Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On vient, on gagne, et Clément refile la grippe A aux marseillais c'est le scénario idéale
Dernière modification par leomessi (25-10-2009 11:55:57)
leomessi a écrit:
On vient, on gagne, et Clément refile la grippe A aux marseillais c'est le scénario idéale
Paris gagne
c'est une blague ?
Vous venez , Vous perdez Et vous gardez votre grippe de merde
Si on vous refile la grippe A j'serais déja content, non pas par méchanceté quelconque mais pasque je me marrerais bien des marseillais qui disent qu'ils en ont rien a foutre des grippés parisiens et qui aprés crieront au scandale car on leur aura refilé :
LeTholy88 a écrit:
Notre grippe A de merde ? C'est de notre faute peut-être ? Imbécile.
Johan_Cruijff a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Oui faut arreté de trainé n'importe ou c'est parisien alors ......
Johan_Cruijff a écrit:
LeTholy88 a écrit:
tu m'as mal compris . Jevoulais dir que cest une grippe de merde voila ^^
Dernière modification par LeTholy88 (25-10-2009 12:06:25)
Marseille 2-0 PSG.
Niang et Brandao.
LeTholy88 a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
LeTholy88 a écrit:
tu m'as mal compris
. Jevoulais dir que cest une grippe de merde voila ^^
Je préfère.
leomessi a écrit:
Si on vous refile la grippe A j'serais déja content, non pas par méchanceté quelconque mais pasque je me marrerais bien des marseillais qui disent qu'ils en ont rien a foutre des grippés parisiens et qui aprés crieront au scandale car on leur aura refilé
:
On en a rien a foutre, c'est parce que on a envie de jouer le match la flemme si pas de match ce soir, le match va être en semaine après, c'est nul.
Vous avez pas envie de jouer le classico ce soir ? je croyais que c'était la date que vous regardez en premier et le match attendu, enfin... je dois me trompé ^^
Om 2-1 Psg
fabom a écrit:
leomessi a écrit:
Si on vous refile la grippe A j'serais déja content, non pas par méchanceté quelconque mais pasque je me marrerais bien des marseillais qui disent qu'ils en ont rien a foutre des grippés parisiens et qui aprés crieront au scandale car on leur aura refilé
:
On en a rien a foutre, c'est parce que on a envie de jouer le match
la flemme si pas de match ce soir, le match va être en semaine après, c'est nul.
Vous avez pas envie de jouer le classico ce soir ? je croyais que c'était la date que vous regardez en premier et le match attendu, enfin... je dois me trompé ^^
A vrai dire c'était le cas avant que 3 joueurs sur (plus 3 autres cas suspecté) de cette fichu grippe A arrive ^^
leomessi a écrit:
fabom a écrit:
leomessi a écrit:
:
On en a rien a foutre, c'est parce que on a envie de jouer le match
la flemme si pas de match ce soir, le match va être en semaine après, c'est nul.
Vous avez pas envie de jouer le classico ce soir ? je croyais que c'était la date que vous regardez en premier et le match attendu, enfin... je dois me trompé ^^A vrai dire c'était le cas avant que 3 joueurs sur (plus 3 autres cas suspecté) de cette fichu grippe A arrive ^^
Perso, que vous avez tout ou pas vos joueurs, c'est pas ça le soucis chez moi, c'est plutot de me dire que ce soir pas de match qui me fait chié.
Avec la LDC, je ne vois pas quand le match serait rejoué en plus.
Dernière modification par fabom (25-10-2009 12:56:55)
Giuly a dû passer sa nuit à éternuer sur Clément, le con.
nicow83 a écrit:
Pour les même raisons ? Non, il y avait une dizaine de cas suspects et 7 joueurs avec la grippe A... Là, c'est deux clampins !
Si le PSG n'a pas de bancs compétitif, ce n'est pas notre fautes, donc ils mettent leurs jeunes et il ferme leurs gueule ^^
(Même Grenoble qui pourtant est à la rue complet, n'avait pas penser un instant faire reporter un match pour deux malades...)
On verra ça ce soir, si le banc n'est pas compétitif
Mais je n'ai jamais dit que le match ne devait pas avoir lieu, c'est juste une remarque hein, moi je m'en tape que la Ligue 1 soit contaminé ou non par la Grippe A ...
fabom a écrit:
Perso non, je veux voir un vrai classico avec deux équipes de 11 titulaires incontestable ...
Dernière modification par loicm (25-10-2009 13:20:40)
vous avezvu l'histoire avec les supporteurs du psg
( info I tele)!! avec les hooligans categorie C et des supporteurs categorie B ( meme les medias prendre les supporteurs de paris pour des animaux
)
tiboo- a écrit:
![]()
![]()
( info I tele)!! avec les hooligans categorie C et des supporteurs categorie B ( meme les medias prendre les supporteurs de paris pour des animaux
)
Oui, il y en a qu'au PSG en plus des comme ça !!
loicm a écrit:
tiboo- a écrit:
![]()
![]()
)
Oui, il y en a qu'au PSG en plus des comme ça !!
![]()
![]()
on aurait dit qu'il parlaient des chiens oui alors il y en aura de categorie B et des plus dangereux categorie C
je vais atendre la reponsse car le match pourais etre annulé les parisien on demandé un report et comme il suce tous paris on va l'avoire dans le C....
Dit donc sa banne sec ! Jolie jolie entre parigos et marseillais
J'espéres qu'il va pas étre annulé le match !
loicm a écrit:
nicow83 a écrit:
Pour les même raisons ? Non, il y avait une dizaine de cas suspects et 7 joueurs avec la grippe A... Là, c'est deux clampins !
Si le PSG n'a pas de bancs compétitif, ce n'est pas notre fautes, donc ils mettent leurs jeunes et il ferme leurs gueule ^^
(Même Grenoble qui pourtant est à la rue complet, n'avait pas penser un instant faire reporter un match pour deux malades...)On verra ça ce soir, si le banc n'est pas compétitif
![]()
Mais je n'ai jamais dit que le match ne devait pas avoir lieu, c'est juste une remarque hein, moi je m'en tape que la Ligue 1 soit contaminé ou non par la Grippe A ...
C'est un fait avéré que le PSG n'a pas de banc, même les supporters du PSG le disent... mais j'avoue que là, sur un match, contre l'OM en plus les jeunes de Paris peuvent nous faire mal... je suis limite plus inquiet maintenant que avant ^^
Kombouaré dit que ce n'est pas une escuse et qu'il vient quand même à Marseille pour gagner... ^^
Le match a interet à ne pas être reporter, comme dis Fab' un dimanche là, ca va.... mais en pleine semaine je ne pourrais plus y aller
L'Olympique de Marseille a été informé ce dimanche du report du match OM-PSG qui devait se tenir ce dimanche à 21h au Vélodrome.
Plus d'informations à venir sur OM.net
...
AngeDuGhetto a écrit:
L'Olympique de Marseille a été informé ce dimanche du report du match OM-PSG qui devait se tenir ce dimanche à 21h au Vélodrome.
Plus d'informations à venir sur OM.net...
Font chie le PSG ... Les 3 Grippés peuvent rester a Paris ..
Quelle équipe pour ce soir ??