Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8351 03-11-2009 22:52:18

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

antichrist_superstar a écrit:

Ted. a écrit:

Quel exploit des Marseillais !  yikes
S'offrir le 5ème du championnat Suisse avec une bonne partie des titulaires blessés et l'aide de l'arbitre en première mi-temps, I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E  bravo

Hater  wink

Quand on disait que l'OM prendrait 6 pts tu disait sous estimer pas Zurich maintenant tu l'ouvres

Allez ça fait mal au cul je sais mais bon  wink

L'aide de l'arbitre ? le truc c'est que sur le but Niang ne la touche prends en toi plutot a votre gardien pitoyable

2ème but, triple hors-jeu, avertissements comiques, erreurs diverses, mais bon, c'est logique, on ne prête qu'aux riches, mais bon, Marseille est le plus grand, ça je peux te le dire haut et fort, ils méritaient de gagner, c'est clair, 6-1 peut-être pas, mais ils méritaient de gagner wink
Je trouvais juste assez drôle que certains s'extasiaient suite à ce carton, déjà que Zurich se prends des éclatées en championnat quand ils ont leurs meilleurs éléments, donc avec une bonne partie des remplaçants, en LDC, et un drôle d'arbitrage, c'est tout de même normal qu'une " grande " équipe comme Marseille cartonne  wink

Mais il est but parceque aucun des 3 joueurs hors-jeu la touche !

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#8352 03-11-2009 22:53:47

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

Yes 6-1 big_smile,bon match malgré beaucoup d'erreur au milieu, et pour une fois, UN TRES BON REALISME.

Sa y est on a edes erreurs d'arbitrages, enfin pour nous et on en fait tout un plat

Bref pour certain je savait ce que je disait quand bocaly avait le niveau hein wink

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#8353 03-11-2009 22:54:20

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC <3
Site web

Letit. a écrit:

Ted. a écrit:

Hater  wink

Quand on disait que l'OM prendrait 6 pts tu disait sous estimer pas Zurich maintenant tu l'ouvres

L'aide de l'arbitre ? le truc c'est que sur le but Niang ne la touche prends en toi plutot a votre gardien pitoyable

2ème but, triple hors-jeu, avertissements comiques, erreurs diverses, mais bon, c'est logique, on ne prête qu'aux riches, mais bon, Marseille est le plus grand, ça je peux te le dire haut et fort, ils méritaient de gagner, c'est clair, 6-1 peut-être pas, mais ils méritaient de gagner wink
Je trouvais juste assez drôle que certains s'extasiaient suite à ce carton, déjà que Zurich se prends des éclatées en championnat quand ils ont leurs meilleurs éléments, donc avec une bonne partie des remplaçants, en LDC, et un drôle d'arbitrage, c'est tout de même normal qu'une " grande " équipe comme Marseille cartonne  wink

tu serait pas le fils d'Aimé jacquet ?
ya hors jeu wink car ils font action de jeu  et géne le gardien

OMMΛПIΛΚ                    ♥♥♥                  OM FOЯΣVΣЯ             
                 |- TΉΣ BΣST COΛCH GЦS77-|

#8354 03-11-2009 22:54:41

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz

Letit. a écrit:

Ted. a écrit:

Hater  wink

Tu sauras mon grand, qu'on ne siffle pas tout le temps hors-jeu quand un joueur touche le ballon mais aussi quand un joueur est impliqué indirectement dans l'action. Dans ce cas de figure on voit bien que les 3 joueurs gênent le gardien, et là c'est hors-jeu wink

Dernière modification par antichrist_superstar (03-11-2009 22:55:26)

#8355 03-11-2009 22:57:37

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

gus77750 a écrit:

Letit. a écrit:

Le problème, c'est surtout cette règle bidon du hors-jeu passif.
C'est laissé à l'avis de l'arbitre, et qu'est ce que tu veux qu'un arbitre de touche puisse, sur une action comme ça, regarder si il y a hors jeu ET si les joueurs font action de jeu ? Surtout les 3. C'est impossible.

C'est cette règle qui est à bannir. Elle est profondément idiote de toutes façons. Le foot est un sport collectif, je vois pas pourquoi on fait de distinction. Personnellement je suis pour qu'un hors jeu soit sifflé tout le temps, passif ou pas. Tant pis si c'est un joueur qui n'est pas dans l'action, il pénalise son équipe, le foot était un sport co on reste dans la logique.

#8356 03-11-2009 22:59:04

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Bha alors pourquoi il a but Oo, le hors-jeu est vraiment flagrand (je sais pas comment on ecrit  neutral)

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#8357 03-11-2009 22:59:49

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC <3
Site web

SweDen a écrit:

gus77750 a écrit:

Letit. a écrit:

Le problème, c'est surtout cette règle bidon du hors-jeu passif.
C'est laissé à l'avis de l'arbitre, et qu'est ce que tu veux qu'un arbitre de touche puisse, sur une action comme ça, regarder si il y a hors jeu ET si les joueurs font action de jeu ? Surtout les 3. C'est impossible.

C'est cette règle qui est à bannir. Elle est profondément idiote de toutes façons. Le foot est un sport collectif, je vois pas pourquoi on fait de distinction. Personnellement je suis pour qu'un hors jeu soit sifflé tout le temps, passif ou pas. Tant pis si c'est un joueur qui n'est pas dans l'action, il pénalise son équipe, le foot était un sport co on reste dans la logique.

Oui c'est vrai que cette régle est vraiment spéciale et inutile
Il faut tout sifflé point barre !!

et bref on s'en fou car on a GAGNER

Dernière modification par gus77750 (03-11-2009 23:00:28)

OMMΛПIΛΚ                    ♥♥♥                  OM FOЯΣVΣЯ             
                 |- TΉΣ BΣST COΛCH GЦS77-|

#8358 03-11-2009 23:03:22

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz

Letit. a écrit:

Bha alors pourquoi il a but Oo, le hors-jeu est vraiment flagrand (je sais pas comment on ecrit  neutral)

3 joueurs a un bon mètre, c'est criard  wink
Bon vos 5 autres buts sont parfaitement valables donc aucune excuse, mais peut-être que si ce but avait été refusé, le match aurait eu un autre dénouement qui sait...  tongue
Mais avec des si, on peut changer beaucoup de choses, l'OM a mérité la victoire à 200 %, bravo à eux wink

#8359 03-11-2009 23:12:17

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Site web

gus77750 a écrit:

Letit. a écrit:

yikes la chance si c'est vrai  lol lol

La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

#8360 03-11-2009 23:59:53

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je ne comprends ceux qui disent que le match nul entre le Milan et le Real nous arrange... Si l'OM veut se qualifier il faut soit gagner les deux derniers matchs, soit gagner 2.0 contre le Milan (ou autre score qui nous ferait passer devant le Milan au goal average particulier) et faire mini nul contre le Real ou gagner un des deux derniers matchs en espérant que Zurich fasse nul ou gagne contre le Real ou Milan... Ca complique plus les choses je trouve ^^

L'UEFA est assuré, c'est déjà ca...

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#8361 04-11-2009 00:01:51

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nicow83 a écrit:

Je ne comprends ceux qui disent que le match nul entre le Milan et le Real nous arrange... Si l'OM veut se qualifier il faut soit gagner les deux derniers matchs, soit gagner 2.0 contre le Milan (ou autre score qui nous ferait passer devant le Milan au goal average particulier) et faire mini nul contre le Real ou gagner un des deux derniers matchs en espérant que Zurich fasse nul ou gagne contre le Real ou Milan... Ca complique plus les choses je trouve ^^

L'UEFA est assuré, c'est déjà ca...

Ouai moi non plus, parce que si on gagne le milan et perd contre le real et que milan gagne zurich c'est mort pour nous...

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#8362 04-11-2009 00:04:16

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

j'pensais la meme chose, une victoire du Real aurait été mieux pour nous !

L'UEFA est assuré, j'vois mal Zurich arraché 1 seul point contre le Milan et le Réal !
donc GO TO EUROPA LIGUE smile

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#8363 04-11-2009 00:08:00

Ethan26
Invité
Serveur 1

Faut les 6 points qui reste a marseille pour passer !!! après sinon c'est du calcul d'apothicaire mais va falloir taper le Milan à San Siro et le Real au Vel': j'espère de beaux exploits aux amis marseillais pour un formidable trio en 8ème

bien joué pour le 6-1 c'est deja bon pour la confiance

#8364 04-11-2009 00:08:48

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jeanfredo a écrit:

j'pensais la meme chose, une victoire du Real aurait été mieux pour nous !

L'UEFA est assuré, j'vois mal Zurich arraché 1 seul point contre le Milan et le Réal !
donc GO TO EUROPA LIGUE smile

Zurich a gagné au milan... Un match nul entre zurich et milan et donc possible smile

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#8365 04-11-2009 00:10:39

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

j'y crois pas trop, depuis le Milan pratique un meilleur football, et Zurich se fait péter en championnat, et en LDC ...
Mais bon on sait jamais ^^

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#8366 04-11-2009 01:40:50

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

bien joué.
maintenant, le plus dur reste à faire, mais c'est faisable.

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#8367 04-11-2009 04:34:35

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

jom02 a écrit:

fabom a écrit:

jom02 a écrit:

C'est pour ça qu'il a marquer quelques buts cette saison ?
je prefere largement brandao a lucho pour l'instant

Pour combien d'occazzz ?

Je ne le critique pas, mais ce serait un grand attaquant, ça se serait, donc Brandao ne m'excite pas du tout, c'est un attaquant lambdas.

Ouais mais quand il marque vous êtes bien content qu'il marque,et quand il marque pas directement c'est des critiques,reproches qui fusent ...

Dire qu'avec Gignac a sa place on serait meilleur, c'est pas une critique, plutôt une réalité.
Ce qui m'énerve dans son jeu, c'est qu'il fait beaucoup de faute, et n'est pas assez bon de la tête alors qu'il a été prit un peu pour ça, après
Brandao est utile mais ce n'est pas un grand attaquant tout simplement, heureusement qu'il marque quelques buts de temps en temps ^^
Le jour ou on aura un "Drogba" devant, on aura encore plus de résultat, c'est ce qui fait souvent pesté contre Brandao quand il loupe des occazzz de fou.

Pour le match de ce soir, c'est dans la continuité du match de Toulouse... direction Lyon !!

La saison va bientôt commencé pour nous avec une équipe type qui prend forme, encourageant pour la suite tout ça. smile

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#8368 04-11-2009 08:42:00

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il faut confirmer La victoire a Lyon et enchainer et sa sera parfait smile

oO0Oo oO0Oo

#8369 04-11-2009 08:44:14

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Bon match les Marseillais, ça m'a fait plaisir de vous voir exploser Zurich.
Moi qui habite en Suisse, même après le 5-1, le misérable commentateur suisse tentait encore de trouver des excuses bidons.. Il fesait de la peine à entendre, c'était marrant. smile

Bref, j'espère de tout coeur que vous réussissiez un p'tain d'exploit face à Milan la semaine prochaine comme ça le Real passe en tête ! smile

istiαno Яoиαldo

#8370 04-11-2009 09:42:10

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Quand est ce que les gens arreteront de parler de Drogba ?

Il ne reviendra pas et c'est pas es déclarations pour nous mettre dans sapoche qui fera le contraire.
Merde quoi on a un mec comme Niang qui mériterait d'etre un top attaquant européen et qui a apporté 100x plus que Drogba et vous parlez toujours de ce type

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#8371 04-11-2009 10:22:42

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

fabom a écrit:

jom02 a écrit:

fabom a écrit:

Pour combien d'occazzz ?

Je ne le critique pas, mais ce serait un grand attaquant, ça se serait, donc Brandao ne m'excite pas du tout, c'est un attaquant lambdas.

Ouais mais quand il marque vous êtes bien content qu'il marque,et quand il marque pas directement c'est des critiques,reproches qui fusent ...

Dire qu'avec Gignac a sa place on serait meilleur, c'est pas une critique, plutôt une réalité.
Ce qui m'énerve dans son jeu, c'est qu'il fait beaucoup de faute, et n'est pas assez bon de la tête alors qu'il a été prit un peu pour ça, après
Brandao est utile mais ce n'est pas un grand attaquant tout simplement, heureusement qu'il marque quelques buts de temps en temps ^^
Le jour ou on aura un "Drogba" devant, on aura encore plus de résultat, c'est ce qui fait souvent pesté contre Brandao quand il loupe des occazzz de fou.

Pour le match de ce soir, c'est dans la continuité du match de Toulouse... direction Lyon !!

La saison va bientôt commencé pour nous avec une équipe type qui prend forme, encourageant pour la suite tout ça. smile

C'est evident que gignac est meilleur que brandao, mais pour l'instant c'est brandao qui est a l'om et je trouve pas normal que des mecs comme encore Poozy-- qui sont sur le topic et qu'ils disent " brandao c'est une merde " , " brandao rate encore roll ", en plus il se fou un signature completement anti-brandao,mais bizarrement brandao a marquer, il l'as bien aimer neutral C'est quoi ça ? C'est juste un pseudo supporter qui aime bien un joueur que quand il marque !
Mais bon brandao apporte beaucoup,faut arrêter aussi ! Il marque peut-être pas assez par rapport a ses occasions,mais il a un fort impact devant le but adverse ... On peut dire ce qu'on veut,brandao fait aussi des balles magnifiques qui terminent en passes decisives ( cf : Quand marseille a jouer contre lemans, et qu'il a fait une passe en controle poitrine pour niang en etant dans la surface ) , donc faut arrêter aussi de dire allez brandao que quand ça vous arranges ( je parle aux pseudos supporter à trois francs.

Ps: en parlant de la signature anti-brandao de poozy-- , bizarrement depuis le but, il m'as modifier. . .

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#8372 04-11-2009 11:01:19

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

CrisRonaldo7 a écrit:

Bon match les Marseillais, ça m'a fait plaisir de vous voir exploser Zurich.
Moi qui habite en Suisse, même après le 5-1, le misérable commentateur suisse tentait encore de trouver des excuses bidons.. Il fesait de la peine à entendre, c'était marrant. smile

Bref, j'espère de tout coeur que vous réussissiez un p'tain d'exploit face à Milan la semaine prochaine comme ça le Real passe en tête ! smile

6-1  mad tongue

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#8373 04-11-2009 11:04:34

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Ben marseille à enfin bien joué, sa fait plaisir, mais faut pas s'emballer, c'est que zurich en face wink

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#8374 04-11-2009 11:07:30

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Ben marseille à enfin bien joué, sa fait plaisir, mais faut pas s'emballer, c'est que zurich en face wink

On as pas si bien joué que sa, on a beaucoup perdu le ballon au milieu, on a été réaliste, 7 / 8 occasions 6 buts, sa change des 20 occasions / 1 buts

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#8375 04-11-2009 11:14:33

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

AngeDuGhetto a écrit:

Ekotto a écrit:

On as pas si bien joué que sa, on a beaucoup perdu le ballon au milieu, on a été réaliste, 7 / 8 occasions 6 buts, sa change des 20 occasions / 1 buts

Bien joué dans le sens ou sur vos 50 occasions annuel par match cet fois 6 qui rentre, c'est toujours mieux que contre Le Milan ou rien ne rentre.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot