Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Certains
gus77750 a écrit:
Match de malade franchement ceux qui était au stade on du bander ^^
Non sa va
nantais4493 a écrit:
Moi j'peux te dire que Brandao vous apportes énormément méme s'il rate certaines ocassions ^^
Je suis aussi de cette avis.... ce qui me dérange, c'est plus le fait qu'il n'apporte pas assez de la tête et en remise, surtout avec son physique.
Dernière modification par fabom (05-11-2009 02:49:07)
Lyon 0-1 OM
lyon - OM 2 à 5
OL-OM : 0-1
Allez l'OM !
Ol 2 - 3 Om :p
AngeDuGhetto a écrit:
McCarthy a écrit:
N'importe quoi, le tirage se fait à la main
T'est sur que c'est pas le premier d'un groupe contre le deuxieme d'un autre ?
Si , mais le tirage se fait quand méme à la main
Cheyroux Toujours pas en EDF c'est une honte , en méme temps c'est logique Domenech et lyonnais ....
L'autre il prend Govou ... Il en branle pas une a Lyon et En EDF
Honte a Lui ....
OL 0 - 1 OM
herve83-- a écrit:
Cheyroux Toujours pas en EDF c'est une honte , en méme temps c'est logique Domenech et lyonnais ....
Bonne soirée ... ^^
Cheyrou pas en équipe de France, je suis plutôt content, car c'est dans notre avantage.
S'il fait une grosse saison, il aura des chances de faire la coupe du monde, vu son style de jeu, on a pas tellement de joueur de ce type.
Pour le moment, c'est l'O.M le plus important....
Pour finir, c'est ça l'O.M !!!!
Gervinho, Hazard, Gignac est on passe le tour en LDC l'année prochaine.
Minou33 a écrit:
Lyon-OM 1-1
Je pense comme toi, mais on ne peut pas se contenter de ce résultat, donc je vais joué la victoire de l'O.M, qui reste en progression, malgrés ce que disent les journalistes.
Dernière modification par fabom (06-11-2009 03:07:10)
herve83-- a écrit:
jvois pas ce que ça a à voir, vu que ceux qui sont prit à la place de cheyrou sont diaby et sissoko de toulouse.
aulelyon a écrit:
herve83-- a écrit:
jvois pas ce que ça a à voir, vu que ceux qui sont prit à la place de cheyrou sont diaby et sissoko de toulouse.
Je pense que c'est plus Govou et Rémi a sa place qui le dérange.
Dernière modification par fabom (06-11-2009 03:33:56)
Rémy je le trouve pas mauvais moi
bas pourquoi les gens ne l'aime pas alors ?
plusieurs personne l'ont écris je sais plus ou et dans mon entourage j'ai un mec qui dis aussi qu'il est nul
je pense aussi , j'ai hate de le voir encore progresser , et je pense qu'il a bien fait d'aller à nice
je vais me coucher a++ , dans le bus
Dernière modification par ouioui18 (06-11-2009 04:01:30)