Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#7651 25-10-2009 14:47:44

Johan_Cruijff
Invité
Serveur 1
Lieu: Pasnàmeuh.
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Dunkie a écrit:

Johan_Cruijff a écrit:

Dunkie a écrit:

Johan_Cruijff a écrit:

Non mais c'est quoi votre délire de dire que nous, parisiens sommes des "peureux" ? On a toujours été fiers de jouer de PSG-OM ou des OM-PSG et ça qu'importe les situations.

Quand vous comprendrez que ce n'est pas le PSG qui n'a pas demandé de suspendre le match mais la LFP pour des raisons de sécurité pour pas que l'épidémie se répande plus.

Pour ceux qui ont regardé TéléFoot ce matin, on se préparait bien pour le match et tout l'effectif et les jeunes Chantôme, Arnaud et co' étaient près.

Donc arrêtez de dire qu'on est des peureux. Ce match, on l'aurait joué si la LFP ne l'aurait pas suspendu.

Arrête-toi la ! roll

De même pour toi.

lol roll

Tu parle , tu parle... mais tu est très content du report de ce match !

Quand j'ai dit que je l'étais pas ?

~     !      ..          Ketsivin   •   Supras           

#7652 25-10-2009 14:48:21

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

Dunkie a écrit:

Johan_Cruijff a écrit:

Non mais c'est quoi votre délire de dire que nous, parisiens sommes des "peureux" ? On a toujours été fiers de jouer de PSG-OM ou des OM-PSG et ça qu'importe les situations.

Quand vous comprendrez que ce n'est pas le PSG qui n'a pas demandé de suspendre le match mais la LFP pour des raisons de sécurité pour pas que l'épidémie se répande plus.

Pour ceux qui ont regardé TéléFoot ce matin, on se préparait bien pour le match et tout l'effectif et les jeunes Chantôme, Arnaud et co' étaient près.

Donc arrêtez de dire qu'on est des peureux. Ce match, on l'aurait joué si la LFP ne l'aurait pas suspendu.

Johan_Cruijff a écrit:

OM-PSG reporté ! big_smile

J'attends de voir comment les marseillais vont rager. cool

Arrête-toi la ! roll

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#7653 25-10-2009 14:48:26

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Faite l'amour pas la guerre smack

#7654 25-10-2009 14:48:39

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Kirbaara a écrit:

Une telle situation n'aurait jamais dû arriver.
Giuly malade depuis des jours, Clément qui prend l'avion avec TOUS les autres joueurs.
Isoler les contaminés et les laisser à Paris, c'était trop demandé ? Il ne faut pas non plus pousser Mémé dans les orties, c'est de l'incompétence...

PS: Toto, relis mon post, t'es à côté de la plaque.

Je ne remet pas ça en cause, il est évident qu'il y a eu faute du coté de la direction Parisienne, je parle du fait que l'on ne tolère pas que le match soit reporté et c'est limite de l'inconscience ...

Encore une fois, pas à 7heures du coup d'envoi. C'est un manque de bon sens, je l'ai déjà dit. C'est trop tard.
Reporter, oui, mais il fallait le faire avant par précaution, alors.

Pas attendre le dernier moment, qu'on se rende compte que le staff parisien était incapable de respecter des conditions d'hygiène.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#7655 25-10-2009 14:48:50

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Selon nos informations, Jean-Claude Dassier ne comprend pas pourquoi les responsables parisiens ont laissé Jérémy Clément voyager avec le groupe, alors que le staff médical du PSG aurait assuré la veille au président de l'OM que toutes les conditions sanitaires seraient réunies.

Il n'est pas le seul...  roll

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#7656 25-10-2009 14:49:46

Dunkie
Invité
Serveur 1

Johan_Cruijff a écrit:

Dunkie a écrit:

Johan_Cruijff a écrit:

De même pour toi.

lol roll

Tu parle , tu parle... mais tu est très content du report de ce match !

Quand j'ai dit que je l'étais pas ?

Nan mais tu dit que vous êtes prêt et tout vous pouvez le jouez et par derrière tu dit sa . . .
Moi j'en conclus certaines choses , c'est tout.

#7657 25-10-2009 14:50:48

Johan_Cruijff
Invité
Serveur 1
Site web

Moi que le match aurait eu lieu ou pas, ça n'aurait rien changé.

Je dis juste que c'est mieux pour nous qu'il soit reporté mais s'il ne le saurait pas, bàh tant pis c'est comme ça. On a des jeunes, ils sont capables de jouer, ils sont capables de représenter Paris.

#7658 25-10-2009 14:51:25

loicm
Modérateur
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Encore une fois, pas à 7heures du coup d'envoi. C'est un manque de bon sens, je l'ai déjà dit. C'est trop tard.
Reporter, oui, mais il fallait le faire avant par précaution, alors.

Pas attendre le dernier moment, qu'on se rende compte que le staff parisien était incapable de respecter des conditions d'hygiène.

