Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Pourquoi tout les parisiens viennent poster ici ?
Vous avez pas de topic ou quoi ?Tu me montreras ton titre de propriété s'il te plait.
Si je veux parler avec des marseillais, faut bien que je vienne ici ...
C'est pour les fan de l'OM ici,tu l'est pas, donc tu dégage.
jom02 a écrit:
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Pourquoi tout les parisiens viennent poster ici ?
Vous avez pas de topic ou quoi ?Tu me montreras ton titre de propriété s'il te plait.
Si je veux parler avec des marseillais, faut bien que je vienne ici ...C'est pour les fan de l'OM ici,tu l'est pas, donc tu dégage.
Jom en série, the come-back.
Johan_Cruijff a écrit:
jom02 a écrit:
loicm a écrit:
Tu me montreras ton titre de propriété s'il te plait.
Si je veux parler avec des marseillais, faut bien que je vienne ici ...C'est pour les fan de l'OM ici,tu l'est pas, donc tu dégage.
Jom en série, the come-back.
Tu peut partir aussi tu sait.
loicm a écrit:
Le "piège" de cette grippe c'est que tu peux la chopper, contaminé les autres et toi même la contracté deux jours après ...
Bref', je pense qu'il est inutile de continuer à polémiquer, il y a eu faute de la part du staff du PSG même si c'est plus facile de le voir après que sur le moment, le match est reporté et Basta !
Donc tu confirmes la faute du PSG, ca va leurs faire drole quand ils vont recevoir la plainte de 60.000 personnes qui demandent réparation et remboursement ^^
Heu non, les premiers test ont était fais vendredi soir, pas avant...
Johan_Cruijff (putain j'ai honte d'assimiler se nom magique à un supporter écerveler du PSG !), ton équipe on s'en bat les couilles ^^ C'est une juste une question de bon sens, d'argent, de principe et d'incompétence de ton staff médical !
jom02 a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
jom02 a écrit:
C'est pour les fan de l'OM ici,tu l'est pas, donc tu dégage.Jom en série, the come-back.
Non, je t'aime bien.
serieux a quoi sa sert d'avoir des remplacents dans une equipe ?? (quand les titulaires sont malade ont annule le match !!! )
tiboo- a écrit:
serieux a quoi sa sert d'avoir des remplacents dans une equipe ?? (quand les titulaires sont malade ont annule le match !!! )
Encore un n00bar qui a rien compris.
nicow83 a écrit:
Donc tu confirmes la faute du PSG, ca va leurs faire drole quand ils vont recevoir la plainte de 60.000 personnes qui demandent réparation et remboursement ^^
Mais ça je n'ai jamais dit le contraire, ils auraient d'ailleurs raison ces gens là. Je parlais principalement des conditions d'hygiène qui devait être prise désormais et le report du match est la meilleure décision. Or, vous, vous la contestée. Enfin, Bref !
jom02 a écrit:
Sinon je vais en prison c'est ça ? Non mais il y a des gens bizarre ...
Je ne te parle pas à toi, je parle à des gens qui ont les compétences requise pour tenir un dialogue autre que pipi/caca donc maintenant que tu est arrivé, oui, je peux y aller
Dernière modification par loicm (25-10-2009 15:16:23)
Johan_Cruijff a écrit:
jom02 a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
Jom en série, the come-back.Tu peut partir aussi tu sait.
Non, je t'aime bien.
Pas reciproque.
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Je ne te parle pas à toi, je parle à des gens qui ont les compétences requise pour tenir un dialogue autre que pipi/caca donc maintenant que tu est arrivé, oui, je peux y aller
Ouais mais pipi,caca,pipi et caca.
Ca veut dire: Ouais c'est ça,dégage.
vous vous faites honte la
jom02 a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
jom02 a écrit:
Non, je t'aime bien.
Pas reciproque.
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Je ne te parle pas à toi, je parle à des gens qui ont les compétences requise pour tenir un dialogue autre que pipi/caca donc maintenant que tu est arrivé, oui, je peux y allerOuais mais pipi,caca,pipi et caca.
![]()
Ca veut dire: Ouais c'est ça,dégage.
Sa fait mal.
Pourquoi tous les parisiens viennet ici ? aprés on pose la question et sa rage mdr, les gars quand il y en a qui viennent sur votre topic vous faîtes pareil donc cassez vous.
& Aller l'om
Dernière modification par Samuel--Etoo (25-10-2009 15:20:48)
Samuel--Etoo a écrit:
Sa fait mal.
Pourquoi tous les parisiens viennet ici ? aprés on pose la question et sa rage mdr, les gars quand il y en a qui viennent sur votre topic vous faîtes pareil donc cassez vous.
& Aller l'om
Non, si c'est pour tenir une discussion sensée tu ne te ferras pas refouler ...
loicm a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Sa fait mal.
