Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8376 04-11-2009 11:17:13

Walli
Invité
Serveur 1

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Il faudra pas que Marseille perde à Milan...

.                                                       •  AFO  • 

#8377 04-11-2009 11:24:04

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

jom02 a écrit:

fabom a écrit:

jom02 a écrit:

Ouais mais quand il marque vous êtes bien content qu'il marque,et quand il marque pas directement c'est des critiques,reproches qui fusent ...

Dire qu'avec Gignac a sa place on serait meilleur, c'est pas une critique, plutôt une réalité.
Ce qui m'énerve dans son jeu, c'est qu'il fait beaucoup de faute, et n'est pas assez bon de la tête alors qu'il a été prit un peu pour ça, après
Brandao est utile mais ce n'est pas un grand attaquant tout simplement, heureusement qu'il marque quelques buts de temps en temps ^^
Le jour ou on aura un "Drogba" devant, on aura encore plus de résultat, c'est ce qui fait souvent pesté contre Brandao quand il loupe des occazzz de fou.

Pour le match de ce soir, c'est dans la continuité du match de Toulouse... direction Lyon !!

La saison va bientôt commencé pour nous avec une équipe type qui prend forme, encourageant pour la suite tout ça. smile

C'est evident que gignac est meilleur que brandao, mais pour l'instant c'est brandao qui est a l'om et je trouve pas normal que des mecs comme encore Poozy-- qui sont sur le topic et qu'ils disent " brandao c'est une merde " , " brandao rate encore roll ", en plus il se fou un signature completement anti-brandao,mais bizarrement brandao a marquer, il l'as bien aimer neutral C'est quoi ça ? C'est juste un pseudo supporter qui aime bien un joueur que quand il marque !
Mais bon brandao apporte beaucoup,faut arrêter aussi ! Il marque peut-être pas assez par rapport a ses occasions,mais il a un fort impact devant le but adverse ... On peut dire ce qu'on veut,brandao fait aussi des balles magnifiques qui terminent en passes decisives ( cf : Quand marseille a jouer contre lemans, et qu'il a fait une passe en controle poitrine pour niang en etant dans la surface ) , donc faut arrêter aussi de dire allez brandao que quand ça vous arranges ( je parle aux pseudos supporter à trois francs.

Ps: en parlant de la signature anti-brandao de poozy-- , bizarrement depuis le but, il m'as modifier. . .

+1  neutral  , Brandao pése beaucoup sur la défense adverse ! Certe il rate certaines ocassions mais il défend toujours quand il le faut à chaque corner ou autre il est dans la surface pour aider ses défenseurs... Juste à voire hier la match qu'il a fait était extra ! Le nombre de déviation qu'il fait ... enorme .

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#8378 04-11-2009 11:30:32

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Walli a écrit:

Et que le Real ne gagne pas à Marseille

#8379 04-11-2009 11:33:44

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

AST.Templeuve.A a écrit:

Walli a écrit:

Et que le Real ne gagne pas à Marseille

Ou que le Milan perdent ou fasse nul a Zurich.

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#8380 04-11-2009 11:48:59

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

nantais4493 a écrit:

jom02 a écrit:

fabom a écrit:

Dire qu'avec Gignac a sa place on serait meilleur, c'est pas une critique, plutôt une réalité.
Ce qui m'énerve dans son jeu, c'est qu'il fait beaucoup de faute, et n'est pas assez bon de la tête alors qu'il a été prit un peu pour ça, après
Brandao est utile mais ce n'est pas un grand attaquant tout simplement, heureusement qu'il marque quelques buts de temps en temps ^^
Le jour ou on aura un "Drogba" devant, on aura encore plus de résultat, c'est ce qui fait souvent pesté contre Brandao quand il loupe des occazzz de fou.

Pour le match de ce soir, c'est dans la continuité du match de Toulouse... direction Lyon !!

