Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pourquoi ??
punaise les vieux parisiens
Dernière modification par ouioui18 (25-10-2009 14:05:10)
Mais genre quoi... OM-PSG reporté finalement ... N'importe quoi.
Que toutes les équipes ayant plus de 3 blessés/malades demandent le report des matchs alors ...
ouioui18 a écrit:
pourquoi ??
Parce que Rothen à un rhum ...
Yenan a écrit:
Que toutes les équipes ayant plus de 3 blessés/malades demandent le report des matchs alors ...
je plussois
sophiecool a écrit:
ouioui18 a écrit:
pourquoi ??
Parce que Rothen à un rhum ...
ahahah
Honteux !
fais chier sérieux , les mecs sa y'ai ils ont deux , trois joueurs en moins et il joue pas
OMG !!
Sa fait chié là !
Yenan a écrit:
Si tout les équipes ferait comme Paris, la L1 2009 - 2010 sa finirait dans 3 ans...
Parce que entre tout les matchs de coupes, et tout, sa ferai bient chier beaucoup d'équipes les reports.
Dernière modification par AngeDuGhetto (25-10-2009 14:09:53)
GRAND BRAVO à la Ligue qui fait preuve d'une grande intelligence pour changer
Ont-ils pensés ne serait-ce que deux minutes à ceux qui partent tôt les veilles de matchs pour arriver à l'heure au Vélodrome ? À ceux qui traversent la France, payent leur essence et leur transport pour aller voir le classico ?
Alors 60 000 personnes doivent payer les conséquences d'une direction sanitaire incompétente ? Tout ces gens qui ont payés leur place et qui ne pourront peut être pas aller voir le match à son décallement ?
Non mais faut arrêter les conneries, bravo les dirigeants de la LFP, et ceux du PSG puisqu'il fallait la demander tout de même cette annulation, on a encore vu un échantillon de votre intelligence sur ce coup là ...
wanger a écrit:
Ont-ils pensés ne serait-ce que deux minutes à ceux qui partent tôt les veilles de matchs pour arriver à l'heure au Vélodrome ? À ceux qui traversent la France, payent leur essence et leur transport pour aller voir le classico ?
Alors 60 000 personnes doivent payer les conséquences d'une direction sanitaire incompétente ? Tout ces gens qui ont payés leur place et qui ne pourront peut être pas aller voir le match à son décallement ?
Non mais faut arrêter les conneries, bravo les dirigeants de la LFP, et ceux du PSG puisqu'il fallait la demander tout de même cette annulation, on a encore vu un échantillon de votre intelligence sur ce coup là ...
Le wanger masqué a encore frappé!
wanger a écrit:
+1, moi si j'aurais ete voir, j'aurais deja partit depuis hier soir
Les Parisiens, ils sont tous heureux, il avait trop peur ^^
Il doit certainement y avoir déjà des Parisiens là bas, des mecs qui sont sur la route, vous imaginez leur gueule quand ils entendent à la radio : Match reporté ... en clair retournez d'où vous venez on vient de vous enculer de plusieurs centaines d'euros sans compter l'essence ...
C'est une honte ! 60.000 personnes payent la connerie de personne incompétente... certains parlent déjà de porter plainte contre le PSG, je pense bien m'y mettre aussi ^^
bande de ........ c'est PAS le PSG qui est a l'orgine de cette grippe .. on aurai bien dut alleé jouer ce match pour contaminé toute cette M....e de supporters marseillais ...
Alors ? on le joue ou pas ce matchs au finale ?
alors bien entendu je raisonne pas comme sa et je condame a phrase que j'ai cité au dessus ... la FFF a bien eu raison de reporé ce match non pas parce que on a 3 joueurs en moins mais pour des raisons de sécurité d'hygiene parce que 60 000 supporteurs pouvais chopé cette grippe c'est pas rien ....
Lorient aurait eu le même cas, leur match n'aurait pas été reporté, c'est n'importe quoi ...
Canal + vont faire la gueule ...
ça va être un beau bordel à Marseille aujourd'hui si des Parisiens étaient déjà arrivé.
Je vous dis pas l'ambiance du classico quand il aura enfin lieu. S'il y a des débordements, la LFP ne viendra pas pleurer ses morts
AngeDuGhetto a écrit:
Yenan a écrit:
Que toutes les équipes ayant plus de 3 blessés/malades demandent le report des matchs alors ...Si tout les équipes ferait comme Paris, la L1 2009 - 2010 sa finirait dans 3 ans...
Parce que entre tout les matchs de coupes, et tout, sa ferai bient chier beaucoup d'équipes les reports.
Je suis pas Parisiens mais le report du match n'a pas été décider par eux, donc pas la peine de leurs mettre tout sur le dos..
Yes, je suis content ! Les marseillais vont rager et moi, j'aime ça.