& Aller l'omNon, si c'est pour tenir une discussion sensée tu ne te ferras pas refouler ...
Surtout que la dernière fois j'y suis allé pour dire un truc du genre bonne chance pour ce soir, si vous perdez sa va être dur pour vous aprés, ils m'ont di casse toi ..
Donc, Casse toi
loicm a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Sa fait mal.
& Aller l'omNon, si c'est pour tenir une discussion sensée tu ne te ferras pas refouler ...
il y aura toujours une personne pour venir dire une conneries ou tu te feras agresser desuite ( Johan_Cruijff )
tiboo- a écrit:
loicm a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Sa fait mal.
il y aura toujours une personne pour venir dire une conneries ou tu te feras agresser desuite ( Johan_Cruijff )
Non mais tiboo johan c'est un noob, il vient sur le topic de l'om pis il fout la merde..
j'ai vu sa desuite je dit un truc l'autre il me dit " encor un n00bar " le ga il peut meme pas discuter
Un début d'échauffourée vient d'éclater devant le hall 7 du parc Chanot à Marseille, suite à l'annonce de l'annulation du match entre L'OM et le PSG.
Les débordements venus d'une centaine de supporters parisiens du kop de Boulogne, a provoqué l'arrivée de 9 cars de CRS.
tiboo- a écrit:
Oui, donc tu mets tout le monde dans le même sac, explique moi comment je fais pour parler aux Marseillais avec qui je m'entend pas si mal que ça alors ? Je les Mp ? ...
Ted. a écrit:
Un début d'échauffourée vient d'éclater devant le hall 7 du parc Chanot à Marseille, suite à l'annonce de l'annulation du match entre L'OM et le PSG.
Les débordements venus d'une centaine de supporters parisiens du kop de Boulogne, a provoqué l'arrivée de 9 cars de CRS.
Les parisiens vraiement des noobs serieux ..
tiboo --> Tout a fait d'accord avec toi
Samuel--Etoo a écrit:
Ted. a écrit:
Les débordements venus d'une centaine de supporters parisiens du kop de Boulogne, a provoqué l'arrivée de 9 cars de CRS.Les parisiens vraiement des noobs serieux ..
tiboo --> Tout a fait d'accord avec toi
C'est con mais sa peut se comprendre tu te déplace jusqu'a Marseille pour rien
Ted. a écrit:
comme c'est bizarre des parisiens en plus wah je suis supris !!
!! c'est des boulets c'est la honte des supporteurs francais !!
loicm a écrit:
Oui, donc tu mets tout le monde dans le même sac, explique moi comment je fais pour parler aux Marseillais avec qui je m'entend pas si mal que ça alors ? Je les Mp ? ...
bah tu parle sans envoyé tes petits copains
loicm a écrit:
tiboo- a écrit:
Déjà tu prend ton cas pour une généralité. Un parisien sur le topic,d'accord,mais quand tu voit que sur le topic paris,il y a que quelques messages poster aujourd'hui,mais que vous nous soulez a poster tous un par un ici depuis 3-4 pages, eux ouais vite fait
fifty16 a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Ted. a écrit:
Les débordements venus d'une centaine de supporters parisiens du kop de Boulogne, a provoqué l'arrivée de 9 cars de CRS.Les parisiens vraiement des noobs serieux ..
tiboo --> Tout a fait d'accord avec toiC'est con mais sa peut se comprendre tu te déplace jusqu'a Marseille pour rien
toujours besoins de casser , frapper ? la moitié des parisiens ( 2000) venez pour se foutre sur la geule et non pour le match (defois entre eux meme ) !!
tiboo- a écrit:
bah tu parle sans envoyé tes petits copains
Mais tu as cru que j'étais un chef de gang ou quoi ? Je suis pas leur mère non plus hein ...
jom02 a écrit:
Déjà tu prend ton cas pour une généralité. Un parisien sur le topic,d'accord,mais quand tu voit que sur le topic paris,il y a que quelques messages poster aujourd'hui,mais que vous nous soulez a poster tous un par un ici depuis 3-4 pages, eux ouais vite fait
je prend mon cas pour une généralité ? Pas du tout, c'est bien à moi que tu as dit "casse toi" ..
Dernière modification par loicm (25-10-2009 15:36:04)
fifty16 a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Ted. a écrit:
tiboo --> Tout a fait d'accord avec toiC'est con mais sa peut se comprendre tu te déplace jusqu'a Marseille pour rien
C'est la faute aussi du club parisien, ils auraient pu déclaré forfait ou demain a la lfp d'annuler le match quelque jours avant, parce que certe les parisiens se sont déplacé mais certe les marseillais ont payé leurs place aussi, et les marseillais devrait avoir la rage, mais c'est qui qui s'énerve ? C'est paris
Marseille est vraiement plus intélligent ..