La saison va bientôt commencé pour nous avec une équipe type qui prend forme, encourageant pour la suite tout ça. smile

C'est evident que gignac est meilleur que brandao, mais pour l'instant c'est brandao qui est a l'om et je trouve pas normal que des mecs comme encore Poozy-- qui sont sur le topic et qu'ils disent " brandao c'est une merde " , " brandao rate encore roll ", en plus il se fou un signature completement anti-brandao,mais bizarrement brandao a marquer, il l'as bien aimer neutral C'est quoi ça ? C'est juste un pseudo supporter qui aime bien un joueur que quand il marque !
Mais bon brandao apporte beaucoup,faut arrêter aussi ! Il marque peut-être pas assez par rapport a ses occasions,mais il a un fort impact devant le but adverse ... On peut dire ce qu'on veut,brandao fait aussi des balles magnifiques qui terminent en passes decisives ( cf : Quand marseille a jouer contre lemans, et qu'il a fait une passe en controle poitrine pour niang en etant dans la surface ) , donc faut arrêter aussi de dire allez brandao que quand ça vous arranges ( je parle aux pseudos supporter à trois francs.

Ps: en parlant de la signature anti-brandao de poozy-- , bizarrement depuis le but, il m'as modifier. . .

+1  neutral  , Brandao pése beaucoup sur la défense adverse ! Certe il rate certaines ocassions mais il défend toujours quand il le faut à chaque corner ou autre il est dans la surface pour aider ses défenseurs... Juste à voire hier la match qu'il a fait était extra ! Le nombre de déviation qu'il fait ... enorme .

C'est vrai qu'un attaquant de pointe se retrouver dans sa surface c'est super neutral surtout en contre attaque

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#8381 04-11-2009 11:50:22

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

florianavionom a écrit:

nantais4493 a écrit:

jom02 a écrit:

C'est vrai qu'un attaquant de pointe se retrouver dans sa surface c'est super neutral surtout en contre attaque

Ta vision du foot est dépassé...

Un AC ne doit pas passer tout son match devant a attendre une balle surtout quand on a un physique qui peut aider ses coéquipiers

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#8382 04-11-2009 12:35:45

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Ted. a écrit:

florianavionom a écrit:

nantais4493 a écrit:

Un AC ne doit pas passer tout son match devant a attendre une balle surtout quand on a un physique qui peut aider ses coéquipiers

Oui , mais un attaquant est le premier déf. pr empécher la relance, mais pas venir dans sa surface !
Sinon autant ne pas mettre de poste et tout le monde va la ou il a envie d'aller
Et les occasions qu'il rate ... c'est abusé !

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#8383 04-11-2009 12:37:41

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

florianavionom a écrit:

Ted. a écrit:

florianavionom a écrit:

Oui , mais un attaquant est le premier déf. pr empécher la relance, mais pas venir dans sa surface !
Sinon autant ne pas mettre de poste et tout le monde va la ou il a envie d'aller

C'est vrai !!! J'avait pas pensé, on va mettre Koné ou Valbuena sur les corners  bravo. Et puis le pressing IL LE FAIT !

Ensuite ou il rate mais y met des plus dur, je pense que c'est vraiment un manque de concentration, ou il hésite trop sur quoi faire.

Dernière modification par AngeDuGhetto (04-11-2009 12:38:03)

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#8384 04-11-2009 12:39:45

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

florianavionom a écrit:

Ted. a écrit:

florianavionom a écrit:

Ben Brandao assure bien ce boulot la tu le vois toujours presser les défenseurs avant leur relance et quand je te parle d'aider en défense c'est quan dil y a des coups de pieds arretés il est grand et imposant il peut donc dégager comme le fait par exemple un Chamakh
Je ne peux qu'etre d'accord avec toi il rate beaucoup d'actions mais ce qui est bien c'est qu'il en met toujours un

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#8385 04-11-2009 12:52:53

Tessien
Membre actif
Serveur 1

Si vous regardez bien les matchs vous remarquerez dès que l'équipe adverse a la balle en défense, brandao harcèle le porteur du ballon (même quand c'est le gardien!), du coup il dégage loin devant et on récupère souvent la balle. Et ça c'est pas tout les attaquants qui le font !

