Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour moi, ça sera presque impossible que vous alliez battre le Milan chez eux en ce moment, vu la qualité de jeu qu'ils déploient depuis 2-3 semaines.
Mais bonne chance quand même.
IMPOSSIBLE pas MARSEILLAIS
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Et alors ? quand vous aviez battu les young boys berne il y a deux ans,vous vous sentiez plus pisser non plusAh bon tu sembles savoir plus de chose que nous, ceter coupe uefa voit pas en quoi on se sentirai plus pisser, sachant qu'on à battu le Milan, là oui on était heureux, car c'est comme ci marseille bat le real de cet année, ya de quoi être fier
J'etait au match !
Donc je sais de quoi je parle !
Si OM bat Istres y sont tout fou, c'est comme tout le monde, je connais personne qui est triste de perdre
Oui je suis d'accord qu'il apporte , je vais pas dire le contraire , ca serait mentir !
Mais il n'apporte pas ce qu'il faut
Un bon buteur serait bien mieux !
Ok il descend défendre , on va pas lui en vouloir ( du moins tant qu'il fait pas de boulette )
Mais je préférerais avoir un attaquant qui devant le but en loupe 1 Sur 5 ou 10 ! Un mec à qui il ne faut pas 50 Actions pour marquer
Brandao les met pas au fond , car peut etre il ne sait pas quoi faire ! Mais il manque la technique pour aussi !
En tout cas c'est mon points de vue
Olala le carton ! J'ai pas vu le match mais bon, si on gagne 6-1, il y a rien à dire la victoire semble méritée lol.
Mais meme avec ce carton, j'ai toujours du mal à croire en la qualif de l'OM.
florianavionom a écrit:
Oui je suis d'accord qu'il apporte , je vais pas dire le contraire , ca serait mentir !
Ok il descend défendre , on va pas lui en vouloir ( du moins tant qu'il fait pas de boulette)
Mais je préférerais avoir un attaquant qui devant le but en loupe 1 Sur 5 ou 10 ! Un mec à qui il ne faut pas 50 Actions pour marquer
Brandao les met pas au fond , car peut etre il ne sait pas quoi faire ! Mais il manque la technique pour aussi !
Qui a dit que Brandao était technique ? PERSONNE !
Tu crois que si brandao serait nul , Deschamps le ferait jouer ? --' . Peut-étre qu'il loupe des ocassions mais il apporte beaucoup , il fait des passes décisives..
CrisRonaldo7 a écrit:
Bon match les Marseillais, ça m'a fait plaisir de vous voir exploser Zurich.
Moi qui habite en Suisse, même après le 5-1, le misérable commentateur suisse tentait encore de trouver des excuses bidons.. Il fesait de la peine à entendre, c'était marrant.![]()
Bref, j'espère de tout coeur que vous réussissiez un p'tain d'exploit face à Milan la semaine prochaine comme ça le Real passe en tête !
Il n'y a pas que le commentateur Suisse qui était fâché contre l'arbitre, regarde les propos de l'entraîneur du FC Zurich ( pourtant très loyal d'habitude ) :
" L'entraîneur du FC Zurich, Bernard Challandes, a vilipendé un arbitrage "grand-guignolesque" mardi soir, après la débâcle de son équipe à Marseille (6-1) en Ligue des champions, dénonçant des erreurs "inadmissibles" de la part d'un arbitre qui ne s'est trompé "que dans un sens". "Je suis très, très frustré car il y a eu trop de choses contre nous. Quand je revois les images des deux premiers buts (sur coup franc, ndlr), ce sont deux buts complètement hors-jeu, indiscutablement", a déclaré l'entraîneur lors de la conférence de presse d'après-match. "Quand Aegerter fait le coup de tête, il y a trois joueurs derrière lui qui sont devant Leoni, donc qui ne sont pas passifs du tout. Le deuxième, j'en parle même pas, c'est du Grand-Guignol. Trois joueurs devant Leoni qui mettent la tête, hors-jeu, et l'arbitre (l'Ecossais Craig Thomson, ndlr) qui ne siffle pas." "Si on fait ça contre Marseille, je crois que l'arbitre est mort aujourd'hui. C'est inadmissible, totalement inadmissible. J'ai de la peine à comprendre parce que tout le monde l'a vu", a-t-il ajouté. M. Challandes a également critiqué l'absence de sanction, en seconde période, à la suite d'un tacle par derrière de Garry Bocaly sur Dusan Djuric, esseulé dans la surface de réparation marseillaise: "Il paraît que ce n'est pas penalty et que ce n'est pas (un carton, ndlr) rouge. Alors très bien, mais il (l'arbitre) aurait pu aussi se tromper une fois dans l'autre sens", a dit l'entraîneur. "Cela fait un peu mal, quand même, car 6 à 1, ça ne reflète pas tout à fait la réalité du match. Il y a eu trop de circonstances qui se sont retournées contre nous. Mais bon, on est les petits et on ne prête qu'aux riches", a-t-il conclu.
Le monde.fr
Dernière modification par antichrist_superstar (04-11-2009 17:23:27)
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ah bon tu sembles savoir plus de chose que nous, ceter coupe uefa voit pas en quoi on se sentirai plus pisser, sachant qu'on à battu le Milan, là oui on était heureux, car c'est comme ci marseille bat le real de cet année, ya de quoi être fierJ'etait au match !
Donc je sais de quoi je parle !Si OM bat Istres y sont tout fou, c'est comme tout le monde, je connais personne qui est triste de perdre
Dans ces cas là vient pas sur le topic en disant " ce n'est que zurich en face ".
florianavionom a écrit:
Ok il descend défendre , on va pas lui en vouloir ( du moins tant qu'il fait pas de boulette)
Brandao, 9 matchs,4buts ! il est 9ème au classement des buteurs en france, a un seul but du 4éme, et a 2but du 2ème ( qui est niang ) alors déjà dire que brandao ne marque pas ...
Mdr le coach de Zurich qu'une tapette genre l'arbitre quoi ... il en a prit 6 dans le cornet ce vié ... qu'il aille se pendre
FORZA L'ohaime.
OL 0/1 OM
Dis-moi fabom,avec Ruan on est les seuls à avoir pronostiquer une large (3-0) victoire de l'OM hier soir donc on a droit a un point supplémentaire?
Ok c'est bon je sors ===>
Dernière modification par Minou33 (04-11-2009 19:21:15)
jom02 a écrit:
florianavionom a écrit:
En tout cas c'est mon points de vueBrandao, 9 matchs,4buts ! il est 9ème au classement des buteurs en france, a un seul but du 4éme, et a 2but du 2ème ( qui est niang ) alors déjà dire que brandao ne marque pas ...
Il marque mais il vendange beaucoup trop !
Il faut vraiment le faire bosser sur ça ...
Brandao aurait pu en mettre 3 hier soir . Mais bon il méritait son but quand meme .
Au fatie desolé mais pour moi le 1er but est valable . Aucun des 2 olympien [ en position de HJ ] na touché la balle .
Prono OL 1-2 OM
Agow a écrit:
jom02 a écrit:
florianavionom a écrit:
En tout cas c'est mon points de vueBrandao, 9 matchs,4buts ! il est 9ème au classement des buteurs en france, a un seul but du 4éme, et a 2but du 2ème ( qui est niang ) alors déjà dire que brandao ne marque pas ...
Il faut vraiment le faire bosser sur ça ...
j'avou,mais il compensse en pesant sur toute la defense adverse pendant tout le match.
jom02 a écrit:
Agow a écrit:
jom02 a écrit:
Brandao, 9 matchs,4buts ! il est 9ème au classement des buteurs en france, a un seul but du 4éme, et a 2but du 2ème ( qui est niang ) alors déjà dire que brandao ne marque pas ...Il marque mais il vendange beaucoup trop !
Il faut vraiment le faire bosser sur ça ...j'avou,mais il compensse en pesant sur toute la defense adverse pendant tout le match.
Tu peux pas compenser pleins de but rater juste en pesant sur une defence surtout quand il n'y a pas d'autre " buteur "
et ça recritique Brandao
laisser le vivre le pauvre , si D.D le fais jouer c'est qu'il doit y avoir une raison sinon on verrai Koné ou Morientes
LeTholy88 a écrit:
Brandao aurait pu en mettre 3 hier soir . Mais bon il méritait son but quand meme .
Au fatie desolé mais pour moi le 1er but est valable . Aucun des 2 olympien [ en position de HJ ] na touché la balle .
Prono OL 1-2 OM
Les 2 premiers but aurais tu etre refusé
Car s'il savait qu'il était hors jeu , le joueur n'aurait pas touché la balle donc ca a géné le joueur
Tout comme le 2e qui gene le gardien
ha jai mal du voir le gardien pour le 1er but alors xD
florianavionom a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Prono OL 1-2 OMLes 2 premiers but aurais tu etre refusé
![]()
Car s'il savait qu'il était hors jeu , le joueur n'aurait pas touché la balle donc ca a géné le joueur
Tout comme le 2e qui gene le gardien
Le 1 er refusé ? , c'est un but contre son camp et y'a pas de hors jeu mais n'importe quoi.
Le deuxiemle oui car ils gêne le gardien mais bon.
AngeDuGhetto a écrit:
florianavionom a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Prono OL 1-2 OMLes 2 premiers but aurais tu etre refusé
![]()
Tout comme le 2e qui gene le gardienLe 1 er refusé ?
, c'est un but contre son camp et y'a pas de hors jeu mais n'importe quoi.
Le deuxiemle oui car ils gêne le gardien mais bon.
Le joueur n'aurais pas touché la balle si personne ne pouvait marquer derriere vu que le gardien était dessus
florianavionom a écrit:
jom02 a écrit:
Agow a écrit:
Il faut vraiment le faire bosser sur ça ...j'avou,mais il compensse en pesant sur toute la defense adverse pendant tout le match.
Tu peux pas compenser pleins de but rater juste en pesant sur une defence surtout quand il n'y a pas d'autre " buteur "
Nan mais si tu reflechie un peu, en pesant,fatiguant une defense,tu permet a des mecs comme valbuena,ben arfa,niang,koné de rentrer plus facilement dans la surface.
jom02 a écrit:
florianavionom a écrit:
jom02 a écrit:
j'avou,mais il compensse en pesant sur toute la defense adverse pendant tout le match.Tu peux pas compenser pleins de but rater juste en pesant sur une defence surtout quand il n'y a pas d'autre " buteur "
Nan mais si tu reflechie un peu, en pesant,fatiguant une defense,tu permet a des mecs comme valbuena,ben arfa,niang,koné de rentrer plus facilement dans la surface.
Oui aussi
florianavionom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
florianavionom a écrit:
Les 2 premiers but aurais tu etre refusé![]()
Tout comme le 2e qui gene le gardienLe 1 er refusé ?
, c'est un but contre son camp et y'a pas de hors jeu mais n'importe quoi.
Le deuxiemle oui car ils gêne le gardien mais bon.Le joueur n'aurais pas touché la balle si personne ne pouvait marquer derriere vu que le gardien était dessus
Y'avait niang et heinze juste derriere celui qui a mit la tête, alors a moins qu'il tire aussi sur le gardien y'aura eu but !
Difficile pour le prono...
J'dirais : OL 1 - 2 OM
AngeDuGhetto a écrit:
florianavionom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Le 1 er refusé ?, c'est un but contre son camp et y'a pas de hors jeu mais n'importe quoi.
Le deuxiemle oui car ils gêne le gardien mais bon.Le joueur n'aurais pas touché la balle si personne ne pouvait marquer derriere vu que le gardien était dessus
![]()
Y'avait niang et heinze juste derriere celui qui a mit la tête, alors a moins qu'il tire aussi sur le gardien y'aura eu but !
Sauf qu'il était Hors jeu
J'ai fais arbitre tu as fais quelque chose ?
Et je te dis qu'il y a hors jeu