Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
C'est pas parce que 2 ou 3 idiots provoque qu'il faut venir faire pareil
Mais où je provoque quoi ??
Si des que vous parlez avec un supporter Parisien c'est de la provoc, il faut vous faire soigner ...
Dernière modification par loicm (25-10-2009 14:36:23)
Johan_Cruijff a écrit:
No rage.
Ils sont loins les vrais classicos avec des hommes en faces maintenant vous etes content car ce match est reporté
A vrai dire je m'en fous au final de toute façon il finira bien par avoir lieu
loicm a écrit:
Ruan a écrit:
Si c'était Lorient ou autre t'inquiete que le match aurait bien lieu...
Oué ou Grenoble et Boulogne mais le reste non ...
![]()
![]()
On parle de conditions d'Hygiène avant tout, arrêtez avec vos conneries ..
Nan mais si c'était un "petit" club, ce soir, les supporteurs ne se serrait pas déplacé pour rien. La FFF leur aurait dit : Tu fais jouer les remplacents et les contaminés en quarentaine ...
Mais bon, c'est le PSG. Effectif réduit + Grippe A = Bone raison de reporté...
Je dis pas que c'est la faute au PSG, bien le contraire... La grippe A c'est la grippe A ca te tombe dessus c'est pas ta faute.
loicm a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Tout simplement parce que le calendrier va être surchargé et le match reporté loin, désolé mais vous n'avez pas la chance d ejouez une coup européenne, évidemment quand on a peur de venir quand on a 5 joueurs forfait... Ou quand on s'appelle Paris avec un Kombouaré qui fait la victime, y'a plus de chance que sa se reporte.
Tu ne sais même pas quand le match aura lieu ..
![]()
Vous ne serrez probablement plus en Coupe Européenne lorsque celui ci ce jouera
Et ? Si on doit reporté tout les matchs lorsque 5 joueurs ont une grippe, ben allez je le dit la L1 ne se finira jamais.
Bordel il vienne a peine de dire que lees joueurs devait rester en isolement maintenant, le PSG est vraiment c.., c'est pas de notre faute si vos joueurs se trimbale de partout avec leur grippe.
Letit. a écrit:
loicm a écrit:
wanger a écrit:
ça va être un beau bordel à Marseille aujourd'hui si des Parisiens étaient déjà arrivé.
Je vous dis pas l'ambiance du classico quand il aura enfin lieu. S'il y a des débordements, la LFP ne viendra pas pleurer ses mortsTu est vraiment stupide ou tu fait genre pour ton personnage ? C'est le PSG qui à volontairement contracté le virus pour pouvoir le jouer quand Hoarau et Camara seront prêt c'est ça aussi non ? C'est kombouaré qui à mis en place ce virus après des mois de recherches aussi non ?
Si il y à débordement c'est pas la faute de la LFP, mais de la faute des pseudos supporters comme toi, qui ont tellement les pétoches du PSG qu'ils auraient bien aimé joué contre un PSG avec moitié de sont effectif en moins ..
Parce que 3 cas sont déclarés officiellement mais il y à d'autres grippé au sein de l'effectif ..
Tu sais ce que le vaccin peut contracté boulet ? Tu y est vacciné toi ?Peur de Paris
On a peur de rien
Peur de Paris
J'allais dire la même chose que Ted. , sont bien content les supporters parisiens que le match soit reporté
Le match aura lieu , et on gagnera.
Fermez vos bouches bande de prétentieux, on dirait que l'OM c'est le Milan AC des années 2000.
loicm a écrit:
Ted. a écrit:
C'est pas parce que 2 ou 3 idiots provoque qu'il faut venir faire pareil
Mais où je provoque quoi ??
Si des que vous parlez avec un supporter Parisien c'est de la provoc, il faut vous faire soigner ...
Euh venir dire qu'on a les pétoches c'est quoi ?
Johan_Cruijff a écrit:
Fermez vos bouches bande de prétentieux, on dirait que l'OM c'est le Milan AC des années 2000.
Cause toujours tu nous interesse
Johan_Cruijff a écrit:
Retourne sur ton topic.
Johan_Cruijff a écrit:
Non, on est plutôt confiant parce que Paris, on dirait que c'est le Paris d'il y a 2-3ans qui jouait le maintien.
Johan_Cruijff a écrit:
On a un beau cas là ... T'as la grippe A toi aussi ?
Est-ce interdit d'être optimiste ?
Et les personnes qui ont prévu leur week end ? Et les personnes qui ont pris leur jour de repos demain pour pouvoir passer leur soirée tranquille, alors qu'ils ne peuvent en prendre que quelques-uns par an ?
Et les personnes qui sont descendus sur Marseille pour assister au match, que ce soit les supporters parisiens ou les supporters marseillais éparpillés aux quatre coins de la France ? J'ai un ami qui est dans le car et descend des Vosges. On parle du prix du voyage ? ...
Reporter le match, à la rigueur, je veux bien, mais pas 7 HEURES AVANT LE COUP D'ENVOI... C'est un manque de civisme, et tout et tout. Tout ça parce que le PSG ne sait pas respecter des mesures d'hygiène, mais merde.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres désormais. On va demander le report d'un match parce que Tsi93 pourra pas le regarder chez son papy, si ça continue. Sans déconner.
Sans parler de la date du report du match... Quand ? Pendant la CAN ? On va rire, si c'est le cas. Parce que c'est impossible pour l'OM avant janvier. (On joue la Coupe d'Europe, nous.)
Bon courage pour arranger ce merdier monté de toutes pièces.
Et on fait un joli doigt à Grenoble, qui a joué contre Rennes et s'en est pris 4 DANS LES MEMES CONDITIONS.
Alors oui, c'est un scandale, pour toutes les raisons citées plus haut, et pas parce que deux idiots pensent que l'OM a peur de rencontrer le PSG avec son effectif complet (l'équipe qui devait être alignée ce soir n'avait rien d'une équipe de CFA ou d'une équipe de minots, comme celle qu'on avait envoyée et qui avait fait 0-0 chez vous... Remember.)
Alors gardez vos excuses et votre mauvaise foi pour vous, car elle est bien de vôtre côté sur ce coup ci.
A ce compte là, on reporte chaque match pour attendre que chaque équipe ait son effectif au complet. Et on rejoue tous les matchs jusqu'à ce que le PSG les gagne aussi, non ? ...
Dernière modification par Kirbaara (25-10-2009 14:42:51)
Non mais c'est quoi votre délire de dire que nous, parisiens sommes des "peureux" ? On a toujours été fiers de jouer de PSG-OM ou des OM-PSG et ça qu'importe les situations.
Quand vous comprendrez que ce n'est pas le PSG qui n'a pas demandé de suspendre le match mais la LFP pour des raisons de sécurité pour pas que l'épidémie se répande plus.
Pour ceux qui ont regardé TéléFoot ce matin, on se préparait bien pour le match et tout l'effectif et les jeunes Chantôme, Arnaud et co' étaient près.
Donc arrêtez de dire qu'on est des peureux. Ce match, on l'aurait joué si la LFP ne l'aurait pas suspendu.
Ok pour ceux qui descendent, mais la Grippe A est extrêmement contagieuse, un joueur peut être infecté et contracté le virus deux jours après, c'est pas quand des joueurs contaminés seront descendu jouer à Marseille qu'ils auront contaminé l'effectif Marseillais qu'il faudra pleurer ...
Sans parler uniquement de l'effectif Marseillais, les supporters présent dans le stade seront également exposé à ce risque alors prendre un jour de congé, payer les billets etc c'est une chose mais remonté contaminé en est une autre ...
Dernière modification par loicm (25-10-2009 14:43:05)
Johan_Cruijff a écrit:
Non mais c'est quoi votre délire de dire que nous, parisiens sommes des "peureux" ? On a toujours été fiers de jouer de PSG-OM ou des OM-PSG et ça qu'importe les situations.
Quand vous comprendrez que ce n'est pas le PSG qui n'a pas demandé de suspendre le match mais la LFP pour des raisons de sécurité pour pas que l'épidémie se répande plus.
Pour ceux qui ont regardé TéléFoot ce matin, on se préparait bien pour le match et tout l'effectif et les jeunes Chantôme, Arnaud et co' étaient près.