#8386 04-11-2009 13:04:27

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

florianavionom a écrit:

Ted. a écrit:

florianavionom a écrit:

On remarque bien les mecs qui trouvent les attaquants bon juste lorsqu 'il marque  neutral et qui n'y connaisse rien .

Moi j'peux te dire que Brandao vous apportes énormément méme s'il rate certaines ocassions ^^

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#8387 04-11-2009 13:16:02

ludo33
Invité
Serveur 1
Lieu: A LA CFU ou TFC

antichrist_superstar a écrit:

Quel exploit des Marseillais !  yikes
S'offrir le 5ème du championnat Suisse avec une bonne partie des titulaires blessés et l'aide de l'arbitre en première mi-temps, I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E  bravo

je suis d'accord honnêtement l'arbitre n'était pas pour zurich !!!
et zurich manque de chance il perdent 4 bon titulaire avant le match et deux bons pendant !!!!!
il ne méritait pas ça mais bon
il faudrais maintenant un exploit de zurich contre le réal et milan pour passer !!!

мση σηzє ∂є яêνє  •  мα мρ
      love  Membre ĈŦЦ  &   Ancien TFC love

VOUS QUITTENT POUR UN MOMENT

#8388 04-11-2009 13:31:02

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Site web

Comment l'OM peut encore atteindre les 8es
04/11/09 - OM 6-1 Zurich

En faisant le plein de points contre les Suisses, l’OM conserve des chances de qualification en 8es de finale. Pour ne pas avoir à dépendre de Zurich, il faudra déjà au moins s’imposer 2-1 à Milan avant de viser le nul contre le Real.

l'OM ne pourrait pas simplement viser deux victoires ?  hmm

La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

#8389 04-11-2009 13:35:06

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Une victoire à la fois ! XD
Quand l'OM vise trop la victoire, il perd, alors bon ^^

Pi bon, là, faut savourer le 6-1.
C'est énorme.

Nos clubs font rarement de tels scores en LDC XD bravo

#8390 04-11-2009 13:36:28

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Site web

je suis d'accord mais bon tout est possible , donc bon pourquoi viser un match nul ?
pendant qu'on y est on peux viser la défaite aussi  yikes

La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

#8391 04-11-2009 13:41:43

ludo33
Invité
Serveur 1
Lieu: A LA CFU ou TFC

Neo-rijsel a écrit:

C'est énorme.

avec l'arbitre avec c'est facile !!!  wink colere cartonrouge wink

мση σηzє ∂є яêνє  •  мα мρ
      love  Membre ĈŦЦ  &   Ancien TFC love

VOUS QUITTENT POUR UN MOMENT

#8392 04-11-2009 13:43:32

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est grâce aux médias que l'OM a gagné de toutes façons lol

#8393 04-11-2009 13:44:11

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ludo33 a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

C'est énorme.

avec l'arbitre avec c'est facile !!!  wink colere cartonrouge wink

Pour une fois  smack

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#8394 04-11-2009 13:46:34

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Ekotto a écrit:

Ben marseille à enfin bien joué, sa fait plaisir, mais faut pas s'emballer, c'est que zurich en face wink

Et alors ? quand vous aviez battu les young boys berne il y a deux ans,vous vous sentiez plus pisser non plus lol

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#8395 04-11-2009 13:50:32

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

nantais4493 a écrit:

Exact,j'avait oublier toutes les deviations, merci de me le rappeler smile

AngeDuGhetto a écrit:

florianavionom a écrit:

Ted. a écrit:

florianavionom a écrit:

C'est vrai !!! J'avait pas pensé, on va mettre Koné ou Valbuena sur les corners  bravo. Et puis le pressing IL LE FAIT !

Ensuite ou il rate mais y met des plus dur, je pense que c'est vraiment un manque de concentration, ou il hésite trop sur quoi faire.

+1, j'approuve !

