a dit
Valbuena ?
Ben Arfa ?
Oui mais ceux qui peuvent pas le blairer : Cissé , il arrive et fou deja sa merde lui
Valbuena , ben lui il a des pb avec certain d'autre noms
Aprés , tu peux pas aimé tout le monde
fabom a écrit:
florianavionom a écrit:
fabom a écrit:
Bah, c'est le soucis, même si le moins bon DC reste Diawara ^^Oui
ca peux plaire à certain déplaire à d'autre , mais j'aimerais bien voir ca une fois voir ce que ca donneOn a l'équipe pour le 5-3-2 oui pour la défense, pour l'attaque c'est plus compliqué avec Lucho, Ben Arfa, Koné par exemple.
On est pas une équipe de national, on va pas jouez a 5 derriere pour bloquer =/
florianavionom a écrit:
Ted. a écrit:
florianavionom a écrit:
Et tu peux dire le nom du gars qui " partirais " à milanIl est pas trop apprecié par ses coéquipiers t'a une partie qui peut pas le blairer (Valbuena, Cissé...) d'autres qui s'en foutent un peu (Cheyrou, Mandanda, Ben Arfa, Abriel, Brandao...) et t'a ceux qui l'aime bien (Diawara, Koné, Kaboré)
Un gars qui n'est pas très aimé et qui fait banquette. Ne me crois pas si tu veux bref c'est ce qu'il m'a ditValbuena ?
Ben Arfa ?
Oui mais ceux qui peuvent pas le blairer : Cissé , il arrive et fou deja sa merde lui![]()
Valbuena , ben lui il a des pb avec certain d'autre noms
Aprés , tu peux pas aimé tout le monde
Le deuxieme
Oui je t'avoue que quand on m'a appris ça ça m'a fait rire parce que ces deux la sont de gros chieurs mais bon chacun a ses affinités tant que ça vire pas au clans dans l'équipe ça peut aller
Oui mais ca risque pas de partir en clan avec DD
Ben Arfa est pas si detesté , mais juste qu'il joue pas à son niveau
florianavionom a écrit:
![]()
Ben Arfa est pas si detesté , mais juste qu'il joue pas à son niveau
Le problème c'est que DD a du mal a tenir le groupe
Pour Ben Arfa c'est pas spécialement ici mais bon beaucoup ne l'aime pas. Moi j'aime bien il joue pas a son niveau mais c'est un mec sympa
Ted. a écrit:
florianavionom a écrit:
![]()
Ben Arfa est pas si detesté , mais juste qu'il joue pas à son niveauLe problème c'est que DD a du mal a tenir le groupe
Pour Ben Arfa c'est pas spécialement ici mais bon beaucoup ne l'aime pas. Moi j'aime bien il joue pas a son niveau mais c'est un mec sympa
On véra bien
Oui Ben Arfa est sympa d'ailleur faut que je vois avec un pote pr avoir son maillot avant qu'il parte de l'OM
OM 2-0 PSG.
Je vois davantage 1 but d'écart, mais je joue ça pour pas me faire chier vendredi devant ma télé. Et avoir 2 raisons d'espérer voir plus de buts.
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
florianavionom a écrit:
Oui
ca peux plaire à certain déplaire à d'autre , mais j'aimerais bien voir ca une fois voir ce que ca donneOn a l'équipe pour le 5-3-2 oui pour la défense, pour l'attaque c'est plus compliqué avec Lucho, Ben Arfa, Koné par exemple.
On est pas une équipe de national, on va pas jouez a 5 derriere pour bloquer =/
On a déja joué comme ça a l'époque de Dos Santos ^^ et ça ne veut pas dire que tu défend, puisque les deux latéraux jouent plus haut et monte.
C'est juste une idée pour avoir des DEBORDEMENTs
Avec Hilton en libéro comme L.Blanc ou Leboeuf
Je fais de la pub
Il manque des membres sérieux dans le 2ème groupe de FL, c'est ici si jamais => Pronofootball
Il a encore fait le con mais c'est pas vrai
Faut que je merenseigne sur ce qui est réelement passé apparement Ben Arfa aurait lancé un "Tu me casse les couilles" a DD
Altercation Ben Arfa / Deschamps ?
le 17/11/2009 à 21:51
Nos confrères d'Europe 1 rapportent l'information suivante : il semblerait qu'une vive altercation ait éclaté entre l'entraîneur olympien Didier Deschamps et Hatem Ben Arfa ce mardi à l'entraînement. La radio indique que le joueur aurait même répondu au coach marseillais : "Tu me casses les c...".
Pour l'heure nous n'avons pas réussi à vérifier cette information qui est donc à prendre avec prudence...
Déjà, lundi, Didier Deschamps était apparu agacé par le comportement du joueur à l'entraînement, celui-ci ne semblant pas se donner à fond lors de la séance de courses poussées. "C'est quelqu'un de très talentueux mais le talent ne suffit pas" avait déclaré le coach marseillais lundi au Club Foot Marseille sur France Bleu Provence. "Je sais qu'il est capable de faire la différence sur des actions individuelles mais le collectif a besoin de beaucoup d'autres choses. Il a encore trop de hauts et de bas. C'est de toute façon lui qui détient la clef. C'est un problème de concentration, de détermination. C'est à lui de comprendre ce qu'il faut pour le haut niveau."
Rappelons que le joueur n'a plus disputé la moindre minute de jeu en match officiel depuis le 31 octobre dernier lors du match OM-Toulouse.
Europe 1
Information reprise par l'equipe ^^
AngeDuGhetto a écrit:
Europe 1
Non il semble que c'est la vérité
Cette information repris par l'équipe !
Ben Arfa, trop c'est trop
Un clash a opposé Didier Deschamps à Hatem Ben Arfa, mardi, à l'entraînement. (EQ)
La situation d'Hatem Ben Arfa à l'Olympique de Marseille s'est encore fragilisée mardi lors d'un entraînement où l'ancien Lyonnais s'en est pris verbalement à son entraîneur Didier Deschamps. L'Equipe revient mercredi sur l'incident ayant opposé les deux hommes à trois jours de la venue du Paris-Saint-Germain au Stade-Vélodrome. La lassitude des dirigeants olympiens devant l'accumulation des "affaires" Ben Arfa depuis son arrivée à Marseille, devrait déboucher sur un départ du joueur lors du prochain mercato.
A lire dans L'Equipe de mercredi
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Europe 1
C'est pas pire que l'équipe, RMC, TF1, France 2, Direct 8...
y ont 2 personnes d'audience
Sinon ben y ont qu'a le faire jouer écoute...
Il a du talent, sa fait 1 ans 1/2 qu'il est sur le banc.
Je veux pas qu'il parte moi.
Boli est en garde a vue
Infosport.
AngeDuGhetto a écrit:
Boli est en garde a vue
Infosport.
Ouais j'ai vu
L’entraîneur olympien aura à sa disposition pour le match de vendredi contre Paris, le milieu de terrain argentin qui a soigné son entorse à la cheville pendant trois semaines. Après sa fracture de la clavicule en période de préparation et cette blessure à la cheville, Lucho Gonzalez aura pendant de longues semaines rongé son frein. «Il a envie. Il est malheureux de ne pas pouvoir exprimer ce qu’il a en lui. Il est à la recherche de sa meilleure forme et évidemment cela aurait été mieux sans blessures. Mais la qualité est là et si pour le rythme, il pouvait désormais enchaîner les matches, ce serait mieux» a dit Didier Deschamps.
Si DD le met itulaire il a rien dans le crane, je voit bien le faire rentrer vers la 70 eme.