Il y a des lois, ou des clauses je ne sais pas comment ont peut appeler ça, qui expliquent que l'on peut reporter le match à partir de 3 cas contractés officiellement.

C'est comme pour les écoles, il peut y avoir quelques cas et pourtant on ne fermera pas celle ci tant que le quotas de grippé officiel ne serra pas atteint ..

#7659 25-10-2009 14:53:32

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Johan_Cruijff a écrit:

Va dire ça à ceux qui ont posé leur congés demain à blanc, ceux qui se tapent 10heures de route et qui ont dépensé des centaines d'euros pour venir voir le match. Sans compter l'essence.

Alors tes réflexions d'ado boutonneux de 15 ans inconscient, tu te les gardes.

Loicm, mais on s'en tape des lois.

Je n'ai pas parlé de ça, même si celle-ci est débile.
Je parle de l'irresponsabilité de vos dirigeants en premier lieu, c'est tout.
La ligue a merdé, et aurait dû utiliser sa "loi" de merde bien avant. Là, c'est trop tard, et c'est le bordel.

J'en ai marre de me répéter, si tu n'es pas capable de comprendre ça, je ne peux pas être plus clair.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#7660 25-10-2009 14:54:06

wanger
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi ...

nicow83 a écrit:

Selon nos informations, Jean-Claude Dassier ne comprend pas pourquoi les responsables parisiens ont laissé Jérémy Clément voyager avec le groupe, alors que le staff médical du PSG aurait assuré la veille au président de l'OM que toutes les conditions sanitaires seraient réunies.

Cela laisse place à deux hypothèses :

1°) Le PSG n'a rien fait pour empêcher ça ... ça implique plusieurs choses que je vous laisserais dire.
2°) Incapacité du PSG à régler ce genre de problème sanitaire, ce qui fait que plusieurs joueurs l'ont choppés.

Dans tout les cas, on ne peut plus nier que le PSG a sa part de responsabilité, et c'est vraiment moche ...
Comme l'a dit Kirbaara et moi précédemment, décaler le match ok, mais alors dire oui après avoir dit non hier ... c'est nous prendre pour des pigeons.

єѕ ¢ιтιzєиѕ        ραяℓєя αυ ωαиgєя мαѕqυé               
┌  ──────  ┐
        σм          »   ♥  ѕтєνєи gєяяαя∂ 
└  ──────  ┘

#7661 25-10-2009 14:55:24

Johan_Cruijff
Invité
Serveur 1
Site web

Kirbaara a écrit:

Johan_Cruijff a écrit:

Va dire ça à ceux qui ont posé leur congés demain à blanc, ceux qui se tapent 10heures de route et qui ont dépensé des centaines d'euros pour venir voir le match. Sans compter l'essence.

Alors tes réflexions d'ado boutonneux de 15 ans inconscient, tu te les gardes.

La ligue a merdé, et aurait dû utiliser sa "loi" de merde bien avant. Là, c'est trop tard, et c'est le bordel.

J'en ai marre de me répéter, si tu n'es pas capable de comprendre ça, je ne peux pas être plus clair.

Mais JE SAIS TRES BIEN CE QUE TU VEUX DIRE ! Belleow est dans le car là ! DEPUIS 8H, il est dans le car pour aller voir le match donc oui je te comprends !!!

#7662 25-10-2009 14:56:24

loicm
Modérateur
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Mais je t'ai dit que j'étais complétement d'accord sur le fait que le Staff du PSG sont les principaux responsable.

Mais qu'est ce que tu veux faire, jouer le match ? Comme je le répète moi aussi, c'est de l'inconscience !

Ce n'est pas moi qui fait les lois, j'aurais moi aussi préféré que tout soit expliqué et décidé très clairement plus tôt mais tu ne peux pas. C'est idiot certes mais c'est comme ça.

Dernière modification par loicm (25-10-2009 14:58:40)

#7663 25-10-2009 14:58:32

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1
Lieu: # A Bollaërt #

D'accord avec toi Kirbaara wink .

.:i|i:. Lens 2o1o .:i|i:.
• League Of Legends: en route vers la légende ★
Meilleure paire de récup': ♥ Adil', et Samba

#7664 25-10-2009 14:58:33

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

wanger a écrit:

nicow83 a écrit:

1°) Le PSG n'a rien fait pour empêcher ça ... ça implique plusieurs choses que je vous laisserais dire.
2°) Incapacité du PSG à régler ce genre de problème sanitaire, ce qui fait que plusieurs joueurs l'ont choppés.

Dans tout les cas, on ne peut plus nier que le PSG a sa part de responsabilité, et c'est vraiment moche ...
Comme l'a dit Kirbaara et moi précédemment, décaler le match ok, mais alors dire oui après avoir dit non hier ... c'est nous prendre pour des pigeons.

Clément toute façon est le 3ème grippé donc je vois même pas ou tu vas inventer t'es hypothèses à deux francs six sous .. Qu'il soit avec le reste du groupe ou pas il été déjà grippé et c'est le 3ème après Giuly et Sakho, donc sa aurait pas changé leur décision.

