Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aulas Il est sérieux lui ?
Stéphane Mbia, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, aimerait que la Ligue de Football Professionnel lui accorde le cinquième but marseillais contre Lyon. Une requête plutôt étrange puisque le Camerounais ne touche à aucun moment le ballon sur l'action.
Les images sont formelles. C'est bien Jérémy Toulalan qui a bien involontairement poussé le ballon dans ses propres filets lors des dernières secondes de Lyon-Marseille (5-5), permettant ainsi aux Phocéens d'arracher le point du match nul à l'issue d'un match spectaculaire. Pourtant, le Marseillais Stéphane Mbia revendique ce but.
Sur le coup, l'ancien Rennais livre une description très personnelle de cette phase de jeu. « Mamadou Niang frappe, Lloris dévie, le ballon me revient, je reprends de la tête et Toulalan, que je bouscule un peu, le dévie au fond », annonce-t-il dans La Provence. Une description exacte à un détail près : Stéphane Mbia ne touche à aucun moment le ballon…
Sûr de lui, le Camerounais n'entend pourtant pas lâcher l'affaire. « Je veux ce but et je le défendrai jusqu'au bout. Je me suis fixé dix buts comme objectif cette saison. Je veux en mettre un maximum avant la CAN. » Depuis l'ouverture de la saison de Ligue 1, l'ancien Rennais n'a pas encore trouvé le chemin des filets. Et ne lui en déplaise, il devra attendre la prochaine journée pour essayer de débloquer son compteur.
Benoît Cheyrou, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, serait pisté par Manchester United.
Sous contrat jusqu'en juin 2013 avec l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain Benoît Cheyrou (28 ans) ne laisserait pas insensible Manchester United, qui avait notamment dépêcher un émissaire pour le superviser face à l'Olympique Lyonnais (5-5, 13eme journée de Ligue 1), dimanche dernier.
fabom a écrit:
Ils peuvent préparé leur tirelire les anglais ^^
Clair, on le lâchera pas jusqu'à un certain prix ^^
Belleow a écrit:
Oki Fabom' , je prendrais des photos de San Siro que je mettrai sur le topic !!
Hihi !!!
Brandao-94 a écrit:
fabom a écrit:
Si c'est comme Cana...
Letit. a écrit:
Brandao-94 a écrit:
fabom a écrit:
Si c'est comme Cana...
Habib Beye
fifty16 a écrit:
Habib Beye
Habib
http://checkout.destockfoot.org/index.p … bb0836b763
Est-ce une bonne qualité de maillot ?
Maillot de foot , comme Maillot D&G ? Car je compte m'acheter pour 300 e de fringue dessus et commander quelque maillot de foot
Je vois pas Cheyrou se barrer, au contraire je vois plutôt Niang partir à la fin de saison car depuis 5 ans rien gagner ca doit lui peser, et Benoit sera notre capitaine la saison prochaine
bonsoir au fait, j'm'incruste sur le topic
Dernière modification par Tidom (12-11-2009 20:45:55)
Niang restera si on a la LDC
Cheyrou j'espere aussi
J'vois bien les 2 la rester mais Ben Arfa et Valbuena partir
florianavionom a écrit:
Niang restera si on a la LDC
![]()
Cheyrou j'espere aussi
J'vois bien les 2 la rester mais Ben Arfa et Valbuena partir
on aurait plus que des "vieux"
Je prefere avoir quand meme : Cheyrou / Niang
Que Valbuena / Ben Arfa
Ensuite tu as encore Kaboré , Bocaly , Osei et d'autre qui sont jeune et qui demande que du temps de jeu
florianavionom a écrit:
Que Valbuena / Ben Arfa
Ensuite tu as encore Kaboré , Bocaly , Osei et d'autre qui sont jeune et qui demande que du temps de jeu
pas faux, c'est vrai aussi que je pensais + à la défense en disant ca, t'enlève bocaly et taiwo( ) il te reste Heinze,Hilton,Rodriguez, Rool et dans une moindre mesure Bonnard et Diawara
Oui mais tu as de trés bon jeune
+ Un argentin que Marseille voulait ( et le Real aussi ) , il venait d'un club espagnole , mais je sais pas s'il a été pris
florianavionom a écrit:
Que Valbuena / Ben Arfa
+1.
Belleow a écrit:
Forzzzaaa l'ohaime !
Match amical taleur'
contre qui ?
Arles avignon
On perd 1-0 avec niang, diawara, bonnart, hilton, abriel, ben arfa, valbuena...
_"" ha ben daccord
On perd 2-0 et valbuena a raté un péno...
N'imp.
Une frappe en lucarne et un but sur corners... m'enfin de toute façon on voit pas le match donc arrêter
2-1 Abriel sur CF
Edit 2-2 morientes sur corner.
Dernière modification par AngeDuGhetto (13-11-2009 20:57:11)