Tessien a écrit:

Si vous regardez bien les matchs vous remarquerez dès que l'équipe adverse a la balle en défense, brandao harcèle le porteur du ballon (même quand c'est le gardien!), du coup il dégage loin devant et on récupère souvent la balle. Et ça c'est pas tout les attaquants qui le font !

Même combat

Ted. a écrit:

florianavionom a écrit:

Ted. a écrit:

Ben Brandao assure bien ce boulot la tu le vois toujours presser les défenseurs avant leur relance et quand je te parle d'aider en défense c'est quan dil y a des coups de pieds arretés il est grand et imposant il peut donc dégager comme le fait par exemple un Chamakh
Je ne peux qu'etre d'accord avec toi il rate beaucoup d'actions mais ce qui est bien c'est qu'il en met toujours un

Même combat big_smile

Moralité : Brandao est peut-être pas assez adroit en attaque,mais il apporte beaucoup a l'om,il fait parti de ceux qui mouille le maillot,et c'est souvent recompenser d'un but

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#8396 04-11-2009 14:04:36

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

jom02 a écrit:

Ekotto a écrit:

Ben marseille à enfin bien joué, sa fait plaisir, mais faut pas s'emballer, c'est que zurich en face wink

Et alors ? quand vous aviez battu les young boys berne il y a deux ans,vous vous sentiez plus pisser non plus lol

Ah bon tu sembles savoir plus de chose que nous, ceter coupe uefa voit pas en quoi on se sentirai plus pisser, sachant qu'on à battu le Milan, là oui on était heureux, car c'est comme ci marseille bat le real de cet année, ya de quoi être fier

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#8397 04-11-2009 14:07:37

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bah, faut s'emballer un peu ^^
On va pas chialer de gagner largement.
Habituellement, on voit ces scores là, ailleurs.
Pas chez nous.
Du moins, pas en notre faveur en tout cas.
L'OM est le seul club qui leur en a mis autant dans la ganache aux Zurichois (enfin Zurich-Real : 2-5 quand même).
Les deux victoires contre eux les relancent.
Faut s'emballer un peu.

Y a de l'espoir pour espérer mieux que l'UEFA encore... big_smile

Si tu t'emballes pas en coupe d'europe, alors tu t'emballes plus pour rien XD

Dernière modification par Neo-rijsel (04-11-2009 14:10:09)

#8398 04-11-2009 14:10:47

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

jom02 a écrit:

Ekotto a écrit:

Ah bon tu sembles savoir plus de chose que nous, ceter coupe uefa voit pas en quoi on se sentirai plus pisser, sachant qu'on à battu le Milan, là oui on était heureux, car c'est comme ci marseille bat le real de cet année, ya de quoi être fier

J'etait au match !
Donc je sais de quoi je parle !

Euro 2016

#8399 04-11-2009 14:11:38

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

ouioui18 a écrit:

Comment l'OM peut encore atteindre les 8es
04/11/09 - OM 6-1 Zurich

En faisant le plein de points contre les Suisses, l’OM conserve des chances de qualification en 8es de finale. Pour ne pas avoir à dépendre de Zurich, il faudra déjà au moins s’imposer 2-1 à Milan avant de viser le nul contre le Real.

l'OM ne pourrait pas simplement viser deux victoires ?  hmm

Parce que le nul arrangerait l'OM et le Real (si ils battent Zurich)... Le Real serait premier et l'OM deuxième...
En tous les cas il faut battre Milan déjà, après on verra bien le score ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#8400 04-11-2009 14:12:52

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

« On allait baisser notre offre (pour MBia) quand l’OM a appelé. C’est la première fois qu’on vend un joueur au prix initial. » La petite phrase lâchée par le SRFC et reprise dans le Parisien va donner des regrets au staff olympien et aux supporteurs de la Cannebière, surtout vu les prestations du camerounais qui ne fait pas du tout l'unanimité auprès des supporteurs marseillais.

Source : FootMercato.net

smile

#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot