Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
putin 6/1 et MU reviennen à 3/3 soirée de rêve quand même !
BRAVO OM
Chacun y va de son but, pauvres ti suisses
Poozy-- a écrit:
6-1 !
Brandao enfin !
Ou est ta signature anti-brandao ?
GG à toi
Madrid 7 pts
Milan 7 pts
OM 6 pts
Zurich 3 pts
Tout est encore possible.
RESPECT SA FAIT UN putain de goal average en cas d'égalité c'est génial
Match de malade franchement ceux qui était au stade on du bander ^^
Jouissif comme match
oui, j'avoue j'aurais pas pensé un tel scénario, le nul de madrid et milan et cette large victoire de l'OM en même temps...
jom02 a écrit:
Poozy-- a écrit:
6-1 !
Brandao enfin !Ou est ta signature anti-brandao ?
GG à toi
Bah je fête la vcitoire.
Il peut me faire changer d'avis, faut qu'il marque c'est tout.
aux Marseillais pour cet belle victoire
Bonne chance pour la suite en LDC
Poozy-- a écrit:
jom02 a écrit:
Poozy-- a écrit:
6-1 !
Brandao enfin !Ou est ta signature anti-brandao ?
GG à toiBah je fête la vcitoire.
Il peut me faire changer d'avis, faut qu'il marque c'est tout.
Ouais donc t'est un pseudo supporter !
Quand il marque c'est youhouuuu brandao *bande* et quand il rate c'est brandao t'est qu'une merde etc ..
Quel exploit des Marseillais !
S'offrir le 5ème du championnat Suisse avec une bonne partie des titulaires blessés et l'aide de l'arbitre en première mi-temps, I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E
jom02 a écrit:
Poozy-- a écrit:
jom02 a écrit:
Ou est ta signature anti-brandao ?
GG à toiBah je fête la vcitoire.
Il peut me faire changer d'avis, faut qu'il marque c'est tout.Ouais donc t'est un pseudo supporter !
Quand il marque c'est youhouuuu brandao *bande* et quand il rate c'est brandao t'est qu'une merde etc ..
Si tu le dis.
Toi t'ne as après Lucho et alors ... je dis rien.
Poozy-- a écrit:
jom02 a écrit:
Poozy-- a écrit:
Bah je fête la vcitoire.
Il peut me faire changer d'avis, faut qu'il marque c'est tout.Ouais donc t'est un pseudo supporter !
Quand il marque c'est youhouuuu brandao *bande* et quand il rate c'est brandao t'est qu'une merde etc ..Si tu le dis.
Toi t'ne as après Lucho et alors ... je dis rien.
Sauf que moi que lucho marque ou pas,il reste pas trés bon en ce moment pour moi
Je change pas d'avis dés qu'un but est marquer !
jom02 a écrit:
Poozy-- a écrit:
jom02 a écrit:
Ouais donc t'est un pseudo supporter !
Quand il marque c'est youhouuuu brandao *bande* et quand il rate c'est brandao t'est qu'une merde etc ..Si tu le dis.
Toi t'ne as après Lucho et alors ... je dis rien.Sauf que moi que lucho marque ou pas,il reste pas trés bon en ce moment pour moi
Je change pas d'avis dés qu'un but est marquer !
J'ai pas changé d'avis, je fête la victoire !
J'vais quand même inscrire son nom car il a marqué non ?!
Poozy-- a écrit:
jom02 a écrit:
Poozy-- a écrit:
Si tu le dis.
Toi t'ne as après Lucho et alors ... je dis rien.Sauf que moi que lucho marque ou pas,il reste pas trés bon en ce moment pour moi
Je change pas d'avis dés qu'un but est marquer !J'ai pas changé d'avis, je fête la victoire !
J'vais quand même inscrire son nom car il a marqué non ?!
Dés qu'il a marquer c'etait brandao etc ... alors que 5min avant tu lui cracher encore a la gueule avec ta vieille phrase du pseudo-supporter aussi !
antichrist_superstar a écrit:
S'offrir le 5ème du championnat Suisse avec une bonne partie des titulaires blessés et l'aide de l'arbitre en première mi-temps, I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E
Hater
Quand on disait que l'OM prendrait 6 pts tu disait sous estimer pas Zurich maintenant tu l'ouvres
Allez ça fait mal au cul je sais mais bon
L'aide de l'arbitre ? le truc c'est que sur le but Niang ne la touche prends en toi plutot a votre gardien pitoyable
Dernière modification par Ted. (03-11-2009 22:45:52)
jom02 a écrit:
Poozy-- a écrit:
jom02 a écrit:
Sauf que moi que lucho marque ou pas,il reste pas trés bon en ce moment pour moi
Je change pas d'avis dés qu'un but est marquer !J'ai pas changé d'avis, je fête la victoire !
J'vais quand même inscrire son nom car il a marqué non ?!Dés qu'il a marquer c'etait brandao
etc ... alors que 5min avant tu lui cracher encore a la gueule avec ta vieille phrase du pseudo-supporter aussi !
J'ai dis Brandao ! ?
Jai dit : 6-1 ! Brandao !
Je ne rapportais que les paroles du'un "pseudo-supporter".
Bon on arrête, belle victoire.
Super soirée
GG l'OM !
Ted. a écrit:
Super soirée
C'est net
Celui qui a pas vu le match il a quoi etre degue ^^
Letit. a écrit:
Celui qui a pas vu le match il a quoi etre degue ^^
je suis deg
Ted. a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
S'offrir le 5ème du championnat Suisse avec une bonne partie des titulaires blessés et l'aide de l'arbitre en première mi-temps, I-N-C-R-O-Y-A-B-L-EHater
Quand on disait que l'OM prendrait 6 pts tu disait sous estimer pas Zurich maintenant tu l'ouvres
Allez ça fait mal au cul je sais mais bon
L'aide de l'arbitre ? le truc c'est que sur le but Niang ne la touche prends en toi plutot a votre gardien pitoyable
2ème but, triple hors-jeu, avertissements comiques, erreurs diverses, mais bon, c'est logique, on ne prête qu'aux riches, mais bon, Marseille est le plus grand, ça je peux te le dire haut et fort, ils méritaient de gagner, c'est clair, 6-1 peut-être pas, mais ils méritaient de gagner
Je trouvais juste assez drôle que certains s'extasiaient suite à ce carton, déjà que Zurich se prends des éclatées en championnat quand ils ont leurs meilleurs éléments, donc avec une bonne partie des remplaçants, en LDC, et un drôle d'arbitrage, c'est tout de même normal qu'une " grande " équipe comme Marseille cartonne