Donc arrêtez de dire qu'on est des peureux. Ce match, on l'aurait joué si la LFP ne l'aurait pas suspendu.
C'est Leproux qui a demandé a ce que le match soit reporté...
Selon nos informations, le club parisien a demandé à la Ligue le déplacé le match à une date ultérieure.
Dernière modification par Ted. (25-10-2009 14:43:18)
Johan_Cruijff a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
OM-PSG reporté !
J'attends de voir comment les marseillais vont rager.
Arrête-toi la !
Waanted a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
Non, on est plutôt confiant parce que Paris, on dirait que c'est le Paris d'il y a 2-3ans qui jouait le maintien.
Et que 5 matchs sans victoire m'y fais plus penser qu'une simple crise. Surtout que ca ne se serrait pas améliorer avec Hoaro blessé...
Que ce soit Paris, Romorantin, Bastia, Arles Avignon, et tout le reste la règle est claire et est la même pour toutes les équipes, donc qu'on me dise pas que vu que c'est Paris, ils sont aidés nanani, c'est du blabla sans fin puisque ce n'est pas le cas.
loicm a écrit:
Ok pour ceux qui descendent, mais la Grippe A est extrêmement contagieuse, un joueur peut être infecté et contracté le virus deux jours après, c'est pas quand des joueurs contaminés seront descendu jouer à Marseille qu'ils auront contaminé l'effectif Marseillais qu'il faudra pleurer ...
Sans parler uniquement de l'effectif Marseillais, les supporters présent dans le stade seront également exposé à ce risque alors prendre un jour de congé, payer les billets etc c'est une chose mais remonté contaminé en est une autre ...
Une telle situation n'aurait jamais dû arriver.
Giuly malade depuis des jours, Clément qui prend l'avion avec TOUS les autres joueurs.
Isoler les contaminés et les laisser à Paris, c'était trop demandé ? Il ne faut pas non plus pousser Mémé dans les orties, c'est de l'incompétence...
PS: Toto, relis mon post, t'es à côté de la plaque.
Dernière modification par Kirbaara (25-10-2009 14:44:46)
Kirbaara a écrit:
Sans parler de la date du report du match... Quand ? Pendant la CAN ? On va rire, si c'est le cas. Parce que c'est impossible pour l'OM avant janvier. (On joue la Coupe d'Europe, nous.)
Alors ce serra la même merde, moi je veux voir un VRAI classico avec deux équipes au complet si possible.
Dunkie a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
Donc arrêtez de dire qu'on est des peureux. Ce match, on l'aurait joué si la LFP ne l'aurait pas suspendu.Johan_Cruijff a écrit:
OM-PSG reporté !
J'attends de voir comment les marseillais vont rager.Arrête-toi la !
De même pour toi.
leomessi a écrit:
Que ce soit Paris, Romorantin, Bastia, Arles Avignon, et tout le reste la règle est claire et est la même pour toutes les équipes, donc qu'on me dise pas que vu que c'est Paris, ils sont aidés nanani, c'est du blabla sans fin puisque ce n'est pas le cas.
Grenoble avait aussi des cas finalement ils avaient joué contre Rennes
STOP .
Kirbaara a écrit:
Une telle situation n'aurait jamais dû arriver.
Giuly malade depuis des jours, Clément qui prend l'avion avec TOUS les autres joueurs.
Isoler les contaminés et les laisser à Paris, c'était trop demandé ? Il ne faut pas non plus pousser Mémé dans les orties, c'est de l'incompétence...
PS: Toto, relis mon post, t'es à côté de la plaque.
Je ne remet pas ça en cause, il est évident qu'il y a eu faute du coté de la direction Parisienne, je parle du fait que l'on ne tolère pas que le match soit reporté et c'est limite de l'inconscience ...
Johan_Cruijff a écrit:
Dunkie a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
Donc arrêtez de dire qu'on est des peureux. Ce match, on l'aurait joué si la LFP ne l'aurait pas suspendu.Johan_Cruijff a écrit:
OM-PSG reporté !
J'attends de voir comment les marseillais vont rager.Arrête-toi la !
De même pour toi.
Tu parle , tu parle... mais tu est très content du report de ce match !