Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
des nouvelles pour M'bia ?
Ted. a écrit:
T'es sur drogba me semblait que Troussier l'avait lancé dans le bain directement après le départ de Lizarazu
Sûr, y a eu l'épisode du Japonais entre temps
selon infosport tv M'bia signera un contrat de 4ans dès ce lundi
et l'OM a fais une première offre de 12M pour le défenseur lillois A.Rami
ouioui18 a écrit:
Mais j' en veux pas de rami, surtout pour 12 m €...
AngeDuGhetto a écrit:
ouioui18 a écrit:
et l'OM a fais une première offre de 12M pour le défenseur lillois A.RamiMais j' en veux pas de rami, surtout pour 12 m €...
Claire trop chere !
Et dire qu'on laisse Cana pour 8M d'euro
lé bon aussi Rami ne rêver pas vous l'aurais pas pour moins cher ,mais pourquoi pas mettre Rodriguez dans la transac
ouioui18 a écrit:
oui hier il on dit qu'il signerais aujourd'hui il save vraiment pas ce qu'il dise
ouioui18 a écrit:
lé bon aussi Rami ne rêver pas vous l'aurais pas pour moins cher ,mais pourquoi pas mettre Rodriguez dans la transac
Qu'est-ce que tu racontes ?
1. J'aimerais voir où t'as vu que l'OM a proposé 12M. Car c'est n'importe quoi, déjà 12 c'est ce que demande Lille, donc l'OM proposerait pas la somme direct. Et en plus on achètera jamais un remplaçant 12M.
2. Si on inclue Rodriguez ça sert à quoi puisqu'on cherche à avoir plus de défenseurs ?
Dernière modification par drogba2006 (11-07-2009 18:58:37)
Salut !
Je créer un blog qui va retracer en vidéos la saison de l'OM.
J'ai mis en ligne la première vidéo.
Dites moi ce que vous en pensez, si elle est bien faite et si mon idée vous plait.
Se projet me tient à coeur donc je pense que je devrais le mettre à jour régulièrement !
Avec le lien c'est mieux !
=> http://summaryclipsom.skyrock.com/
Dernière modification par Giif- (11-07-2009 20:50:29)
drogba2006 a écrit:
ouioui18 a écrit:
1. J'aimerais voir où t'as vu que l'OM a proposé 12M. Car c'est n'importe quoi, déjà 12 c'est ce que demande Lille, donc l'OM proposerait pas la somme direct. Et en plus on achètera jamais un remplaçant 12M.
2. Si on inclue Rodriguez ça sert à quoi puisqu'on cherche à avoir plus de défenseurs ?
On n'en a que 3 pour l'instant. Hilton, Diawara, Rodriguez. Sachant que Rodriguez passe 8 mois sur 12 à bouffer des crèmes glacées à l'infirmerie.
Et puis, DD a été clair. Il ne veut AUCUN remplaçant. Que des joueurs prêts à postuler à des places de titulaire. [E.Cissé est l'exception qui confirme la règle, on est d'accord ^^]
Donc voir Rami ou Ciani débarquer ne serati pas une surprise. Les 2 meilleurs joueront.
PS: Le prix de Rami devrait osciller entre 8 et 10M€.
drogba2006 a écrit:
ouioui18 a écrit:
Mercato : une offre pour Adil Rami ?
le 11/07/2009 à 09:57
L'Olympique de Marseille est toujours à la recherche de son quatrième défenseur central, tant espéré par Didier Deschamps.
Le club olympien s'est mis sur les rangs pour acquérir le défenseur de Lille, Adil Rami. En cas d'échec, l'OM pourrait se tourner vers Mickaël Ciani de Lorient (lire ici). Les supporters olympiens préféreraient voir Rami sous le maillot marseillais à plus de 78%.
La priorité de l'OM reste Adil Rami, 23 ans, formé à Fréjus. Souvent appelé par Raymond Domenech dans le groupe France, il ne compte cependant aucune cape sous le maillot bleu.
Selon le journal L'Équipe, l'OM aurait fait une première offre à Lille pour acquérir les services d'Adil Rami. Proposition refusée par le LOSC. D'après le quotidien, une offre de 12 millions d'euros pourrait faire pencher la balance. Mais l'OM négociera-t-il à ce prix ? Rien n'est moins sûr...
Mercato : Charles Kaboré convoité
le 11/07/2009 à 17:38
Le jeune milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Charles Kaboré, est arrivé en provenance de Libourne en décembre 2007. Petit à petit, Kaboré s'est imposé comme un remplaçant de luxe sur le banc olympien.
Milieu de terrain défensif de formation, le Burkinabé a rendu de fiers services la saison dernière au poste d'arrière droit après la blessure de Laurent Bonnart.
Sous l'ère Didier Deschamps, le temps de jeu de Kaboré n'est pas assuré, la concurrence sera rude avec Édouard Cissé et probablement Stéphane M'Bia.
Conscient de la situation, le Racing Club de Lens envisagerait un prêt de Charles Kaboré selon France Football. L'OM laissera-t-il filer son milieu défensif pour s'aguerrir dans un club de Ligue 1 ? Rien n'est moins sûr...
Nooooooon kaboré
Petite rumeur :
Mamadou Samassa, serait peut etre Grenoblois la saison prochaine !
Leyti N'Diaye, serait preter à Ajjacio.
Fabien Barrillon, Serait transferer à Charleroi.
Fabrice Begeorgi, Serait transferer à Istres.
Lorik Cana, serait transferer a Hambroug.
Salim Arrache, Serait transferer au Betis Seville
Amine dennoun, est libre de Pret
Apres je sais pas si c'est vrai, j'ai reunni tout ceux que j'ai trouver ^^
LE REAL INQUIET : Selon la presse espagnole, le Real Madrid serait inquiet par la volonté de plusieurs joueurs de rester alors qu'ils sont invités à quitter le club. Le cas des Néerlandais préoccupe ainsi les dirigeants merengue. Royston Drenthe, Arjen Robben, Wesley Sneijder et Rafael Van der Vaart ou encore Ruud Van Nistelrooy sont à vendre mais les offres ne se bousculent pas.
Aller l'om faut faire des proposition
Arrêtez de fantasmer, vous savez très bien que cela n'est pas réalisable.
Moi je voudrait bien voir Van Nistelrooy a l'om, c'est un bon buteur
Apres je susi sur son salaire ...
et le prix du transfert ce seras mini' 20M €
Kirbaara a écrit:
Arrêtez de fantasmer, vous savez très bien que cela n'est pas réalisable.
Si, a la limite, Royston Drenthe, je pence pas qu'il a un gros salaire et le prix du transfert doit pas etre trop elever .
ce qu'il veut dire, c'est que le joueur ne voudra pas venir en france...
ce genre de joueurs auront toujours de meilleurs propositions.