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#7665 25-10-2009 14:59:17

loicm
Modérateur
Serveur 1

leomessi a écrit:

Clément toute façon est le 3ème grippé donc je vois même pas ou tu vas inventer t'es hypothèses à deux francs six sous .. Qu'il soit avec le reste du groupe ou pas il été déjà grippé et c'est le 3ème après Giuly et Sakho, donc sa aurait pas changé leur décision.

Désormais ajouté à cela, le cas Arnaud et un membre du Staff.

#7666 25-10-2009 15:00:07

wanger
Invité
Serveur 1

leomessi a écrit:

wanger a écrit:

nicow83 a écrit:

Ils savent depuis une paire de temps qu'ils ont des grippés, mais ils ont commencés leur test qu'à partir d'hier ! Tu crois pas que c'est un peu se foutre de notre gueule ?

Edit : Tout ces cas, ça se multiplient, à cause de leur incompétence ils vont tous la chopper à Paris, je te dis pas les dégats s'il y a des complications avec ça ...

Dernière modification par wanger (25-10-2009 15:01:20)

┌  ──────  ┐
└  ──────  ┘

#7667 25-10-2009 15:01:22

loicm
Modérateur
Serveur 1

wanger a écrit:

Ils savent depuis une paire de temps qu'ils ont des grippés, mais ils ont commencés leur test qu'à partir d'hier ! Tu crois pas que c'est un peu se foutre de notre gueule ?

Non c'est faux, les test ont eu lieu rapidement, juste que les résultats sont plus long à obtenir. L'erreur principale a été de les laisser se balader n'importe où avec n'importe qui ...

Dernière modification par loicm (25-10-2009 15:01:57)

#7668 25-10-2009 15:03:15

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

wanger a écrit:

leomessi a écrit:

wanger a écrit:

Giuly est confiné chez lui depuis 2 jours déjà, à partir de la personne ne savait que Sakho l'avait chopper aussi et allait la refilé à tout le monde avant même d'en ressentir le moindre symptôme, c'est à partir de ce point qu'ils on décider de faire les expertise, que Giuly soit malade à cause de la grippe A les dirigeants s'en foutait à la limite, mais qu'elle se propage non ..

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#7669 25-10-2009 15:03:27

wanger
Invité
Serveur 1

loicm a écrit:

wanger a écrit:

Non c'est faux, les test ont eu lieu rapidement, juste que les résultats sont plus long à obtenir l'erreur principale à été de les laisser se balader n'importe où avec n'importe qui ...

Ils ont commencé à s'inquiéter à partir du cas de Sakho alors que Giuly est malade depuis plus longtemps. S'ils s'étaient occupé de Giuly à temps, Sakho ne serait pas tombé malade et on aurait pas eu toute cette suite de catastrophe.

Donc il est indéniable que le PSG a gaffé ...

┌  ──────  ┐
└  ──────  ┘

#7670 25-10-2009 15:05:23

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

loicm a écrit:

wanger a écrit:

Non c'est faux, les test ont eu lieu rapidement, juste que les résultats sont plus long à obtenir. L'erreur principale a été de les laisser se balader n'importe où avec n'importe qui ...

Rapidement ? lol ! Giuly malade depuis lundi... test fais vendredi soir...
Sakho et Clement depuis mercredi... test fais vendredi/samedi... alors qu'ils se sont gentilement entrainer vendredi !
Franchement, arrêtes, le PSG est indéfendable la dessus  wink

J'espère que le gros Dassier va gueuler un peu...

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#7671 25-10-2009 15:06:46

loicm
Modérateur
Serveur 1

Le "piège" de cette grippe c'est que tu peux la chopper, contaminé les autres et toi même la contracté deux jours après ...

Bref', je pense qu'il est inutile de continuer à polémiquer, il y a eu faute de la part du staff du PSG même si c'est plus facile de le voir après que sur le moment, le match est reporté et Basta !

#7672 25-10-2009 15:08:00

loicm
Modérateur
Serveur 1

nicow83 a écrit:

Rapidement ? lol ! Giuly malade depuis lundi... test fais vendredi soir...
Sakho et Clement depuis mercredi... test fais vendredi/samedi... alors qu'ils se sont gentilement entrainer vendredi !

Les résultats ont eu lieu aux dates que tu indiques, pas les tests.

#7673 25-10-2009 15:08:45

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Pourquoi tout les parisiens viennent poster ici ?
Vous avez pas de topic ou quoi ?

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#7674 25-10-2009 15:09:39

Johan_Cruijff
Invité
Serveur 1
Site web

Je remarque que les marseillais stressent tous. cool

Vous doutez de notre équipe de nazes ? lolcool

#7675 25-10-2009 15:09:48

loicm
Modérateur
Serveur 1

jom02 a écrit:

Pourquoi tout les parisiens viennent poster ici ?
Vous avez pas de topic ou quoi ?

Tu me montreras ton titre de propriété s'il te plait.

Si je veux parler avec des marseillais, faut bien que je vienne ici ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot