Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il faudra pas que Marseille perde à Milan...
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
Ouais mais quand il marque vous êtes bien content qu'il marque,et quand il marque pas directement c'est des critiques,reproches qui fusent ...Dire qu'avec Gignac a sa place on serait meilleur, c'est pas une critique, plutôt une réalité.
Ce qui m'énerve dans son jeu, c'est qu'il fait beaucoup de faute, et n'est pas assez bon de la tête alors qu'il a été prit un peu pour ça, après
Brandao est utile mais ce n'est pas un grand attaquant tout simplement, heureusement qu'il marque quelques buts de temps en temps ^^
Le jour ou on aura un "Drogba" devant, on aura encore plus de résultat, c'est ce qui fait souvent pesté contre Brandao quand il loupe des occazzz de fou.
Pour le match de ce soir, c'est dans la continuité du match de Toulouse... direction Lyon !!
La saison va bientôt commencé pour nous avec une équipe type qui prend forme, encourageant pour la suite tout ça.C'est evident que gignac est meilleur que brandao, mais pour l'instant c'est brandao qui est a l'om et je trouve pas normal que des mecs comme encore Poozy-- qui sont sur le topic et qu'ils disent " brandao c'est une merde " , " brandao rate encore
", en plus il se fou un signature completement anti-brandao,mais bizarrement brandao a marquer, il l'as bien aimer
C'est quoi ça ? C'est juste un pseudo supporter qui aime bien un joueur que quand il marque !
Mais bon brandao apporte beaucoup,faut arrêter aussi ! Il marque peut-être pas assez par rapport a ses occasions,mais il a un fort impact devant le but adverse ... On peut dire ce qu'on veut,brandao fait aussi des balles magnifiques qui terminent en passes decisives ( cf : Quand marseille a jouer contre lemans, et qu'il a fait une passe en controle poitrine pour niang en etant dans la surface ) , donc faut arrêter aussi de dire allez brandao que quand ça vous arranges ( je parle aux pseudos supporter à trois francs.
Ps: en parlant de la signature anti-brandao de poozy-- , bizarrement depuis le but, il m'as modifier. . .
+1 , Brandao pése beaucoup sur la défense adverse ! Certe il rate certaines ocassions mais il défend toujours quand il le faut à chaque corner ou autre il est dans la surface pour aider ses défenseurs... Juste à voire hier la match qu'il a fait était extra ! Le nombre de déviation qu'il fait ... enorme .
Walli a écrit:
Et que le Real ne gagne pas à Marseille
AST.Templeuve.A a écrit:
Walli a écrit:
Et que le Real ne gagne pas à Marseille
Ou que le Milan perdent ou fasse nul a Zurich.
nantais4493 a écrit:
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
Dire qu'avec Gignac a sa place on serait meilleur, c'est pas une critique, plutôt une réalité.
Ce qui m'énerve dans son jeu, c'est qu'il fait beaucoup de faute, et n'est pas assez bon de la tête alors qu'il a été prit un peu pour ça, après
Brandao est utile mais ce n'est pas un grand attaquant tout simplement, heureusement qu'il marque quelques buts de temps en temps ^^
Le jour ou on aura un "Drogba" devant, on aura encore plus de résultat, c'est ce qui fait souvent pesté contre Brandao quand il loupe des occazzz de fou.
Pour le match de ce soir, c'est dans la continuité du match de Toulouse... direction Lyon !!
La saison va bientôt commencé pour nous avec une équipe type qui prend forme, encourageant pour la suite tout ça.C'est evident que gignac est meilleur que brandao, mais pour l'instant c'est brandao qui est a l'om et je trouve pas normal que des mecs comme encore Poozy-- qui sont sur le topic et qu'ils disent " brandao c'est une merde " , " brandao rate encore
", en plus il se fou un signature completement anti-brandao,mais bizarrement brandao a marquer, il l'as bien aimer
C'est quoi ça ? C'est juste un pseudo supporter qui aime bien un joueur que quand il marque !
Mais bon brandao apporte beaucoup,faut arrêter aussi ! Il marque peut-être pas assez par rapport a ses occasions,mais il a un fort impact devant le but adverse ... On peut dire ce qu'on veut,brandao fait aussi des balles magnifiques qui terminent en passes decisives ( cf : Quand marseille a jouer contre lemans, et qu'il a fait une passe en controle poitrine pour niang en etant dans la surface ) , donc faut arrêter aussi de dire allez brandao que quand ça vous arranges ( je parle aux pseudos supporter à trois francs.
Ps: en parlant de la signature anti-brandao de poozy-- , bizarrement depuis le but, il m'as modifier. . .+1
, Brandao pése beaucoup sur la défense adverse ! Certe il rate certaines ocassions mais il défend toujours quand il le faut à chaque corner ou autre il est dans la surface pour aider ses défenseurs... Juste à voire hier la match qu'il a fait était extra ! Le nombre de déviation qu'il fait ... enorme .
C'est vrai qu'un attaquant de pointe se retrouver dans sa surface c'est super surtout en contre attaque
florianavionom a écrit:
nantais4493 a écrit:
jom02 a écrit:
C'est evident que gignac est meilleur que brandao, mais pour l'instant c'est brandao qui est a l'om et je trouve pas normal que des mecs comme encore Poozy-- qui sont sur le topic et qu'ils disent " brandao c'est une merde " , " brandao rate encore", en plus il se fou un signature completement anti-brandao,mais bizarrement brandao a marquer, il l'as bien aimer
Ps: en parlant de la signature anti-brandao de poozy-- , bizarrement depuis le but, il m'as modifier. . .+1
, Brandao pése beaucoup sur la défense adverse ! Certe il rate certaines ocassions mais il défend toujours quand il le faut à chaque corner ou autre il est dans la surface pour aider ses défenseurs... Juste à voire hier la match qu'il a fait était extra ! Le nombre de déviation qu'il fait ... enorme .
C'est vrai qu'un attaquant de pointe se retrouver dans sa surface c'est super
surtout en contre attaque
Ta vision du foot est dépassé...
Un AC ne doit pas passer tout son match devant a attendre une balle surtout quand on a un physique qui peut aider ses coéquipiers
Ted. a écrit:
florianavionom a écrit:
nantais4493 a écrit:
+1, Brandao pése beaucoup sur la défense adverse ! Certe il rate certaines ocassions mais il défend toujours quand il le faut à chaque corner ou autre il est dans la surface pour aider ses défenseurs... Juste à voire hier la match qu'il a fait était extra ! Le nombre de déviation qu'il fait ... enorme .
Un AC ne doit pas passer tout son match devant a attendre une balle surtout quand on a un physique qui peut aider ses coéquipiers
Oui , mais un attaquant est le premier déf. pr empécher la relance, mais pas venir dans sa surface !
Sinon autant ne pas mettre de poste et tout le monde va la ou il a envie d'aller
Et les occasions qu'il rate ... c'est abusé !
florianavionom a écrit:
Ted. a écrit:
florianavionom a écrit:
Un AC ne doit pas passer tout son match devant a attendre une balle surtout quand on a un physique qui peut aider ses coéquipiersOui , mais un attaquant est le premier déf. pr empécher la relance, mais pas venir dans sa surface !
Sinon autant ne pas mettre de poste et tout le monde va la ou il a envie d'aller
C'est vrai !!! J'avait pas pensé, on va mettre Koné ou Valbuena sur les corners . Et puis le pressing IL LE FAIT !
Ensuite ou il rate mais y met des plus dur, je pense que c'est vraiment un manque de concentration, ou il hésite trop sur quoi faire.
Dernière modification par AngeDuGhetto (04-11-2009 12:38:03)
florianavionom a écrit:
Ted. a écrit:
florianavionom a écrit:
C'est vrai qu'un attaquant de pointe se retrouver dans sa surface c'est supersurtout en contre attaque
Un AC ne doit pas passer tout son match devant a attendre une balle surtout quand on a un physique qui peut aider ses coéquipiersOui , mais un attaquant est le premier déf. pr empécher la relance, mais pas venir dans sa surface !
Ben Brandao assure bien ce boulot la tu le vois toujours presser les défenseurs avant leur relance et quand je te parle d'aider en défense c'est quan dil y a des coups de pieds arretés il est grand et imposant il peut donc dégager comme le fait par exemple un Chamakh
Je ne peux qu'etre d'accord avec toi il rate beaucoup d'actions mais ce qui est bien c'est qu'il en met toujours un
Si vous regardez bien les matchs vous remarquerez dès que l'équipe adverse a la balle en défense, brandao harcèle le porteur du ballon (même quand c'est le gardien!), du coup il dégage loin devant et on récupère souvent la balle. Et ça c'est pas tout les attaquants qui le font !
florianavionom a écrit:
Ted. a écrit:
florianavionom a écrit:
C'est vrai qu'un attaquant de pointe se retrouver dans sa surface c'est supersurtout en contre attaque
On remarque bien les mecs qui trouvent les attaquants bon juste lorsqu 'il marque et qui n'y connaisse rien .
Moi j'peux te dire que Brandao vous apportes énormément méme s'il rate certaines ocassions ^^
antichrist_superstar a écrit:
Quel exploit des Marseillais !
S'offrir le 5ème du championnat Suisse avec une bonne partie des titulaires blessés et l'aide de l'arbitre en première mi-temps, I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E
je suis d'accord honnêtement l'arbitre n'était pas pour zurich !!!
et zurich manque de chance il perdent 4 bon titulaire avant le match et deux bons pendant !!!!!
il ne méritait pas ça mais bon
il faudrais maintenant un exploit de zurich contre le réal et milan pour passer !!!
Comment l'OM peut encore atteindre les 8es
04/11/09 - OM 6-1 Zurich
En faisant le plein de points contre les Suisses, l’OM conserve des chances de qualification en 8es de finale. Pour ne pas avoir à dépendre de Zurich, il faudra déjà au moins s’imposer 2-1 à Milan avant de viser le nul contre le Real.
l'OM ne pourrait pas simplement viser deux victoires ?
Une victoire à la fois ! XD
Quand l'OM vise trop la victoire, il perd, alors bon ^^
Pi bon, là, faut savourer le 6-1.
C'est énorme.
Nos clubs font rarement de tels scores en LDC XD
je suis d'accord mais bon tout est possible , donc bon pourquoi viser un match nul ?
pendant qu'on y est on peux viser la défaite aussi
Neo-rijsel a écrit:
C'est énorme.
Nos clubs font rarement de tels scores en LDC XD
avec l'arbitre avec c'est facile !!!
C'est grâce aux médias que l'OM a gagné de toutes façons
ludo33 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
C'est énorme.
Nos clubs font rarement de tels scores en LDC XDavec l'arbitre avec c'est facile !!!
![]()
![]()
![]()
Pour une fois
Ekotto a écrit:
Ben marseille à enfin bien joué, sa fait plaisir, mais faut pas s'emballer, c'est que zurich en face
Et alors ? quand vous aviez battu les young boys berne il y a deux ans,vous vous sentiez plus pisser non plus
nantais4493 a écrit:
+1
Exact,j'avait oublier toutes les deviations, merci de me le rappeler
AngeDuGhetto a écrit:
florianavionom a écrit:
Ted. a écrit:
florianavionom a écrit:
Et les occasions qu'il rate ... c'est abusé !C'est vrai !!! J'avait pas pensé, on va mettre Koné ou Valbuena sur les corners
. Et puis le pressing IL LE FAIT !
Ensuite ou il rate mais y met des plus dur, je pense que c'est vraiment un manque de concentration, ou il hésite trop sur quoi faire.
+1, j'approuve !
Tessien a écrit:
Si vous regardez bien les matchs vous remarquerez dès que l'équipe adverse a la balle en défense, brandao harcèle le porteur du ballon (même quand c'est le gardien!), du coup il dégage loin devant et on récupère souvent la balle. Et ça c'est pas tout les attaquants qui le font !
Même combat
Ted. a écrit:
florianavionom a écrit:
Ted. a écrit:
Et les occasions qu'il rate ... c'est abusé !Ben Brandao assure bien ce boulot la tu le vois toujours presser les défenseurs avant leur relance et quand je te parle d'aider en défense c'est quan dil y a des coups de pieds arretés il est grand et imposant il peut donc dégager comme le fait par exemple un Chamakh
Je ne peux qu'etre d'accord avec toi il rate beaucoup d'actions mais ce qui est bien c'est qu'il en met toujours un
Même combat
Moralité : Brandao est peut-être pas assez adroit en attaque,mais il apporte beaucoup a l'om,il fait parti de ceux qui mouille le maillot,et c'est souvent recompenser d'un but
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ben marseille à enfin bien joué, sa fait plaisir, mais faut pas s'emballer, c'est que zurich en face
Et alors ? quand vous aviez battu les young boys berne il y a deux ans,vous vous sentiez plus pisser non plus
Ah bon tu sembles savoir plus de chose que nous, ceter coupe uefa voit pas en quoi on se sentirai plus pisser, sachant qu'on à battu le Milan, là oui on était heureux, car c'est comme ci marseille bat le real de cet année, ya de quoi être fier
Bah, faut s'emballer un peu ^^
On va pas chialer de gagner largement.
Habituellement, on voit ces scores là, ailleurs.
Pas chez nous.
Du moins, pas en notre faveur en tout cas.
L'OM est le seul club qui leur en a mis autant dans la ganache aux Zurichois (enfin Zurich-Real : 2-5 quand même).
Les deux victoires contre eux les relancent.
Faut s'emballer un peu.
Y a de l'espoir pour espérer mieux que l'UEFA encore...
Si tu t'emballes pas en coupe d'europe, alors tu t'emballes plus pour rien XD
Dernière modification par Neo-rijsel (04-11-2009 14:10:09)
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ah bon tu sembles savoir plus de chose que nous, ceter coupe uefa voit pas en quoi on se sentirai plus pisser, sachant qu'on à battu le Milan, là oui on était heureux, car c'est comme ci marseille bat le real de cet année, ya de quoi être fier
J'etait au match !
Donc je sais de quoi je parle !
ouioui18 a écrit:
Comment l'OM peut encore atteindre les 8es
04/11/09 - OM 6-1 Zurich
En faisant le plein de points contre les Suisses, l’OM conserve des chances de qualification en 8es de finale. Pour ne pas avoir à dépendre de Zurich, il faudra déjà au moins s’imposer 2-1 à Milan avant de viser le nul contre le Real.l'OM ne pourrait pas simplement viser deux victoires ?
Parce que le nul arrangerait l'OM et le Real (si ils battent Zurich)... Le Real serait premier et l'OM deuxième...
En tous les cas il faut battre Milan déjà, après on verra bien le score ^^
« On allait baisser notre offre (pour MBia) quand l’OM a appelé. C’est la première fois qu’on vend un joueur au prix initial. » La petite phrase lâchée par le SRFC et reprise dans le Parisien va donner des regrets au staff olympien et aux supporteurs de la Cannebière, surtout vu les prestations du camerounais qui ne fait pas du tout l'unanimité auprès des supporteurs marseillais.
Source : FootMercato.net